| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:49:41 ![]() ![]() |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:50:43 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Putain mais cette mauvaise foi... Tu dis que le 18ème ne connaît que des problèmes de clopes et de trottoirs par assez larges et pas grand chose de plus. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 11:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:52:02 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:54:02 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Moi j'attends les stats sur les chats crevés ramassés par la voirie par arrondissement. Plus précisément la sous-stat sur les chats morts à cause de l'islam terroriste.
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-06-2018 à 11:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:55:34 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:56:42 ![]()
|
Ali-Pacha AW | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 11:58:50 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Oui c'est une question à la con j'en ai bien conscience. Mais faut juste pas raconter des conneries, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 12:00:34 |
alberich |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 12:01:08 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 12:04:00 ![]()
|
jamere |
|
alien64 you touch my tralala |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 12:12:33 ![]()
|
jamere | Et du coup, des Medine, il y en a des dizaines dans la musique et ailleurs, eux aussi on les interdit de représentation ? On en fait quoi ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est un strawman, mon but n'était certainement pas de te faire dire ce genre de chose. Je voulais juste te voir sortir de cette position neutre, qui n'est qu'une posture politique, alors qu'humainement je pense qu'on est tous touché. Et pas que "contre" Médine, hein. Je pense qu'on a tous un avis moral sur le sujet qui peut aller dans un sens ou dans l'autre. C'est pas moins respectable pour moi de dire par exemple "la liberté d'expression doit etre absolue ! On transige pas avec ça meme si c'est pour dire de la merde". Pas de problème, on l'a assez entendu pour CH pour ne pas accepter que ça puisse aussi etre utilisé dans un sens qui politiquement nous plait moins. Ben non, c'était pas évident puisque ton point personnel premier était de dire "je m'en fous". Tu te mets à la place du patron de salle, c'est un premier pas, un deuxième consisterait à se mettre à la place d'un parent/ami d'une victime du Bataclan, ça ça s'appelle l'empathie. Et socialement on n'en a pas necessairement rien à foutre. Sinon, on mérite pas forcément l'appelation de "société" et de "concitoyens". Un 3ème pas consistera ensuite, histoire de faire le tour du sujet, à se mettre à la place de Médine. Pourquoi "vous". Je ne parle qu'en mon nom et ne m'adresse qu'à toi ici. Pour le reste et ce vocabulaire dissident voire d'importation, ce n'est pas le mien. Je ne crois pas avoir été essayé de te mettre dans une petite case donc tu peux reposer doucement ce strawman.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 12:22:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zemops |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |