Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54798121
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

weemanbe a écrit :

Ce serait assez révélateur de ton parti pris qui crache sur les juifs, menacés et tués en Europe car juif et la défense des pauvres musulmans persécutés et tués en Europe [:a_bon]

Intéressant  ton portrait robot de l arabo musulman et très révélateur de ce qui traine sur ce topic...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 15:34:59  profilanswer

n°54798142
Traumas
De type Poison
Posté le 24-10-2018 à 15:36:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

Post sans intérêt aucun mordant, pas drole, pas constructif pas de saveur,etc

J'suis qu'un HFRin moyens  [:sub42:4]  

Maintenant quand un gars minimise l'antisémitisme des attentats islamistes après le collège d'Ozar Hatorah ...

n°54798153
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:37:29  profilanswer

Traumas a écrit :

J'suis qu'un HFRin moyens [:sub42:4]

Maintenant quand un gars minimise l'antisémitisme des attentats islamistes après le collège d'Ozar Hatorah ...

Hein? J ai minimisé à quel moment ?  :??:

---------------
n°54798170
roland-
Posté le 24-10-2018 à 15:38:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54798218
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:41:04  profilanswer

roland- a écrit :

Tu sembles avoir des lacunes en français donc c'est normal qu'on se pose la question

A chaque lacune de français constaté tu te dis tiens un arabo musulman? Pas mal.

---------------
n°54798319
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-10-2018 à 15:48:56  profilanswer

Au boulot, je côtoie des musulmans tout à fait intégrés, cadres pour certains d'entre eux, (donc a priori pas des sous éduqués teneurs de murs) qui passent leur temps à parler du sionisme, du nouvel ordre mondial, des artistes juifs, ou qui contrôlent les médias etc
Mais vraiment, c'est pas juste une fois comme ça au détour d'une conversation, c'est quasiment systématique et obsessionnel dès qu'on aborde un sujet autre que la météo ou le programme TV.
Ça doit être un hasard, si j'ai bien compris les dernières pages.

edit : ha et le 9/11 c'est les juifs aussi d'après eux. etc ils sont magnifiques. Angoissants, mais magnifiques.  

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 24-10-2018 à 15:52:10

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54798381
roland-
Posté le 24-10-2018 à 15:53:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54798404
Raspa
Posté le 24-10-2018 à 15:54:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au boulot, je côtoie des musulmans tout à fait intégrés, cadres pour certains d'entre eux, (donc a priori pas des sous éduqués teneurs de murs) qui passent leur temps à parler du sionisme, du nouvel ordre mondial, des artistes juifs, ou qui contrôlent les médias etc  
Mais vraiment, c'est pas juste une fois comme ça au détour d'une conversation, c'est quasiment systématique et obsessionnel dès qu'on aborde un sujet autre que la météo ou le programme TV.

edit : et le 9/11 c'est les juifs aussi. etc ils sont magnifiques. Angoissants, mais magnifiques.  

Si on parle d'expérience perso, j'ai plein d'amis musulmans, et aucun n'a jamais parlé du sionisme. Comme quoi les exemples perso, c'est vraiment de la merde car ça ne veut rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-10-2018 à 15:56:13
n°54798458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:57:08  profilanswer

roland- a écrit :

T'as des lacunes de compréhension aussi, donc ça augmente encore davantage la probabilité.

Intéressant continue

---------------
n°54798483
macgawel
Posté le 24-10-2018 à 15:58:51  profilanswer

C'est vraiment important de savoir si les terroristes djihadistes sont antisémites ?
Qu'est-ce que ça change ? S'ils ne s'en prennent qu'aux juifs on les laisse faire, ou au contraire c'est plus grave ?

Il y a un fond d'antisémitisme chez les terroristes djihadistes, c'est un fait difficilement niable.
Une fois qu'on a dit ça, on est bien avancé. Le fond du problème, il me semble que c'est quand-même leur propension à foutre sur la gueule de ceux qui ne pensent pas comme eux. Et la question prioritaire, c'est comment faire pour qu'ils arrêtent (et se contentent d'allusions plus ou moins "comiques" sur les chambres à gaz  [:bart de wever] )

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 15:58:51  profilanswer

n°54798576
Traumas
De type Poison
Posté le 24-10-2018 à 16:07:19  profilanswer

A moins que la France dispose de suffisamment d'effectif de sécurité pour protéger tout le monde tout le temps, ça semble important d'identifier les cibles prioritaires du terrorisme oui.

n°54798585
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-10-2018 à 16:08:09  profilanswer

Raspa a écrit :

Si on parle d'expérience perso, j'ai plein d'amis musulmans, et aucun n'a jamais parlé du sionisme. Comme quoi les exemples perso, c'est vraiment de la merde car ça ne veut rien dire.

Parfaitement d'accord avec ton affirmation sur l'exemple perso.  
C'est juste pour signaler que c'est pas forcément surprenant que certains musulmans aient l'antisémitisme dans leur ADN vu que le coran (parole de dieu lui même, et pas les propos rapportés par le neveu du cousin de la voisine qui a vu jésus, c'est important) est antisémite.
C'est même le contraire qui est, pour moi, étonnant. Mais ça existe bien sûr, merci pour ton exemple.  

Après je sais pas, je dois en tenir des bons, j'imagine. Des sortes de cas à part. Le DG de la boite (le DG bordel, pas de standardiste) qui me rends "Le plus grand spectacle du monde" de Dawkins, qui me dit je l'ai lu deux fois c'est fabuleux. Et troublant. Mais... ça ne peut pas être possible.
"ça - ne - peut - pas - être - possible"
Assez facile dès lors de savoir d'où vient son filtre du vrai/faux dans la vie, et donc encore moins étonnant de l'entendre sortir des insinuations plus que limite sur les juifs.

Je n'ai aucunement l'intention de généraliser, mais par pitié, arrêtez de faire les surpris...

---------------
n°54798615
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 16:10:30  profilanswer

Traumas a écrit :

A moins que la France dispose de suffisamment d'effectif de sécurité pour protéger tout le monde tout le temps, ça semble important d'identifier les cibles prioritaires du terrorisme oui.

Et c etait qui la cible prioritaire de l attentat de St Michel par exemple ? Et Abel Chenouf, tué par merah, il représente une cible prioritaire? ou ce qu il représente est une cible prioritaire ?ou bien sa communauté d origine est une cible prioritaire? Bref tu es imprécis et tout ce qui est imprécis est FAUX.

---------------
n°54798621
jamere
Posté le 24-10-2018 à 16:10:59  profilanswer

Traumas a écrit :

Et que sont les cibles prioritaires ? Les exécutants ? Les théoriciens ? Les recruteurs ? etc. Les outils et moyens ? Les filières d'armes ? Quoi donc ?

n°54798661
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 16:14:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Parfaitement d'accord avec ton affirmation sur l'exemple perso.
C'est juste pour signaler que c'est pas forcément surprenant que certains musulmans aient l'antisémitisme dans leur ADN vu que le coran (parole de dieu lui même, et pas les propos rapportés par le neveu du cousin de la voisine qui a vu jésus, c'est important) est antisémite.
C'est même le contraire qui est, pour moi, étonnant. Mais ça existe bien sûr, merci pour ton exemple.

Après je sais pas, je dois en tenir des bons, j'imagine. Des sortes de cas à part. Le DG de la boite (le DG bordel, pas de standardiste) qui me rends "Le plus grand spectacle du monde" de Dawkins, qui me dit je l'ai lu deux fois c'est fabuleux. Et troublant. Mais... ça ne peut pas être possible.
"ça - ne - peut - pas - être - possible"
Assez facile dès lors de savoir d'où vient son filtre du vrai/faux dans la vie, et donc encore moins étonnant de l'entendre sortir des insinuations plus que limite sur les juifs.

Je n'ai aucunement l'intention de généraliser, mais par pitié, arrêtez de faire les surpris...

Marrant cet antagonisme créé entre les juifs et les musulmans. Comme si ces derniers avaient le monopole de la haine  [:clooney8] outil idéologique bien pratique.
Mais aux yeux d un juif intégriste, t es qu un goy dont ma vie n a aucune valeur..aux yeux d un indhou integriste t es une bete, un animal sans ame..et aux yeux de certains racistes, des lacunes de français laissent penser une origine arabo musulmane.

---------------
n°54798699
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 16:17:20  answer

je tenais à m'excuser auprès des musulmans qui peuvent lire ce topic pour les propos que j'ai pu tenir dernièrement, ces histoires me fatigue beaucoup et ça à tendance à me faire déraper

j'en veux aux musulmans pour des raisons qui me sont personnels, mais je ne leurs souhaite pas (j'essaie) de malheurs.

Cdlt

n°54798740
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-10-2018 à 16:21:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

Marrant cet antagonisme créé entre les juifs et les musulmans. Comme si ces derniers avaient le monopole de la haine  [:clooney8] outil idéologique bien pratique.
Mais aux yeux d un juif intégriste, t es qu un goy dont ma vie n a aucune valeur..aux yeux d un indhou integriste t es une bete, un animal sans ame..et aux yeux de certains racistes, des lacunes de français laissent penser une origine arabo musulmane.

Oui, oui, oui et re oui.  :jap:
Tu me parles d'intégristes, mais pas moi.
Les autres là, leur dieu il promet pas le level max du paradis et/ou des faveurs spéciales si tu meurs en buttant du juif / associateur  / mécréant, et leurs "ennemis" ne sont pas désignés comme combustible des enfers toutes les 4 putains de paragraphe de leurs livres de dogme, contrairement au coran.
Je sais pas hein. Ca a p'tet un lien.

Message édité par PALPATINE le 24-10-2018 à 16:23:09

---------------
n°54798745
Traumas
De type Poison
Posté le 24-10-2018 à 16:21:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et c etait qui la cible prioritaire de l attentat de St Michel par exemple ? Et Abel Chenouf, tué par merah, il représente une cible prioritaire? ou ce qu il représente est une cible prioritaire ?ou bien sa communauté d origine est une cible prioritaire? Bref tu es imprécis et tout ce qui est imprécis est FAUX.

Si tu as la revendication de l'attentat de St Michel, je t'invites à en faire part aux autorités compétentes.

Abel Chenouf était militaire, représentant de l'état français. C'est pour ça qu'il a été tué.

Oui, le terrorisme islamiste vise aussi d'autres cibles que les juifs, mais il les vises en priorité.

La lune tourne autour de la Terre. C'est imprécis, ce n'est pas faux. Les phrases toute faite comme ça, c'est pas des arguments.

Citation :

Et que sont les cibles prioritaires ? Les exécutants ? Les théoriciens ? Les recruteurs ? etc. Les outils et moyens ? Les filières d'armes ? Quoi donc ?

Ca va dépendre du mouvement Islamiste en question, mais les juifs ça reste une constante quand même.

Message édité par Traumas le 24-10-2018 à 16:28:02
n°54798756
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-10-2018 à 16:22:38  profilanswer

Je sais pas ce que t'as dit et qui te fait regretter, mais c'est beau.  
Moi non plus j'ai rien contre les personnes. Je les considère victimes de leurs croyances.

---------------
n°54798758
Raspa
Posté le 24-10-2018 à 16:22:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il y a un un certain antisémitisme dans le dogme musulman, bien plus que l'anti christianisme. Malheureusement, c'est vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-10-2018 à 16:23:04
n°54798786
jamere
Posté le 24-10-2018 à 16:24:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Il y a un un certain antisémitisme dans le dogme musulman, bien plus que l'anti christianisme. Malheureusement, c'est vrai.

Je crois surtout que ils sont dans la logique nous contre eux, c'est très binaire. Comme dirait Kenobi, only a sith deals with an absolute :o

n°54798815
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 16:27:35  answer

PALPATINE a écrit :

Je sais pas ce que t'as dit et qui te fait regretter, mais c'est beau.  
Moi non plus j'ai rien contre les personnes. Je les considère victimes de leurs croyances.

disons que ce que j'ai dit n'est pas très respectueux, et ne favorise pas le vivre ensemble

n°54798881
silkr
Posté le 24-10-2018 à 16:32:58  profilanswer

Si nous voulions pas de muslmans, il fallait peut etre pas colloniser et aider à l'immigration durant cette époque. On ne recolte que ce que l'on a fait durant notre période imperialisme .
Puis vouloir integrer les gens dans des nouveaux quartiers à 15000 personnes entassé. Great idea.

Le Français n'est pas blanc\catho.
Car il n'existe pas qu'un seul Français.  

n°54798909
jamere
Posté le 24-10-2018 à 16:35:05  profilanswer

silkr a écrit :

Si nous voulions pas de muslmans, il fallait peut etre pas colloniser et aider à l'immigration durant cette époque. On ne recolte que ce que l'on a fait durant notre période imperialisme .
Puis vouloir integrer les gens dans des nouveaux quartiers à 15000 personnes entassé. Great idea.

Le Français n'est pas blanc\catho.
Car il n'existe pas qu'un seul Français.  

Le terrorisme musulman dépasse la vengeance coloniale puisque il y a eu des attentats dans des pays non colonisateurs.

n°54798965
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 16:38:58  profilanswer

jamere a écrit :

Le terrorisme musulman dépasse la vengeance coloniale puisque il y a eu des attentats dans des pays non colonisateurs.

Les pays non colonisateur victime d attentat sont ceux que nous avons destabilisé

---------------
n°54798989
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 16:41:44  profilanswer

Raspa a écrit :

C est faux l antisémitisme que l on connaît actuellement est surtout explicable par le conflit israélo-palestinien.

---------------
n°54799107
doutrisor
Posté le 24-10-2018 à 16:50:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les pays non colonisateur victime d attentat sont ceux que nous avons destabilisé

Des excuses, toujours des excuses. Quand des djihadistes violent, réduisent en esclavage, tuent d'autres musulmans, c'est pour se venger de l'Occident ? Non, bien sûr. Quand ils commettent des massacres dans des mosquée, est-ce à cause de l'Occident ? Non. Pas plus que la rédaction de Charlie Hebdo n'avait "déstabilisé" un quelconque pays.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°54799119
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 16:51:38  profilanswer

doutrisor a écrit :

Des excuses, toujours des excuses. Quand des djihadistes violent, réduisent en esclavage, tuent d'autres musulmans, c'est pour se venger de l'Occident ? Non, bien sûr. Quand ils commettent des massacres dans des mosquée, est-ce à cause de l'Occident ? Non. Pas plus que la rédaction de Charlie Hebdo n'avait "déstabilisé" un quelconque pays.

Vous avez un problème Franchement.. ou est ce que j ai excusé ces crimes ?

---------------
n°54799159
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 16:54:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

edit : ha et le 9/11 c'est les juifs aussi d'après eux. etc ils sont magnifiques. Angoissants, mais magnifiques.  

Les medecins, les avocats, les prix Nobel, les chercheurs, les ecrivains, les banquiers, les comediens, les obsedes sexuels, les cineastes, les producteurs, les escrocs, les chef-de-redactions, les investisseurs, les rabbins (golden blinkage), etc, etc.... :o

Message édité par Rasthor le 24-10-2018 à 16:55:16
n°54799174
doutrisor
Posté le 24-10-2018 à 16:55:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

Vous avez un problème Franchement.. ou est ce que j ai excusé ces crimes ?

Tu cherches à faire porter l'origine du terrorisme islamiste aux pays occidentaux, tu cherches donc bien à excuser. Et ton passif sur le topic Charlie Hebdo, dont tu t'es fais bannir plusieurs fois, ne cause pas en ta faveur.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°54799196
shaq46
Posté le 24-10-2018 à 16:57:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non ça c'est juste l'effet Soral  :o  

Tes lacets se sont défaits ? C'est un complot des sionistes  :o

n°54799213
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 16:58:35  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu cherches à faire porter l'origine du terrorisme islamiste aux pays occidentaux, tu cherches donc bien à excuser. Et ton passif sur le topic Charlie Hebdo, dont tu t'es fais bannir plusieurs fois, ne cause pas en ta faveur.

On va dire que les torts sont partages. L’intervention américaine en 2003 a foutu un sacre bordel dans la région, bon nombres de djihadistes affilie EI sont d'anciens du regime de Saddam.

n°54799248
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 17:01:04  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je me suis gardé le droit de chier sur ce journal pendant que vous autres vous le sacralisez autant qu un livre saint. Je le crotiquais bien avant les attaques dont ils o t fait l objet.C est moi le vrai esprit Charlie hebdo et non ta posture d imposteur. Bref garde tes aprioris et tes attaques minus et juge mes propos  :sarcastic:

---------------
n°54799266
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2018 à 17:03:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

C est faux l antisémitisme que l on connaît actuellement est surtout explicable par le conflit israélo-palestinien.

Le coran sert de justification car il est effectivement parsemé de paroles antisémites mais t'as raison je pense, le conflit israélo-palestinien est pour beaucoup dans le ressentiment à l'encontre des juifs, ces dernières décennies.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54799273
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2018 à 17:03:37  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ils l'avaient un peu cherché quand même, faut pas s'étonner, ils ont manqué de respect tavu, et puis c'est une conspiration de toute façon-proof

---------------
ray=out
n°54799287
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2018 à 17:04:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Le coran sert de justification car il est effectivement parsemé de paroles antisémites mais t'as raison je pense, le conflit israélo-palestinien est pour beaucoup dans le ressentiment à l'encontre des juifs, ces dernières décennies.

Il a effectivement raison sur ce point AMHA.

---------------
ray=out
n°54799298
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 17:06:10  profilanswer

deadpool a écrit :

voila ils se servent du Coran ou d une parole divine pour manipuler les gens, c est une technique utilisée partout depuis l antiquité. Si vous ne polarisiez pas sur les musulmans, vos cibles seraient ceux que vous pretendez defendre, l histoire le démontre bien.

---------------
n°54799345
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 17:09:58  answer

Kiveu a écrit :

le #PasdeVague s'essouffle, faut importer de la matière première. :o

:lol:

n°54799361
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2018 à 17:10:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

voila ils se servent du Coran ou d une parole divine pour manipuler les gens, c est une technique utilisée partout depuis l antiquité. Si vous ne polarisiez pas sur les musulmans, vos cibles seraient ceux que vous pretendez defendre, l histoire le démontre bien.

C'est chaud, pour une fois tu disais un truc qui tenait à peu près debout et faut que tu repartes dans un paragraphe wtf, on dirait un chien à trois pattes, c'est ridicule.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54799377
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2018 à 17:12:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Intéressant continue

Yems, voici roland-  [:donaldforpresident:5]  
roland-, voici Yems  [:miniours:2]  

Let's dance [:moonblood7:6]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54799384
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 17:12:32  profilanswer

Je t ai encouragé à te lacher pour que tu prennes conscience de tes propos :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)