| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 06:48:32 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisible |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:00:09 ![]() Oui c’est un point positif, la force sentinelle sur place a pu répondre avec leur arme, donc pas comme au Bataclan où ils pouvaient juste regarder |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
yellowstone2 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
yellowstone2 |
Je veux pas dire mais typiquement, RT sont généralement les premiers à donner ce genre d'info.
Message édité par yellowstone2 le 12-12-2018 à 07:12:17 |
Dam468 E=mc² |
dglacet |
Bah vas poser ton CV de suite pour remplacer Castaner. Ou sinon je te file ma place aussi vu que tu es si bon.... ....sérieux, ferme la, c'est mieux --------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 07:15:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-12-2018 à 07:16:39 |
|
Jahaa_sv |
On voit les priorités. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:19:47 ![]() En me levant ce matin j'ai pris mon traitement je me sens mieux
|
L3-C4ibr342 | Comment il a été identifié si vite? Il a oublié sa carte d'dentité dans le taxi?
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:21:22 ![]() apparemment, des boules de pétanques auraient été retrouvé chez le gars Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 07:21:28 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-12-2018 à 07:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:21:59 ![]()
|
Dam468 E=mc² |
|
xanthe4975 |
|
tu as droit au dictionnaire & à la calculatrice Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-12-2018 à 07:27:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dam468 E=mc² |
Jahaa_sv | Nos démocratie sont mortes. Le gars connu partout, enfermé nul part Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-12-2018 à 07:42:20 |
nepni |
Message édité par nepni le 12-12-2018 à 07:48:31 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 07:53:36 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Garfield74 Mahal kita |
Mais non voyons, il devait être interpellé le matin même -- --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
viniw geek repenti |
|
deadpool Vrai jeune | Pas encore finie cette histoire ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ali-Pacha AW |
Reste à connaître son ratio interpellations / condamnations Message édité par Ali-Pacha le 12-12-2018 à 08:03:30 |
totsukaba Code Quantum |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
zad38 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
En ton fort intérieur tu connais la réponse alors pourquoi demandé ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pense que le problème vient de Castaner. Ce type est un gros chat noir. Depuis qu'il est ministre de l'intérieur c'est vraiment le gros bordel et ça part en cacahouètes. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |