Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53605484
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2018 à 20:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

D'autant que les textes de ce Médine ont peut-être été mal traduit à la base.

Il s'est expliqué : c'est un texte caricatural qu'il revendique de l'esprit Charlie.  

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] mique.html

Citation :

Car effectivement messieurs dames, vous en déplaise, "Don’t Laïk" est précisément une caricature tendue aux fondamentalismes. Une caricature qui singe à la fois ceux qui font de la laïcité un outil d’exclusion, et à la fois ceux qui la subissent et l’expriment à travers une réaction d’hyper-identification de circonstance.

C'est donc un texte caricatural qui vise les extrémistes religieux mais également les extrémistes anti-religion comme Fourest. Et elle le sait très bien, mais c'est pas grave, elle sort trois phrases qui claquent et hop, en évitant bien entendu la moindre analyse, elle l'a taillé en faisant croire qu'il voulait tuer plein de gens.

C'est d'une malhonnêteté crasse ce qu'elle fait là.

Je vois pas le rapport avec cette chanson. Après le mec se traine surement des casseroles, je dis pas le contraire, mais vouloir lui faire dire ce qu'il n'a pas dit en faisant une lecture littérale d'un texte qui n'est évidemment pas écrit au premier degré, c'est malhonnête comme je viens de le dire.

OTH a écrit :

On n'est jamais déçu avec toi

On n'est jamais déçu avec Fourest surtout.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 20:58:43  profilanswer

n°53605488
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2018 à 20:58:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fourest qui lit le Médine dans le texte par cherry picking, littéralement, sans aucune analyse, au premier degré, tel un vulgaire djihadiste qui lit le Coran au premier degré, ce magnifique fer à cheval [:batata:2]

Enfin ! J'avais une crainte qu'on ne puisse pas rigoler. Mais non, on est jamais déçu avec toi.  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°53605505
Moreweed
Posté le 17-06-2018 à 21:00:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

Enfin ! J'avais une crainte qu'on ne puisse pas rigoler. Mais non, on est jamais déçu avec toi.  :love:

Vous vous répétez les jumeaux à 3 lettres.

---------------
Comprend pas les gens
n°53605517
Tammuz
Posté le 17-06-2018 à 21:01:25  profilanswer

Ernestor toujours présent quand il faut défendre les barbus.   [:benny hill]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53605538
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2018 à 21:03:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

Vous vous répétez les jumeaux à 3 lettres.

c'est un raid  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53605560
Backbone-
Posté le 17-06-2018 à 21:04:59  profilanswer

Continuez, ça va bien se passer, le topic va pas fermer :o

n°53605578
Moreweed
Posté le 17-06-2018 à 21:06:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

En quoi il les défend?

---------------
Comprend pas les gens
n°53605803
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 21:16:22  answer

M_D_C a écrit :

[:cmshadow]  

n°53605874
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 21:20:58  answer

Toujours des erreurs d'interprétation.
C'est fou ce que ces gens disent tout le temps le contraire de ce qu'ils veulent faire comprendre.

n°53605887
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-06-2018 à 21:21:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Notre totor de maison ne défend pas les barbus en première intention. Mais dans sa crainte terrible de rater l'une ou l'autre manifestation raciste, il ne fonctionne que par réaction aux posts un peu trop anti-barbus, quitte à se prendre les pieds dans le tapis en hyper-critique, dans le plus pur style ibo.
En fait, je suis convaincu qu'il serait bien plus objectif et prendrait bien plus de recul si vous ne passiez pas votre temps à traquer le méchant musulman.

Ali

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 21:21:55  profilanswer

n°53605993
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2018 à 21:27:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Continuez, ça va bien se passer, le topic va pas fermer :o

Ca serait le bon moment, vu le niveau des réponses à un post construit...

---------------
Cantor est devenu fou
n°53606135
zad38
Posté le 17-06-2018 à 21:34:09  profilanswer

Ils ont de la chance ces musulmans d'avoir autant d'attention portée à la clarification de leurs propos [:mazin:1] De l'autre côté au moindre mot de travers ça se fait cataloguer "fachosphère" sans autre forme de procès [:jvc_hfr_0:1]

n°53606225
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2018 à 21:39:55  profilanswer

OTH a écrit :

On n'est jamais déçu avec toi

M_D_C a écrit :

Tammuz a écrit :

Ernestor toujours présent quand il faut défendre les barbus.

M_D_C a écrit :

zad38 a écrit :

Ils ont de la chance ces musulmans d'avoir autant d'attention portée à la clarification de leurs propos. De l'autre côté au moindre mot de travers ça se fait cataloguer "fachosphère" sans autre forme de procès

Surtout ne changez rien  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°53606291
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2018 à 21:43:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Surtout ne changez rien  :D

Et sinon, sur le fond, l'article de Fourest ?

n°53606549
OTH
Posté le 17-06-2018 à 21:54:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Notre totor de maison ne défend pas les barbus en première intention. Mais dans sa crainte terrible de rater l'une ou l'autre manifestation raciste, il ne fonctionne que par réaction aux posts un peu trop anti-barbus, quitte à se prendre les pieds dans le tapis en hyper-critique, dans le plus pur style ibo.
En fait, je suis convaincu qu'il serait bien plus objectif et prendrait bien plus de recul si vous ne passiez pas votre temps à traquer le méchant musulman.

Ali

Y'a de ça

Mais si être nul en Ramadan ca peut encore se comprendre, il sait manier la langue
Être nul en Médine, c'est de la mauvaise foi

Message édité par OTH le 17-06-2018 à 21:54:51
n°53606677
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2018 à 21:58:18  profilanswer

zad38 a écrit :

J'appelle ça la gauche anti-raciste à propos de l'affaire Telford.

[:oura_:1]

n°53606768
Ernestor
Posté le 17-06-2018 à 22:03:10  profilanswer

OTH a écrit :

Et sinon, sur le fond, l'article de Fourest ?

Ben c'est de la merde comme je l'ai démontré [:coffe]

n°53606869
Ernestor
Posté le 17-06-2018 à 22:09:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Votre Totor de maison ne fait que remettre l'église au milieu du village, pardon de le dire [:founenational:3]  

Ce Médine est sans doute un crétin qui a des accointances peu recommandables. Peut-être. Comme Ramadan est un escroc confirmé et visiblement un putain de salopard sexuel.

Ceci étant dit, ma seule position est de ne pas exagérément voire même malhonnêtement affubler ces gens là d'idées extrémistes qu'ils n'ont visiblement pas tenues.  

J'ai du mal à comprendre le besoin qu'ont certains d'inventer une réalité alternative pour taper sur la tronche de gens dont on a déjà tout ce qu'il faut pour les critiquer.

Je ne cherche donc que l'objectivité, c'est le combat que je mène en ces temps difficiles  [:founenational:4]

n°53606875
sillage276
Posté le 17-06-2018 à 22:09:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ibo, depuis des trucs comme ça : https://www.20minutes.fr/monde/2289 [...] n-illegale

Il est totalement en PLS. Lui et d'autres sont rattrapés par la dure réalité que personne en Europe ne veut voir des millions d'africains continuer de débarquer dans nos pays. Ce n'est plus qu'une question de temps que les frontières se ferment de plus en plus hermétiquement.  :o

Pas étonnant que le ministre allemand se joigne au groupe. Vu l'opinion de la population allemande sur la question des immigrés, il est temps qu'ils commencent à prendre en compte l'avis de la population si ils veulent enrayer la montée de l’extrême droite, et éviter la débandade aux prochaines élections.

Citation :

Allemagne: 86% des Allemands veulent plus d'expulsions de migrants

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] grants.php

n°53606978
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-06-2018 à 22:17:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne cherche donc que l'objectivité, c'est le combat que je mène en ces temps difficiles  [:founenational:4]

Non, tu (sur)réagis avec ton biais, comme nous tous ici. Et avec un esprit de contradiction très légèrement au-dessus de la moyenne. Qui te fait traquer l'inexactitude d'interprétation des propos isolés [:le guide:5] de telle ou telle AW à tendance plus ou moins islamiste  [:dileste:1], qui mérite à mon avis le maximum d'indifférence bien plus que l'opposition ou la défense.
T'es pas plus objectif qu'un autre, pardon de le dire  [:cosmoschtroumpf] Mais j't'aime bien quand même, surtout quand tu régularises ibo sur le Rafale ou la FI sur la sélection à la fac :D

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-06-2018 à 22:19:28
n°53607087
sillage276
Posté le 17-06-2018 à 22:27:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, tu (sur)réagis avec ton biais, comme nous tous ici. Et avec un esprit de contradiction très légèrement au-dessus de la moyenne. Qui te fait traquer l'inexactitude d'interprétation des propos isolés [:le guide:5] de telle ou telle AW à tendance plus ou moins islamiste  [:dileste:1], qui mérite à mon avis le maximum d'indifférence bien plus que l'opposition ou la défense.
T'es pas plus objectif qu'un autre, pardon de le dire  [:cosmoschtroumpf] Mais j't'aime bien quand même, surtout quand tu régularises ibo sur le Rafale ou la FI sur la sélection à la fac :D

Ali

+1
L'énergie dépensée pour relativiser les propos ou percevoir le sens caché dans les propos venant de gauche/islamiste, est beaucoup plus importante que pour les propos venant de l’extrême droite.
Une bonne objectivité nécessiterait d'avoir un équilibre à ce niveau, ce qui n'est clairement pas le cas.

n°53607210
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 22:38:40  answer

Ernestor a écrit :

Votre Totor de maison ne fait que remettre l'église au milieu du village, pardon de le dire [:founenational:3]  

Ce Médine est sans doute un crétin qui a des accointances peu recommandables. Peut-être. Comme Ramadan est un escroc confirmé et visiblement un putain de salopard sexuel.

Ceci étant dit, ma seule position est de ne pas exagérément voire même malhonnêtement affubler ces gens là d'idées extrémistes qu'ils n'ont visiblement pas tenues.  

J'ai du mal à comprendre le besoin qu'ont certains d'inventer une réalité alternative pour taper sur la tronche de gens dont on a déjà tout ce qu'il faut pour les critiquer.

Non, désolé, c'est trop facile. Pour moi, il n'y a strictement aucune différence avec un dieudonné qui traîne avec/cautionne des gens comme soral, faurisson, batskin et autres déchets. Désolé, au bout d'un moment, tu peux pas fréquenter les pires tarés et demander à ne pas être éclaboussé par ces mêmes tarés/ne pas être mis dans le même sac qu'eux. Soit tu ne partages pas leurs idées et tu fais bien gaffe à ne JAMAIS laisser penser que tu les cautionnes, soit tu assumes, mais c'est pas possible de jouer sur les deux tableaux.

n°53607317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2018 à 22:52:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

l'objectivité à la mode Ernestor qui descend Fourest pour défendre Medine.... mais ce dernier est un crétin voyons !

On ose pas imaginer ce qu'il pense de Fourest .... ha si on le sait en fait  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53607323
Rasthor
Posté le 17-06-2018 à 22:53:06  profilanswer

Je crois qu'Ernestor defend aussi Dieudonne. Il est coherent quelque part.  [:alain-s:5]

n°53607347
weemanbe
Posté le 17-06-2018 à 22:56:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est de la merde comme je l'ai démontré [:coffe]

Je crois que t es le seul ici à preter une profondeur à Medine que Medine ignore lui meme hein mdr

y a pas 50 niveaux de lecture à la merde qu'il raconte...

n°53607384
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2018 à 23:00:20  profilanswer

weemanbe a écrit :

Je crois que t es le seul ici à preter une profondeur à Medine que Medine ignore lui meme hein mdr

y a pas 50 niveaux de lecture à la merde qu'il raconte...

Tout le monde n'est pas de ton avis  :o  

http://www.konbini.com/fr/entertai [...] e-algerie/

Manuels d’histoire de terminale ES, éditions Nathan, 2012
https://reho.st/self/bc9519849acb44893c021690c4be592d8e13346a.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par rastafia le 17-06-2018 à 23:21:07

---------------
Cantor est devenu fou
n°53607393
weemanbe
Posté le 17-06-2018 à 23:01:16  profilanswer

Konbini :whistle:

n°53607556
Rasthor
Posté le 17-06-2018 à 23:28:31  profilanswer

rastafia a écrit :

https://reho.st/self/bc9519849acb44 [...] 13346a.jpg

Aux Éditions Nathan (ex-Cahen).  [:ar paotr]

n°53607575
OTH
Posté le 17-06-2018 à 23:31:48  profilanswer

zad38 a écrit :

J'appelle ça la gauche anti-raciste à propos de l'affaire Telford.

.c'est ce scandale qui a inspiré la mini-série Three Girls diffusé sur Arte la semaine dernière ?

n°53607583
OTH
Posté le 17-06-2018 à 23:32:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme pour Ramadan l'islamiste modéré quoi...

n°53607598
OTH
Posté le 17-06-2018 à 23:35:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Blaska avait donc raison, l'EN traite donc du danger de l'islamisme et de l'intégrisme   (et du communautarisme d'une partie de la jeunesse française :/)

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-06-2018 à 23:36:43
n°53607613
zad38
Posté le 17-06-2018 à 23:37:24  profilanswer

OTH a écrit :

.c'est ce scandale qui a inspiré la mini-série Three Girls diffusé sur Arte la semaine dernière ?

Oui. Mais de ce que j'ai pu lire la série "oublie" tout un pan de l'affaire, à savoir l'influence de l'anti-racisme dans le fiasco.

Mais bon, rappelons qu'il est HS et passible de sanction d'évoquer des faits divers ici, à l'exception d'ibo si c'est pour démasquer des membres de la fachosphère.

n°53607643
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2018 à 23:43:19  profilanswer

OTH a écrit :

Blaska avait donc raison, l'EN traite donc du danger de l'islamisme et de l'intégrisme   (et du communautarisme d'une partie de la jeunesse française :/)

Tu peux aussi chercher l'information où elle se trouve, ça t'aidera à comprendre le contexte : http://www.education.gouv.fr/pid28 [...] d_bo=66879

Citation :

Cycle terminal de la série scientifique, programme de l'enseignement d'histoire-géographie

La République face à la question coloniale :
L'empire français au moment de l'exposition coloniale de 1931, réalités, représentations et contestations.

La guerre d'Algérie.

Message édité par rastafia le 17-06-2018 à 23:44:23

---------------
Cantor est devenu fou
n°53607664
Rasthor
Posté le 17-06-2018 à 23:47:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui. Mais de ce que j'ai pu lire la série "oublie" tout un pan de l'affaire, à savoir l'influence de l'anti-racisme dans le fiasco.

Mais bon, rappelons qu'il est HS et passible de sanction d'évoquer des faits divers ici, à l'exception d'ibo si c'est pour démasquer des membres de la fachosphère.

Serieusement ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°53607666
Gallagh
First
Posté le 17-06-2018 à 23:47:39  profilanswer

OTH a écrit :

Non c'est celui de Rochdale.

Parce que oui il y a eu Telford donc, mais aussi Rochdale, Londres, Oldham, Accrington, Birmingham, Rotherham, Oxford, Newcastle, et j'en oublie.
A la fin de la mini-série étaient inscrits les villes, il y a une bonne quinzaine et ça fait 40 ans que ça dure.

Le tout en criminalisant les victimes, en demandant à ceux qui prevenaient les flics de faire un stage de sensibilisation contre le racisme...

C'est inouï qu'une chose d'une telle ampleur soit aussi peu médiatisé.
Bizarrement pas de mouvement féministe prenant ça trop à cœur.

n°53607743
weemanbe
Posté le 18-06-2018 à 00:00:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Vu l'ampleur, le nombre de victimes et le nombre d'années... C'est plus vraiment un fait divers la...

Ah oui et les journaux bien pensant qui pour semer le doute n'ont commencé à parler que d' "asians" pour décrire les instigateurs  [:a_bon]

n°53607779
hyenal1
Posté le 18-06-2018 à 00:09:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Putain qu'est-ce qu'ils feraient pas pour réussir à choper quelques secondes d'attention de ces petits sauvageons d'élèves. En fait les profs sont des AW quelque part :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53607843
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 00:40:52  answer

Gallagh a écrit :

Non c'est celui de Rochdale.

Parce que oui il y a eu Telford donc, mais aussi Rochdale, Londres, Oldham, Accrington, Birmingham, Rotherham, Oxford, Newcastle, et j'en oublie.
A la fin de la mini-série étaient inscrits les villes, il y a une bonne quinzaine et ça fait 40 ans que ça dure.

Le tout en criminalisant les victimes, en demandant à ceux qui prevenaient les flics de faire un stage de sensibilisation contre le racisme...

C'est inouï qu'une chose d'une telle ampleur soit aussi peu médiatisé.
Bizarrement pas de mouvement féministe prenant ça trop à cœur.

Y a rien.

n°53608087
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2018 à 06:08:57  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1
L'énergie dépensée pour relativiser les propos ou percevoir le sens caché dans les propos venant de gauche/islamiste, est beaucoup plus importante que pour les propos venant de l’extrême droite.
Une bonne objectivité nécessiterait d'avoir un équilibre à ce niveau, ce qui n'est clairement pas le cas.

Sans catégoriser politiquement, je ne suis pas d'accord. Il y a sur HFR en première intention beaucoup plus d'ironie de la part des anti-islam que de provoc' pro islam. Totor réagit, il ne va en général pas faire un post sur le mode "regardez, l'islam fait ci / ça en France et c'est légal [:henry2lesk1:4] Rajez plus fort  [:loic_1715]"

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 18-06-2018 à 06:21:01
n°53608092
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 06:12:24  answer

hyenal1 a écrit :

Putain qu'est-ce qu'ils feraient pas pour réussir à choper quelques secondes d'attention de ces petits sauvageons d'élèves. En fait les profs sont des AW quelque part :o

Et encore tu m'as pas vu imiter la réunion préparatoire au déploiement d'arpanet avec les ingés de la darpa défoncé au LSD pour expliquer l'histoire d'internet. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 06:12:41
n°53608102
nakata
frog game
Posté le 18-06-2018 à 06:30:21  profilanswer

rastafia a écrit :

On remarquera une certaine cohérence pédagogique avec  

http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2016/05/reforme-college-manuels-sms.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5634  5635  5636  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)