| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent : --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 22:11:35 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
alien64 you touch my tralala |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
|
carbon based | bfm qui montre le cadavre --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
orodreths Donkey pue du cul |
Il espérait peut être une merah bis mais comme les flics ont été incapable de le trouver c'est lui qui les a trouvé Message édité par orodreths le 13-12-2018 à 22:19:06 --------------- #TeamFirst |
cacatomique |
orbis | Je n'etais pas loin de la vérité
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 22:19:37 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
J Moriarty |
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:22:26 ![]() Bordel Bob Marley sur BFM |
orbis | BFM qui passe la chanson de Bob Marley "I shot the Cherif" Message édité par orbis le 13-12-2018 à 22:23:06 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
BGentle | c'est une private joke la musique en fond sur baffefm ? |
bertrand_205champion | BFM qui passe i shot the sherif oklm |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:23:58 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Van Winkle Tchic tcha |
|
jamere | Donc vous détestez BFM et vous regardez quand même... |
J Moriarty |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:28:05 ![]()
|
J Moriarty |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Cheh |
orbis | Le gars qui abat lâchement plusieurs passants mais qui s'enfuit au contact des militaires et se cache dans un entrepôt ...pour finir abattu comme un rat d'égouts --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orodreths Donkey pue du cul | Et maintenant le surattentat --------------- #TeamFirst |
katia67 Green attitude |
rab68 |
|
cacatomique | on va enfin pouvoir l'interroger |
rokhlan | Bravo à nos forces de l'ordre |
kremlin biceps Ouais ! | Bravo aux FDO et a forti-ori aux forces de l'ordre --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
srfcboy Back to Baas | Il porte une belle veste Canada Goose, quel gâchis --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb |
C'est pas sarko qui avait viré les ilotiers ? |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
mahboy Hummmm |
|
srfcboy Back to Baas | une belle photo que je ne peux montrer ici
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 13-12-2018 à 22:40:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gonc | Putain le nombre de collègues qui pense que tout ça est un complot et une volonté de l'Etat pour stopper les gilets jaunes C'est ouf ! (Bon ce sont des aides soignantes, j'ai pas entendu ce discours chez les infirmier/eres. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
orbis | C'est Macron qui doit être content --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |