| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : Je t ai encouragé à te lacher pour que tu prennes conscience de tes propos --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:22:59 ![]()
Meme si elle est inexcusable, l intervention americaine s explique par un petage de plomb suite aux attentats du 11-9, qui etaient censés venger les palestiniens et punir les ricains pour avoir des bases en pays musulmans. A l epoque il se passait rien dans les pays musulmans, c etait calme. Et y a aussi le cas de l Algérie, comment expliquer les dizaines de millier de mort de la guerre civile ? C est aussi a cause des occidentaux ? Et les mouvements séparatistes en asie du sud est, en indonesie notemment. C est l occident aussi ? Y a aussi les shebbab, c est nous aussi Que l occident ai ses tort, ok mais une partie du probleme vient aussi de la volonté de certains musulmans extremistes, de vouloir imposer par la force la volonté de dieu sur la terre entiere. Et les musulmans modérés restent trop apathique pour pouvoir changer les choses |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:30:45 ![]()
Les etats etaient stable, c etait des dictatures mais finalement c etait pas plus mal on dirait. Puis bon, faut aussi compter avec les revolutions arabes, c est pas l intervention ricaine en irak qui en ai responsable |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:05:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 18:10:13 ![]() ![]() |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:24:03 ![]()
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:31:57 ![]() on peut aussi parler des attentats en france des années 90 du GIA l'état français supportait l'état algérien, et donc ça mérite des attentats ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 18:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:32:45 ![]() |
verseb |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 24-10-2018 à 18:34:28 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yellowstone2 | Mais c'est que tu persistes.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 24-10-2018 à 18:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 18:48:29 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Il recommence son delire avec les nazi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 24-10-2018 à 19:36:00 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 19:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 19:40:44 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | un rapport de la Fédération internationale des droits de l'Homme met en cause des jihadistes français dans le massacre ou la mise en esclavage de yézidi et appelle à leur poursuite pour crimes contre l'Humanité par la justice française
|
deadpool Vrai jeune | Crime contre l'humanité par la justice irakienne, ça serait possible ? Je préfère. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui t ça explique l'intervention en Afghanistan. Mais l'Irak c'est autre chose et de ce qu'on peut en comprendre c'était la volonté de Bush jr très independement des attaques du 9/11. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |