| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:11:33 ![]() ![]() |
evan52 |
|
Yeagermach42 |
|
paprika | 1 mec menotté qui arrive a s’échapper avec 3 flics,normalement c'est la porte pour les 3... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 14:31:03 ![]()
sur cette vidéo, les flics c'est des armoires https://www.youtube.com/watch?v=MVkUrVNM4cE (vers la moitié) bon ça a l'air d'être des CRS Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 14:31:21 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
silkr | lien Facebook |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 15:16:41 ![]() ça pourrait venir, ça pourrait venir |
paprika | oui mais les electro sensibles ne sont pas plusieurs centaines de milliers prêt a foutre le feu aux pays... |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:17:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 15:19:45 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
NightEye | On ne va pas refaire ce petit jeu là sur tous les topics : le 60 à 80% (selon les régions) de détenus "musulmans" - comprendre ayant un nom à consonance arabo-maghrébine - il y a plusieurs moyens de l'établir.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye | Il n'y a pas de calcul (de comptage) puisque c'est interdit.
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 17-05-2018 à 17:19:22 |
Theomede De gauche radicale |
Pourquoi y'aurait plus de musulmans dans les quartiers "difficiles" ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NightEye | Des estimations par comptage du nombre de détenus ayant un nom arabo / maghrébin ayant fuité de l'Administration pénitentiaire. Par exemple.
paprika |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 17:38:56 ![]() Après en lisant les faits divers quotidien, ça permet de se faire une idée de qui va en tôle |
paprika |
|
alberich | Quelqu'un ici s'imagine que l'administration pénitentiaire ne connait pas la composition de la population carcérale ?
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
paprika |
|
Bordel Bordel !!! |
Heureusement que mes parents ne savaient pas ce que je faisais quand j etais jeune... --------------- Photo |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-05-2018 à 20:07:00 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jamere | Ca fait six ans et on est toujours dans l'impasse |
viniw geek repenti | Ce matin en lisant la presse je suis tombé sur sur le profil de ce monsieur.
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 17-05-2018 à 20:43:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-05-2018 à 21:25:31 |
thomas dakin |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-05-2018 à 21:24:12 |
Rasthor | Puisqu'on parle de Suisse: https://www.letemps.ch/suisse/belli [...] re-loquace
Requis: 24 mois avec sursis.... Juste pour illustrer le problème avec le CCIS (et encore, j'ai enlevé pas mal de noms): Le plus flagrant, c'est que Nicolas Blanco connaît Lotfi Garsallaoui, qui est le frère de Moez Garsallaoui, le mari de Malika El Aroud. Ces deux derniers sont venus un moment en Suisse et géraient le site Minbar SOS, une plateforme internet de recrutement de djihadiste. Malika etait aussi marie a Abdessatar Dahmane, l'un est des assassins du Commandant Massoud. Malika est récemment sortie de prison et a été défaite de sa nationalité belge. Je veux bien que le monde soit petit, mais y'a des limites quand meme .
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2018 à 21:48:34 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |