Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5799  5800  5801  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55282221
grozibouil​le
Posté le 14-12-2018 à 00:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

La méthode Guantanamo a été un échec hein. Le pb de la torture c'est que les gens finissent par avouer n'importe quoi pourvu que ça s'arrête et du coup tu es encore moins avancé.

Le pire est que les services de renseignements US se retrouvaient à vérifier des infos bidon. En gros, c'est un énorme perte de temps. :lol:  
Ca a déjà été prouvé lors de la guerre d'Algérie, c'est pas la torture qui a permis de gagner la bataille d'Alger mais les renseignements pris par la police française qui quadrillait la zone et les infos balancées par les indics locaux pour compromettre un opposant politique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 00:24:14  profilanswer

n°55282224
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2018 à 00:25:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Ai-je à un moment quelconque dit que je la cautionnais ?

Donc tu proposes de transformer notre société en dictature fasciste pour éviter que la théocratie islamiste gagne
 [:madame_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 14-12-2018 à 00:28:37
n°55282229
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-12-2018 à 00:27:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Guantánamo c'est plutôt soft par rapport à ce que j'imagine. Mais a priori lutter contre les terros avec tous les moyens à notre disposition c'est "s'abaisser à leur niveau". Je pensais que la cause définissait la justesse d'une action mais a priori non. Agir pour tuer n'est pas pire qu'agir pour protéger un pays.

Ta notion de justice n'est pas la même que celle employée dans nos lois. Ce que tu imagines ça se rapproche du fascisme on dirait bien.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°55282238
carbon bas​ed
Posté le 14-12-2018 à 00:32:23  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le problème c'est pas la loi, c'est la récupération qui va en être faite ensuite par l'EI.

je parle de le faire parler

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55282245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 00:35:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce que c'est peut-etre deja le cas ?
Les forces de l'ordre allaient justement intercepter Cherif au petit matin, mais ca n'a pas marche.

On ne parle pas de la même chose.

---------------
antithéiste
n°55282250
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-12-2018 à 00:38:24  profilanswer

De quoi tu parles exactement ?

edit : histoire de pas parler dans le vent sur ce que tu pourrais ou pas sous-entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 14-12-2018 à 00:39:55

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°55282258
carbon bas​ed
Posté le 14-12-2018 à 00:42:43  profilanswer

pour la torture faut faire appel a des pros
https://www.youtube.com/watch?v=uPR0XBtalbU

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°55282263
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 00:48:31  profilanswer

syr01 a écrit :

De quoi tu parles exactement ?

edit : histoire de pas parler dans le vent sur ce que tu pourrais ou pas sous-entendre.

Je ne parle pas de "les arrêter au petit matin"

Je parle de les matter, les detruire et passer par tout ce que l'on peut imaginer comme méthode pour arriver a nos fins (que ce soit legal ou non, que ce soit moral ou non, qu'il y ait des dégâts collatéraux dans leurs proches ou non, etc.)

Je ne detaillerai pas plus puisque actuellement tout ceci ne peut pas être mis en place.

---------------
antithéiste
n°55282288
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2018 à 01:14:45  profilanswer

Quand on arrêtera d'appliquer des conventions à ceux qui ne le méritent pas. Un terroriste devrait avoir aucun droit, de toute façon il a renoncé de fait à ces droits, et les pleurs et regrets des pseudo repentis ne sont que des larmes de crocodile, pour mieux nous frapper ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 14-12-2018 à 01:15:09

---------------
ray=out
n°55282296
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 01:24:09  profilanswer

zcoold a écrit :

Quand on arrêtera d'appliquer des conventions à ceux qui ne le méritent pas. Un terroriste devrait avoir aucun droit, de toute façon il a renoncé de fait à ces droits, et les pleurs et regrets des pseudo repentis ne sont que des larmes de crocodile, pour mieux nous frapper ensuite.

Mais le Cherif, il n’était pas impliqué dans des actes terroristes jusqu'a present. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 01:24:09  profilanswer

n°55282300
cacatomiqu​e
Posté le 14-12-2018 à 01:30:30  profilanswer

zcoold a écrit :

le probleme c'est si on commence à faire des exceptions au droit c'est la porte ouverte à toutes les dérives  :o

n°55282305
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2018 à 01:38:39  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Tant qu'on aura pas compris qu'il faut d'éployer des assistantes sociales dans ces familles défaillantes (délinquant à 10 ans le gars). Alors oui je sais, on va me dire, impossible d'intervenir dans ces familles dans ces cités. Faudra bien trouver des solutions, car ils ont quand même un profil qui se ressemble. On place parfois des enfants pour bien moins que ça !

Bah vu le pedigree il n'aurait déjà jamais du obtenir la nationalité française. Il aurait même fallut expulser toute la famille avant ses 18 ans, et on en serait pas là aujourd'hui...  [:henrysitas:3]

---------------
drugs designer
n°55282307
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2018 à 01:41:00  profilanswer

No redface, oui

n°55282313
Gunman24
Posté le 14-12-2018 à 01:45:30  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Tant qu'on aura pas compris qu'il faut d'éployer des assistantes sociales dans ces familles défaillantes (délinquant à 10 ans le gars). Alors oui je sais, on va me dire, impossible d'intervenir dans ces familles dans ces cités. Faudra bien trouver des solutions, car ils ont quand même un profil qui se ressemble. On place parfois des enfants pour bien moins que ça !

des assistantes sociales maintenant.  [:mooonblood:3]

n°55282316
Rasthor
Posté le 14-12-2018 à 01:47:33  profilanswer

Gunman24 a écrit :

des assistantes sociales maintenant.  [:mooonblood:3]

Si cela peut éviter des morts inutiles, pourquoi pas ? :??:

Comment le Chérif en est-il arrive la ? Si la famille est défaillante, alors elle a besoin de support.

n°55282344
KraKovic
Posté le 14-12-2018 à 02:23:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si cela peut éviter des morts inutiles, pourquoi pas ? :??:

Comment le Chérif en est-il arrive la ? Si la famille est défaillante, alors elle a besoin de support.

[:henri gaud-rille]

n°55282354
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2018 à 02:38:29  profilanswer

n°55282371
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 03:18:17  answer

[:potoroz]

n°55282373
smaragdus
Posté le 14-12-2018 à 03:27:27  profilanswer

Le nouvel hymne de Strasbourg :lol:

Le passage sur bfmtv : https://youtu.be/FpRwUKGRvtY

Je sais pas si les gars sur le plateau avaient le retour son parce que j'ai l'impression qu'il y a quelques "blancs" pendant la conversation.
(j'ai pas d'élément de comparaison, j'ai pas la télé)

n°55282429
hisvin
Posté le 14-12-2018 à 05:41:50  profilanswer

rab68 a écrit :

De ce que disent les dna, un militaire blessé à la main après qu'une balle ai ricoché sur sa crosse et qu'ils auraient cessé le feu en raison des civils présent.

Après pourquoi ils ne l'on pas poursuivi ? Ou es qu'ils ont pris en charge les victimes.
Ou ont ils sécurisé le périmètre pour faire intervenir les secours ?  

On en sait rien

C'est assez facile à expliquer. :o
J'ai eu la "chance" de faire Vigipirate de la grande époque (militaires protégeant les policiers) et on était tombé pile sur un voleur qui venait de commettre son larcin avec la victime qui beuglait à côté. Les policiers sont partis comme une flèche à la poursuite du voleur, nous on a suivi...Tout du moins, on a essayé mais on s'est fait distancé progressivement. La raison? C"est simple:Tu cours moins bien avec des rangers et, encore moins bien avec un fusil d'assaut de 3,6kg qui te scie le cou.  

Pour l'anecdote, le voleur a été attrapé. Autre anecdote, les policiers ne sont pas tendres à ce moment là, vraiment pas vu les dommages collatéraux qui n'étaient pas nécessaires. :o

n°55282434
hisvin
Posté le 14-12-2018 à 05:44:40  profilanswer

rab68 a écrit :

De ce que disent les dna, un militaire blessé à la main après qu'une balle ai ricoché sur sa crosse et qu'ils auraient cessé le feu en raison des civils présent.

Après pourquoi ils ne l'on pas poursuivi ? Ou es qu'ils ont pris en charge les victimes.
Ou ont ils sécurisé le périmètre pour faire intervenir les secours ?  

On en sait rien

C'est assez facile à expliquer. :o
J'ai eu la "chance" de faire Vigipirate de la grande époque (militaires protégeant les policiers) et on était tombé pile sur un voleur qui venait de commettre son larcin avec la victime qui beuglait à côté. Les policiers sont partis comme une flèche à la poursuite du voleur, nous on a suivi...Tout du moins, on a essayé mais on s'est fait distancé progressivement. La raison? C"est simple:Tu cours moins bien avec des rangers et, encore moins bien avec un fusil d'assaut de 3,6kg qui te scie le cou.  

Pour l'anecdote, le voleur a été attrapé. Autre anecdote, les policiers ne sont pas tendres à ce moment là, vraiment pas vu les dommages collatéraux qui n'étaient pas nécessaires. :o

n°55282459
yellowston​e2
Posté le 14-12-2018 à 06:23:21  profilanswer

faconnable a écrit :

Bordel, mais heureusement que ce n'est pas hfr qui juge sérieux.
Vous pensez ce que vous voulez, mais je reste persuadé qu'en choppé un de vivant de temps en temps, ce serait une bonne chose. Après osef, de vos "super, il est mort". Je défends pas du tout cet merde. J'espère juste pouvoir en tirer des infos.  
Quant à Abdelslam, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas parce qu'on vous dit rien qu'il ne dit rien.

Ou alors, c'est parce qu'il dit rien qu'on a rien à nous dire.
C'est des mecs qui ont déjà tué et qui sont prêts à mourir, endoctriné qu'ils sont.

Sérieux, tu crois que des mecs comme ça vont déballer pour des rabs de frite à la cantine de la prison ou parce qu'un flic lui postillonne à la figure  ??
 [:yellowstone2]

Lucky Lurke a écrit :

C'est pas une question d'utilité, c'est une question de le faire chier alors qu'il voulait être un martyr etc :o

Je veux pas dire mais si tu veux le faire chier, le donner au cochon comme préconisé plus haut serait peut-être plus efficace...
Et peut-être que la publicité de finir à coup sûr dans la panse d'un animal si noble pourrait en dissuader un ou deux...
 [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, beaucoup dénonceront la méthode...respect des morts même si c'est un enfoiré toussa

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-12-2018 à 06:54:14
n°55282525
bombeiro78
Posté le 14-12-2018 à 07:04:37  profilanswer

Le mec est dead  [:judgedredd]
D'après un journal

n°55282541
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2018 à 07:16:19  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Le mec est dead [:judgedredd]
D'après un journal

[:breakingnews]  [:buffo:4]  [:buffo:5]  [:absolument fabuleux:3]  [:absolument fabuleux:3]  [:buffo:5]  [:buffo:4]  [:breakingnews]

---------------
RIP  YOKO        
n°55282549
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 07:19:43  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est bien de l'avoir choppé. Dommage qu'il soit mort. On n'en saura pas plus.
L'E.I va pouvoir mettre cette attaque à son actif sans que l'on soit sûr de rien. Ni dans un sens, ni dans l'autre.

Tu veux dire comme avec abdelslam?
Bien content qu'il prenne pas une place en prison et qu'il nous coûte pas cher je suis.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55282623
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 07:44:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je veux pas dire mais si tu veux le faire chier, le donner au cochon comme préconisé plus haut serait peut-être plus efficace...
Et peut-être que la publicité de finir à coup sûr dans la panse d'un animal si noble pourrait en dissuader un ou deux...

Mais bon, beaucoup dénonceront la méthode...respect des morts même si c'est un enfoiré toussa

Effectivement l'utilisation de cochons serait une bonne idée. De facon publique cependant afin de garantir une bonne visibilité.

---------------
antithéiste
n°55282627
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2018 à 07:44:44  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Effectivement l'utilisation de cochons serait une bonne idée. De facon publique cependant afin de garantir une bonne visibilité.

---------------
antithéiste
n°55282642
morb
Posté le 14-12-2018 à 07:50:52  profilanswer

smaragdus a écrit :

Donc tu proposes de transformer notre société en dictature fasciste pour éviter que la théocratie islamiste gagne

Sur Facebook, depuis 2012 on vit en dictature fachiste où nos libertés sont bafouées

n°55282645
morb
Posté le 14-12-2018 à 07:51:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

Sur Facebook, depuis 2012 on vit en dictature fachiste où nos libertés sont bafouées

n°55282654
verseb
Posté le 14-12-2018 à 07:53:55  profilanswer

matnissa a écrit :

Rizet qui taille Castaner  [:donkeyshoot]

qu'est ce qu'il a dit ?

n°55282682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-12-2018 à 08:00:05  profilanswer

Bfm n'a pas hésité :lol:

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5781238791

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°55282770
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 08:18:55  profilanswer

Ca sent le gros fake quans même.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55282808
smaragdus
Posté le 14-12-2018 à 08:26:56  profilanswer

morb a écrit :

Et bien désinscris toi de facebook :lol:

Pour rappel, facebook est une entreprise américaine dont l'unique but est de faire du fric.
C'est pas une institution publique inscrite dans la constitution française dont le but est la sauvegarde de la liberté d'expression [:perchut:7]

Message édité par smaragdus le 14-12-2018 à 08:32:10
n°55282834
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2018 à 08:31:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca sent le gros fake quans même.

La musique venait de la rue. Il paraît. Mais bon, BFM à laissé passer  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°55282919
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2018 à 08:44:52  profilanswer

cacatomique a écrit :

le probleme c'est si on commence à faire des exceptions au droit c'est la porte ouverte à toutes les dérives  :o

Sauf si cela concerne le terrorisme uniquement, vu que c'est une menace non conventionnelle qui devrait être exclue de fait des conventions qu'on applique entre belligérants. J'ai jamais compris pourquoi on avait pas mis en place un régime d'exception.

---------------
ray=out
n°55282952
smaragdus
Posté le 14-12-2018 à 08:51:23  profilanswer

zcoold a écrit :

Sauf si cela concerne le terrorisme uniquement, vu que c'est une menace non conventionnelle qui devrait être exclue de fait des conventions qu'on applique entre belligérants. J'ai jamais compris pourquoi on avait pas mis en place un régime d'exception.

Parce que le jour où arrive un gouvernement fasciste, genre Marine Lepen, il a tout l'arsenal pour l'appliquer à autre chose.
Et c'est déjà arrivé avec des lois "terroristes" qu'on applique aux zadistes, aux faucheurs OGM, voire même pour surveiller le piratage par P2P ou espionner les entreprises comme aux US.
Donc non.

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 14-12-2018 à 08:58:47
n°55282978
chinois02
Posté le 14-12-2018 à 08:55:29  profilanswer

zcoold a écrit :

comme le fichier ADN?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°55283005
orbis
Posté le 14-12-2018 à 09:00:05  profilanswer

Il avait quoi dans la tête quand il a commis ses crimes ?  
Il devait savoir que sa vie serait sans issue en faisant ça  , ou alors c'est un suicide qu'il cherchait.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55283028
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2018 à 09:04:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

Parce que le jour où arrive un gouvernement fasciste, genre Marine Lepen, il a tout l'arsenal pour l'appliquer à autre chose.
Et c'est déjà arrivé avec des lois "terroristes" qu'on applique aux zadistes, aux faucheurs OGM ou même pour surveiller le piratage par P2P.
Donc non.

chinois02 a écrit :

comme le fichier ADN?

Mouais, ça se joue ensuite sur la définition de terrorisme et de terroriste, c'est sûr que si les pirates sont qualifiés de terroristes de la culture on est mal [:sac poubelle albal]

Le fichier ADN je vois pas ou est le mal perso, mais ce n'est que mon avis.

Plus globalement je suis pas vraiment d'accord, si on encadre bien le bousin il y a moyen de le faire appliquer sans dérapages, à menace non conventionnelle réponse non conventionnelle [:spamafote]

---------------
ray=out
n°55283057
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-12-2018 à 09:09:10  profilanswer

morb a écrit :

[:albounet]
Dictature fasciste sur Facebook  [:albounet]
Toujours plus loin  [:albounet]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°55283074
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2018 à 09:12:46  profilanswer

smaragdus a écrit :

Mouais.

Le jour où un gvt fasciste arrive au pouvoir il a derrière lui le parlement dans la foulée, et il fait ce qu'il veut aussi.

Mais bon la torture n'est sans doute pas efficace non plus comme déjà dit, de toute façon.

Tout comme les avoir vivants ne sert strictement à rien non plus. On a à faire à des fêlés bien souvent issus du banditisme/habitués de la justice, des non balances.
C'est pas des jonhatan daval qui vont se mettre à genou et pleurer devant la famille des victimes.

Savoir si un mec en syrie a demandé ou pas n'a aussi strictement aucune importance. On n'est pas dans le schéma terroriste "habituel" ETA/action directe ou autre. On a un groupe qui appelle tout musulman lambda à buter son voisin de palier de son propre chef, dans son coin.
L'organisation à petite échelle, les complicités, ce sont les enquêtes de police qui vont le plus s'approcher de la vérité.

Bref ce genre de fin de l'histoire est parfait. On rate rien, et on économise du temps et de l'argent. Et zéro évasion/récidive/embrigadement d'autres détenus possible en bonus. Que du bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5799  5800  5801  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)