| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:22:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
alien64 you touch my tralala | Ce matin je suis un peu blasé par cet attentat.
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 12-12-2018 à 10:26:16 |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:26:02 ![]()
|
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:29:05 ![]()
|
dglacet |
Justement car tu n'amène aucun argument sérieux et te borne à limiter le travail des FDO à de la police route (partie de mon travail que j'honnie, préférant me concentrer sur des aspects bien plus importants et non visibles...). D'où le fait que je ne cherche pas à discuter car ça ne mènera à rien. Donc oui, je me limite à un boucle la, et c'est amplement justifié. Donc ouais : Ferme ta putain de gueule Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 12-12-2018 à 10:39:45 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
silkr | Par contre le militaire, s' il a réussi à blesser le mec sans toucher personne d'autre , il est fortiche quand meme.
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:34:41 ![]() ![]() |
albatar1976 | Ce timing encore --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:35:06 ![]() |
metacam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:37:07 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
major95 The !!!! Beat |
weemanbe | Et bien je constate qu'ils ont eu votre haine et c'est bien triste.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 10:50:42 |
vigneuxamsterdam |
|
weemanbe |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gonc |
Là on connaît les potentiels dangereux, mais on est dans un état de droit et on ne peut pas interpeller avant qu'il y ait eu déli/crime. Et heureusement. Celui qui est prêt à perdre de la liberté pour la de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre. (Oui je sais, c'est pas la citation au mot près). Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-12-2018 à 10:57:17 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
indolouitrest |
|
weemanbe |
|
weemanbe |
|
kolian |
--------------- |
weemanbe | Oui |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Message édité par smaragdus le 12-12-2018 à 11:07:05 |
rab68 |
|
weemanbe |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:02:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kappa No pasaran |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:03:17 ![]()
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |