Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5771  5772  5773  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55264578
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-12-2018 à 10:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Je pense qu'il faut aussi construire plus de mosquées et faire plus de discrimination positive dans tout ce qui est politique. Plus de ministres musulmans, plus de députés musulmans.

Et comment on sait si un député est musulman, on est pas dans un état laïc ? [:major95:1]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 10:22:45  profilanswer

n°55264589
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-12-2018 à 10:24:04  profilanswer

etahos ii a écrit :

Sans deconner le délire complotiste là, j'espère que ça va accélérer les mesures pour encadrer les réseaux sociaux.

Et dans les bistrots, qui pour réguler :/ ?

---------------
Photo
n°55264594
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-12-2018 à 10:24:27  profilanswer

Ce matin je suis un peu blasé par cet attentat.
Même pas sûr qu'il est tellement sa place sur ce topic malgré que le catalyseur islamiste soit encore de la partie.
Il s'agit encore d'un type Français, certes issu de l'immigration, mais bien né en France et qui a toujours vécu en France.
Surtout comme toujours il est "très défavorablement connu des services de police", bien sûr fiché S et évidemment il se promène en liberté sur le territoire.
D'ailleurs le contraste est presque tragi-comique si on compare à la situation de samedi matin où des GJ se faisaient arrêter dans les bus et envoyés devant les tribunaux en comparution immédiate dès dimanche, digne d'un service pré-crime à la Minority Report.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 12-12-2018 à 10:26:16
n°55264602
wincent
Posté le 12-12-2018 à 10:24:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Est-ce qu'on sait s'il dit bonjour à ses voisins ou pas ?
Vous avez des infos là dessus ?

https://www.lci.fr/police/fusillade [...] 07235.html
puis molette pour la vidéo.

https://www.lci.fr/police/fiche-s-e [...] 07233.html

n°55264615
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:26:02  answer

alien64 a écrit :

Même pas sûr qu'il est tellement sa place sur ce topic malgré que le catalyseur islamiste soit encore de la partie.
Il s'agit encore d'un type Français, certes issu de l'immigration, mais bien né en France et qui a toujours vécu en France.
Surtout comme toujours il est "très défavorablement connu des services de police", bien sûr fiché S et évidemment il se promène en liberté sur le territoire.
D'ailleurs le contraste est presque tragi-comique si on compare à la situation de samedi matin où des GJ qui se faisaient arrêter dans les bus et envoyés devant les tribunaux en comparution immédiate dès dimanche, digne d'un service pré-crime à la Minority Report.

Ils préparaient des attentats à coup de casque de chantier.

n°55264631
Serresjp
Posté le 12-12-2018 à 10:27:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je pense qu'il faut aussi construire plus de mosquées et faire plus de discrimination positive dans tout ce qui est politique. Plus de ministres musulmans, plus de députés musulmans.

N’importe quoi.

C’est justement ce qu’il ne faut pas faire.Meme si on met 50% de députés musulmans, pour les extrémistes ce ne sera jamais assez. Il faudra 55 puis 60 puis 70, puis 90 puis 99%..

n°55264650
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:29:05  answer

StefSamy a écrit :

Genre le maire de la capitale musulman, comme à Londres, wait....

n°55264694
dglacet
Posté le 12-12-2018 à 10:32:20  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est bien ce que je dis.
Si tu termines toutes tes phrases par boucle là, ça vaut mieux, change de taf sérieux.

Et ton seul argument, c'est vraiment ça ? "T'as pas mieux" ? Si tu n'as rien à dire, ne dis rien sérieux.

Bref, va continuer à penser que tu es un cow boy, à prendre des photos des voitures histoire de rendre service à la Fronsse, et penser que tout le monde à tort, et que tu es le seul à avoir raison.

Force est de constater qu'il serait intéressant de relever un peu le niveau de la police en France, histoire de ne pas se retrouver qu'avec des gens comme toi qui ne savent que dire "boucle là" lorsqu'ils sont en manque d'argument.

Moi, je pense que vous avez l'image que vous méritez. Et c'est bien dommage car parmi vous, beaucoup tente de relever le niveau, mais son tiré vers le bas par des personnes comme toi.

Justement car tu n'amène aucun argument sérieux et te borne à limiter le travail des FDO à de la police route (partie de mon travail que j'honnie, préférant me concentrer sur des aspects bien plus importants et non visibles...). D'où le fait que je ne cherche pas à discuter car ça ne mènera à rien. Donc oui, je me limite à un boucle la, et c'est amplement justifié.
Et au passage Tu évitera les jugements de valeur a l'emporte pièce... tu ne me connais pas, je ne te permets de juger mon travail personnel. Mais tu montres encore la qu'il ne sert à rien d'essayer de te convaincre....

Donc ouais : Ferme ta putain de gueule
(Et tant pis pour le TT que je vais prendre...)

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 12-12-2018 à 10:39:45

---------------

n°55264712
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2018 à 10:33:36  profilanswer

major95 a écrit :

Et comment on sait si un député est musulman, on est pas dans un état laïc ? [:major95:1]

Déclaration sur l'honneur

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55264730
silkr
Posté le 12-12-2018 à 10:34:41  profilanswer

Par contre le militaire, s' il a réussi à blesser le mec sans toucher personne d'autre , il est fortiche quand meme.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 10:34:41  profilanswer

n°55264733
albatar197​6
Posté le 12-12-2018 à 10:34:50  profilanswer

Ce timing encore   [:alain hiramoux:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°55264737
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:35:06  answer

Bilan qui repasse à 2 morts  [:mooonblooood:3]

n°55264758
metacam
Posté le 12-12-2018 à 10:36:59  profilanswer

[:alain hiramoux:5]  

n°55264759
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:37:07  answer

alien64 a écrit :

D'ailleurs le contraste est presque tragi-comique si on compare à la situation de samedi matin où des GJ se faisaient arrêter dans les bus et envoyés devant les tribunaux en comparution immédiate dès dimanche, digne d'un service pré-crime à la Minority Report.

Toujours la même histoire, les mêmes profils.
Mais bon les fichés S pour radicalisation on peut pas leur offrir de stages de parachutismes parce que ca nous rendrait aussi méchant qu'eux.

n°55264762
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 12-12-2018 à 10:37:37  profilanswer

Serresjp a écrit :

N’importe quoi.

C’est justement ce qu’il ne faut pas faire.Meme si on met 50% de députés musulmans, pour les extrémistes ce ne sera jamais assez. Il faudra 55 puis 60 puis 70, puis 90 puis 99%..

Le Grand Remplacement  [:dobeliou2]

n°55264771
kremlin bi​ceps
Posté le 12-12-2018 à 10:38:19  profilanswer

Probablement repost mais je ne prends connaissance de cet attentat que ce matin :

Citation :

Il devait être interpellé mardi matin

Une perquisition a été menée mardi matin au domicile du tireur présumé, dans le quartier du Neudorf, dans le cadre d'une enquête pour tentative d'homicide et de braquage à domicile, a appris franceinfo. Elle était menée à la fois par les gendarmes, mais aussi par la DGSI et les services des renseignements territoriaux. Les forces de l'ordre ont interpellé trois personnes, mais n'ont pas pu mettre la main sur le suspect. Deux grenades ont été retrouvées et saisies.

france info  

Et pensée aux victimes.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55264843
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-12-2018 à 10:44:31  profilanswer

Leskipper a écrit :

Il ne serait pas le seul amha  [:somberlain25:2]  

Lui l'avait prédit dans son testament politique. [:henry-death:4]

n°55264893
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 10:47:41  profilanswer

Et bien je constate qu'ils ont eu votre haine et c'est bien triste.

Beaucoup de racisme, d'amalgames, et d'islamophobie.

Je pense que c'est la principale victime d'un système qui l'a rejeté. Nous sommes responsables !

Plus sérieusement, la carte du Bingo est complete encore une fois : musulman, radicalisé, fiché S, connu de la justice etc  :o

n°55264904
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-12-2018 à 10:48:24  profilanswer

major95 a écrit :

Manger un sandwich jambon :o

n°55264916
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 10:49:48  profilanswer

nepni a écrit :

On voudrait détourner l'attention et reprendre la contrôle de la rue qu'on ne s'y prendrait pas autrement... heureusement nous ne sommes pas en dictature et ces choses là n'ont pas lieu ici  :non:  

Nous ne sommes pas dirigé par Poutine ou Kim...qu'il fait bon vivre en démocratie.

https://www.youtube.com/watch?v=yeJ8R03Y0Bc

Sérieusement ferme la le suce babouche

n°55264921
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:50:09  answer

weemanbe a écrit :

Je pense que c'est la principale victime d'un système qui l'a rejeté. Nous sommes responsables !

Plus sérieusement, la carte du Bingo est complete encore une fois : musulman, radicalisé, fiché S, connu de la justice etc :o

Est on certain qu'il soit un vrai musulman ?

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 10:50:42
n°55264938
vigneuxams​terdam
Posté le 12-12-2018 à 10:51:16  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Probablement repost mais je ne prends connaissance de cet attentat que ce matin :

Citation :

Il devait être interpellé mardi matin

Une perquisition a été menée mardi matin au domicile du tireur présumé, dans le quartier du Neudorf, dans le cadre d'une enquête pour tentative d'homicide et de braquage à domicile, a appris franceinfo. Elle était menée à la fois par les gendarmes, mais aussi par la DGSI et les services des renseignements territoriaux. Les forces de l'ordre ont interpellé trois personnes, mais n'ont pas pu mettre la main sur le suspect. Deux grenades ont été retrouvées et saisies.

france info  

Et pensée aux victimes.

Le mec est dangereux et risque de passer aux actes.
Quand tu vas le cueillir au nid avec tes potes gendarolices tu oublies de vérifier que l'oiseau est bien là.
C'est normal, non ?

Du coup le gus passe en mode yolo.
Partir tout seul ce serait con...

n°55264943
smaragdus
Posté le 12-12-2018 à 10:51:45  profilanswer

weemanbe a écrit :

Sérieusement ferme la le suce babouche

il est TT  [:smaragdus]

n°55264959
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 10:52:59  profilanswer

smaragdus a écrit :

il est TT  [:smaragdus]

Oui j'ai vu apres, désolé :jap:

n°55264987
kremlin bi​ceps
Posté le 12-12-2018 à 10:54:34  profilanswer

c'est lui ?

source ou ban @image  [:gniais:10]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°55264998
gonc
Posté le 12-12-2018 à 10:54:56  profilanswer

weemanbe a écrit :

Plus sérieusement, la carte du Bingo est complete encore une fois : musulman, radicalisé, fiché S, connu de la justice etc :o

Bien évidemment et ça sera toujours comme ça. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces posts.
Vous préféreriez que ce soit des individus lambdas qui se sont radicalisés en 3mois sans que la police ne se soit aperçu de rien ?
Ça serait bien plus flippant.

Là on connaît les potentiels dangereux, mais on est dans un état de droit et on ne peut pas interpeller avant qu'il y ait eu déli/crime. Et heureusement.

Celui qui est prêt à perdre de la liberté pour la de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre. (Oui je sais, c'est pas la citation au mot près).

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-12-2018 à 10:57:17

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°55265012
indolouitr​est
Posté le 12-12-2018 à 10:55:45  profilanswer

Compte tenu de l’importance du salfisme a Strasbourg, je pense qu’il est contre productif de stigmatiser l’islam.  
Les musulmans se sentent oppressés, favorisant la radicalisation de certains.
Il faudrait créer une grande mosquée à Strasbourg, mieux intégrer les musulmans dans vie politique et communiquer positivement sur l’islam en mettant plus en valeur l’apport culturel à notre civilisation européenne.

n°55265040
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 10:57:38  profilanswer

gonc a écrit :

Bien évidemment et ça sera toujours comme ça. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces posts.
Vous préféreriez que ce soit des individus lambdas qui se sont radicalisés en 3mois sans que la police ne se soit aperçu de rien ?

Je préferais qu'on enferme les radicalisés déjà connu des services de police/justice...

Nous, on a Jean Denis 'Le Soumis' qui vient d'être libéré de prison en Belgique et il est fier de dire qu'il est encore plus radicalisé qu'avant :)

Pour moi on est en guerre contre les islamistes, on applique donc les lois militaires...

Ou alors on s'inspire d'Israel avec les arrestations administratives pour les islamistes.

n°55265052
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 10:58:14  profilanswer

indolouitrest a écrit :

Compte tenu de l’importance du salfisme a Strasbourg, je pense qu’il est contre productif de stigmatiser l’islam.  
Il faudrait créer une grande mosquée à Strasbourg, mieux intégrer les musulmans dans vie politique et communiquer positivement sur l’islam en mettant plus en valeur l’apport culturel à notre civilisation européenne.

[:cerveau violon]

n°55265061
kolian
Posté le 12-12-2018 à 10:58:54  profilanswer

weemanbe a écrit :

Je préferais qu'on enferme les radicalisés déjà connu des services de police/justice...

Nous, on a Jean Denis 'Le Soumis' qui vient d'être libéré de prison en Belgique et il est fier de dire qu'il est encore plus radicalisé qu'avant :)

Pour moi on est en guerre contre les islamistes, on applique donc les lois militaires...

Ou alors on s'inspire d'Israel avec les arrestations administratives pour les islamistes.

Mais tu enfermes des gens en prison juste pour radicalisme religieux ?!?

---------------

n°55265074
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 10:59:45  profilanswer

Oui

n°55265077
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-12-2018 à 10:59:58  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ca fait 12000 personnes à mettre derrière les barreaux pour prévenir des crimes qu'ils vont peut-être commettre.  
On les mets là combien de temps ? 1 an ? 5 ? 10?  
Qu-est-ce qui se passera quand ils sortiront ?

n°55265085
smaragdus
Posté le 12-12-2018 à 11:00:31  profilanswer

indolouitrest a écrit :

C'est quoi l'apport de l'islam ? L'appel au meurtre des infidèles (verset 4:89) ou le commandement pour battre sa femme (verset 4:34) ?  :love:
Dis nous tout, on veut savoir :jap:

Message édité par smaragdus le 12-12-2018 à 11:07:05
n°55265089
rab68
Posté le 12-12-2018 à 11:00:49  profilanswer

indolouitrest a écrit :

En fait tu connais pas strasbourg...
Enfin les commentaires ce matin entre les essperts, les trolls et les complotistes, flippant

n°55265092
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 11:01:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca fait 12000 personnes à mettre derrière les barreaux pour prévenir des crimes qu'ils vont peut-être commettre.  
On les mets là combien de temps ? 1 an ? 5 ? 10?  
Qu-est-ce qui se passera quand ils sortiront ?

Si déjà on se débarrassait de ceux qui ont la double nationalité voir carrément étranger :) ca ferait moins de monde à gerer

n°55265109
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-12-2018 à 11:02:21  profilanswer

weemanbe a écrit :

Si déjà on se débarrassait de ceux qui ont la double nationalité voir carrément étranger :) ca ferait moins de monde à gerer

Belle esquive pour éviter de répondre à la question.

n°55265111
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 11:02:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55265114
kappa
No pasaran
Posté le 12-12-2018 à 11:02:49  profilanswer

2 résurrections, c'est beau

n°55265119
silkr
Posté le 12-12-2018 à 11:03:03  profilanswer

kolian a écrit :

Mais tu enfermes des gens en prison juste pour radicalisme religieux ?!?

Oui car il prône la charia et donc la destruction de la democratie.

Bien que la definition de la democratie :tout le monde a droit à son point de vue, et justement de pouvoir donner la parole à ceux qui veulent la détruire.

Merde alors si on fait ca, on veut donc detruire la democratie .
Win Win :o

n°55265122
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 11:03:17  answer

indolouitrest a écrit :

Trop gros.

n°55265133
weemanbe
Posté le 12-12-2018 à 11:04:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Belle esquive pour éviter de répondre à la question.

On ne les libère pas tant qu'ils persistent dans leur idéologie mortifère et anti francaise... Ou alors je sais pas, on est maso et on kiffe les attentats visant les kouffar :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5771  5772  5773  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)