| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
J Moriarty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les mécréants, les infidèles.
|
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
J Moriarty |
|
Rasthor |
|
J Moriarty |
|
J Moriarty |
Et bien là; on est d'accord! mais le plus fendard dans tout ça, c'est que ces Baghdadi de mes deux prétendent au vrai islam du vrai coran ...comme les wahhabites. Message édité par J Moriarty le 16-12-2018 à 14:54:13 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 14:52:32 ![]() ![]() |
J Moriarty |
On attend toujours votre démonstration sur le coran qui dit qu'il faut tuer des innocents. Et ne me mélangez pas hadiths et coran, j'aime pas les amalgames. Et non....le dénominateur commun de tous ces terroristes est la Haine des valeurs de l'occident. Message édité par J Moriarty le 16-12-2018 à 14:57:46 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
J Moriarty |
J'ai bien compris que vous en saviez bien plus que moi, d'ailleurs la preuve, vous ne cherchez pas à fuir bassement dans l'ad hominem symptomatique et démonstratif. Moi je parle du coran, restez concentré. les hadiths ...hum ...tous les musulmans les partagent??ils sont tous à prendre pour dits?? Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 16-12-2018 à 15:03:22 |
J Moriarty |
|
Kiriou Vicious... |
bobdumas | La différence est que ces deux livres ne sont pas considérés comme des textes de lois. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:07:44 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:09:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 15:11:35 |
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
bobdumas |
|
J Moriarty |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:12:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 15:13:36 |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
rokhlan |
|
J Moriarty |
Bon il va falloir se répéter car là vous jouez au fin connaisseur de l'islam pire que bagdhadi avec des versets sortis de leurs contextes .... Mahomet appelle à tuer oui, ceux qui combattent contre lui ...c'est aussi un chef de guerre. Et pas les innocents. Lisez un peu avant ce que vous affichez sorti du contexte. Vous grandirez. peut-être. Il parle de combattre les tribus arabes qui voulaient exterminer les premiers musulmans. Message cité 1 fois Message édité par J Moriarty le 16-12-2018 à 15:24:03 |
J Moriarty |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:42:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:44:50 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Il est apparu au moment du TT hebdo de yems. Et au moment où un prosélyte a débarqué avec tellement de finesse qu'il a eu droit à un ban + signalement aux autorités par les modos. Il a le droit de continuer à jouer et/ou à tourner autour du pot tant qu'il reste charte-compliant, mais on sait tous comment ça va se terminer |
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |