Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55302475
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Ton avis ne change rien au fait que toutes les exactions de daesh sont inscrites dans le coran ou les hadiths.
C'est ça le problème avec l'objectivité des faits : on ne peut pas les ignorer.

Ben non, dans le coran on ne tue pas les innocents, on ne transforme pas la charia en loi islamique avec un sens juridique.  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 17:22:44  profilanswer

n°55302514
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-12-2018 à 17:28:28  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Ben non, dans le coran on ne tue pas les innocents

Très facile de contrer cette taqiya :

Citation :

Verset 9:5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez.

Citation :

Verset 4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Voilà, maintenant tu arrêtes ta propagande islamiste.

Pas la peine de sortir ta réponse, je la connais déjà : "les mécréants et les polythéistes sont des traites donc ne sont pas innocents" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 16-12-2018 à 17:34:58
n°55302523
deadpool
Posté le 16-12-2018 à 17:29:30  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Oui, et il définit ce que sont les mécréants ...ceux qui les combattent. C'est la guerre, comme tout chef de guerre il appelle à tuer ceux qui les combattent.

Stop la propagande, mécréant à un sens et il est transparent.
Indice : c'est pas "ceux qui les combattent".

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55302550
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:33:31  profilanswer

smaragdus a écrit :

Très facile de contrer cette taqiya :

Citation :

Verset 9:5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez.

Citation :

Verset 4:89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Voilà, maintenant tu arrêtes ta propagande islamiste

Pffft....écoutez ...lisez les pages précédentes, vous affichez les mêmes bêtises que vos apôtres sorties de leurs contextes guerriers.  

Je vous parle de tuer des innocents pas des peuples qui combattent les premiers musulmans.  
Vous nous faites du al bagdhadi en sortant les versets de leurs contextes.(islamiste disiez vous?)

Et lol...la charia? on n'en a pas parlé cet après midi ...

n°55302572
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:35:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Stop la propagande, mécréant à un sens et il est transparent.
Indice : c'est pas "ceux qui les combattent".

Et bien lisez le coran si vous ne me croyez pas. dans le coran on ne tue pas les innocents ...copiez donc cette phrase et mettez là dans votre moteur de recherche, en 3 clics bien laïcs vous trouverez la lumière!

n°55302577
deadpool
Posté le 16-12-2018 à 17:36:29  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Et bien lisez le coran si vous ne me croyez pas. dans le coran on ne tue pas les innocents ...copiez donc cette phrase et mettez là dans votre moteur de recherche, en 3 clics bien laïcs vous trouverez la lumière!

Pourquoi on n'a jamais des musulmans normaux, sur ces topics, sans déconner ?  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°55302583
smaragdus
Posté le 16-12-2018 à 17:36:58  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Pffft....écoutez ...lisez les pages précédentes, vous affichez les mêmes bêtises que vos apôtres sorties de leurs contextes guerriers.  

Ah l'excuse du contexte. AUCUN contexte ne peut excuser ces versets parfaitement clairs.

Je rappelle que ton coran est parfait, donc parfaitement clair. D'ailleurs il le dit lui-même :Verset 2:2 et 54:22

Prochaine excuse : la traduction, on retourve toujours les mêmes schémas :jap:

n°55302595
Gazette
Posté le 16-12-2018 à 17:39:51  profilanswer

J Moriarty a écrit :

J'ai écouté le discours d'une petite à Strasbourg qui rappelait que la seule arme dont on dispose contre la radicalisation est l'éducation.
La vérité sort souvent de la bouche des enfants.
Je partage complètement.

Tous ces mecs sont éduqués, des tas de meurtrier fanatique parfois d'eux même sont éduqués.

n°55302596
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:39:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Pourquoi on n'a jamais des musulmans normaux, sur ces topics, sans déconner ?  [:jeanpierrefoucault:1]

Parce que tu crois que les musulmans normaux ont la même vision du coran que celle des gars de l'EI?  

---------------
Comprend pas les gens
n°55302601
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:40:34  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ah l'excuse du contexte. AUCUN contexte ne peut excuser ces versets parfaitement clairs.

Je rappelle que ton coran est parfait, donc parfaitement clair. D'ailleurs il le dit lui-même :Verset 2:2 et 54:22

Aucun contexte, d'accord, je note pour le moment opportun.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 17:40:34  profilanswer

n°55302612
deadpool
Posté le 16-12-2018 à 17:41:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

Parce que tu crois que les musulmans normaux ont la même vision du coran que celle des gars de l'EI?  

Absolument pas. Mais j'estime qu'un musulman normal, comme un chrétien normal, est quand même foutu de dire "bon ok, il y a des trucs qu'on applique pas et puis c'est marre", plutôt que de dire "NON MAIS Y A PAS MARQUE INNOCENTS NON MAIS LES MECREANTS CA VEUt PAS dIrE LES NON CROYANTS C'EST CEUX QUI LES COMBATTENT" comme un golio.  
Enfin, j'espère.
Les musulmans autour de moi sont comme ça, en tous cas.

---------------
n°55302613
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:42:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non, non, pas d'excuse chez moi. Ca vous défrise peut être mais oui, le contexte de ces versets que vous affichez comme d'autres avant vous est bien Mahomet chef de guerre.. et donc dans une guerre on se tue. Même au XXIe siècle.

Par contre la charia ....disparue pour le coup! car deach, c'est la loi islamique, la charia.  
Et dans le coran, pas de charia au sens obligation, au sens ...législatif.

n°55302619
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:43:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Tous ces mecs sont éduqués, des tas de meurtrier fanatique parfois d'eux même sont éduqués.

Moi je pense qu'il y a eu une faille ....un échec de l'éducation, et comme seule arme pour contrer le fanatisme, le radicalisme ...je n'en vois pas d'autre.  

n°55302634
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:45:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Absolument pas. Mais j'estime qu'un musulman normal, comme un chrétien normal, est quand même foutu de dire "bon ok, il y a des trucs qu'on applique pas et puis c'est marre", plutôt que de dire "NON MAIS Y A PAS MARQUE INNOCENTS NON MAIS LES MECREANTS CA VEUt PAS dIrE LES NON CROYANTS C'EST CEUX QUI LES COMBATTENT" comme un golio.  
Enfin, j'espère.

Promouvoir une lecteur différente du Coran, qui prend du recul et qui le place dans son contexte, c'est justement faire un travail salvateur. C'est que ce posteur fait, le problème ce sont ceux (l'EI et compagnie) qui utilisent ces passages littéralement et hors contexte pour servir leur but.  

Parce qu'ignorer le problème en regardant ailleurs car certain sont plus modérés, c'est pas lutter contre ceux qui utilisent ces passages hors contexte.

---------------
Comprend pas les gens
n°55302636
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:46:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Enfin, j'espère.

En ben voilà. On est d'accord. Je préciserais juste ...on n'applique pas sans lire le contexte qui seul explique le verset et lui donne son sens.

n°55302637
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 17:46:20  answer

J Moriarty a écrit :

Mais oui...je comprends bien que je ne veux pas comprendre ce que vous tentez d'installer ici avec vos affichages de versets sortis de leurs contexte guerrier, vous nous la faites à la al Bagdhadi.  

Dans le Coran on tue oui, quand on t'attaque pour te tuer ou quand on t'empêche de pratiquer ta religion. Ca se trouve en deux clics sur nénette.
Deux clics oui, mais laïcs les clics.  

excuse moi mais c'est grave comme affirmation ça, parce que empêcher quelqu'un de pratiquer c'est quoi ? ça commence où ?

n°55302640
smaragdus
Posté le 16-12-2018 à 17:47:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Les musulmans normaux (c'est à dire la très grande majorité), ils connaissent très bien la nocivité de l'islam et ne le prennent plus au premier degré (comme ça a été prévu à la base).  

Et donc ils ne viennent pas nous déverser leur torrent de mensonges islamistes sur le forum :o

(oui c'était une question rhétorique et une réponse inutile mais c'est pour faire rager Moriarty)

C'est comme pour les chrétiens, il ne reste plus que les témoins de jéhovah pour venir nous faire leur prosélytisme (cf topic "grand architecte)  :whistle:

n°55302644
Raspa
Posté le 16-12-2018 à 17:47:56  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Ok ...je suis donc d'accord.

Pour votre dernier paragraphe, je ne le dirais pas en ces termes; l'islamisme veut conquérir ....l'islamisme est un danger sournois.  
L'islamisme est à combattre sur notre terrain dans chaque quartier, ici où on attaque la mixité, là où on refuse l'enseignement de Darwin ou de la Shoah, là aussi où on tente d'enseigner un islam figé qui refuse de s'adapter à notre société, un islam littéraliste phallocrate et antisémite.

Voilà mais ça c'était quand Bagdad était la première ville du monde avec l'éclairage public. Que la science et les arts de l'islam dominaient, que le Coran était une avancée dans le droit des femmes (dans l'héritage par exemple).

Aujourd'hui les défenseurs de l’islam rigoriste veulent toujours lapider les femmes, et revenir à une lecture de l'an 600, à coup d’attentats en occident, mais aussi en pays islamiques.

Heureux de voir que que tu es contre un islam figé et littéraliste.

Message édité par Raspa le 16-12-2018 à 17:58:23
n°55302650
smaragdus
Posté le 16-12-2018 à 17:48:23  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Non, non, pas d'excuse chez moi. Ca vous défrise peut être mais oui, le contexte de ces versets que vous affichez comme d'autres avant vous est bien Mahomet chef de guerre.. et donc dans une guerre on se tue. Même au XXIe siècle.

Totale invention :jap:

n°55302655
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-12-2018 à 17:49:26  profilanswer

On met quoi derrière maghrébin déclassé ?

n°55302663
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:50:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

Les musulmans normaux (c'est à dire la très grande majorité), ils connaissent très bien la nocivité de l'islam et ne le prennent plus au premier degré (comme ça a été prévu à la base).  

Et donc ils ne viennent pas nous déverser leur torrent de mensonges islamistes sur le forum :o

(oui c'était une question rhétorique et une réponse inutile mais c'est pour faire rager Moriarty)

C'est comme pour les chrétiens, il ne reste plus que les témoins de jéhovah pour venir nous faire leur prosélytisme (cf topic "grand architecte)  :whistle:

D'une certain interprétation de l'islam, tu prends des raccourcis dangereux en mettant tous le monde dans le même sac. Les peshmergas par exemple, n'ont pas du tout la même vision.  

Tu oublies juste les évangélistes qui tiennent le haut du pavé en matière de prosélytisme.

---------------
Comprend pas les gens
n°55302666
deadpool
Posté le 16-12-2018 à 17:50:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Promouvoir une lecteur différente du Coran, qui prend du recul et qui le place dans son contexte, c'est justement faire un travail salvateur. C'est que ce posteur fait, le problème ce sont ceux (l'EI et compagnie) qui utilisent ces passages littéralement et hors contexte pour servir leur but.  

Parce qu'ignorer le problème en regardant ailleurs car certain sont plus modérés, c'est pas lutter contre ceux qui utilisent ces passages hors contexte.

Je suis pas d'accord. Il y a des conneries dans la bible, il faut être en mesure de le dire (et on s'en prive pas). De la même manière, il y a des conneries dans le coran et il est nécessaire de le dire. Pas juste de dire "ah non mais en fait ouais c'est écrit mais ça veut pas dire ça".
Le jour où on purgera ces textes "saints" de leurs passages litigieux, on aura fait un grand pas dans la différentiation musulmans/islamistes.  
Tah Mohamed, ce VI, si je me souviens bien.

---------------
n°55302671
Rasthor
Posté le 16-12-2018 à 17:51:04  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On met quoi derrière maghrébin déclassé ?

Les Dieuonnistes et les Soraliens.  [:fire in the hole !!!:2]  [:alain-s:5]

n°55302675
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 17:51:23  answer

J Moriarty a écrit :

et un innocent qui blasphème, on lui fait quoi ?

n°55302676
grozibouil​le
Posté le 16-12-2018 à 17:51:35  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Moi je pense qu'il y a eu une faille ....un échec de l'éducation, et comme seule arme pour contrer le fanatisme, le radicalisme ...je n'en vois pas d'autre.  

Pour les Chekatt, il y a surtout un échec d'intégration: est-ce normal d'être en France depuis 20 ans et de mal parler le FR ?
La 1ère intégration commence par connaitre la langue. Et quid de leur intégration socio-professionnelle ?  

http://reho.st/https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2018/12/s-il-avait-parle-de-ce-projet-moi-je-l-aurais-denonce-a-la-police-comme-ca-il-ne-tuait-personne-et-il-ne-se-faisait-pas-tuer-indique-abdelkrim-chekatt.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55302680
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 16-12-2018 à 17:52:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour les Chekatt, il y a surtout un échec d'intégration: est-ce normal d'être en France depuis 20 ans et de mal parler le FR ?
La 1ère intégration commence par connaitre la langue. Et quid de leur intégration socio-professionnelle ?  

http://reho.st/https://cdn.static0 [...] hekatt.jpg

Le chat a bien niqué la tapisserie :/

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55302681
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:52:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis pas d'accord. Il y a des conneries dans la bible, il faut être en mesure de le dire (et on s'en prive pas). De la même manière, il y a des conneries dans le coran et il est nécessaire de le dire. Pas juste de dire "ah non mais en fait ouais c'est écrit mais ça veut pas dire ça".
Le jour où on purgera ces textes "saints" de leurs passages litigieux, on aura fait un grand pas dans la différentiation musulmans/islamistes.  
Tah Mohamed, ce VI, si je me souviens bien.

Faudrait changer la Mecque de place, putain de wahhabite  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°55302683
smaragdus
Posté le 16-12-2018 à 17:53:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

D'une certain interprétation de l'islam, tu prends des raccourcis dangereux en mettant tous le monde dans le même sac. Les peshmergas par exemple, n'ont pas du tout la même vision.  

Tu oublies juste les évangélistes qui tiennent le haut du pavé en matière de prosélytisme.

Je dis juste le contraire mais c'est pas grave

n°55302686
Scoinscoin
Posté le 16-12-2018 à 17:53:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Dieuonnistes et les Soraliens.  [:fire in the hole !!!:2]  [:alain-s:5]

Hassan Iquioussen et ses conférences. Dans le genre fruité.

n°55302691
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:54:21  profilanswer

Vous avez raison de souligner, on pourrait comprendre de travers car je n'en dis pas assez.

Il faut comprendre toujours dans le même sens ...empêché de pratiquer sur les terres des premiers musulmans. En tous les cas dans le coran ...empêcher la liberté de conscience.
Grave pour l'époque...non.

Transposé dans notre société au XXIe oui très certainement.

n°55302693
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:54:35  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je dis juste le contraire mais c'est pas grave

La nocivité de l'islam  :sleep:  

---------------
Comprend pas les gens
n°55302704
deadpool
Posté le 16-12-2018 à 17:55:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Faudrait changer la Mecque de place, putain de wahhabite  :o

Ah mais si tu me demandes, on a les mêmes raisons d'intervenir là-bas pour mettre à bas ce régime pourri qu'on a pu avoir pour la Syrie, la Libye ou l'Irak. :o

---------------
n°55302711
smaragdus
Posté le 16-12-2018 à 17:56:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

La nocivité de l'islam  :sleep:  

Oui je parle de la doctrine, pas les croyants.
Encore le glissement classique qui consiste à crier au racisme à chaque fois qu'on critique une doctrine :jap:

n°55302720
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 17:58:04  profilanswer

En France on ne lui fait rien du tout. Mais je dis bien France. En Arabie saoudite je ne garantis rien de bon pour lui, en Iran, en Turquie etc...

n°55302726
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 17:59:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui je parle de la doctrine, pas les croyants.
Encore le glissement classique qui consiste à crier au racisme à chaque fois qu'on critique une doctrine :jap:

Arrêtes donc deux secondes ton petit jeu à essayer de démasquer les loups, c'est lourd.  
Je suis un athée alors tu risques pas de démasquer grand monde.  

En attendant, ton propos était imprécis, assumes.

---------------
Comprend pas les gens
n°55302727
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 17:59:59  answer

J Moriarty a écrit :

En France on ne lui fait rien du tout. Mais je dis bien France. En Arabie saoudite je ne garantis rien de bon pour lui, en Iran, en Turquie etc...

c'est pas l'avis de certains ados après l'attentat de CH

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 18:00:12
n°55302731
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 18:00:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

http://reho.st/https://cdn.static0 [...] hekatt.jpg

Je l'ai écrit ce matin...j'ai de la compassion pour la mère.
Divorcée, elle regarde son ex mari pour répondre (avoir le droit?)  

Et en France depuis plus de 20 ans elle ne parle pas français ...l'intégrisme du père est bien là.

Et nombreuses dans les quartiers sont comme elle.

n°55302742
smaragdus
Posté le 16-12-2018 à 18:01:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

En attendant, ton propos était imprécis, assumes.

Il était pas imprécis, c'est juste que tu ne m'as pas lu correctement

n°55302745
Moreweed
Posté le 16-12-2018 à 18:01:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah mais si tu me demandes, on a les mêmes raisons d'intervenir là-bas pour mettre à bas ce régime pourri qu'on a pu avoir pour la Syrie, la Libye ou l'Irak. :o

C'est ce qui est le pire, on connait une des origines du bordel mais on y fait rien car ils ont du pognon. Par contre, on fait plein de plan vigipirate différent  :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°55302752
J Moriarty
Posté le 16-12-2018 à 18:02:34  profilanswer

Oui...et ça a été très sanctionné, ne vous faites pas d'illusion, les profs n'acceptent pas ça!  
Mais il y a bien des problèmes dans certains bahuts oui!

n°55302754
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 18:02:36  answer

deadpool a écrit :

Il faudrait commencer par définir ce qu'est un musulman normal.  
Bon courage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)