| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 06:30:21 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2018 à 06:34:31 --------------- Expert en expertises |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 07:50:12 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 08:17:58 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 08:38:39 ![]() Tu es bien taquin en ce lundi matin |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Jurisprudence hfr --------------- RIP YOKO |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
"merde, pendant tout le film je n'ai voulu voir que des sauvageons...
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-06-2018 à 10:09:04 |
je ne critique pas les bouquins de Trévidic et Thomson, je les ai conseillés il y a des mois de cela à Ernestor pour qu'il arrête de nous abreuver de ses illusions et idées reçues sur le topic terrorisme Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-06-2018 à 09:01:08 |
pas lu celui-là
bon, moi j'y vois une menace à motivation religieuse, mais il paraît que je suis très premier degré. Message édité par OTH le 18-06-2018 à 09:08:16 |
c'est rationnel, seules les hypothèses de départ changent. Le mec doit gagner le paradis pour ne pas brûler en enfer, il prend ses dispositions. C'est plus rationnel que le type qui croit la même chose mais s'autorise quand même des concessions avec sa religion. Bon, y'aura bien un idiot pour encore me rétorquer que ce que je dis ça revient à souhaiter que les musulmans soient tous extrémistes... ben non, c'est très bien que les croyants adaptent leur pratique aux réalités de leur environnement, en particulier dans des pays où l'islam ne peut pas être aussi décomplexé qu'en Arabie Saoudite... mais il faudrait que ce pragmatisme dans la pratique religieuse soit assumé et qu'on fasse du non respect de certaines préceptes religieux la norme officielle plutôt que d'en faire un absolu inatteignable (surtout si la seule l'absence d'un califat qui permet de le justifier comme argumentent certains salafistes du topic Islam), laissant par là toujours plus de légitimité aux intégristes qui eux les respectent.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-06-2018 à 10:04:15 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kokakifeur |
|
antioch_arrow Menace mineure | Tiens, j'apprends ce matin qu'on a un gamin au boulot qui a menacé de venir tous nous dézinguer avant de partir en Syrie. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:41:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 11:04:38 ![]() ok |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
weemanbe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |