Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5635  5636  5637  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53608102
nakata
frog game
Posté le 18-06-2018 à 06:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Tout le monde n'est pas de ton avis  :o  

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] e-algerie/

Manuels d’histoire de terminale ES, éditions Nathan, 2012
https://reho.st/self/bc9519849acb44 [...] 13346a.jpg

On remarquera une certaine cohérence pédagogique avec  

http://fr.ubergizmo.com/wp-content [...] ls-sms.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 06:30:21  profilanswer

n°53608107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2018 à 06:33:30  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Putain qu'est-ce qu'ils feraient pas pour réussir à choper quelques secondes d'attention de ces petits sauvageons d'élèves. En fait les profs sont des AW quelque part :o

Oui c'est absolument lamentable en fait. Un énorme nivellement par le bas et une véritable soumission. Des tentatives désespérées d'intéresser des élèves qui en ont rien à foutre et assimilent le prof à l'autorité, à l'État etc...  
Pendant ce temps là, dans les grands lycées, on continue le latin et le grec et on étudie Racine.  :pfff:  

C'est pas comme cela qu'on va réduire la fracture scolaire ou empêcher la reproduction sociale.

Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2018 à 06:34:31

---------------
Expert en expertises
n°53608111
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 18-06-2018 à 06:38:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Votre Totor de maison ne fait que remettre l'église au milieu du village, pardon de le dire [:founenational:3]  
Ce Médine est sans doute un crétin qui a des accointances peu recommandables. Peut-être. Comme Ramadan est un escroc confirmé et visiblement un putain de salopard sexuel.
Ceci étant dit, ma seule position est de ne pas exagérément voire même malhonnêtement affubler ces gens là d'idées extrémistes qu'ils n'ont visiblement pas tenues.  
J'ai du mal à comprendre le besoin qu'ont certains d'inventer une réalité alternative pour taper sur la tronche de gens dont on a déjà tout ce qu'il faut pour les critiquer.
Je ne cherche donc que l'objectivité, c'est le combat que je mène en ces temps difficiles  [:founenational:4]

Dixit le type qui cassait du sucre sur le dos d'un maire d'esstrème drouate pour une histoire de nom de rue car de toute façon, même si ce qu'il dit est vrai, il le dit pour une mauvaise raison donc n'a pas le droit de le dire  [:mooonblood:2]

n°53608197
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 07:43:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Tout le monde n'est pas de ton avis  :o  

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] e-algerie/

Manuels d’histoire de terminale ES, éditions Nathan, 2012
https://reho.st/self/bc9519849acb44 [...] 13346a.jpg

Heu, non mais c'est forcément un fake. Spas possible.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53608215
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 07:50:12  answer

antioch_arrow a écrit :

Hélas non, je ne crois pas.
La tendance des manuels, c'est de parler aux jeunes avec ce qui est supposé être leur langage, leur univers, etc...
Bref, on a déjà des jeunes décérébrés et en plus on les conforte dans leur nullité crasse en se mettant à leur niveau.

n°53608219
Tammuz
Posté le 18-06-2018 à 07:51:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hélas, non.

[/Mode OTH on] Pour ceux qui en douteraient, lire ou relire "L'enseignement de l'ignorance" de Michéa.  :o [/Mode OTH off]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53608249
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 08:02:59  profilanswer

Ca fait franchement mal au derche. Merde, y a quand même pas de quoi porter ce type aux nues. Ses opinions c'est une chose, mais sur l'écriture, sa pratique du rap, c'est quand même pas la panacée. C'est de la rime pauvre type grand corps malade, la métrique est débile et les quelques figures de style utilisées ne sont clairement pas les plus évoluées ni très diversifiées. Qu'est-ce qu'il fout dans un manuel scolaire ? Même les paroles de Claude Barzotti et Herbert Léonard sont mieux écrites.

Après sur ses opinions, perso depuis l'histoire avec Sexion d'Assaut, pour moi ce rap français là ne fait que véhiculer avec hypocrisie des valeurs conservatrices voire rétrogrades. On se souviendra donc de Sexion d'Assaut qui fait une conf de presse pour dire, sans jamais regarder une seconde la caméra : "ouais mais non on est pas homophobes, on a dit le contraire mais c'est parce qu'on savait pas ce que voulait dire ce mot". Médine pour moi c'est même acabit : je dis un truc mais finalement quand ça prend feu niveau médias, en fait je l'ai pas dit/c'était pour rire/j'ai pas compris ce que je disais. Bien sûr.

---------------
n°53608261
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 08:06:16  answer

Bien sur.
Un type qui parle 90% du temps de religion et ramene tout à cela dans ses textes et qui derriere pretend avoir voulu caricaturer...
C'est aussi credible que de dire que MMLP est une trotskiste qui fait de l'entrisme au FN pour le detruire de l'interieur.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 08:06:31
n°53608290
Rasthor
Posté le 18-06-2018 à 08:17:41  profilanswer

nakata a écrit :

On remarquera une certaine cohérence pédagogique avec  

http://fr.ubergizmo.com/wp-content [...] ls-sms.jpg

WTF is this ????  :??:  :??:  :??:

n°53608293
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2018 à 08:17:58  profilanswer

:lol:  :lol: excellent dans le n'importe quoi. L'éducation française qui n'existe plus

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 08:17:58  profilanswer

n°53608357
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2018 à 08:31:37  profilanswer

"Peut-on crucifier les laïcards ?". Vous avez quatre heures.

n°53608363
OTH
Posté le 18-06-2018 à 08:32:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Hélas, non.

[/Mode OTH on] Pour ceux qui en douteraient, lire ou relire "L'enseignement de l'ignorance" de Michéa.  :o [/Mode OTH off]

ce n'est pas le plus facile d'accès, en particulier quand on n'appartient pas à ce petit milieu

par contre c'est un excellent conseil de lecture pour Ernestor une fois qu'il aura terminé son Trévidic et ses Thomson

n°53608376
OTH
Posté le 18-06-2018 à 08:35:08  profilanswer

:pfff:  

"Entre les murs" a pourtant bien montré qu'une fois qu'on connaît les élèves on découvre qu'à la maison ils lisent Platon pour leur seul plaisir.

n°53608394
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 08:38:39  answer

Tu es bien taquin en ce lundi matin :D

n°53608395
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2018 à 08:38:44  profilanswer

OTH a écrit :

"Peut-on crucifier les laïcards ?". Vous avez quatre heures.

Non, mais si ils se battent contre le cancer actuel de notre société, on peut facilement les traiter de racistes et d'islamophobes.

Jurisprudence hfr

---------------
RIP  YOKO        
n°53608431
OTH
Posté le 18-06-2018 à 08:44:51  profilanswer

désolé d'avoir spoiler la fin d''"Entre les murs"

n°53608457
deadpool
Posté le 18-06-2018 à 08:49:35  profilanswer

OTH a écrit :

désolé d'avoir spoiler la fin d''"Entre les murs"

Parce que c'est vrai ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53608493
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 08:57:15  profilanswer

OTH a écrit :

par contre c'est un excellent conseil de lecture pour Ernestor une fois qu'il aura terminé son Trévidic et ses Thomson

Perso j'préfère avoir un Trévidic et un Thomson plutôt qu'un Dominique Rizet et un Périco Légasse  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°53608503
OTH
Posté le 18-06-2018 à 08:58:32  profilanswer

deadpool a écrit :

Parce que c'est vrai ?

oui, c'est à la fin, quand tu te dis :

"merde, pendant tout le film je n'ai voulu voir que des sauvageons...  :pfff:  mais ils lisent Platon à la maison  :love: . Il est donc vrai qu'il ne faut donc jamais se fier à la première impression :jap: :)"

c'est comme ça qu'un film qui te montre la difficulté (la vacuité ?) d'enseigner en ZEP est perçu par de bonnes âmes comme un ode aux ressources et énergies cachées de la jeunesse de nos quartiers

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-06-2018 à 10:09:04
n°53608519
OTH
Posté le 18-06-2018 à 09:00:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso j'préfère avoir un Trévidic et un Thomson plutôt qu'un Dominique Rizet et un Périco Légasse  [:cosmoschtroumpf]

je ne critique pas les bouquins de Trévidic et Thomson, je les ai conseillés il y a des mois de cela à Ernestor pour qu'il arrête de nous abreuver de ses illusions et idées reçues sur le topic terrorisme

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-06-2018 à 09:01:08
n°53608537
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 09:02:34  profilanswer

OTH a écrit :

je ne critique pas les bouquins de Trévidic et Thomson, je les ai conseillés il y a des mois de cela à Ernestor pour qu'il arrête de nous abreuver de ses illusions et idées reçues sur le topic terrorisme

J'ai pas lu le Trévidic mais j'ai dévoré le Thomson, excellent. J'ai celui-là aussi en stock, commencé mais pas encore terminé :
https://www.nouvelobs.com/societe/t [...] -dieu.html

---------------
n°53608580
OTH
Posté le 18-06-2018 à 09:07:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas lu le Trévidic mais j'ai dévoré le Thomson, excellent. J'ai celui-là aussi en stock, commencé mais pas encore terminé :
https://www.nouvelobs.com/societe/t [...] -dieu.html

pas lu celui-là

Citation :

Je n’ai aucune envie de tuer ni aucune haine pour la France, mais je serai contraint de le faire en sortant de prison puisque c’est Dieu qui le veut !

bon, moi j'y vois une menace à motivation religieuse, mais il paraît que je suis très premier degré.
Quelqu'un peut m'aider à saisir  le message de paix qui se cache derrière ces mots ? Et de combien faudrait-il augmenter le RSA pour résoudre ce type de dérive malheureuse ?

Message édité par OTH le 18-06-2018 à 09:08:16
n°53608700
markesz
Destination danger
Posté le 18-06-2018 à 09:24:42  profilanswer

Citation :

Je n’ai aucune envie de tuer ni aucune haine pour la France, mais je serai contraint de le faire en sortant de prison puisque c’est Dieu qui le veut !

C'est ici qu'on entre dans le coeur du problème avec les extrémistes. Cette simple citation illustre bien que le rationnel a disparu et que la communication avec ce genre d'individu devient impossible dans la plupart des cas. :sweat:    

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°53609032
OTH
Posté le 18-06-2018 à 10:01:39  profilanswer

markesz a écrit :

Citation :

C'est ici qu'on entre dans le coeur du problème avec les extrémistes. Cette simple citation illustre bien que le rationnel a disparu et que la communication avec ce genre d'individu devient impossible dans la plupart des cas. :sweat:  

c'est rationnel, seules les hypothèses de départ changent. Le mec doit gagner le paradis pour ne pas brûler en enfer, il prend ses dispositions. C'est plus rationnel que le type qui croit la même chose mais s'autorise quand même des concessions avec sa religion.
Bref, faut lire "La pense extrême" de Gérald Bronner.

Bon, y'aura bien un idiot pour encore me rétorquer que ce que je dis ça revient à souhaiter que les musulmans soient tous extrémistes... ben non, c'est très bien que les croyants adaptent leur pratique aux réalités de leur environnement, en particulier dans des pays où l'islam ne peut pas être aussi décomplexé qu'en Arabie Saoudite... mais il faudrait que ce pragmatisme dans la pratique religieuse soit assumé et qu'on fasse du non respect de certaines préceptes religieux la norme officielle plutôt que d'en faire un absolu inatteignable (surtout si la seule l'absence d'un califat qui permet de le justifier comme argumentent certains salafistes du topic Islam), laissant par là toujours plus de légitimité aux intégristes qui eux les respectent.

Après on peut discuter des problèmes que pose la foi religieuse en elle même, mais c'est valable aussi bien pour le fait d'assassiner des mécréants que pour les interdits alimentaires religieux ou le fait de se confesser pour se faire pardonner ses péchés.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-06-2018 à 10:04:15
n°53609060
deadpool
Posté le 18-06-2018 à 10:05:44  profilanswer

OTH a écrit :

oui, c'est à la fin, quand tu te dis :

"merde, pendant tout le film je n'ai voulu voir que des sauvageons... :pfff: mais ils lisent Platon à la maison :love: . Il est donc vrai qu'il ne faut donc jamais se fier à la première impression :jap: :)"

c'est comme ça qu'un film qui te montre la difficulté (la vacuité ?) d'enseigner en ZEP est perçue par de bonnes âmes comme un ode aux ressources et énergies cachées de la jeunesse de nos quartiers

Ouais bah on a pas été dans la même ZEP.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53609329
kokakifeur
Posté le 18-06-2018 à 10:28:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'est expliqué : c'est un texte caricatural qu'il revendique de l'esprit Charlie.  

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] mique.html

Citation :

Car effectivement messieurs dames, vous en déplaise, "Don’t Laïk" est précisément une caricature tendue aux fondamentalismes. Une caricature qui singe à la fois ceux qui font de la laïcité un outil d’exclusion, et à la fois ceux qui la subissent et l’expriment à travers une réaction d’hyper-identification de circonstance.

C'est donc un texte caricatural qui vise les extrémistes religieux mais également les extrémistes anti-religion comme Fourest. Et elle le sait très bien, mais c'est pas grave, elle sort trois phrases qui claquent et hop, en évitant bien entendu la moindre analyse, elle l'a taillé en faisant croire qu'il voulait tuer plein de gens.

C'est d'une malhonnêteté crasse ce qu'elle fait là.

Je vois pas le rapport avec cette chanson. Après le mec se traine surement des casseroles, je dis pas le contraire, mais vouloir lui faire dire ce qu'il n'a pas dit en faisant une lecture littérale d'un texte qui n'est évidemment pas écrit au premier degré, c'est malhonnête comme je viens de le dire.

On n'est jamais déçu avec Fourest surtout.

Ernestor a écrit :

Ben c'est de la merde comme je l'ai démontré [:coffe]

Ernestor a écrit :

Votre Totor de maison ne fait que remettre l'église au milieu du village, pardon de le dire [:founenational:3]  

Ce Médine est sans doute un crétin qui a des accointances peu recommandables. Peut-être. Comme Ramadan est un escroc confirmé et visiblement un putain de salopard sexuel.

Ceci étant dit, ma seule position est de ne pas exagérément voire même malhonnêtement affubler ces gens là d'idées extrémistes qu'ils n'ont visiblement pas tenues.  

J'ai du mal à comprendre le besoin qu'ont certains d'inventer une réalité alternative pour taper sur la tronche de gens dont on a déjà tout ce qu'il faut pour les critiquer.

Je ne cherche donc que l'objectivité, c'est le combat que je mène en ces temps difficiles  [:founenational:4]

[:moonbloood:3]  

Mon cher Totor, louable est ta volonté de remettre l'église au centre du village. Bien que je trouve cette expression particulièrement christianophile, à la limite de l'islamophobie dirais-je même. :o  

Mais soit procédons ; Tu accuse Fourest de cherry picking dans les textes de Medine et rapproche la "caricature" de ce dernier de celles réalisées par Charlie hebdo. C'est cocasse quand tu oublie sciemment dans ton petit "recentrage" que lorsque Charlie hebdo faisait ou fait encore des caricatures à charge contre une religion, une personnalité ou un pouvoir, ces rédacteurs n'adhèrent dans le même temps à une association unanimement reconnue comme haineuse, rétrograde et fer de lance d'un islam vindicatif et oppressif telle que les frère musulmans via une façade comme Havre de savoir. Medine lui ne peux pas en dire autant, alors tu répondra que c'est des erreurs de jeunesse, qu'il savait pas mais personne d'un peu censé n'est dupe. Le jeune homme est décrit comme réfléchi et engagé mais se défends de cette affiliation par la défense du benêt ignorant. De là à sortir une bonne bouteille de tequila, il n'y qu'un pas.  :lol:  

Pourquoi parler de cette affiliation ? Parce que décorréler les causes des conséquences est un sport où tu excelle, mais quand ça t'arrange ; Si le gars traine des casseroles, comme tu dis, je m'étonne de ne te voir les prendre en compte lorsque que tu analyse les paroles de ce jeune homme. Toi pourtant si prompt à juger un hommage sur une plaque de rue à l'aune des idées politique du maire qui pose la plaque en question ou encore qui TT un posteur pour un post non répréhensible mais où ta connaissance des idées malsaines de ce dernier te fais lire entre les lignes les raisons de sa sanction. Ne serait-ce pas de la malhonnêteté crasse que je flaire là ou juste du cherry picking?

Alors, moi qui suis un fervent défenseur de la liberté d'expression. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de demander la censure de ce benêt barbu. Censure qui fut pourtant appliquée sous les bravas des défenseurs des libertés autoproclamés à un autre barbu en des temps pas si anciens et pour des raisons foutrement proches. Mais il ne me semble pas que le texte de Fourest demande cette censure, mais plutôt se pose comme une critique des gérants de cette sale qui d'un côté refusent les EODM car leur chanteur est un gros con avéré mais dans le même temps laisse Medine balancer sa merde communautariste et soit disant "caricaturale", alors qu'ils me semblent tous deux sur un pied d'égalité dans la connerie.

Tu enfonce le clou en disant : "elle sort trois phrases qui claquent et hop, en évitant bien entendu la moindre analyse, elle l'a taillé en faisant croire qu'il voulait tuer plein de gens" Où dit-elle ça ? [:zyzz:2] Lui prêterais-tu des mots qu'elle n'a pas tenus ? Je trouve ça encore bien plus crasseux de malhonnêteté que le cherry picking dont tu accuse Fourest.

Ceci étant dit, ma seule position est de ne pas exagérément voire même malhonnêtement dédouaner ces gens là d'idées extrémistes dont ils sont, d'évidence, proches.  [:biiij:3]  

n°53609440
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 10:39:31  profilanswer

Tiens, j'apprends ce matin qu'on a un gamin au boulot qui a menacé de venir tous nous dézinguer avant de partir en Syrie.  [:tim_coucou]  

Surveillez vos sites d'actu préférés, on sait jamais :o

---------------
n°53609460
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 10:41:01  answer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, j'apprends ce matin qu'on a un gamin au boulot qui a menacé de venir tous nous dézinguer avant de partir en Syrie.  [:tim_coucou]  

tu bosses dans un lycée ?

n°53609479
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 10:42:40  profilanswer

Non, structure d'insertion professionnelle pour les jeunes. Ce genre de menaces est pas fréquente mais celui-là c'est un cas.

---------------
n°53609711
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:04:38  answer

ok

n°53609721
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:05:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il n'est pas incarcéré du coup ?

---------------
antithéiste
n°53609777
weemanbe
Posté le 18-06-2018 à 11:10:24  profilanswer

kokakifeur a écrit :

[:moonbloood:3]  

Mon cher Totor, louable est ta volonté de remettre l'église au centre du village. Bien que je trouve cette expression particulièrement christianophile, à la limite de l'islamophobie dirais-je même. :o  

Mais soit procédons ; Tu accuse Fourest de cherry picking dans les textes de Medine et rapproche la "caricature" de ce dernier de celles réalisées par Charlie hebdo. C'est cocasse quand tu oublie sciemment dans ton petit "recentrage" que lorsque Charlie hebdo faisait ou fait encore des caricatures à charge contre une religion, une personnalité ou un pouvoir, ces rédacteurs n'adhèrent dans le même temps à une association unanimement reconnue comme haineuse, rétrograde et fer de lance d'un islam vindicatif et oppressif telle que les frère musulmans via une façade comme Havre de savoir. Medine lui ne peux pas en dire autant, alors tu répondra que c'est des erreurs de jeunesse, qu'il savait pas mais personne d'un peu censé n'est dupe. Le jeune homme est décrit comme réfléchi et engagé mais se défends de cette affiliation par la défense du benêt ignorant. De là à sortir une bonne bouteille de tequila, il n'y qu'un pas.  :lol:  

Pourquoi parler de cette affiliation ? Parce que décorréler les causes des conséquences est un sport où tu excelle, mais quand ça t'arrange ; Si le gars traine des casseroles, comme tu dis, je m'étonne de ne te voir les prendre en compte lorsque que tu analyse les paroles de ce jeune homme. Toi pourtant si prompt à juger un hommage sur une plaque de rue à l'aune des idées politique du maire qui pose la plaque en question ou encore qui TT un posteur pour un post non répréhensible mais où ta connaissance des idées malsaines de ce dernier te fais lire entre les lignes les raisons de sa sanction. Ne serait-ce pas de la malhonnêteté crasse que je flaire là ou juste du cherry picking?

Alors, moi qui suis un fervent défenseur de la liberté d'expression. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de demander la censure de ce benêt barbu. Censure qui fut pourtant appliquée sous les bravas des défenseurs des libertés autoproclamés à un autre barbu en des temps pas si anciens et pour des raisons foutrement proches. Mais il ne me semble pas que le texte de Fourest demande cette censure, mais plutôt se pose comme une critique des gérants de cette sale qui d'un côté refusent les EODM car leur chanteur est un gros con avéré mais dans le même temps laisse Medine balancer sa merde communautariste et soit disant "caricaturale", alors qu'ils me semblent tous deux sur un pied d'égalité dans la connerie.

Tu enfonce le clou en disant : "elle sort trois phrases qui claquent et hop, en évitant bien entendu la moindre analyse, elle l'a taillé en faisant croire qu'il voulait tuer plein de gens" Où dit-elle ça ? [:zyzz:2] Lui prêterais-tu des mots qu'elle n'a pas tenus ? Je trouve ça encore bien plus crasseux de malhonnêteté que le cherry picking dont tu accuse Fourest.

Ceci étant dit, ma seule position est de ne pas exagérément voire même malhonnêtement dédouaner ces gens là d'idées extrémistes dont ils sont, d'évidence, proches.  [:biiij:3]  

Tellement de vérités qui vont mener à ton ban ou au lock du topic  :jap:  

n°53609782
OTH
Posté le 18-06-2018 à 11:10:48  profilanswer

c'est pas un peu bouchée comme filière la Syrie en ce moment ?

n°53609848
Tammuz
Posté le 18-06-2018 à 11:14:39  profilanswer

OTH a écrit :

Oui, mais y a des postes qui se libèrent régulièrement.   [:tonymontana2013:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53609870
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 11:16:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'est pas incarcéré du coup ?

Il l'a été, mais on sait pas pour quels délits :o

C'est quand même très con de faire ce genre de menaces (même si c'est du flan, ce qui est plus que probable vu le profil du type) vu le contexte actuel. Encore une lumière tiens.

OTH a écrit :

Un peu ouais :o

---------------
n°53609903
rastafia
sélavi
Posté le 18-06-2018 à 11:18:09  profilanswer

weemanbe a écrit :

Tellement de vérités qui vont mener à ton ban ou au lock du topic  :jap:

Non, c'est des posts comme le tien qui vont amener à la fermeture du topic.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53609915
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:18:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il l'a été, mais on sait pas pour quels délits :o

C'est quand même très con de faire ce genre de menaces (même si c'est du flan, ce qui est plus que probable vu le profil du type) vu le contexte actuel. Encore une lumière tiens.

Je parlais de le réincarcérer vu la gravite de ses propos.

---------------
antithéiste
n°53610325
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 11:48:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Je parlais de le réincarcérer vu la gravite de ses propos.

Pour ça il faudrait un dépôt de plainte, ce vers quoi la direction n'a pas l'air de se diriger.

---------------
n°53610341
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:49:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour ça il faudrait un dépôt de plainte, ce vers quoi la direction n'a pas l'air de se diriger.

Tu fais partie des employés visés ? Tu peux porter plainte non ?

---------------
antithéiste
n°53610407
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2018 à 11:54:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu fais partie des employés visés ? Tu peux porter plainte non ?

Non, je ne suis pas visé directement. Les DP et le CHSCT vont en discuter pour voir la marche à suivre. Mais un dépôt de plainte serait le minimum. Bref, on verra, c'était un petit HS pas si HS que ça qui donne une certaine réalité du terrain :o

---------------
n°53610542
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-06-2018 à 12:06:55  profilanswer

OTH a écrit :

c'est rationnel, seules les hypothèses de départ changent. Le mec doit gagner le paradis pour ne pas brûler en enfer, il prend ses dispositions. C'est plus rationnel que le type qui croit la même chose mais s'autorise quand même des concessions avec sa religion.
Bref, faut lire "La pense extrême" de Gérald Bronner.

Bon, y'aura bien un idiot pour encore me rétorquer que ce que je dis ça revient à souhaiter que les musulmans soient tous extrémistes... ben non, c'est très bien que les croyants adaptent leur pratique aux réalités de leur environnement, en particulier dans des pays où l'islam ne peut pas être aussi décomplexé qu'en Arabie Saoudite... mais il faudrait que ce pragmatisme dans la pratique religieuse soit assumé et qu'on fasse du non respect de certaines préceptes religieux la norme officielle plutôt que d'en faire un absolu inatteignable (surtout si la seule l'absence d'un califat qui permet de le justifier comme argumentent certains salafistes du topic Islam), laissant par là toujours plus de légitimité aux intégristes qui eux les respectent.

Après on peut discuter des problèmes que pose la foi religieuse en elle même, mais c'est valable aussi bien pour le fait d'assassiner des mécréants que pour les interdits alimentaires religieux ou le fait de se confesser pour se faire pardonner ses péchés.

+1
Tous ceux qui disent que les djahistes sont des "fous", des "fanatiques", etc. n'ont rien compris. Leur logique est imparable, c'est plus celle des "modérés" qui est défaillante.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5635  5636  5637  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)