Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53535054
babyboy4
Posté le 11-06-2018 à 11:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Black M, il parlait dans une de ses chansons de "pays de kouffar" et qu'il fallait tuer les gays  [:sei7h]  
Quoi de mieux que cet étron pour rendre hommage aux défunts de Verdun  [:apges:3]  

Malheureusement la fachosphere avait gagné  [:lesadfrog:5]

On a quand même eu le droit aux danses au dessus des tombes  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:49:41  profilanswer

n°53535068
alberich
Posté le 11-06-2018 à 11:50:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas la sensation qu'on lui ai fait de la pub.

Et là tu n'as pas l'impression que l'on fait de la pub à un rappeur de 3eme zone ?

Dont personnellement je decouvre son existence et sa tête de stroumpf à la sauce salafiste.

n°53535073
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:50:43  answer

babyboy4 a écrit :

On a quand même eu le droit aux danses au dessus des tombes :love:

Malaise.tv

n°53535078
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:50:58  profilanswer

je remarque que finalement après son nom a disparu des écrans.
après bon, ce genre de produit a une espérance de vie limitée, alors je suis pas sur que ce soit gràce à cette polémique
je pense que la polémique a réussie à ce qu'il ne devienne pas un de ces artistes officiels qui après nous avoir expliqué que la france c'est de la merde vient nous faire la morale sur les plateaux de france TV  [:paul de saint-balby:5]  

mais c'est hs

n°53535091
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 11:51:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu mélanges tout mais tu as raison, il m'arrive d'en faire autant.

On ramène toujours les chiffres au nombre d'habitants, sinon ça n'a aucun sens de comparer un arrondissement à 17 000 habitants et un autre à 200 000  :pt1cable:

Tu me fais remarquer que ce ne sont sans doute pas les habitants du 1er arrdt qui commettent les exactions. C'est possible, voire probable mais tu introduit une nouvelle donnée qui t'arrange. Tu dévies à dessin du sujet.

Putain mais cette mauvaise foi...
Ca te coûte quoi de reconnaître ça en fait ?
Je pige pas.

Tu dis que le 18ème ne connaît que des problèmes de clopes et de trottoirs par assez larges et pas grand chose de plus.
C'est simplement faux bordel, c'est l'arrondissement où il y a le plus de violences physiques crapuleuses et non crapuleuses.
Quand bien même il y a 200 000 habitants, il y a de la violence sur cet arrondissement, pas uniquement de la vente de clopes...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 11:56:30
n°53535094
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:52:02  answer

Kiveu a écrit :

Sur le fait qu'il chante ses paroles au Bataclan.

Personnellement je m’en tape. C’est pas un lieu sacré pour moi et je pense pas que ça devrait l’être.  
Après si j’étais patron du bataclan j’aurais pas accepté je pense. Maintenant je trouve qu’on en parle trop et qu’on lui fait trop de pub pour ses textes médiocres.

n°53535115
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:53:12  profilanswer

alberich a écrit :

Et là tu n'as pas l'impression que l'on fait de la pub à un rappeur de 3eme zone ?

Dont personnellement je decouvre son existence et sa tête de stroumpf à la sauce salafiste.

y a toujours le risque d'attirer l'attention oui, mais une société sans pulsion morale ou conscience collective est une société morte.
je vais pas pleurer parce que nous restons une nation, ce serait terrible que ça se fasse dans l'indifférence, le fait que quelques barbus le découvrent à cette occasion (permets moi de douter de ce point mais admettons) ne m'affecte pas, de toute manière les mecs sont déjà sont perdus en ce qui me concerne s'ils en viennent à apprécier cette merde.

n°53535121
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:53:39  answer

fiscalisator a écrit :

je remarque que finalement après son nom a disparu des écrans.
après bon, ce genre de produit a une espérance de vie limitée, alors je suis pas sur que ce soit gràce à cette polémique
je pense que la polémique a réussie à ce qu'il ne devienne pas un de ces artistes officiels qui après nous avoir expliqué que la france c'est de la merde vient nous faire la morale sur les plateaux de france TV  [:paul de saint-balby:5]  

mais c'est hs

« écouter des chanteurs me faire la morale ça me fait chier. Commence par écrire des bonnes paroles avant de la prêcher.» :o

n°53535126
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:54:02  answer

Black M vend très très bien :o

n°53535129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 11:54:22  profilanswer

Pour quelle raison ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:54:22  profilanswer

n°53535141
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2018 à 11:55:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain mais cette mauvaise foi...
Ca te coûte quoi de reconnaître ça en fait ?  
Je pige pas.

Tu dis que le 18ème ne connaît que des problèmes de clopes et de trottoirs par assez larges.
C'est simplement faux bordel.

Moi j'attends les stats sur les chats crevés ramassés par la voirie par arrondissement. Plus précisément la sous-stat sur les chats morts à cause de l'islam terroriste.

Ali

n°53535142
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:55:16  profilanswer

moi je pense que l'état aurait dû acheter le lieu et faire un mémorial.  
après bon, c'est mon opinion perso, je cherche pas à l'imposer.

je pense que l'état à l'époque voulait faire accepter aux gens que bon le terrorisme faut s'habituer  [:batata:4]  
amha, l'état se plante sur la compréhension de sa population, les gens ne s'habituent pas pas plus que les gens oublient le vote de 2005 par exemple, c'est un moment de clivage.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-06-2018 à 11:57:01
n°53535148
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:55:34  answer

Kiveu a écrit :

Pour quelle raison ?

Principalement en terme d’image. Et si j’étais patron de ce lieu je pense que je le verrais autant comme une salle de concert qu’un lieu spécial. Donc j’éviterais de lancer des polémiques dessus.

n°53535151
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-06-2018 à 11:55:38  profilanswer

t'as raison, baissons les bras et laissons faire n'importe quoi !

---------------
RIP  YOKO        
n°53535154
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 11:55:51  profilanswer

s'il peut continuer à le faire sans prendre le pognon du contribuable ça me va.

n°53535170
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:56:33  answer

M_D_C a écrit :

t'as raison, baissons les bras et laissons faire n'importe quoi !

On me demande mon avis. Pas ce que je préconise. Alors ça serait bien de garder l’émotionnel dans ta poche.

n°53535172
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:56:42  answer

Ali-Pacha a écrit :

Moi j'attends les stats sur les chats crevés ramassés par la voirie par arrondissement. Plus précisément la sous-stat sur les chats morts à cause de l'islam terroriste.

Ali

Les fameux islamistes qui renversent les chats.

n°53535177
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2018 à 11:56:55  profilanswer

[:fredmoul:1]
C'est un peu la même chose côté FN ou FI, c'est mignon de les bâcher en permanence, mais ça leur fait de la pub...

Ali

n°53535184
jamere
Posté le 11-06-2018 à 11:57:22  profilanswer

C'est marrant. On va finir par avoir des artistes aux paroles fades pour ne pas troubler les gens, bien dans les clous, des paroles et prestations bien mièvres il ne faudra pas choquer les pudiques, les je ne sais pas quoi, les outrés et compagnie

Pendant qu'on s'occupe de Médine, une simple diversion, le terrorisme musulman progresse. Mais bon, on a l'impression de faire quelque chose en s'en prenant à un rappeur  médiocre... C'est pus facile n'est ce pas ?

n°53535195
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 11:58:25  profilanswer

Quelle image ça pourrait donner ? Qu'entends tu par "lieu spécial" ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53535200
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:58:50  answer

jamere a écrit :

C'est marrant. On va finir par avoir des artistes aux paroles fades pour ne pas troubler les gens, bien dans les clous, des paroles et prestations bien mièvres il ne faudra pas choquer les pudiques, les je ne sais pas quoi, les outrés et compagnie

Pendant qu'on s'occupe de Médine, une simple diversion, le terrorisme musulman progresse. Mais bon, on a l'impression de faire quelque chose en s'en prenant à un rappeur  médiocre... C'est pus facile n'est ce pas ?

Ouais enfin j’adore la provocation mais quand c’est bien fait. Je vais pas défendre quelqu’un simplement parce qu’il est provoc.

n°53535204
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 11:59:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Oui c'est une question à la con j'en ai bien conscience. Mais faut juste pas raconter des conneries, c'est tout.
Le mec te sort que c'est un quartier paisible de Paris avec juste quelques malotrus qui cherchent à te fourguer des clopes à la sortie de Barbès.
Alors que c'est faux, il y a un poil plus que ça en terme de violence et délinquance sur le 18.
Le même mec te reproche d'être de mauvaise foi et de troller mais n'hésite pas à se foutre de la gueule du monde ouvertement en niant des chiffres et sources officiels.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 12:00:34
n°53535219
alberich
Posté le 11-06-2018 à 12:00:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

moi je pense que l'état aurait dû acheter le lieu et faire un mémorial.  
après bon, c'est mon opinion perso, je cherche pas à l'imposer.

je pense que l'état à l'époque voulait faire accepter aux gens que bon le terrorisme faut s'habituer  [:batata:4]  
amha, l'état se plante sur la compréhension de sa population, les gens ne s'habituent pas pas plus que les gens oublient le vote de 2005 par exemple, c'est un moment de clivage.

+1

Mais plutôt un mausolée et un jour férié chômé payé.  

Et puis quoi encore ?

n°53535222
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:00:52  profilanswer

jamere a écrit :

tellement subversif sur sucer l'islam en 2018...

n°53535225
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:01:08  answer

jamere a écrit :

Toute façon, y'a qu'une chose de vrai, le rock  [:doum:1]

n°53535236
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-06-2018 à 12:01:46  profilanswer

jamere a écrit :

Ah, c'est donc le nouveau Gainsbarre...

S'cuse, ça sautait pas aux yeux. :o

n°53535261
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:04:00  answer

Kiveu a écrit :

Quelle image ça pourrait donner ? Qu'entends tu par "lieu spécial" ?

Y paraît qu’il y a eu des événements spéciaux. Mais ayant vécu dans une grotte à tautavel pendant les 250 dernières années je ne pourrais en dire plus.  

C’est assez chiant cette espèce de dictature du « dis le toi aussi que t’es pas avec les terroristes ! DIS LE !!! Sinon ça veut dire que t’es avec eux !!! »  [:nobody-home]  
Et quand tu l’as dit « ah tu vois t’es comme tout le monde. Tout le monde en a plein l’cul dézarabes. »  [:saucissioniste:3]  

Oui si j’étais patron de cette salle je n’aurais pas inviter quelqu’un qui peut avoir des paroles bien connotées islam radical dans une salle ou des abrutis de terroristes se réclamant de l’islam ont fait un massacre.  
C’était vraiment nécessaire ? C’était pas assez évident ?  
Si je l’avais pas dit de vive voix ça aurait changé quoi ? Vous m’auriez pris pour un islamogaucho selon votre référentiel ? Un cuck à moquer ?  

Bref ce genre de procès arrive bien trop souvent à mon goût sur tout Hfr. Je vais m’en éloigner un peu et rester à ne faire que de la modération ça sera beaucoup plus simple. :jap:

n°53535268
jamere
Posté le 11-06-2018 à 12:04:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tellement subversif sur sucer l'islam en 2018...

Non moi je suis pour ne plus construire aucun bâtiment religieux en France, et si les gens veulent prier, ils louent en payant une salle privée et/ou publique et on peut refuser. Personnellement, je suis très radical dans la lutte contre les religions et l'islam dans  ce cas.

Je dis juste que Médine est une petite goutte, ridicule, dans l'immense problème et qu'on gaspille de l'énergie pour un rappeur encore plus nul que Menzo.

n°53535270
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-06-2018 à 12:04:23  profilanswer

Dans mon idée le Monde était un journal plutôt neutre et plus ça va plus j'ai l'impression qu'ils font presque passer Libération pour des modérés.

n°53535281
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-06-2018 à 12:05:08  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu mélanges tout mais tu as raison, il m'arrive d'en faire autant.

On ramène toujours les chiffres au nombre d'habitants, sinon ça n'a aucun sens de comparer un arrondissement à 17 000 habitants et un autre à 200 000  :pt1cable:  

Tu me fais remarquer que ce ne sont sans doute pas les habitants du 1er arrdt qui commettent les exactions. C'est possible, voire probable mais tu introduit une nouvelle donnée qui t'arrange. Tu dévies à dessin du sujet.

Du coup, entre le 1er et le 18ème, où est ce qu'il fait meilleur vivre ?

n°53535283
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-06-2018 à 12:05:13  profilanswer

Marrant. Je ressens la même chose côté nazisme et racisme quand tu suces pas l'Islam [:crachoirmagique:1]
"Dis le que t'es pas avec les fachos, dis le !"

Message édité par el_nono_masquay le 11-06-2018 à 12:05:51
n°53535285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 12:05:21  profilanswer

jamere a écrit :

Sophisme étrange. S'occuper du cas Médine ne suspend certainement pas la lutte anti-terrorisme.

---------------
n°53535297
jamere
Posté le 11-06-2018 à 12:06:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sophisme étrange. S'occuper du cas Médine ne suspend certainement pas la lutte anti-terrorisme.

Ben pourquoi les gens se mobilisent sur ça et pas autre chose bien plus grave et important ?

n°53535310
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2018 à 12:07:56  profilanswer

sur la pression sociale, le débat n'a jamais été apaisé, et clairement on peut dire que les gauchistes n'ont pas été en reste  
mais soit on peut déplorer la tension

sur la salle, moi j'en veux pas au patron du bataclan, il fait son boulot, j'imagine qu'il écoute pas tout, il a autre chose à penser, la sécurité par exemple
il s'est peut-être dit d'ailleurs que pour ce concert, il pourra prendre moins de vigiles :o

n°53535317
rastafia
sélavi
Posté le 11-06-2018 à 12:08:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Oui c'est une question à la con j'en ai bien conscience. Mais faut juste pas raconter des conneries, c'est tout.
Le mec te sort que c'est un quartier paisible de Paris avec juste quelques malotrus qui cherchent à te fourguer des clopes à la sortie de Barbès.
Alors que c'est faux, il y a un poil plus que ça en terme de violence et délinquance sur le 18.
Le même mec te reproche d'être de mauvaise foi et de troller mais n'hésite pas à se foutre de la gueule du monde ouvertement en niant des chiffres et sources officiels.

Bien sur, j'ai dit que c'était un quartier paisible. J'ai dit que la délinquance se limitait à la vente de cigarettes de contrebande.

Il faudra arrêter de déformer les propos des autres un jour  [:mycrub]  

J'ai nié des chiffres officiels  :pt1cable:  
C'est toi qui veut comparer le nombre de violences crapuleuses en valeur absolue, alors qu'il y a des arrondissement 10 fois plus peuplés que d'autres.

Bref, /HS, on a fait le tour je crois.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53535339
pharmajo
Posté le 11-06-2018 à 12:11:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Quand on ne sait plus distinguer le Gorafi du vrai, y'a vraiment un problème.

Laquelle de ces infos est une blague ?

- un ancien garde du corps de Macron, toujours invité a l'Elysée, est pote de Jawad.
- P.Sebastien chantera "le petit bonhomme en mousse" au Vel d'Hiv en hommage aux déportés
- un cadre de Daesh a obtenu son visa de 10 ans en France.
- Médine chantera au Bataclan en hommage aux victimes.

Pas facile.  :o

WTF??? J'espère que P Sébastien va vraiment chanter "le petit bonhomme en mousse" :o

n°53535352
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 12:12:33  answer

Kiveu a écrit :

Je pense que ce qui choque les gens c'est accueillir un type qui apparement rpone le Jihad ou en tout cas une certaine forme de pureté religieuse islamique dans un endroit qui a été la victime atroce de ce même idéal de pureté.

Après, ou donc avant, Médine chantait déjà les memes paroles et supportait la meme idéologie sans que personne ne cherchat expressement à l'interdire.

Ce qui choque ici et selon moi, c'est donc pas tellement Médine et ses textes, c'est l'incompatibilité apparentre entre les textes et l'endroit pour les déclamer. (il serait peut etre tout aussi malvenu de jouer du death metal dans un cimetière d'anciens combattants)
Techniquement tout le monde fait caca. Socialement, on évite de le faire en plein milieu de la place du village, ou alors on s'attend à quelques critiques complètement justifiées de la part de nos concitoyens et c'est bien ce qui arrive aujourd'hui.

J'aimerais bien avoir l'avis de rastafia ou ibo sur le sujet : est ce que, personnellement, vous pensez que c'est une bonne chose ou une mauvaise chose que Médine puisse chanter ses textes disons...orientés, au Bataclan, précisement à cause du poids de l'Histoire récente dans ce lieu, le poids du symbole ?

J'attends donc si possible une réponse personnelle et intime. Pas une réponse légaliste et non engageante à base de "ils ont le droit" ou fuyante du genre "allons, ce sont des broutilles/je m'en fous complet/il y a d'autres problèmes plus importants à régler que celui-là".

c'est vrai que le problème est pas le chanteur, mais qu'il se produise au bataclan

n°53535357
jamere
Posté le 11-06-2018 à 12:12:52  profilanswer

Et du coup, des Medine, il y en a des dizaines dans la musique et ailleurs, eux aussi on les interdit de représentation ? On en fait quoi ?

n°53535389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 12:17:43  profilanswer

C'est un strawman, mon but n'était certainement pas de te faire dire ce genre de chose. Je voulais juste te voir sortir de cette position neutre, qui n'est qu'une posture politique, alors qu'humainement je pense qu'on est tous touché. Et pas que "contre" Médine, hein. Je pense qu'on a tous un avis moral sur le sujet qui peut aller dans un sens ou dans l'autre. C'est pas moins respectable pour moi de dire par exemple "la liberté d'expression doit etre absolue ! On transige pas avec ça meme si c'est pour dire de la merde". Pas de problème, on l'a assez entendu pour CH pour ne pas accepter que ça puisse aussi etre utilisé dans un sens qui politiquement nous plait moins.

Ben non, c'était pas évident puisque ton point personnel premier était de dire "je m'en fous". Tu te mets à la place du patron de salle, c'est un premier pas, un deuxième consisterait à se mettre à la place d'un parent/ami d'une victime du Bataclan, ça ça s'appelle l'empathie. Et socialement on n'en a pas necessairement rien à foutre. Sinon, on mérite pas forcément l'appelation de "société" et de "concitoyens". Un 3ème pas consistera ensuite, histoire de faire le tour du sujet, à se mettre à la place de Médine.

Pourquoi "vous". Je ne parle qu'en mon nom et ne m'adresse qu'à toi ici. Pour le reste et ce vocabulaire dissident voire d'importation, ce n'est pas le mien. Je ne crois pas avoir été essayé de te mettre dans une petite case donc tu peux reposer doucement ce strawman.

Je n'ai fait aucun procès, je cherchais juste à savoir ton ressenti profond et pas ta position politique sur le sujet, qui est bien claire (et que je respecte voire partage si ça peut te rassurer) mais je note le  [:vave1:1] qui m'amuse quand même :D d'autant que c'est pas la première fois que tu joues la carte du "j'arrete de jouer dans la cour et je monte au sommet du mirador" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2018 à 12:22:47

---------------
n°53535407
zemops
Posté le 11-06-2018 à 12:19:50  profilanswer

rastafia a écrit :

Bien sur, j'ai dit que c'était un quartier paisible.

En substance c'est effectivement ce que j'ai compris de ton premier message sur le sujet. Next maintenant svp.

n°53535410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2018 à 12:20:03  profilanswer

jamere a écrit :

Ben pourquoi les gens se mobilisent sur ça et pas autre chose bien plus grave et important ?

On est juste une 15aine sur un forum à parler de ça, j'ai du mal à appeler ça une mobilisation.
Mais ça m'impose une autre question : comment toi tu deal au quotidien avec la menace terroriste ? puisqu'apparement il faudrait mieux se mobiliser contre ce danger somme toute plus grand (et je suis bien d'accord), tu fais quoi  ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)