Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°54796574
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 13:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ca dépend, on a quand même eu plusieurs attentats antisémites.

Oui, le terrorisme islamiste est en partie lie a l’antisémitisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] e_Belgique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moham [...] zar_Hatora
hhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_du_magasin_Hyper_Cacher_de_la_porte_de_Vincennes

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-10-2018 à 13:56:01
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 13:46:54  profilanswer

n°54796588
jamere
Posté le 24-10-2018 à 13:48:34  profilanswer

n°54796630
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 13:51:40  profilanswer

ca va je plaisantais  :)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°54796733
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 13:59:15  profilanswer

jamere a écrit :

Et Coulibaly.

Ah oui!  :jap:  

Et la synagogue en Tunisie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] avril_2002

Et le Bataclan, on le rajoute dans le lot ? Certains prétendent que c'etait ciblé car les terrorismes pensaient que les proprios etaient juifs.

Et que dire d'Aurélie Châtelain, tuee a Villejuif ? Ca compte ou pas ? :o

n°54796763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:01:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui!  :jap:  

Et la synagogue en Tunisie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] avril_2002

Et le Bataclan, on le rajoute dans le lot ? Certains prétendent que c'etait ciblé car les terrorismes pensaient que les proprios etaient juifs.

Et que dire d'Aurélie Châtelain, tuee a Villejuif ? Ca compte ou pas ? :o

le projet c'est de demontrer qu'ils sont vraiment très méchant parce qu'antisémite?

---------------
n°54796772
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 24-10-2018 à 14:01:35  profilanswer

Et pour une raison assez evident, c'est que le djihadisme s'axe que les portes du paradis
s'ouvrent pour ceux qui combattent sur le sentier d'Allah.
Probleme: si le dinguo tue des musulmans dans le tas (bombe, etc), c'est pas bon, donc on prend le fameux haddith
de la mort sur la fin des temps et les Juifs qui se cacheraient derriere des pierres et des arbres
qui les balanceraient pour que les musulmans les massacrent. (donc il faut qu'ils disparaissent implicitement)
Donc en tuant des Juifs, c'est du sur et certain (dixit cette saloperie)

Petite chose : le djihadiste est l'etre le plus egoiste qui soit, puisqu'il tue pour avoir des automates feminins,
du vin a gogo et eventuellement des petits garcons.
En rien, les kouachi, coulibali,merdha et tous ces dechets ont massacre pour la gloire d'une cause mais pour s'en foutre
plein la poire apres la mort.

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 24-10-2018 à 14:03:08

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54796775
gea2402
Posté le 24-10-2018 à 14:01:43  profilanswer

ce genre peut être?

Yems93 a écrit :

il faudrait le temoignage de ton camarade maghrebin interlocuteur téléphonique pour savoir ce que tu elle lui a fait pour qu'il te lui dise ça

[:nicodonald]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54796785
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 14:03:05  answer

Probablement :D

n°54796789
jamere
Posté le 24-10-2018 à 14:03:18  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Et pour une raison assez evident, c'est que le djihadisme s'axe que les portes du paradis
Probleme: si le dinguo tue des musulmans, c'est pas bon, donc on prend le fameux haddith
de la mort sur la fin des temps et les Juifs qui se cacheraient derriere des pierres et des arbres
qui les balanceraient pour que les musulmans les massacrent. (donc il faut qu'ils disparaissent implicitement)

Petite chose : le djihadiste est l'etre le plus egoiste qui soit, puisqu'il tue pour avoir des automates feminins,
En rien, les kouachi, coulibali,merdha et tous ces dechets ont massacre pour la gloire d'une cause mais pour s'en foutre
plein la poire apres la mort
.

Euh c'est faux ça. Ils ont clairement exprimé leurs motivations et ce n'était pas les femmes après la vie.

n°54796790
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:03:21  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Probleme: si le dinguo tue des musulmans, c'est pas bon, donc on prend le fameux haddith

plein la poire apres la mort.

non les djihadiste ciblent tous ceux qu'ils considèrent comme impurs comme les juifs, les chretiens, les indhous, les athées, et les musulmans qui ne suivent pas leur pratiques fondamentalistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 14:03:21  profilanswer

n°54796796
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2018 à 14:03:39  profilanswer

Et moi, en 6ème, quand Charles Henri s'est fait voler ses billes, tout le monde a accusé karim parce qu'il est arabe ! :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°54796802
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 14:04:06  answer

Hindous.
Hindous.
Hindous.

S'il te plait :)

n°54796805
jamere
Posté le 24-10-2018 à 14:04:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Et moi, en 6ème, quand Charles Henri s'est fait voler ses billes, tout le monde a accusé karim parce qu'il est arabe ! :o

Tu jouais aux billes en 6ème ?  :heink: Et les pogs ?

n°54796822
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2018 à 14:05:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

le projet c'est de demontrer qu'ils sont vraiment très méchant parce qu'antisémite?

Le gars qui déçoit jamais.  [:dbbg:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54796825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:05:36  profilanswer

indou

---------------
n°54796840
gea2402
Posté le 24-10-2018 à 14:06:18  profilanswer

rastafia a écrit :

et finalement, karim lui a rendu ses billes?

[:dannyocean:1]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54796854
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:07:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Le gars qui déçoit jamais.  [:dbbg:2]

ben on dirait que le crime antisémite est le pire de tous. Je veux dire peu importe, même si les djihadiste ciblaient autre chose que des juifs, ils seraient tout autant criminel, je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à dire ça. Mais comme t'es comme tu es il suffit que tu vois apparaître mon nom pour que tu t'excites.

---------------
n°54796860
carbone-18
Posté le 24-10-2018 à 14:07:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

non les djihadiste ciblent tous ceux qu'ils considèrent comme impurs comme les juifs, les chretiens, les indhous, les athées, et les musulmans qui ne suivent pas leur pratiques fondamentalistes.

Ca, c'est le choix des victimes, pas le motif.
Le djihadisme est le truc plus con intellectuellement car une fois que tout le monde est decime ou musulman,
les portes du paradis sont fermees, vu qu'il n'y a plus de combat.
Donc il leur restera plus qu'a s'entretuer pour faire savoir qui est le plus pur.
Y a clairement un probleme de dogme.

---------------
n°54796864
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 14:07:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non, juste que le Judaïsme est une cible privilégiée. Tout comme le Catholicisme (les attentats réussis ou avortés dans les Églises et Cathedrales), ou les médias, ou la police/armée.

Pas souvenirs d'attaques dans les Mosquées, Temple hindous ou Bouddhistes en Europe.

n°54796890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:09:34  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Ca, c'est le choix des victimes, pas le motif.
Le djihadisme est le truc plus con intellectuellement car une fois que tout le monde est decime ou musulman,
les portes du paradis sont fermees, vu qu'il n'y a plus de combat.
Donc il leur restera plus qu'a s'entretuer pour faire savoir qui est le plus pur.
Y a clairement un probleme de dogme.

je crois que personne n'a ambition de contredire cela

---------------
n°54796896
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 14:10:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben on dirait que le crime antisémite est le pire de tous. Je veux dire peu importe, même si les djihadiste ciblaient autre chose que des juifs, ils seraient tout autant criminel, je vois pas ce qu'il y'a d'extraordinaire à dire ça. Mais comme t'es comme tu es il suffit que tu vois apparaître mon nom pour que tu t'excites.

Oui. https://www.youtube.com/watch?v=ZN4xQ4dlW6Q

:o

n°54796906
carbone-18
Posté le 24-10-2018 à 14:10:39  profilanswer

jamere a écrit :

uh c'est faux ça. Ils ont clairement exprimé leurs motivations et ce n'était pas les femmes après la vie.

Bah voyons, ils font ca pour la "beaute du geste".
C'etait des anes, on leur a presente une carotte : "vous etiez des delinquants, c'est pas de votre faute,
devenez des purs en combattant les impurs et en plus, en mourrant, c'est la bamboula apres."

---------------
n°54796916
jamere
Posté le 24-10-2018 à 14:11:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, juste que le Judaïsme est une cible privilégiée. Tout comme le Catholicisme (les attentats réussis ou avortés dans les Églises et Cathedrales), ou les médias, ou la police/armée.

Pas souvenirs d'attaques dans les Mosquées, Temple hindous ou Bouddhistes en Europe.

Le "plus proche" reste celui du 1/1/16 devant la mosquée mais contre des militaires.

n°54796920
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2018 à 14:11:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ah non, je réagis parce que tu dis de la merde.
T'es en permanence sur ta fixette de "oui pour moi tous les crimes sont égaux alors arrêtez de parler d'antisémitisme, c'est pas supérieur aux autres". Or, c'est complètement con. Personne ne dit que le crime antisémite est au sommet de la pyramide.
Par contre oui, les djihadistes sont antisémites et on a eu des attentats spécifiquement antisémites.
On va pas se retenir de le dire parce que ça heurte ta sensibilité et parce que tu sembles ne pas croire à l'antisémitisme. Ce sont des faits.

---------------
n°54796926
jamere
Posté le 24-10-2018 à 14:11:42  profilanswer

carbone-18 a écrit :

C'etait des anes, on leur a presente une carotte : "vous etiez des delinquants, c'est pas de votre faute,
devenez des purs en combattant les impurs et en plus, en mourrant, c'est la bamboula apres."

non, ils font ça poour la gloire de l'islam. Ils le revendiquent en plus. Pourquoi compliquer la chose ?

n°54796951
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:12:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce sont des cibles qui stratégiquement sont sans valeurs alors que assassiner des gens par le biais d'une grosse explosion comme à St Michel, tuer des mômes comme à Toulouse ou commettre multi meurtre au Bataclan, ben ca fait tiquer le hfrien moyen qui bêtement ne fera pas de distinction vi à vis de musulmans. Objectif atteint.

---------------
n°54796968
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:13:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah non, je réagis parce que tu dis de la merde.
T'es en permanence sur ta fixette de "oui pour moi tous les crimes sont égaux alors arrêtez de parler d'antisémitisme, c'est pas supérieur aux autres". Or, c'est complètement con. Personne ne dit que le crime antisémite est au sommet de la pyramide.
Par contre oui, les djihadistes sont antisémites et on a eu des attentats spécifiquement antisémites.
On va pas se retenir de le dire parce que ça heurte ta sensibilité et parce que tu sembles ne pas croire à l'antisémitisme. Ce sont des faits.

inutile d'être désagréable surtout que si je te rentre dedans tu va le sentir passer et tu vas allez alerter

---------------
n°54796974
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 14:14:32  profilanswer

carbone-18 a écrit :

t'en sais rien en verité

---------------
n°54796985
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-10-2018 à 14:15:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce sont des cibles qui stratégiquement sont sans valeurs alors que assassiner des gens par le biais d'une grosse explosion comme à St Michel, tuer des mômes comme à Toulouse ou commettre multi meurtre au Bataclan, ben ca fait tiquer le hfrien moyen qui bêtement ne fera pas de distinction vi à vis de musulmans. Objectif atteint.

Voilà.
L'antisémitisme est en fait de l'islamophobie en deux bandes. [:alain-s:5]
Les premières victimes de l'antisémitisme sont les musulmans.  [:alain-s:5]

---------------
n°54797092
carbone-18
Posté le 24-10-2018 à 14:24:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, juste que le Judaïsme est une cible privilégiée

Exact, avec les Juifs, les djihadistes sont surs d'etre dans l'ennemi et de pas se gourer, dixit
leur dogme.

jamere a écrit :

non, ils font ça poour la gloire de l'islam. Ils le revendiquent en plus. Pourquoi compliquer la chose ?

Pur troll, ca. Je me demande quelles sont vos motivations.
Action=recompense, simple pour ces abrutis.

Yems93 a écrit :

je crois que personne n'a ambition de contredire cela

Je fais pas de proces d'intention pour vous, je reporte juste la pensee du djihadiste que je dissocie du musulman.

Le musulman francais d'ailleurs est coupable juste d'un truc : sa passivite : se laisser enfermer gentiment mais surement
par les radicaux par sa passivite comme etant finallement complice par inaction.
Le musulman ne capte pas qu'il faut intervenir a la place du CCIF et autres freristes qui prend les gens pour des cons.
La, il bouge pas et s'abreuve a la victimisation du "on est manipule".
Il ne prend pas position pour dire clairement ce qu'est son islam; pire il laisse les radicaux prendrent la main
alors que je peux temoigner que la majorite ne veule que vivre cool, voir leurs proches contents et certainement
pas amener une guerrre religieuse.
Le musulman francais attend... les radicaux agissent, la est le drame.

Je le constate autour de moi : depuis l'assassinat de Beltrame, y a eu une rupture
et on le constate meme sur les medias : maintenant, plus de gant, on parle de l'islam et plus du djihadisme
comme probleme.
Maintenant sur Cnews et LCI, on dit clairement "guerre civile", donc on a passe le cap, ca devient inquietant
car les journalistes reportent generallement au dernier moment le sentiment general qui ne va pas selon la doxa

Message édité par carbone-18 le 24-10-2018 à 14:30:50

---------------
n°54797140
macgawel
Posté le 24-10-2018 à 14:27:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:plusun]  
Et on peut même discuter des raisons qui expliquent ça.

Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de mettre au même niveau les insultes antisémites d'un collégien rapportées par un type qui dans le post suivant explique OKLM qu'à chaque fois qu'il s'est fait emmerder dans la rue c'était des ***.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54797150
Traumas
De type Poison
Posté le 24-10-2018 à 14:27:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

Le HFRien moyens mais pas toi hein ? T'as tout vue venir [:mixag:2]  

Citation :

inutile d'être désagréable surtout que si je te rentre dedans tu va le sentir passer

et ce malgré le fait que le MMA ne soit pas ta spécialité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-10-2018 à 14:28:09
n°54797637
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-10-2018 à 15:00:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Simplement montrer que l'antisémitisme est une des composantes idéologiques du terrorisme islamiste.

Cela dit, sans faire de parallèles trop importants, parce qu'une idéologie mortifère n'est pas l'autre, c'est assez constants dans les mouvements fascistes ou totalitaires d'intégrer l'antisémitisme, c'était aussi le cas a l'extrême-droite et a l'extrême-gauche, dans la théorie et/ou dans la pratique. Ce n'est pas surprenant que ça soit le cas ici aussi, donc.

---------------
blacklist
n°54797658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:01:21  profilanswer

Traumas a écrit :

Le HFRien moyens mais pas toi hein ? T'as tout vue venir [:mixag:2]

Citation :

inutile d'être désagréable surtout que si je te rentre dedans tu va le sentir passer

et ce malgré le fait que le MMA ne soit pas ta spécialité ?

Post sans intérêt aucun mordant, pas drole, pas constructif pas de saveur,etc

---------------
n°54797755
Tammuz
Posté le 24-10-2018 à 15:09:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Simplement montrer que l'antisémitisme est une des composantes idéologiques du terrorisme islamiste.  

Cela dit, sans faire de parallèles trop importants, parce qu'une idéologie mortifère n'est pas l'autre, c'est assez constants dans les mouvements fascistes ou totalitaires d'intégrer l'antisémitisme, c'était aussi le cas a l'extrême-droite et a l'extrême-gauche, dans la théorie et/ou dans la pratique. Ce n'est pas surprenant que ça soit le cas ici aussi, donc.

Il est logique que tous les mouvements qui se veulent anti-système soient contre ceux qui le contrôlent.   [:somberlain24:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54797800
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:13:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Voilà.
L'antisémitisme est en fait de l'islamophobie en deux bandes. [:alain-s:5]
Les premières victimes de l'antisémitisme sont les musulmans. [:alain-s:5]

C est un argument ou une tentative d humour (question sérieuse)

---------------
n°54797805
weemanbe
Posté le 24-10-2018 à 15:13:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu serais pas arabo musulman ?

n°54797810
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:14:31  profilanswer

weemanbe a écrit :

Tu serais pas arabo musulman ?

Question interessante.. c est important ?

---------------
n°54797819
Rasthor
Posté le 24-10-2018 à 15:15:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A l'exception du sionisme et du trumpisme, of course. :o

n°54798097
weemanbe
Posté le 24-10-2018 à 15:33:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Question interessante.. c est important ?

Ce serait assez révélateur de ton parti pris qui crache sur les juifs, menacés et tués en Europe car juif et la défense des pauvres musulmans persécutés et tués en Europe  [:a_bon]

n°54798121
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2018 à 15:34:59  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ce serait assez révélateur de ton parti pris qui crache sur les juifs, menacés et tués en Europe car juif et la défense des pauvres musulmans persécutés et tués en Europe [:a_bon]

Intéressant  ton portrait robot de l arabo musulman et très révélateur de ce qui traine sur ce topic...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)