| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:51:37 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
cacatomique |
|
Effaceur |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
volog |
|
XprtZ Profil : O.O | 2 morts finalement ? On fait revivre les gens ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
volog | Par contre comment a t on pu le laisser s’echaper ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
2 morts pour de bon et 1 en état de mort cérébrale --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 14:06:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 14:07:54 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Ceci dit, ça fait quand même une bonne moyenne par gus, hein Message édité par Lobster le 12-12-2018 à 14:12:04 --------------- NULL |
poutrella Contributeur net | Non un seul de mémoire, je vérifie après |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 12-12-2018 à 14:14:14 |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
silkr |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est quoi les avancées depuis hier soir ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
racingman11 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
TheBigO ShowTime! |
Gunman24 |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 12-12-2018 à 15:12:22 |
VVVVVVV | |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:08:12 ![]()
|
GhOsT_RiDeR_87 | N'empêche Gérard Collomb doit être en train de pousser un gros soupir de soulagement. Il aura évité tout ça de justesse... --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:09:03 ![]() L'attaque menée mardi soir a fait trois morts et treize blessés. Le suspect, fiché S, est en fuite et la traque se poursuit.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 15:10:42 |
heinrich_potter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
racingman11 | Quand même dingue que la police arrive à arrêter Julien Coupat préventivement avant l'acte IV alors qu'il n'a qu'un gilet jaune et une bombe de peinture dans sa caisse, tandis que là le mec qui : Bah là on l'arrête pas, il est pas chez lui tant pis on laisse tomber. Message cité 4 fois Message édité par racingman11 le 12-12-2018 à 15:21:57 |
dragages |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bahamut49 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 12-12-2018 à 15:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |