Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53620795
-rOmanO-
Posté le 19-06-2018 à 09:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est chaud ici

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 09:41:33  profilanswer

n°53620838
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 19-06-2018 à 09:45:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je sais pas trop ou poser ça, ici me semble le plus approprié :
Syrie : saisie de 300 000 comprimés de captagon appartenant au groupe Etat islamique

Citation :

Une milice syrienne soutenue par Washington a saisi 300 000 comprimés de captagon appartenant au groupe Etat islamique (EI), annonce la coalition antijihadistes dirigée par les Etats-Unis, lundi 18 juin. La valeur de la saisie est estimée à 1,4 million de dollars.

C'est juste des amphets ?
Si oui, oua super scoop...
Ils ont qu'a rajouter un peu de MDMA pour avoir la pilule de l'amour [:draculax]

Ben, conjuguer la destruction d'une source de financement de l'EI et la lutte contre le trafic de drogue, ça me semble une bonne nouvelle.  
En espérant que cette fameuse "milice" détruise la marchandise et ne remette pas ce poison sur le marché derrière, évidemment. [:el frog:4]

Autre news :  
Ali Oulkadi, l'un des convoyeurs de Salah Abdeslam, libéré

Citation :

Ali Oulkadi était détenu depuis novembre 2015. Transféré en France, il vient d'être libéré sous conditions. Il attendra son procès chez lui, en Belgique. Une information confirmée par son avocat belge.

J'émets quelques réserves quand au fait que ce monsieur soit toujours en Belgique en 2020  [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 19-06-2018 à 09:48:13
n°53620905
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:50:54  answer

Ernestor a écrit :

Parce qu'elle ouvertement nommée dans cette chanson, qu'elle avait réagi dessus à l'époque et que Médine s'est expliqué sur le sens de cette chanson à l'époque et que je vois mal qu'elle soit pas au courant vu que c'est encore ressorti récemment. Elle est donc clairement malhonnête.

il traine avec les frères musulmans tout de même, y a plus pacifiste comme mouvement

n°53620907
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:51:05  answer

nicolas_yad a écrit :

Ben, conjuguer la destruction d'une source de financement de l'EI et la lutte contre le trafic de drogue, ça me semble une bonne nouvelle.  
En espérant que cette fameuse "milice" détruise la marchandise et ne remette pas ce poison sur le marché derrière, évidemment. [:el frog:4]

Autre news :  
Ali Oulkadi, l'un des convoyeurs de Salah Abdeslam, libéré

Citation :

Ali Oulkadi était détenu depuis novembre 2015. Transféré en France, il vient d'être libéré sous conditions. Il attendra son procès chez lui, en Belgique. Une information confirmée par son avocat belge.

J'émets quelques réserves quand au fait que ce monsieur soit toujours en Belgique en 2020  [:michaeldell]

Rasthor, tu l’avais celui la?
Allez hop on l’ajoute à l’album  [:france_insoumise:4]

n°53620925
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:52:38  answer

OTH a écrit :

[proposer un moratoire sur la lapidation des femmes adultères, c'est un double discours. Ça permet de donner des gages aux intégristes et de passer pour un progressistes auprès des autres.  

+1

n°53620936
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:53:52  answer

antioch_arrow a écrit :

Je suis en train de regarder (ou plutôt écouter) les vidéos en page d'accueil du site Havre de Savoir. C'est assez intéressant, il y a pas mal de verbiage, mais il y aurait de quoi prendre des notes si j'étais moins feignant.

Pour l'instant la vidéo que je regarde, c'est double discours : l'islam inclue et aime toutes les autres religions, bien que l'islam soit la seule religion qui détienne la vérité, et qu'il soit "inacceptable" (je cite) que le christianisme ait incarné Jésus (lui ai donné une apparence d'homme).

"Les religions ne se valent pas". Le syncrétisme est considéré comme "dangereux", ceci quelques minutes après un discours de tolérance. Ambivalent...

Le mec assimile sans arrêt l'athéisme à une religion, c'est fâcheux.

Globalement le discours est à la tolérance MAIS seul l'islam détient la Vérité et les autres religions sont à la limite de l'acceptable.

Bref, y a matière, mais rien de bien nouveau en soi. Ca permet juste de savoir de quoi on parle.

https://www.youtube.com/watch?v=1hxQI5btayw

[:fiscalisator:6]

n°53620966
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 09:55:49  answer

Rasthor a écrit :

Belle analogie !  [:implosion du tibia]  

Citation :

mais dans les faits, tout ca ca bosse ensemble.

alors biensur, tous les musulmans ne sont pas comme ca, loin de la, mais y'a clairement des organisations, des mouvances, des ideologies, que certains veulent voir avancer, de différentes manières si necessaire, mais la finalité est la meme...

Oui, on peut voir les connections dans le graph:
https://reho.st/self/0709c54e4eb0b8 [...] 4785da.jpg
(Pour le moment: ~1200 noeuds, ~1400 interactions)

des loups solitaires, ne l'oublions pas  [:onclemacron:5]

n°53621239
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2018 à 10:18:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc en gros, t'es en train d'expliquer que de demander à quelqu'un qui est favorable à la lapidation de l'arrêter quelques temps, c'est aller dans son sens ? Ca divise par zéro ton truc.

Et ton problème est que tu vois tout en noir ou blanc. Genre en France le débat sur la peine de mort ou l'avortement n'a pas eu lieu. C'est d'une évidence spontanée qu'il fallait être pour et personne n'a changé d'avis.

non ça ne divise pas pas zéro, ça montre ta naïveté

quand on observe les marchés aux esclaves en Libye, on ne demande pas de les suspendre quelques temps, on condamne sans aucune ambiguïté. La lapidation des femmes adultères ça devrait être la même chose

n°53621319
OTH
Posté le 19-06-2018 à 10:25:25  profilanswer

macgawel a écrit :

Bonjour.

Merci de lire les articles que vous critiquez au lieu de répéter ce qu'on vous dit, ça vous évitera de raconter n'importe quoi.
http://www.liberation.fr/checknews [...] ir_1658562

Citation :

A cette occasion, le compte Facebook de l'association présentait Médine comme son «ambassadeur», et un «membre actif».(...)
Sur Twitter, une vidéo, postée dans la soirée du 13 juin, montre Médine déclarer il y a vraisemblablement quelques années : «Je suis désormais l’ambassadeur de «Havre de savoir» lors de mes déplacements, de mes concerts à l’extérieur. J’essaye toujours de placer un mot pour promotionner l’association».

Je pense que c'est relativement clair. Comme ils explicitent bien le fait que l'association est - a minima - influencée par les Frères musulmans...

je te rappelle ce qui a déjà été démontré : vu qu'il fait de la musique (interdite pas les intégristes ,je le rappelle !) et qu'il ne porte pas le voile, je ne vois pas comment on pourrait le soupçonner de sympathies islamistes ou de promouvoir une pratique rigoriste de l'islam

n°53621383
OTH
Posté le 19-06-2018 à 10:29:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

En tout amitié, t'es plus crédible pour un sou au sujet de ramadan.  

Ramadan non plus, maintenant y'a plus un chat dans les stands Free Ramadan, ses soutiens ont arrêté les collectes à partir du jour où il a avoué baiser à droite à gauche

mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 10:29:36  profilanswer

n°53621521
OTH
Posté le 19-06-2018 à 10:40:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis en train de regarder (ou plutôt écouter) les vidéos en page d'accueil du site Havre de Savoir. C'est assez intéressant, il y a pas mal de verbiage, mais il y aurait de quoi prendre des notes si j'étais moins feignant.

Pour l'instant la vidéo que je regarde, c'est double discours : l'islam inclue et aime toutes les autres religions, bien que l'islam soit la seule religion qui détienne la vérité, et qu'il soit "inacceptable" (je cite) que le christianisme ait incarné Jésus (lui ai donné une apparence d'homme).

"Les religions ne se valent pas". Le syncrétisme est considéré comme "dangereux", ceci quelques minutes après un discours de tolérance. Ambivalent...

Le mec assimile sans arrêt l'athéisme à une religion, c'est fâcheux.

Globalement le discours est à la tolérance MAIS seul l'islam détient la Vérité et les autres religions sont à la limite de l'acceptable.

Bref, y a matière, mais rien de bien nouveau en soi. Ca permet juste de savoir de quoi on parle.

https://www.youtube.com/watch?v=1hxQI5btayw

concernant les accusations sur leur position vis-à-vis des yézidi, un article de juillet 2017 :

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11130

n°53621541
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 10:41:31  answer

ils te diront que c'est les yezidis eux mêmes qui se nomment les adorateurs de satan

n°53621699
kokakifeur
Posté le 19-06-2018 à 10:53:45  profilanswer

Il aura fallut que des femmes courageuses se prennent des torrents d'injures et des menaces de mort, perdent tout ce qui faisait leur quotidien etc... pour que cette ordure soit vu comme tel. Mais son message et sa dialectique seront repris par un autre salopard du même acabit alors que c'est ça qui aurait du être combattu depuis le début.
Les affaires de viol ne prouvant que l'hypocrisie générale entourant le sexe dans cette mouvance musulmane rétrograde.

n°53621764
symaski62
Posté le 19-06-2018 à 10:58:58  profilanswer

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 17487.html

Ali Oulkadi, lui aussi mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste dans ce dossier tentaculaire et remis en liberté depuis, lui fait face. C'est la première fois que les deux hommes, originaires de Molenbeek, en Belgique, se revoient depuis le 14 novembre 2015.  

Il est pourtant le seul à pouvoir s'expliquer sur un point troublant du dossier. L'ADN d'Ali Oulkadi, mélangé au sien, a été retrouvé sur les dents d'une fourchette dans la planque de la rue Henri-Bergé, à Schaerbeek, en Belgique. C'est là que les ceintures explosives des terroristes du 13 Novembre ont été fabriquées. Oulkadi assure fermement ne jamais s'y être rendu. Les experts ont conclu que l'ADN provenait de traces de contact, c'est-à-dire de cellules de peau et non pas de traces salivaires. L'hypothèse d'un transfert d'ADN, après avoir serré la main de l'autre suspect, est jugé "théoriquement possible". Oulkadi n'est-il alors, comme il l'affirme, jamais entré dans l'appartement "conspiratif" ?  

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53621869
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-06-2018 à 11:06:29  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Il aura fallut que des femmes courageuses se prennent des torrents d'injures et des menaces de mort, perdent tout ce qui faisait leur quotidien etc... pour que cette ordure soit vu comme tel. Mais son message et sa dialectique seront repris par un autre salopard du même acabit alors que c'est ça qui aurait du être combattu depuis le début.
Les affaires de viol ne prouvant que l'hypocrisie générale entourant le sexe dans cette mouvance musulmane rétrograde.

Metoo c'est de la délation point barre, c'est tout ce que c'est. Reconnaissez que c'est très tendancieux  [:vilaine ambree:9]

Comme Zemmour j'estime tous ces hommes abandonnés à la vindicte populaire menée par les sjw. Je m'étonne que l'on cautionne cela par ici  [:leasalami:9]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53621870
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2018 à 11:06:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

Ali Oulkadi, lui aussi mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste dans ce dossier tentaculaire et remis en liberté depuis, lui fait face. C'est la première fois que les deux hommes, originaires de Molenbeek, en Belgique, se revoient depuis le 14 novembre 2015.  

Il est pourtant le seul à pouvoir s'expliquer sur un point troublant du dossier. L'ADN d'Ali Oulkadi, mélangé au sien, a été retrouvé sur les dents d'une fourchette dans la planque de la rue Henri-Bergé, à Schaerbeek, en Belgique. C'est là que les ceintures explosives des terroristes du 13 Novembre ont été fabriquées. Oulkadi assure fermement ne jamais s'y être rendu. Les experts ont conclu que l'ADN provenait de traces de contact, c'est-à-dire de cellules de peau et non pas de traces salivaires. L'hypothèse d'un transfert d'ADN, après avoir serré la main de l'autre suspect, est jugé "théoriquement possible". Oulkadi n'est-il alors, comme il l'affirme, jamais entré dans l'appartement "conspiratif" ?  

ce pauvre homme a du vivre un enfer lors des ses visites à carrefour, "il est où le caddie ?" répété inlassablement l'ont conduit vers la radicalisation

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-06-2018 à 11:06:40
n°53622040
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-06-2018 à 11:17:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des sur-réactions en effet. Mais elles sont pas chez moi, elles sont chez ceux par exemple qui passent leur temps à dire que Ramadan tient un double discours alors qu'il dit systématiquement la même chose partout et tout le temps.

[:ddr555]  'tain !

Mon cher Totor, je ne lis plus tes posts car mon médecin me l'a conseillé pour ma santé mentale et nerveuse.  ;)  

Mais j'aime ta constance dans l'absurde comme nier le double discours de cette pourriture.

Évites quand même de dériver vers la radicalisation jusqu’au-boutiste de tes idées.  

Vu ton statut particulier, et le mien  raciste et islamophobe comme tu le dis si bien, je ne peux pas débattre à armes égales avec toi, donc je te laisse dans tes délires.  

[:m_d_c]

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 19-06-2018 à 12:11:01

---------------
RIP  YOKO        
n°53622080
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2018 à 11:20:37  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est que ça devient presque beau ton truc. :D

Rasthor qui va se faire drafter par BFM

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53622106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2018 à 11:22:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce pauvre homme a du vivre un enfer lors des ses visites à carrefour, "il est où le caddie ?" répété inlassablement l'ont conduit vers la radicalisation

[:brutax:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53622123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2018 à 11:23:51  profilanswer

la plume est plus forte que leur fusil  
merci  [:roller and scratcher:4]

n°53622215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2018 à 11:30:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:ddr555]  'tain !

Mon cher Totor, je ne lis plus tes posts car mon médecin me l'a conseillé pour ma santé mentale et nerveuse.  ;)

Mais j'aime ta constance dans l'absurde comme nié le double discours de cette pourriture.

Évite quand même de dériver vers la radicalisation jusqu’au-boutiste de tes idées.

Vu ton statut particulier, et le mien  raciste et islamophobe comme tu le dis si bien, je ne peux pas débattre à armes égales avec toi, donc je te laisse dans tes délires.  

[:m_d_c]

A la lumière des faits le concernant, le seul double-discours que Ramadan ait jamais eu, c'est celui de se faire passer pour un islamiste éclairé aux yeux des musulmans alors que c'était un vulgaire libertin violent et libidineux. Les victimes du so-called double-discours de Ramdan, au final, c'est pas tellement les occidentaux à qui il pouvait laisser croire qu'un islam intégriste était compatible avec la république, ce sont les musulmans eux-même à qui il a fait croire qu'on pouvait etre intellectuel et moi y'en a bon musulman tri croyant tri pur, tandis qu'il cachait son obsession pour la violence sexuelle et la dépravation de pratiques au fond ni très Charlie, ni très Mahomet.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 19-06-2018 à 11:37:09

---------------
n°53622251
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2018 à 11:33:01  profilanswer

c'est antagoniste avec ses croyances ? (vraie question)
j'aurais dit que non au prime abord

n°53622256
kokakifeur
Posté le 19-06-2018 à 11:33:13  profilanswer

Bon puisque tu est perché, reprenons les choses dans l'ordre

Ernestor a écrit :

Et bien justement, vu que visiblement Médine se traîne cette casserole de cette association qu'il cherche à faire oublier, et sans doute d'autres casseroles, pourquoi Fourest ne parle pas de ça au lieu de faire un cherry picking minable digne du premier faf traînant sur Riposte Laïque ?

Elle le fait et n'invente pas, elle, des propos à son contradicteur. Prends en de la graine.

Ernestor a écrit :

En effet, au temps pour moi, elle en parle et elle en fait même le ... cofondateur de l'association rien que ça. Encore un mensonge de sa part.  

Elle en parle après son cherry picking où elle prend ses mots au premier degré, sans aucune distance, méthode d'une malhonnêteté crasse car elle sait très bien que c'est du second degré.

Elle le cite comme co-fondateur, c'est faut. Toi tu affirmes que c'est un mensonge délibéré, elle se défendrait surement d'une erreur ou approximation.  
Soit ! On s'en branle ! Est-ce que ça change quoi que ce soit à ses liens avec un avatar des Frères musulmans ? Non ! Donc encore une fois tu essaye de noyer le poisson avec des détails annexes. Et tu parles de méthode malhonnête ? Laisse moi rire  :lol:  

Ernestor a écrit :

Je recommence : pourquoi il a pas pris une plainte et une condamnation pour apologie de la violence, appel au meurtre et j'en passe ? Zemmour et Dieudonné ont été condamnés pour moins violent que ça.

Très bonne question ! Peut être parce qu'il passe son temps à justifier ses propos haineux et communautariste avec le doux vernis de la caution artistique.  
Mais bizarrement Dieudo qui a tenté de jouer sur la même ambiguïté, lui, s'est pris un mur.  
Pourquoi ? Peut être parce que l'attaquer à l'époque au nom de la lutte contre l'antisémitisme était bien moins risqué et controversé qu'attaquer Medine au nom de la lutte contre communautarisme et le discours islamiste qui est systématiquement taxé de racisme et d'islamophobie comme tu le démontre avec tant de zèle.

Donc oui, recommence. Mais en te posant les bonnes questions ou en arrêtant de prendre tes interlocuteurs pour des cons, ce serait un bon début.

n°53622299
Spesr
SPESR
Posté le 19-06-2018 à 11:36:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

A la lumière des faits le concernant, le seul double-discours que Ramadan ait jamais eu, c'est celui de se faire passer pour un islamiste éclairé aux yeux des musulmans alors que c'était un vulgaire libertin violent et libidineux. Les victimes du so-called double-discours de Ramdan, au final, c'est pas tellement les occidentaux à qui il pouvait laisser croire qu'un islam intégriste était compatible avec la république, ce sont les musulmans eux-même à qui il a fait croire qu'on pouvait etre intellectuel et y'en a bon musulman pur, tandis qu'il cachait son obsession pour la violence sexuelle et la dépravation de pratiques au fond ni très Charlie, ni très Mahomet.

je ne vois pas comment on pourrait oser pretendre qu'un partisan des freres musulmans ne tient pas un double discours, alors que c'est précisément leur mode d'action principal.
User du double discours pour faire avancer leur cause tant que les democraties le permettent.

et on tombe dedans, pour certains volontairement, depuis 20 ans.

ca fait maintenant 10 ans que, dans le parlement meme et au cours d'une commission d'enquete que vous trouverez sur youtube, Ramadan et son système sont decrit:
il a menti sur toute la ligne concernant ses diplomes et son parcours universitaire. s'est fait acheter des chaires par le quatar pour se donner une respectabilité. et ses livres comme ses discours sont totalement creux. c'est le visage presentable issu d'une tactique rodée par les freres musulmans.  
le mec tient un discours different suivant l'oratoire. et les journalistes n'osent pas montrer ca, de peur de passer pour des islamophobes, ce que ramadan n'hesite d'ailleurs pas a employer comme argument...
ce qui est dingue c'est que certains, alors meme qu'ils sont anonyme ici et ne subissent pas des pressions de la part de lobbys, s'astreignent a le defendre contre vents et marées...

n°53622369
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2018 à 11:41:38  profilanswer

OTH a écrit :

concernant les accusations sur leur position vis-à-vis des yézidi, un article de juillet 2017 :

http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11130

Ca reste dans la même lignée que la vidéo que je me suis coltiné hier soir : l'islam est tolérant et ouvert d'un côté MAIS il y a aussi de "l'inacceptable". On notera par ailleurs que par rapport à la capture d'écran de l'article, le titre de la vidéo sur YT a été modifié depuis. On passe de "Les Yazidites : les adorateurs de Satan" à "Le dogme des Yazidites".

https://www.youtube.com/watch?v=x-zSWp171Og

Y a quelques vidéos sur l'athéïsme sur leur YT, je sens que ça va être marrant.

Bref et globalement, tout ça me donne toujours cette impression de double discours opposé. Mais surtout, on sent à quel point ils jouent avec des curseurs très mobiles et très dangereux. Il suffirait de pas grand chose pour passer d'inacceptable à "à éradiquer".

Message édité par antioch_arrow le 19-06-2018 à 11:42:07

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53622370
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2018 à 11:41:42  profilanswer

Spesr a écrit :

je ne vois pas comment on pourrait oser pretendre qu'un partisan des freres musulmans ne tient pas un double discours, alors que c'est précisément leur mode d'action principal.
User du double discours pour faire avancer leur cause tant que les democraties le permettent.

ca fait maintenant 10 ans que, dans le parlement meme et au cours d'une commission d'enquete que vous trouverez sur youtube, Ramadan et son système sont decrit:
il a menti sur toute la ligne concernant ses diplomes et son parcours universitaire. s'est fait acheter des chaires par le quatar pour se donner une respectabilité. et ses livres comme ses discours sont totalement creux. c'est le visage presentable issu d'une tactique rodée par les freres musulmans.
le mec tient un discours different suivant l'oratoire. et les journalistes n'osent pas montrer ca, de peur de passer pour des islamophobes, ce que ramadan n'hesite d'ailleurs pas a employer comme argument...
ce qui est dingue c'est que certains, alors meme qu'ils sont anonyme ici et ne subissent pas des pressions de la part de lobbys, s'astreignent a le defendre contre vents et marées...

Ce que je maintiens, c'est que c'est un imposteur sur toute la ligne. Il apparait comme un bien mauvais musulman et je doute que cela soit de la dissonnance cognitive. Ce type à juste choisi une voie, un moyen d'etre quelqu'un en manipulant son monde. J'y vois personnellement et finalement un triple discours, une manipulation dans la manipulation, et je pense que les musulmans pourraient se sentir autant floué que les occidentaux au final.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Ramadan ait autant de soutien que ça dans la communauté musulmane même avant la polémique.
Islam et Intellectuel de toute façon, ça ne fait pas bon ménage selon moi. Et je ne crois vraiment pas que les salafistes le définissent comme la quintessence du modèle musulman rigoriste. Le bon musulman c'est celui qui écoute les imams et qui ferme sa gueule. Un intellectuel, ça parle. Trop. Beaucoup trop. C'est le début des emmerdes pour eux. Et cette histoire leur donne raison.

Je paris mon slip qu'on reverra pas de sitôt un "intellectuel musulman" bénéficier de la meme bienveillance de la part de ses coreligionnaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-06-2018 à 11:44:01

---------------
n°53622389
kokakifeur
Posté le 19-06-2018 à 11:43:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

A la lumière des faits le concernant, le seul double-discours que Ramadan ait jamais eu, c'est celui de se faire passer pour un islamiste éclairé aux yeux des musulmans alors que c'était un vulgaire libertin violent et libidineux. Les victimes du so-called double-discours de Ramdan, au final, c'est pas tellement les occidentaux à qui il pouvait laisser croire qu'un islam intégriste était compatible avec la république, ce sont les musulmans eux-même à qui il a fait croire qu'on pouvait etre intellectuel et y'en a bon musulman pur, tandis qu'il cachait son obsession pour la violence sexuelle et la dépravation de pratiques au fond ni très Charlie, ni très Mahomet.

Ben le "double-discours" est un jolie néologisme pour décrire l’hypocrisie générale des musulmans radicaux avec le sexe. Comme les saoudiens qui louent des meufs sur insta pour leur déféquer dans la bouche puis pour se faire pardonner au yeux de leur religion vont filer des millions aux associations musulmanes qui transfert ce fric à Daesh, Nosra et consort. Donc non, depuis le début son discours était attaquable et seulement défendable par la différentiation culturelle et la pirouette de la culpabilisation du racisme et de l'islamophobie.

n°53622412
OTH
Posté le 19-06-2018 à 11:45:52  profilanswer

c'était la virtine présentable des Frères Musulmans. Marwan Muhammad  (ancien responsable du CCIF) lui avait fait un peu d'ombre en France ces dernières années, mais il restait une star pour l'UOIF, qui a quand même une bonne place dans les instances censées représenter les musulmans en France.

Message édité par OTH le 19-06-2018 à 11:46:09
n°53622458
Moreweed
Posté le 19-06-2018 à 11:49:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce que je maintiens, c'est que c'est un imposteur sur toute la ligne. Il apparait comme un bien mauvais musulman et je doute que cela soit de la dissonnance cognitive. Ce type à juste choisi une voie, un moyen d'etre quelqu'un en manipulant son monde. J'y vois personnellement et finalement un triple discours, une manipulation dans la manipulation, et je pense que les musulmans pourraient se sentir autant floué que les occidentaux au final.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Ramadan ait autant de soutien que ça dans la communauté musulmane même avant la polémique.
Islam et Intellectuel de toute façon, ça ne fait pas bon ménage selon moi. Et je ne crois vraiment pas que les salafistes le définissent comme la quintessence du modèle musulman rigoriste. Le bon musulman c'est celui qui écoute les imams et qui ferme sa gueule. Un intellectuel, ça parle. Trop. Beaucoup trop. C'est le début des emmerdes pour eux. Et cette histoire leur donne raison.  

Je paris mon slip qu'on reverra pas de sitôt un "intellectuel musulman" bénéficier de la meme bienveillance de la part de ses coreligionnaires.

Et tu te rends compte de ça maintenant?  

Tous les dirigeants de religion sont des imposteurs. Tu crois qu'un Al baghdadi va se mettre une ceinture d'explosif autour de la taille et se faire péter  :lol: Ces mêmes gars qui trouvent des subterfuges pour permettre à leurs soldats de niquer avec des mariages /démariages, on voit bien que le tout est du foutage de gueule.

---------------
Comprend pas les gens
n°53622467
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2018 à 11:49:55  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Ben le "double-discours" est un jolie néologisme pour décrire l’hypocrisie générale des musulmans radicaux avec le sexe. Comme les saoudiens qui louent des meufs sur insta pour leur déféquer dans la bouche puis pour se faire pardonner au yeux de leur religion vont filer des millions aux associations musulmanes qui transfert ce fric à Daesh, Nosra et consort. Donc non, depuis le début son discours était attaquable et seulement défendable par la différentiation culturelle et la pirouette de la culpabilisation du racisme et de l'islamophobie.

c'est interessant parce que si on regarde ce qui se passe au Vatican, même sans etre en mesure de le prouver, on a peu ou prou ces memes histoires de sexe/drogue...etc, alors oui, la religion c'est la grande hypocrisie de ce temps, on est bien d'accord. Et seuls ceux arrivés à un certain niveau, dans une certaine élite de la foi, peuvent en profiter, faire les purs par devant et se comporter comme les pires merdes en secret, parce qu'ils ont les moyens de courvir leurs turpitudes.
Au final les simples "ouvriers et artisans" de la foi, les croyants de bases, sont un peu toujours les dindons de la farce. A eux, tout est interdit et le moindre dérapage est durement sanctionné (cas des familles qui battent à mort la fille qui a couché avant le mariage...etc).

Finalement l'islam d'aujourd'hui ressemble peut etre pas mal à l'eglise décadente du moyen age. Elle règne d'une main de fer sur ses ouailles mais s'autorise toutes les saloperies pour ses élites et ses "Généreux donateurs"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-06-2018 à 11:50:37

---------------
n°53622494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2018 à 11:52:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et tu te rends compte de ça maintenant?  

Tous les dirigeants de religion sont des imposteurs. Tu crois qu'un Al baghdadi va se mettre une ceinture d'explosif autour de la taille et se faire péter  :lol: Ces mêmes gars qui trouvent des subterfuges pour permettre à leurs soldats de niquer avec des mariages /démariages, on voit bien que le tout est du foutage de gueule.

ah mais j'en ai jamais été dupe de l'hypocrisie générale de la religion. Mais il y a quand meme un truc chez les extremistes, c'est quand meme ce putain d'idéal ascétique de pureté. Y'en a quand meme beaucoup aussi c'est des illuminés, c'est pas tous des partouzeurs de droite. Ils se font violence et s'entraine à ne jouir d'aucun plaisir de la vie. y'en a quand meme quelqu'uns je pense.

---------------
n°53622542
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-06-2018 à 11:56:46  profilanswer

Spesr a écrit :

oui c'est évident, faire le beau devant Fourest avec le soutien de tous les journalistes c'est facile, alors qu'il était aux ordres des frères musulmans depuis le début. J'en veux autant aux médias complices pendant des années qu'à Ramadan lui même. Il discrédite un peu plus les musulmans "modérés" et réformateurs qui pour certains pourraient être sincères.

---------------
RIP  YOKO        
n°53622619
kokakifeur
Posté le 19-06-2018 à 12:05:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est interessant parce que si on regarde ce qui se passe au Vatican, même sans etre en mesure de le prouver, on a peu ou prou ces memes histoires de sexe/drogue...etc, alors oui, la religion c'est la grande hypocrisie de ce temps, on est bien d'accord. Et seuls ceux arrivés à un certain niveau, dans une certaine élite de la foi, peuvent en profiter, faire les purs par devant et se comporter comme les pires merdes en secret, parce qu'ils ont les moyens de courvir leurs turpitudes.  
Au final les simples "ouvriers et artisans" de la foi, les croyants de bases, sont un peu toujours les dindons de la farce. A eux, tout est interdit et le moindre dérapage est durement sanctionné (cas des familles qui battent à mort la fille qui a couché avant le mariage...etc).

Finalement l'islam d'aujourd'hui ressemble peut etre pas mal à l'eglise décadente du moyen age. Elle règne d'une main de fer sur ses ouailles mais s'autorise toutes les saloperies pour ses élites et ses "Généreux donateurs"

Tout à fait et le système des ong musulmanes, de l'aide au djihad etc, ressemble beaucoup au système des indulgences de l'église catholique.  :jap:  

Le plus fou dans tous ça, c'est que des mouvements comme le protestantisme ce sont développés en réaction à ce type d’hypocrisie pour in fine muter en des mouvements qui répètent les même chose, cf les évangélistes américains.

Message édité par kokakifeur le 19-06-2018 à 12:05:48
n°53622628
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-06-2018 à 12:06:05  profilanswer

Donc sur les Yezidis :
-adorateurs de Satan
-groupe déviant
-non-musulmans
-l'intervenant moque ouvertement la fondation de la doctrine Yezidi, pourquoi ne pas s'en tenir au récit, sans jugement ?
-cette fondation qu'il moque est liée chez les Yezidis à Adam et Eve, pratique pour rabaisser aussi les chrétiens, d'une pierre deux coups !
-tout au long de la vidéo, il moque les traditions Yezidis, qui ne sont de toutes façons pas plus absurdes que n'importe quelle autre religion. OKLM l'islam tolérant. L'auditoire est tout aussi hilare.
-en fin de vidéo, il fait référence à ce qui est d'actualité à l'époque, la persécution des Yezidis par l'EI. Après avoir moqué et qualifié les Yezidis d'adorateurs de Satan pendant plus de 20 minutes, le mec sort que "ouais mais on appelle pas à les persécuter, il faut les respecter". "On n'a pas à les chasser ou les tuer" puis précise-t-il, "pour leurs croyances". Pourquoi cette micro pause avant cette précision ? Y aurait-il une autre raison pour laquelle finalement, pourquoi pas, on pourrait les exterminer ? La vidéo se termine là-dessus...

C'est du pain béni leurs vidéos  [:implosion du tibia]

Message édité par antioch_arrow le 19-06-2018 à 12:06:28

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53622633
Born Dead
Posté le 19-06-2018 à 12:06:25  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est que ça devient presque beau ton truc. :D

La voûte céleste djihadiste :D

n°53622665
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2018 à 12:09:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est antagoniste avec ses croyances ? (vraie question)
j'aurais dit que non au prime abord

J'aurais dit oui sans trop hésiter...mais peut qu'il en est toujours au stade du moratoire  [:la chancla:1]

n°53623168
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-06-2018 à 13:06:35  profilanswer

symaski62 a écrit :

En fait j'ai entendu à la TV que c'est le chauffeur qui a aidé Abdelsam à fuir après les attentats ..... Putain, mais on marche sur la tête  [:ddr555]  :lol:

Message édité par M_D_C le 19-06-2018 à 13:07:13

---------------
RIP  YOKO        
n°53623191
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2018 à 13:09:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'aurais dit oui sans trop hésiter...mais peut qu'il en est toujours au stade du moratoire  [:la chancla:1]

j'me documente wallah

n°53623207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2018 à 13:10:18  profilanswer

La fourchette ça veut rien dire, qui n'a jamais prêté sa fourchette lors d'un pique nique ? et on sait que ces gens vivent dans des quartiers pauvres ghetto où la ségregation joue à plein.

n°53623327
sillage276
Posté le 19-06-2018 à 13:18:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des sur-réactions en effet. Mais elles sont pas chez moi, elles sont chez ceux par exemple qui passent leur temps à dire que Ramadan tient un double discours alors qu'il dit systématiquement la même chose partout et tout le temps. Je rappelle qu'on l'a accusé de taper sur Charlie Hebdo quand il était dans un pays musulman mais pas en France. Sauf qu'il a fait un débat sur France 5 où il en envoyait plein la tronche à Charb, il se cachait pas pour taper sur CH. Voila le genre de mensonges qu'on peut entendre alors qu'il y a suffisamment de très bonnes raisons pour lui taper sur la gueule sans avoir besoin d'inventer des fake news.

Ici pour Médine, t'as quand même un paquet de gens qui pensent qu'il a vraiment appelé à trucider du laïc. Pourquoi alors il s'est pas pris une condamnation pour incitation à la haine et à la violence ? Des Dieudonné ou des Zemmour ont été condamnés pour moins que ça. Mais non, là faut pas réfléchir, faut tout prendre au premier degré parce que ça arrange.

Donc si déjà une bonne partie des participants de ce topic ne cherchaient pas à charger la barque par principe pour taper sur des musulmans/islamistes, il n'y aurait pas besoin de recentrer.

Parce qu'il tient un double dicours (Aaah!  les fameux double-discours :o)
Dans ses chansons c'est : "Vive l'islamisme ! A bats la laïcité !" [:vendredi13]
Et dans ses interviews : "je suis modéré, ce n'est que de la liberté d'expression. provoc, caricature... mais je suis modéré"

La question est : A quel moment dit-il la vérité ? Quel discours tient-il en privé, quand ses paroles ne sont pas enregistrés ? Il y a 2 possibilités :

Hypothèse 1 : Ces paroles de chansons ne sont que de la caricature et de la provocation artistique. La vérité se sont ses déclarations lors des interviews et il est modéré et laïque.

Hypothèse 2 : Ces chansons font l'apologie de l’islamisme afin de le propager dans la société française. Ces déclarations lors des interviews n'étant qu'une couverture pour lui permettre de pouvoir continuer sa propagande en chanson.

Les 2 hypothèses sont de l'ordre du possible. Ainsi devant un tribunal, il peut tout à fait plaider l'hypothèse 1. Le doute devant bénéficier à l'accuser il est donc très difficilement condamnable, ce qui explique probablement l'absence de procès. Néanmoins, ses liens avec l'association Havre de savoir sèment le doute sur ces déclarations lors d'interviews. Ce n'est pas suffisant pour le condamner fermement, mais cela est tout de même suffisant pour légitimement le suspecter d'utiliser ses chansons pour transmettre un message qui n'est pas charlie.

Rien n'est garanti, mais il est légitime de se poser la question face à de telle ambiguïtés.

Pour terminer Ernestor, ce que tu appelles objectivité, consiste à affirmer de façon totalement subjective, sans aucune preuve pour l'étayer, que l'hyphothèse 1 est la bonne. Tout en rejetant de façon tout aussi subjective l'hypothèse 2, sans même envisager un instant la possibilité qu'elle soit juste. Et pire, en supprimant arbitrairement de l'équation ses liens avec l'association "havre de savoir" qui n'entre pas du tout en ligne de compte dans ton raisonnement, car contraire à la conclusion à laquelle tu souhaites arriver.
Il n'y a point d’objectivité ici [:o_non] Toute ton analyse repose sur des bases subjectives.

Chacun à le droit à ses opinions, mais merci d'éviter de te présenter en modèle d'objectivité et de nous épargner tes illusions à ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 19-06-2018 à 13:22:00
n°53623361
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2018 à 13:21:14  answer

Wallah ça discute bien ici, continuez  [:commissaire enrico]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)