Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57748055
volog
Posté le 04-10-2019 à 09:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est assez normal  
L’etre Humain n’admet pas ses erreurs donc t’as des millions de naïfs qui ferment les yeux ou qui jouent de mauvaise foi pour ne pas admettre s’être trompés alors que nous gens censés et intelligents , ça fait des années que nous sommes clairvoyants  

Mais bon les bobones et les john machin préférent traquer les zemmour  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 09:07:14  profilanswer

n°57748075
morb
Posté le 04-10-2019 à 09:08:43  profilanswer

n°57748083
Rasthor
Posté le 04-10-2019 à 09:09:26  profilanswer

Ils ont retrouve son passeport, c'est signé. :O

n°57748088
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-10-2019 à 09:09:59  profilanswer

Bah après, conclure à la folie juste sur la foi d'un témoignage totalement impartial évidemment, ça semblerait léger.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57748089
Modération
Posté le 04-10-2019 à 09:09:59  answer

volog a écrit :

Mais bon les bobones et les john machin préférent traquer les zemmour  :lol:

Non, pas de ça ici, hop chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

n°57748104
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 09:11:17  answer

morb a écrit :

Complot  [:yann39]

qui croirait au complot franchement ?  [:batata:1]

n°57748115
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-10-2019 à 09:12:36  profilanswer

Alors que c'est généralement les premiers à hurler au retour du nazisme / fascisme dès qu'on parle de réguler immigration et islam en France ...

n°57748216
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 09:20:54  profilanswer

[:albounet]  

n°57748230
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 09:22:26  answer

Le type a des drapeaux de Daesh chez lui.
Le type a un historique de navigation blindé de videos islamistes et faisant l'apologie de Daesh.
Le type décapite son patron.
Et dès le début les deux mobiles ont été avancés :o

T'imagine ce qu'il se passe quand on n'a pas d'éléments matériels probant ? :D

n°57748236
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 09:22:52  profilanswer

je pense que c'était valable jusque dans les années 2000 mais que la "stratégie" a changé. Le but c'est de faire régner la terreur et la psychose par n'importe quel moyen.
La psychose on y est presque maintenant, ensuite viendra la terreur.  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 09:22:52  profilanswer

n°57748245
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 09:23:44  answer

morb a écrit :

Complot  [:yann39]

Ben non. Pas complot.
Juste que c'est politiquement la solution de facilité, une façon de mettre la poussière sous le tapis. Une forme de soulagement.

n°57748267
prokie
Trump 2028
Posté le 04-10-2019 à 09:26:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Je constate également cette bienveillance à l'égard de pratiques musulmanes comme le ramadan de la part de personnes qui critiquent et méprisent la bigoterie chez les chrétiens.
J'explique cette différence de traitement illogique par deux raisons :

- le côté fashion d'être une personne ouverte sur les cultures venues d'ailleurs.

Ca permet de vite reperer les gauchistes.  

Altered a écrit :

y a 1 cadre musulman dans l'équipe, pour 9 cadres. Quand c'est le ramadan, lors des réunions entre cadres y a plus de café ni de truc à manger. 1 personne l'emporte donc sur les 8 autres.

Les fragiles  [:pivoine de cheshire:2]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57748273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 09:26:36  profilanswer

Ben faire son mea culpa, c'est autrement plus difficile que de crier au fascisme.

---------------
Expert en expertises
n°57748290
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 09:28:31  profilanswer

andhar a écrit :

Alors que c'est généralement les premiers à hurler au retour du nazisme / fascisme dès qu'on parle de réguler immigration et islam en France ...

Nazi [:eneytihi:1]

Moi ce qui me fait le plus rire c'est les féministes ecolo-vegan cis-genre cheveux violet genderfluide qui gueulent sur un mec qui écartent les jambes dans le métro mais qui ne disent rien quand une racaille les aborde ou pour qui il n'y a pas de problème qu'une femme porte une burka. Toujours pareil, on tape sur ce qu'on peut taper, sur les moutons qui ne diront rien.

n°57748317
prokie
Trump 2028
Posté le 04-10-2019 à 09:30:40  profilanswer

+1  
Il suffit de voir les resultats desastreux du cutting en boxe et mma sur le long terme  

---------------
n°57748339
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 09:32:00  profilanswer

prokie a écrit :

Les fragiles  [:pivoine de cheshire:2]

C'est ce qui arrive quand au moindre écart on te pointe du doigt en te traitant d'islamophobe et de nazi. On a tellement matraqué les gens avec cette idée et le vivre ensemble que l'on se sent obligé de s'écraser. Et ça donne lieu à des comportements de fragiles comme ne plus oser bouffer à côté d'un musulman par peur d'avoir des remarques. C'est très triste en effet quand on y pense.

Regarde Zemmour qui se fait attaquer, pourtant le haut conseil de l’intégration, dans un rapport de 2005 rappelle que la critique d'une religion, tout comme sa détestation, était autorisé et protégé par la constitution au nom de la laïcité et de la liberté d'expression. RTL qui vire Zemmour, les gens qui veulent sa mort ou sa condamnation en taule à vie etc.... C'est pas qu'une histoire de fragilité, y a aussi une énorme censure.
Mais j'ai l'impression qu'on évolue aussi sur cette question.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 04-10-2019 à 09:34:09
n°57748366
varlocke
Posté le 04-10-2019 à 09:34:02  profilanswer

Altered a écrit :

C'est ce qui arrive quand au moindre écart on te pointe du doigt en te traitant d'islamophobe et de nazi. On a tellement matraqué les gens avec cette idée et le vivre ensemble que l'on se sent obligé de s'écraser. Et ça donne lieu à des comportements de fragiles comme ne plus oser bouffer à côté d'un musulman par peur d'avoir des remarques. C'est très triste en effet quand on y pense.  

Regarde Zemmour qui se fait attaquer, pourtant le haut conseil de l’intégration, dans un rapport de 2005 que la critique d'une religion, tout comme sa détestation, était autorisé et protégé par la constitution au nom de la laïcité et de la liberté d'expression. RTL qui vire Zemmour, les gens qui veulent sa mort ou sa condamnation en taule à vie etc.... C'est pas qu'une histoire de fragilité, y a aussi une énorme censure.  

Le problème, c'est surtout de dire la vérité.
Dire la vérité dérange.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°57748374
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 09:34:43  profilanswer

Altered a écrit :

C'est ce qui arrive quand au moindre écart on te pointe du doigt en te traitant d'islamophobe et de nazi. On a tellement matraqué les gens avec cette idée et le vivre ensemble que l'on se sent obligé de s'écraser.

Regarde Zemmour qui se fait attaquer, pourtant le haut conseil de l’intégration, dans un rapport de 2005 que la critique d'une religion, tout comme sa détestation, était autorisé et protégé par la constitution au nom de la laïcité et de la liberté d'expression. RTL qui vire Zemmour, les gens qui veulent sa mort ou sa condamnation en taule à vie etc.... C'est pas qu'une histoire de fragilité, y a aussi une énorme censure.  

C'est le peuple qui évolue massivement sur cette question... Et les élites aveugles préfèrent mettre la tête dans le sable et continuent à défendre les mêmes conneries... ça nous voudra l'extrême droite en France tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.

---------------
Expert en expertises
n°57748378
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 09:34:59  profilanswer

varlocke a écrit :

Le problème, c'est surtout de dire la vérité.
Dire la vérité dérange.

+1
Et pour moi la plus grande fragilité est là, de pas être capable d'entendre une vérité;

n°57748387
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 09:35:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est le peuple qui évolue massivement sur cette question... Et les élites aveugles préfèrent mettre la tête dans le sable et continuent à défendre les mêmes conneries... ça nous voudra l'extrême droite en France tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.

Pourquoi elles mettent la tête dans le sable à ton avis ?

n°57748404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 09:36:41  profilanswer

Altered a écrit :

+1
Et pour moi la plus grande fragilité est là, de pas être capable d'entendre une vérité;

Certaines vérités remettent totalement en question ce qui a été fait et ce qui a été dit pendant 40 ans... Tu t'attends à quoi ? "Pardon, on avait tort, l'Islam est un danger pour la République, on aurait du faire ce qu'on a fait aux cathos" ?

---------------
Expert en expertises
n°57748447
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2019 à 09:39:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi elles mettent la tête dans le sable à ton avis ?

Parce qu'elles n'ont pas le logiciel pour en sortir et qu'historiquement, c'est le FN/RN qui a critiqué l'Islam depuis les années 50/60. Avant WW2, c'est tous les intellectuels qui ont critiqué l'Islam, Voltaire etc...  
L'autre problème, c'est que le FN a été nauséabon aussi avec les juifs... Comme le père le Pen... qui mettaient à peu près tous les étrangers dans le même panier. Du coup, quand un parti a raison sur rien à part sur un truc (ne parlons même pas de ses thèses économiques loufoques), on va pas commencer à dire que le FN avait raison.
Le FN avait a peu près tort sur tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2019 à 09:40:10

---------------
Expert en expertises
n°57748463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 09:40:34  profilanswer

Certaines vérités remettent totalement en question ce qui a été fait et ce qui a été dit pendant 40 ans... Tu t'attends à quoi ? "Pardon, on avait tort, l'Islam est un danger pour la République, on aurait du faire ce qu'on a fait aux cathos" ?

J'aimerais au moins qu'un jour puisse s’organiser une négociation avec des imams éclairés qui passent ensuite des consignes d'apaisement et de tolérance à leur pratiquants, et de se rappeler que dans un pays laïque la loi de l'Etat prévaut. Je trouve les intellectuels musulmans particulièrement absents et passifs depuis quelques années, apparaissant simplement lors de vandalismes et profanations pour délivrer des messages de paix ou hurler à l'islamophobie. Ils me donnent même l'impression de se mettre assez souvent en retrait, d'attendre et d'observer comment ça se passe. Leur silence globale m'inquiète + qu'autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 04-10-2019 à 09:41:16
n°57748471
markesz
Destination danger
Posté le 04-10-2019 à 09:41:03  profilanswer

Sa femme était musulmane non ? Alors il est devenu musulman, la suite... ?  
Mais un gars sain d'esprit, sans amis proches  et sans pression familiale, se convertir à l'islam, je n'y crois pas trop. [:killterion]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57748483
everso
Posté le 04-10-2019 à 09:41:53  profilanswer

C'est un problème moral au fond, on vit dans une société qui se veut éclairée et bienveillante, on est les gentils au fond. Le problème c'est que les méchants usent de procédés vils et fourbes, du coup on ne peut pas raisonnablement adopter les mêmes stratégies sous peine de changer de camp.

Après c'est un choix, une posture morale et éthique, doit-on changer de stratégie au risque de ne pas valoir mieux que ceux qui nous emmerdent, la question est ouverte.

n°57748485
Backbone-
Posté le 04-10-2019 à 09:42:00  profilanswer

Bonjour,

Actu17 ayant tout effacé, il y as t'il d'autres sources qui privilégieraient la thèse terroriste ?

Parallèlement, nous apprenons ce matin que :  

Attaque à la préfecture de police : l'assaillant avait le sentiment de ne pas être considéré par sa hiérarchie, indique sa femme en garde à vue

Citation :

Sa femme assure que le suspect était "incohérent". Entendue par la police, l'épouse du suspect a déclaré que son mari avait eu des visions et entendu des voix la nuit qui a précédé son passage à l'acte, a appris franceinfo de source proche de l'enquête. Toujours selon elle, il était incohérent.

La piste d'un désaccord avec sa hiérarchie. L'épouse du suspect a également indiqué aux enquêteurs que son mari, sourd à 70%, avait le sentiment de ne pas être reconnu par sa hiérarchie à sa juste valeur et n'avait pas eu, selon lui, la progression qu'il méritait, a appris franceinfo de source policière.

Une enquête ouverte pour homicides volontaires. Le parquet antiterroriste n'a pas été saisi à ce stade et une enquête a été ouverte pour homicides volontaires, a indiqué le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 04-10-2019 à 09:42:24
n°57748515
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-10-2019 à 09:44:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Nazi [:eneytihi:1]  

Moi ce qui me fait le plus rire c'est les féministes ecolo-vegan cis-genre cheveux violet genderfluide qui gueulent sur un mec qui écartent les jambes dans le métro mais qui ne disent rien quand une racaille les aborde ou pour qui il n'y a pas de problème qu'une femme porte une burka. Toujours pareil, on tape sur ce qu'on peut taper, sur les moutons qui ne diront rien.

C'est HS mais fort sage ce que vous dites :jap:

Y aurait-il un article ce jour avec un récap' acceptab' des informations disponibles sur l'incident d'hier?
Merci :jap:

n°57748538
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 09:45:57  profilanswer

mais tellement !  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57748550
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 09:47:12  answer

Parce qu'elles n'ont pas le logiciel pour en sortir et qu'historiquement, c'est le FN/RN qui a critiqué l'Islam depuis les années 50/60. Avant WW2, c'est tous les intellectuels qui ont critiqué l'Islam, Voltaire etc...  
L'autre problème, c'est que le FN a été nauséabon aussi avec les juifs... Comme le père le Pen... qui mettaient à peu près tous les étrangers dans le même panier. Du coup, quand un parti a raison sur rien à part sur un truc (ne parlons même pas de ses thèses économiques loufoques), on va pas commencer à dire que le FN avait raison.

Je crois que le FN avait surtout un problème avec tous les étrangers en général.
A aucun moment il n'a fait le travail intellectuel de chercher à comprendre l'islam et ce qui pouvait potentiellement poser problème, se contentant de survoler en mode "égorgement de mouton dans les baignoires".

Et le travail de valorisation de l'islam réalisé en Europe a été extraordinaire. Je regardais Il était une fois l'homme avec mon fils ces derniers jours. Il y a un épisode sur Mahomet.
Qui respecte la tradition musulmane d'ailleurs, en ne montrant pas son visage (il est uniquement dessiné de dos).
Ben c'est Jesus II le retour, dans l'épisode. Tres, mais alors tres tres loin de la realite historique, meme approximative :D

n°57748551
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-10-2019 à 09:47:15  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est quoi une pratique normale ? pour la voisine

la voisine est elle voilée ?  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57748554
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 09:47:18  answer

Altered a écrit :

J'aimerais au moins qu'un jour puisse s’organiser une négociation avec des imams éclairés qui passent ensuite des consignes d'apaisement et de tolérance à leur pratiquants, et de se rappeler que dans un pays laïque la loi de l'Etat prévaut.

Tu rêves. C'est totalement impossible.

n°57748593
prokie
Trump 2028
Posté le 04-10-2019 à 09:50:29  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me dépasse
Je pense pas que les collègues musulmans se vexent quand je bois un café devant eux  

---------------
n°57748594
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 09:50:30  answer

Altered a écrit :

J'aimerais au moins qu'un jour puisse s’organiser une négociation avec des imams éclairés qui passent ensuite des consignes d'apaisement et de tolérance à leur pratiquants, et de se rappeler que dans un pays laïque la loi de l'Etat prévaut. Je trouve les intellectuels musulmans particulièrement absents et passifs depuis quelques années, apparaissant simplement lors de vandalismes et profanations pour délivrer des messages de paix ou hurler à l'islamophobie. Ils me donnent même l'impression de se mettre assez souvent en retrait, d'attendre et d'observer comment ça se passe. Leur silence globale m'inquiète + qu'autre chose.

Encore une fois, cela ne résoudra rien.
Ce qu'il faudrait c'est une contextualisation claire du Coran, avec la définition de certains passages comme étant obsolètes (un peu comme cela a été fait dans une des anciennes republiques sovietiques).
On obtiendrait une espece d'islam light.
Mais cela reviendrait à faire perdre son statut au bouquin, statut sur lequel repose toute la foi musulmane.

C'est une impasse.

n°57748610
aroll
Posté le 04-10-2019 à 09:52:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben pourtant, il y a 200-300-400 ans, toute la vie quotidienne des Européens se basait sur la Bible

Ben en fait non, et d'ailleurs tu remarqueras que dans ta fourchette, il y a la révolution et Napoléon, pas vraiment des "commandes du Vatican"....
En plus, le problème c'est surtout que l'Europe étant chrétienne, elle suivait plutôt le nouveau testament plutôt que "toute la Bible" (je l'ai montré souvent dans d'autres discussions), et dans ce nouveau testament il n'y a pas grand chose concernant la vie quotidienne.

La Monne a écrit :

Ouais mais je ne compte pas une seconde sur les modérés pour dénoncer les extrémistes. Ça n'est jamais arrivé dans l'Histoire des religions.

Les cathos ont excommuniés leurs intégristes (Lefebvristes), et il n'est pas impossible qu'il y ait une deuxième vague....   [:jeanpierrefoucault:1]  

La Monne a écrit :

Le christianisme n'a pas évolué seul, il l'a fait sous la contrainte de l'état et en suivant l'évolution des mœurs de ses pratiquants

En fait il a essentiellement évolué seul. Bien sûr il a subit et subit encore des influences extérieures, mais l'essentiel de ses changements tout au long de l'histoire sont venus de l'intérieur (avec bien sûr une certaine influence extérieure).
Après des début très simples et très "ouverts" la théologie chrétienne a évolué, essentiellement sous l'impulsion des "dirigeants", et au moyen âge on en arrive ainsi à la "Scolastique" qui pose une approche déjà bien différente.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scolastique
Après, j'ai presque envie de dire qu'il y a eu, au moins sur certains points, une lente radicalisation, et, pour faire court, une tentative de "retour aux sources" avec vatican II.
Dans tout ça, la loi de 1905, d'ailleurs limitée à la France, ce qui n'est pas un simple détail, n'est qu'un épiphénomène. En tous cas il est clair que d'autres événements, comme la première guerre mondiale, par exemple, ont d'avantage influencé l'apparition de la nouvelle théologie (et donc Vatican II), que 1905.

Le christianisme a évolué effectivement sous une contrainte ultra forte et avec ne nombreuses têtes qui sont physiquement tombées durant la révolution... ça s'est pas fait dans la douceur.

C'est sûr que les décapitations sont une contrainte ultra forte...  :D  Mais l'Église ne se limite pas à la France et l'évolution de cette dernière n'est qu'assez peu liée à ces "contraintes ultra fortes" là.

n°57748617
Curby
Posté le 04-10-2019 à 09:52:44  profilanswer

Clairement, d'ailleurs je comprends pas trop Zemmour qui se montre de plus en plus avec le RN, j'ai toujours cru qu'il avait l'intelligence de comprendre que ce parti, même en changeant de nom, serait toujours interdit de pouvoir car beaucoup trop de casseroles et de débilité au cul depuis plus de 50 ans.  

Pour régler ces drames et ces horreurs, il faudrait en fait un autre nouveau parti du style "En Marche", c'est-à-dire qui sort d'un trou de souris sans rien demander à personne, mais avec une volonté ferme sur l'immigration et l'islam comme peut l'avoir le RN aujourd'hui.

n°57748634
jamere
Posté le 04-10-2019 à 09:54:05  profilanswer

Ou schisme qui fait basculer pas mal de croyants. Après tout, ça a déjà été fait dans d'autres religions.

n°57748704
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-10-2019 à 09:59:46  profilanswer

Altered a écrit :

y a 1 cadre musulman dans l'équipe, pour 9 cadres. Quand c'est le ramadan, lors des réunions entre cadres y a plus de café ni de truc à manger. 1 personne l'emporte donc sur les 8 autres.
Je m'en fous dans l'absolu, je dis pas ça en mode "ouin j'ai pas mon croissant, thug life", et puis ça me gênerait.  Mais ça témoigne quand même d'un respect islamofriendly contrairement à toutes les saloperies que je peux entendre sur les blancs à l'égard des musulmans.

Pas envie de bosser où tu es… Nous on change rien. Repas de service en plein ramachin, cela continue bien sur. On a eu un séminaire aussi d'organisé sur 3 jours en plein ramachin loin du boulot et de la maison, donc hôtel commun pour tout le monde avec les 3 repas en commun chaque jour.  Le musulman dans l'équipe mangeait avant les autres le matin et après les autres le soir, mais en tout cas on changeait rien pour lui. Puis il est habitué, de toute façon il a pas le choix.

n°57748707
RoY_
Posté le 04-10-2019 à 09:59:49  profilanswer

Je vais vous embêter mais je crois qu'on est de plus en plus vers le HS.
On est en train de refaire toute la peinture. Il y a un topic dédié non ?

Et pour clôturer mon propre HS, je raconte rapidement mon cas personnel.
Je ne sais pas quelle sont les milieux que vous côtoyez, mais je n'ai aucun problème à critiquer les religions, même auprès des concernés. Le tout c'est de le faire avec respect de l'individu.

n°57748719
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 10:00:46  answer

jamere a écrit :

Ou schisme qui fait basculer pas mal de croyants. Après tout, ça a déjà été fait dans d'autres religions.

aujourd'hui, si il doit y avoir un schisme en islam, c'est vers plus de radicalisation

la tendance est clairement pas à l'assouplissement et à la modernisation, et c'est ça qui est inquiétant pour l'avenir

mais bon, ça fait 40 ans qu'on peut observer ce phénomène, donc faire les étonnés aujourd'hui...

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 10:03:42
n°57748723
RoY_
Posté le 04-10-2019 à 10:01:02  profilanswer

Par exemple quand on se sent obligé de dire "ramachin" il y a un pb :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)