Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5792  5793  5794  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55278909
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2018 à 16:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacaotor a écrit :

Blague à part (quoi que  :o ), créer une bonne centaine de nouveaux hôpitaux psychiatrique pour accueillir tous les plus fragiles prêt à tuer n'importe qui ou quoi au prétexte d'une grande frustration personnelle et d'une interprétation préhistorique d'un bouquin ou d'une vidéo youtube ? Le tout pour une durée de 10 ans à no limit.
Go trouver le budget, ça fait du monde :D

Les terro ont rien à voir avec la psychiatrie, je crois que tu as lu ou entendu trop de caca

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 16:41:32  profilanswer

n°55278926
Ulti
Pif investor
Posté le 13-12-2018 à 16:42:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai honte mais je suis assez fier de ma vanne  :sweat:

[:ulti:1]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°55278967
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 13-12-2018 à 16:45:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Les terro ont rien à voir avec la psychiatrie, je crois que tu as lu ou entendu trop de caca

J'affirme rien.  
Par contre j'ai pas découvert les extrémistes ou terroriste à la TV, j'ai grandis avec eux jadis dans mon quartier, j'ai mon opinion bien tranché sur le sujet (et pas forcément la psychiatrie) :)
Ça part toujours d'individus particulièrement fragiles qui croient n'importe quoi et font dans la facilité.

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°55278985
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-12-2018 à 16:46:44  profilanswer

"Lever de doute"  :o  

Si il est ailleurs quel bordel pour rien  :o

n°55279040
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 13-12-2018 à 16:51:32  profilanswer

Opération terminée (choux blanc) au Neudorf d'après  [:rhadamenthos:2]

Message édité par cacaotor le 13-12-2018 à 16:51:53

---------------
n°55279045
Alkhar
Posté le 13-12-2018 à 16:51:58  profilanswer

Castaner qui retourne sur Strasbourg selon Cnews.

n°55279077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2018 à 16:54:31  profilanswer

il est allé chercher un taf ?  [:sombrero67]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55279088
cacatomiqu​e
Posté le 13-12-2018 à 16:55:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Des fonctionnaires radicalisés, tu en as un peu partout malheureusement.
Ma copine travaillait en sous pref.. y avait un mec qui essayait de "convertir" parmi ses collègues de travail.. et était du genre à blâmer ceux qui parmi les maghrébins mangeaient pendant le ramadan. Sur son temps de pause, voire même de travail, il recevait des barbus en djellaba, etc.
Après discussion avec d'autres collègues, le cas de ce mec a été raporté aux autorités. Le mec a juste été muté, en préfecture... dans le service "étrangers".. service qui s'occupe des .... titres de séjour.

quand je pense qu'il fallait que je présente un casier judiciaire vierge pour travailler à la poste...

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 13-12-2018 à 16:55:29
n°55279105
jamere
Posté le 13-12-2018 à 16:56:51  profilanswer

cacatomique a écrit :

quand je pense qu'il fallait que je présente un casier judiciaire vierge pour travailler à la poste...

Mon premier travail. Toi aussi, tu as eu le droit à des additions et soustractions ? L'entretien a duré cinq minutes, un petit test, le formulaire sur l'honneur et c'était fini.

n°55279123
jamere
Posté le 13-12-2018 à 16:58:06  profilanswer

cacaotor a écrit :

J'affirme rien.  
Par contre j'ai pas découvert les extrémistes ou terroriste à la TV, j'ai grandis avec eux jadis dans mon quartier, j'ai mon opinion bien tranché sur le sujet (et pas forcément la psychiatrie) :)
Ça part toujours d'individus particulièrement fragiles qui croient n'importe quoi et font dans la facilité.

Non, ce serait trop simple et trop réconfortant pour nous. Quand tu regardes les documentaires sur eux, quand tu lis les enquêtes, tu te rends compte que tu as tous les profils, certains plus représentés que d'autres.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 16:58:06  profilanswer

n°55279125
rab68
Posté le 13-12-2018 à 16:58:09  profilanswer

cacatomique a écrit :

Oui mais non, c'est le feuillet 3, celui où ya les grosses condamnations, au bout d'un certain temps, certaines sont enlevé
Une barbe, une djellaba ou susciter la peur chez ses collègues, c'est pas un delit

n°55279133
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2018 à 16:58:39  profilanswer

Le cal sur la tronche c'est obtenu en se frappant vraiment la tête au sol ?
Ca doit pas les arranger, si c'est le cas. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55279149
katia67
Green attitude
Posté le 13-12-2018 à 16:59:48  profilanswer

Citation :

16h. Le Raid s'apprête à quitter les lieux. Deux autres opérations sont en cours, l'une dans le quartier de la Meinau, sur l'avenue de Normandie, l'autre rue du Doubs à la Plaine-des-Bouchers.

https://www.dna.fr/actualite/2018/1 [...] ntrouvable

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°55279181
rab68
Posté le 13-12-2018 à 17:02:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Le cal sur la tronche c'est obtenu en se frappant vraiment la tête au sol ?
Ca doit pas les arranger, si c'est le cas. :o

Non c'est des frottements quand ils mettent la tête sur le tapis.
Tu a les mêmes sur les genoux et les chevilles.

n°55279188
jamere
Posté le 13-12-2018 à 17:02:52  profilanswer

rab68 a écrit :

Les femmes le savent :o

n°55279230
rab68
Posté le 13-12-2018 à 17:05:52  profilanswer

jamere a écrit :

Ca concorde avec la radicalisation en prison :o

n°55279246
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:06:33  answer

jamere a écrit :

Delormeau aussi :o

n°55279265
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 13-12-2018 à 17:07:49  profilanswer

jamere a écrit :

Non, ce serait trop simple et trop réconfortant pour nous. Quand tu regardes les documentaires sur eux, quand tu lis les enquêtes, tu te rends compte que tu as tous les profils, certains plus représentés que d'autres.

Ce n'est pas ce que j'ai vu de mes yeux, ou vu dans les rapports :/ Chacun aura sa vision.
Il y a profil et profil.
Passé un certain âge, croire encore aux contes de fées, surtout quand la fée clochette te dit d'aller buter des innocentes, pour moi c'est une grave forme de faiblesse et tend vers la psychiatrie, et ça, ça les concernent tous.
Tu prend les mecs du 11/09/01, ils avaient un QI suffisant pour piloter le temps qu'il faut pour détourner un avion, mais assez con pour porter des convictions immondes... T'as donc un profil avec un intellect correct et une pauvreté d'esprit affligeante.

En tout cas le Cherif qui se ballade et qui n'est pas allé au bout de sa démarche selon la procédure en vigueur chez ces gens là, soit il est encore plus lâche que les autres, soit il considère que le taff n'a pas été fait correctement et va tenter autre chose de plus fort :/

---------------
n°55279289
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 17:09:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

tiens lui aussi radicalisation suite à passage en prison. Y'a ptetre quelque chose à faire de ce coté là non?

Ne pas les mettre en prison ?

n°55279297
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 13-12-2018 à 17:10:10  profilanswer

cacaotor a écrit :

soit il considère que le taff n'a pas été fait correctement et va tenter autre chose de plus fort :/

A mon avis c'est pour ça que ça n'a pas encore été revendiqué, ils attendent, on sait jamais il peut peut-être faire encore des dégâts...

n°55279308
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:10:47  answer

rab68 a écrit :

Rocco qui a radicalisé beaucoup de nana  [:enema:3]

n°55279317
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:11:27  answer

Blaq a écrit :

Ne pas les mettre en prison ?

Déjà en test actuellement ça  [:enema:7]

n°55279355
Blaq
Posté le 13-12-2018 à 17:14:14  profilanswer

C'était une blague. Je suis pour des solutions un peu plus radicales.

n°55279365
rab68
Posté le 13-12-2018 à 17:15:54  profilanswer

cacaotor a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai vu de mes yeux, ou vu dans les rapports :/ Chacun aura sa vision.  
Il y a profil et profil.  
Passé un certain âge, croire encore aux contes de fées, surtout quand la fée clochette te dit d'aller buter des innocentes, pour moi c'est une grave forme de faiblesse et tend vers la psychiatrie, et ça, ça les concernent tous.  
Tu prend les mecs du 11/09/01, ils avaient un QI suffisant pour piloter le temps qu'il faut pour détourner un avion, mais assez con pour porter des convictions immondes... T'as donc un profil avec un intellect correct et une pauvreté d'esprit affligeante.  

En tout cas le Cherif qui se ballade et qui n'est pas allé au bout de sa démarche selon la procédure en vigueur chez ces gens là, soit il est encore plus lâche que les autres, soit il considère que le taff n'a pas été fait correctement et va tenter autre chose de plus fort :/

Attention psychiatrie et psychologie c'est différent.
C'est pas parce qu'il est terroriste qu'il ne sait pas ce qu'il fait.
Après sur les contes de fée et l'âge, certaines personnes reste à un age "affectif" que l'on peu pas qualifier d'adulte. Pas forcément dans tout les champs de la personnalité .
C'est ce qui rends les choses complexes.

Et concernant le qi, ca couvre énormément de choses, et difficile de se baser sur un chiffre. On peu prendre comme exemple les asperger, réputé pour avoir un qi tres élevé mais le qi social ou affectif est bien plus bas.

A partir de la, une personnalité reste complexe. Au niveau individuel on peu analyser et comprendre mais impossible sans que la personne y participe.

Concernant le terrorisme ou la radicalisation, la réponse est globale et surtout sociétal au travers de la politique et doit pouvoir s'appliquer à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par rab68 le 13-12-2018 à 17:27:03
n°55279376
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2018 à 17:17:49  profilanswer

cacaotor a écrit :

Donc rien à voir avec la psychiatrie  [:thibw:1]

n°55279385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2018 à 17:18:44  profilanswer

rab68 a écrit :

La loi, j'en sais rien, mais c'est des agents de sécurité, cad pas des flic en uniforme.  

Citation :

les contrôles obligatoires des agents de sécurité de l’entreprise GVS ne sont pas très contraignants. Ces derniers n’ont de toute façon pas le droit de pratiquer de palpations ni de fouiller l’intérieur des sacs qu’ils font ouvrir aux passants.

https://www.rue89strasbourg.com/rat [...] urg-146047

merci pour le lien.
c'est hallucinant de bêtise comme dispositif.

n°55279466
doutrisor
Posté le 13-12-2018 à 17:26:41  profilanswer

cacaotor a écrit :

Il y a profil et profil.

Ou comme Anis Amri ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] %A0_Berlin ) il essaie de rejoindre un endroit où se cacher. Amri avait voyagé avec une arme chargée, mais heureusement n'avait pas fait de carton (mais il a blessé avec un des policiers italiens le contrôlant avant d'être abattu)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55279487
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:29:50  answer

fiscalisator a écrit :

https://www.rue89strasbourg.com/rat [...] urg-146047

merci pour le lien.
c'est hallucinant de bêtise comme dispositif.

J’avais vu une formation pour les agents de sécu dans les magasins, on aurait dit un sketch de groland
Le gars n’a pas le droit de t’attraper, de te fouiller etc, du coup si quelqu’un vole et sort du mag tu fais comment?
Et la l’instructeur leur montre comment faire : vous vous positionnez de façon à l’accompagner vers où vous voulez, sans le toucher mais en lui bloquant le passage comme vous pouvez, en tendant les bras de chaque côté, jusqu à ce que la police arrive.  
Les élèves qui se regardaient en mode il est sérieux avec son sketch de mime Marceau à gesticuler autour du gars qui jouait le voleur  [:mooonblood:3]

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 17:30:59
n°55279503
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2018 à 17:31:57  profilanswer

je me demande ce que font les gars du raid/bri/gign les 99% de l'année où il n'y a pas d'attentats

---------------
HFR tools
n°55279514
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:33:47  answer

TheBigO a écrit :

je me demande ce que font les gars du raid/bri/gign les 99% de l'année où il n'y a pas d'attentats

La sueur évite le sang/les larmes.  

Donc entraînement.

n°55279516
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2018 à 17:34:00  profilanswer

Ils jouent à Mariokart

n°55279605
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 13-12-2018 à 17:43:11  profilanswer

rab68 a écrit :

Attention psychiatrie et psychologie c'est différent.
C'est pas parce qu'il est terroriste qu'il ne sait pas ce qu'il fait.
Après sur les contes de fée et l'âge, certaines personnes reste à un age "affectif" que l'on peu pas qualifier d'adulte. Pas forcément dans tout les champs de la personnalité .
C'est ce qui rends les choses complexes.

Et concernant le qi, ca couvre énormément de choses, et difficile de se baser sur un chiffre. On peu prendre comme exemple les asperger, réputé pour avoir un qi tres élevé mais le qi social ou affectif est bien plus bas.

A partir de la, une personnalité reste complexe. Au niveau individuel on peu analyser et comprendre mais impossible sans que la personne y participe.

Concernant le terrorisme ou la radicalisation, la réponse est globale et surtout sociétal au travers de la politique et doit pouvoir s'appliquer à tout le monde

Réponse intéressante.

Mais comment tu qualifie un mec qui crois en un truc qui n'existe pas ? Une croyance dangereuse pour autrui ? Il sait ce qu'il fait puisqu'il est convaincu que ce qu'il fait est bien pour lui et dans son monde ?
Qu'est-ce qui le différencie de la schizophrenie par exemple ?
Le QI ne fait pas tout c'est acquis et ce chiffre est quand même bien tendancieux. Mais un mec qui ne née par radical, mais le devient du fait d'une influence, comme TOUS ceux qui se radicalisent, on est d'accord pour parler de faiblesse d'esprit ? Manque de jugement, perception erronée etc...
Attention, je ne fais pas partis de ces gens qui qualifient les fdp terroriste de déséquilibrés. Je préviens  [:sarkomain]  
De la même manière, qu'est-ce qui différencie une racaille ultra violente qui ne crois en rien d'un terroriste ? Le "courage" ? La conviction ?

@Neon Indian et @doutrisor : Plus qu'a espérer que ce soit pas le cas  :sweat:

---------------
n°55279625
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2018 à 17:46:48  profilanswer

cacaotor a écrit :

Mais comment tu qualifie un mec qui crois en un truc qui n'existe pas ? Une croyance dangereuse pour autrui ? Il sait ce qu'il fait puisqu'il est convaincu que ce qu'il fait est bien pour lui et dans son monde ?

Ce que tu décris n'est pas une pathologie.

Citation :

Un schizophrène souffre de symptômes particuliers et il est illusoire de penser que tous les terroristes sont schizophrènes (je suis même pas sûr qu'il y en ait eu un de diagnostiqué). Les schizophrènes sont en général bien moins dangereux qu'un extrémiste religieux.

Citation :

Le QI ne fait pas tout c'est acquis et ce chiffre est quand même bien tendancieux. Mais un mec qui ne née par radical, mais le devient du fait d'une influence, comme TOUS ceux qui se radicalisent, on est d'accord pour parler de faiblesse d'esprit ? Manque de jugement, perception erronée etc...

J'aime pas le concept de faiblesse d'esprit.  

Citation :

De la même manière, qu'est-ce qui différencie une racaille ultra violente qui ne crois en rien d'un terroriste ? Le "courage" ? La conviction ?

Le mode d'action et les actions elle-même, je dirais.

---------------
n°55279633
Gwrach
Posté le 13-12-2018 à 17:47:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ils s'occupent pas seulement d' attentats : arretations délicate, forcenés etc. Le gign mène aussi des opérations à l'etranger.

n°55279653
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:50:44  answer

deadpool a écrit :

Citation :

Un schizophrène souffre de symptômes particuliers et il est illusoire de penser que tous les terroristes sont schizophrènes (je suis même pas sûr qu'il y en ait eu un de diagnostiqué). Les schizophrènes sont en général bien moins dangereux qu'un extrémiste religieux.

[

Si si. :D  
Des psychopathes aussi.

Mais c’est clairement pas la majorité. Ce qui ressort c’est le manque d’avenir (que ce soit pour les petits délinquants ou les autres) et la reconnaissance dans une œuvre plus grande qu’eux des objectifs clairs etc.  

Un peu comme ceux qui se perdent dans les meuporgue si on doit faire une comparaison foireuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 17:51:57
n°55279676
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2018 à 17:54:09  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'espère qu'il vont pas encore passer 1 h à se tirer dessus.

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'espère qu'il vont pas encore passer 1 h à se tirer dessus.

C'était à 2 stations de métro de chez moi, je l'ai entendu de loin, très étouffé en me levant de bon matin et avant d'allumer pc/radio/tv, je croyais qu'il y avait une free party chez un voisin indélicat ou dans une voiture garée dans ma rue.
Ca sonnait comme de la tech hardcore ou du gabber très étouffée ou on entendrait que le kick.

Et puis [:baggers:1]  [:brown paper bag]  [:raskoln]  

Je n'ai pas passé une journée très productive :o

---------------
Eponyme
n°55279692
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2018 à 17:55:46  profilanswer

Je veux bien un lien pour les schizophrènes et les psychopathes diagnostiqués parmi les terroristes, si t'as des chiffres.

---------------
n°55279702
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:57:07  answer

deadpool a écrit :

Je veux bien un lien pour les schizophrènes et les psychopathes diagnostiqués parmi les terroristes, si t'as des chiffres.

J’ai pas de chiffres juste des témoignages.

n°55279707
Alkhar
Posté le 13-12-2018 à 17:57:36  profilanswer

A Strasbourg, "un nid de personnes radicalisées" qui perdure depuis plusieurs années

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 97251.html

Bas-Rhin : dans la toile du djihad  

https://www.dna.fr/dossiers/2017/11 [...] urg-reseau

Rasthor, dans le second y'a beaucoup d'infographie, lien entre les groupes.

n°55279725
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2018 à 17:59:40  profilanswer

Les psychopathes, ça serait pas particulièrement étonnant qu'il y en ait (surtout dans les populations délinquantes bien représentées dans nos terroristes).
Des schizophrènes, dans de vraies filières terroristes, ou dans un vrai attentat, je suis déjà bien plus sceptique.

---------------
n°55279730
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 18:00:31  answer

deadpool a écrit :

Les psychopathes, ça serait pas particulièrement étonnant qu'il y en ait (surtout dans les populations délinquantes bien représentées dans nos terroristes).
Des schizophrènes, dans de vraies filières terroristes, ou dans un vrai attentat, je suis déjà bien plus sceptique.

Ils sont là bas les types. Et je pense qu’ils sont carrément tues par les mecs de leurs camp. Déjà qu’ils buttent les épileptiques pour sorcellerie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5792  5793  5794  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)