| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:28:38 ![]() ![]() |
zad38 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Sinon, je venais voir si le topic en savait plus sur cet attentat déjoué, mais apparemment non, toutes les sources racontent plus ou moins la même chose. Message édité par nicolas_yad le 18-05-2018 à 10:32:14 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
Sauf quen vrai, d'un point de vue mathématique, on n'a pas A => B, ni B => C.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
Le principal risque de sécurité dans la Police, c'est l'arme de service.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 11:12:15 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ce n'est pas parce qu'on extrade un type qu'il cesse d'etre une menace pour nous. Message édité par Kiveu le 18-05-2018 à 11:21:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 11:44:52 ![]()
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 18-05-2018 à 12:39:57 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
macgawel |
Ce que je voulais dire, c'est que ton principe de "les entreprises retirent tout ce qui représente un risque" est foireux, autant du point de vue employé que client.
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:42:28 ![]()
|
Scoinscoin |
|
macgawel | Je pense que quand tu prépares un attentat tu essayes d'être discret.
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:57:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:58:43 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 18-05-2018 à 15:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:59:55 ![]() |
Gallagh First | Topic terrorisme Chrétien. Wait |
morb | Bison 3 Les Polenböller c'est plus sympa |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
evan52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sgt-D fait tourner la branche à lui seul. Message édité par Kiveu le 18-05-2018 à 16:57:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel | Plus sérieusement...
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 17:03:27 ![]() |
thomas dakin |
|
macgawel | Je ne sais pas comment elle se fabrique...
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
bobdumas | Aujourd'hui, c'est le premier vendredi depuis le début du ramadan, il y a un risque élevé d'attentat en Occident. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jahaa_sv | Tient le fiché S arrêtés, il va prendre combien de prison ? Après tout, il n'a rien fait comme dirait certains. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 18:47:40 ![]()
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |