Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5540  5541  5542  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53296806
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 17-05-2018 à 22:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OTH, Zemmour est raciste et misogyne, alors c'est bien difficile de l'écouter et de le trouver légitime.
 
Rasthor, il y a des domaines ou les statistiques doivent rester interdites et c'est tant mieux. Bien sur que la pauvreté et la délinquance sont liées, mais ça ne veut pas dire que le pays doit se flageller. Après la seconde guerre mondiale il y a eu une grosse communauté Portugaise qui est venue travailler en France et qui a fait "fortune".
Aujourd'hui beaucoup d'ados dans les quartiers difficiles, préfèrent entrer dans des réseaux pour vendre de la drogue, parcequ'il n'y a qu'un salaire à la maison et que les parents galèrent à élever 6/7 gosses.  
 
La maternelle obligatoire à partir de 3 ans, c'est formidable, mais dans ces quartiers ce n'est pas à la maternelle qu'il faut s'inquiéter mais à l'adolescence quand tout peut déraper et que les parents sont complétement paumés. Il faut récupérer ses zones de non-droit et mettre des éducateurs comme autrefois.


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 22:20:25  profilanswer
 

n°53296815
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-05-2018 à 22:21:14  profilanswer
 

viniw a écrit :

Ce matin en lisant la presse je suis tombé sur sur le profil de ce monsieur.
Le sniper Tchétchénie.
https://www.google.fr/amp/m.leparis [...] 719876.php
https://pbs.twimg.com/media/DdWHBMXUQAAnMal.jpg
Mais ils ont tous la tête d'êtres le frère a kadyrov en Tchétchénie.deja  que kadyrov me fait peur mais si ils ont tous la même tête [:wiids]
Fin bon va deviendrait facile pour la police anti-terroriste, il suffirait de faire un délit de faciès. :o


On dirait François Damiens. C'est une caméra cachée ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53296855
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-05-2018 à 22:26:44  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

OTH, Zemmour est raciste et misogyne, alors c'est bien difficile de l'écouter et de le trouver légitime.
 


 
 
 
c'est exactement ce que dit le texte que j'ai cité : dans ce monde, il est possible de s'offusquer quand on entend que A implique C même quand on défend par ailleurs que A implique B et que B implique C...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53297182
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-05-2018 à 23:21:27  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

OTH, Zemmour est raciste et misogyne, alors c'est bien difficile de l'écouter et de le trouver légitime.


Et surtout, il se permet de parler de virilité alors qu'il est gaulé comme une crevette.

n°53297336
Kami
pouet
Posté le 17-05-2018 à 23:55:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 

Citation :


De ce point de vue, la récente « affaire » Éric Zemmour est assurément emblématique. Ce journaliste (l'un des rares représentants du « néoconservatisme » à la française autorisé à officier sur la scène médiatique) ayant, en effet, déclaré, lors d'un débat télévisé, que les citoyens français originaires d'Afrique noire et du Maghreb étaient massivement surreprésentés dans l'univers de la délinquance (et notamment dans celui du trafic de drogue), la police de la pensée s'est aussitôt mobilisée pour exiger sa condamnation immédiate – voire, pour les plus intégristes, sa pure et simple interdiction professionnelle (Beruf verboten, disait-on naguère en Allemagne). Je me garderai bien, ici, de me prononcer officiellement sur le bien-fondé de l'affirmation d’Éric Zemmour, et ce pour une raison dont l'évidence devrait sauter aux yeux de tous. Dans ce pays, l'absence de toute « statistique ethnique » (dont l'interdiction est paradoxalement soutenue par ces mêmes policiers de la pensée) rend, en effet, légalement impossible tout débat scientifique sur ces questions (un homme politique, un magistrat ou un sociologue qui prétendrait ainsi établir publiquement que l'affirmation de Zemmour est contraire aux faits – ou, à l'inverse, qu'elle exprime une vérité – ne pourrait le faire qu'en s'appuyant sur des documents illégaux). Il n'est pas encore interdit, toutefois, d'essayer d'envisager toute cette étrange affaire sous l'angle de la pure logique (« en écartant tous les faits », comme disait Rousseau). Considérons, en effet, les deux propositions majeures qui structurent ordinairement le discours de la gauche sur ce sujet.
 
Première proposition : « la principale cause de la délinquance est le chômage – dont la misère sociale et les désordres familiaux ne sont qu'une conséquence indirecte » (comme on le sait, c'est précisément cette proposition – censée s'appuyer sur des études sociologiques scientifiques – qui autorise l'homme de gauche à considérer tout délinquant comme une victime de la crise économique – au même titre que toutes les autres – et donc à refuser logiquement toute politique dite « sécuritaire » ou « répressive »). Seconde proposition : « les Français originaires d'Afrique noire et du Maghreb sont – du fait de l'existence d'un « racisme d'Etat » particulièrement odieux et impitoyable – les victimes privilégiées de l'exclusion scolaire et de la discrimination sur le marché du travail. C'est pourquoi ils sont infiniment plus exposés au chômage que les Français indigènes ou issus, par exemple, des différentes communautés asiatiques ». (Notons, au passage, que cette dénonciation des effets du « racisme d'Etat » soulève à nouveau le problème des statistiques ethniques mais, par respect pour le principe de charité de Donald Davidson, je laisserai de côté cette objection.)
 
Si, maintenant, nous demandons à n'importe quel élève de CM2 (du moins si ses instituteurs ont su rester sourds aux oukases pédagogiques de l'inspection libérale) de découvrir la seule conclusion logique qu'il est possible de tirer de ces deux propositions élémentaires, il est évident qu'il retrouvera spontanément l'affirmation qui a précisément valu à Zemmour d'être traîné en justice par les intégristes libéraux (« Le chômage est la principale cause de la délinquance. La communauté A est la principale victime du chômage. Donc, la communauté A est la plus exposée à sombrer dans la délinquance »). Les choses sont donc parfaitement claires. Ou bien la gauche a raison dans son analyse de la délinquance et du racisme d’État, mais nous devons alors admettre qu’Éric Zemmour n'a fait que reprendre publiquement ce qui devrait logiquement être le point de vue de cette dernière chaque fois qu'elle doit se prononcer sur la question. Ou bien on estime que Zemmour a proféré une contrevérité abominable et qu'il doit être à la fois censuré et pénalement sanctionné (« pas de liberté pour les ennemis de la liberté » – pour reprendre la formule par laquelle Saint-Just légitimait l'usage quotidien de la guillotine), mais la logique voudrait cette fois (puisque ce sont justement les prémisses de « gauche » qui conduisent nécessairement à la conclusion de « droite ») que la police de la pensée exige simultanément la révocation immédiate de tous les universitaires chargés d'enseigner la sociologie politiquement correcte (ce qui reviendrait, un peu pour elle, à se tirer une balle dans le pied), ainsi que le licenciement de tous les travailleurs sociaux qui estimeraient encore que la misère sociale est la principale cause de la délinquance ou qu'il existerait un quelconque « racisme d’État » à l'endroit des Africains (au risque de découvrir l'une des bases militantes privilégiées de la pensée correcte).
 
Le fait qu'il ne se soit trouvé à peu près personne – aussi bien dans les rangs de la gauche que dans ceux des défenseurs de droite d’Éric Zemmour – pour relever ces entorses répétées à la logique la plus élémentaire en dit donc très long sur la misère intellectuelle de ces temps libéraux. On en serait presque à regretter, en somme, la glorieuse époque de Staline et de Beria où chaque policier de la pensée disposait encore d'une formation intellectuelle minimale. Dans la long voyage idéologique qui conduit de l'ancienne Tcheka aux ligues de vertu « citoyennes » qui dominent à présent la scène politico-médiatique, il n'est pas sûr que, du point de vue de la stricte intelligence (ou même de celui de la simple moralité) le genre humain y ait vraiment beaucoup gagné. » (pp.204-208)


 
 
ça marche aussi bien avec la délinquance qu'avec le terrorisme d'ailleurs quand les solutions prônées pour résoudre le second sont de faire dans le social et l'amélioration de la situation économique pour éviter de parler du volet idéologique et religieux


Il faut bien comprendre que c'est une sorte de suite logique...
Est ce que ça a un sens de dire que parceque t'es maghrébin ou noir t'es un délinquant larvé ? Non pas vraiment. La situation sociale/économique/urbaine ce que tu veux est pour la plupart des cas la condition sine qua non avant de tomber dans de l'idéologie communautariste, extrêmistes et puis terroriste.
L'énorme majorité de "nos" terroristes ont le même parcours : délinquant à la petite semaine puis radicalisation et terrorisme. L'idéologie salafo-takfiriste sert de creuset pour mouler ces fous de Dieu, on peut en parler , l'évoquer mais faire l'ellipse sur tout ce qui a pu les amener à se tourner sur cette idéologie jusqu'au boutiste c'est une erreur.

n°53297379
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 18-05-2018 à 00:07:43  profilanswer
 

Zemmour, neocon... On aura tout entendu.

n°53297459
Rasthor
Posté le 18-05-2018 à 00:28:55  profilanswer
 

Kami a écrit :


Il faut bien comprendre que c'est une sorte de suite logique...
Est ce que ça a un sens de dire que parceque t'es maghrébin ou noir t'es un délinquant larvé ? Non pas vraiment. La situation sociale/économique/urbaine ce que tu veux est pour la plupart des cas la condition sine qua non avant de tomber dans de l'idéologie communautariste, extrêmistes et puis terroriste.
L'énorme majorité de "nos" terroristes ont le même parcours : délinquant à la petite semaine puis radicalisation et terrorisme. L'idéologie salafo-takfiriste sert de creuset pour mouler ces fous de Dieu, on peut en parler , l'évoquer mais faire l'ellipse sur tout ce qui a pu les amener à se tourner sur cette idéologie jusqu'au boutiste c'est une erreur.

:jap:  

n°53297588
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2018 à 01:48:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je veux bien que le monde soit petit, mais y'a des limites quand meme . :o


 
Tu le vois bien avec ton graphe, c'est une population assez restreinte.
À une époque pas si lointaine, cette population étant éparpillée il y aurait plein de groupes et peu de liens.
Sauf que les moyens de communication font qu'ils peuvent désormais être tous en contact aisément.


---------------
I don't care.
n°53297728
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 06:09:46  answer
 

emma - 2 a écrit :

OTH, Zemmour est raciste et misogyne, alors c'est bien difficile de l'écouter et de le trouver légitime.
 
Rasthor, il y a des domaines ou les statistiques doivent rester interdites et c'est tant mieux. Bien sur que la pauvreté et la délinquance sont liées, mais ça ne veut pas dire que le pays doit se flageller. Après la seconde guerre mondiale il y a eu une grosse communauté Portugaise qui est venue travailler en France et qui a fait "fortune".
Aujourd'hui beaucoup d'ados dans les quartiers difficiles, préfèrent entrer dans des réseaux pour vendre de la drogue, parcequ'il n'y a qu'un salaire à la maison et que les parents galèrent à élever 6/7 gosses.  
 
La maternelle obligatoire à partir de 3 ans, c'est formidable, mais dans ces quartiers ce n'est pas à la maternelle qu'il faut s'inquiéter mais à l'adolescence quand tout peut déraper et que les parents sont complétement paumés. Il faut récupérer ses zones de non-droit et mettre des éducateurs comme autrefois.


Je t'invite a frequenter des milieux difficiles.
Et tu constateras qu'une maternelle de "cité" n'est pas une maternelle d'un arrondissement huppé.
La violence, les enfants l'intègrent et la reproduisent bien avant l'adolescence.
 
Sinon, discours habituel sur la négation du droit à l'expression d'opinions différentes, la volonté affichée de casser le thermomètre, etc...

n°53297731
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-05-2018 à 06:12:22  profilanswer
 

Kami a écrit :


Il faut bien comprendre que c'est une sorte de suite logique...
Est ce que ça a un sens de dire que parceque t'es maghrébin ou noir t'es un délinquant larvé ? Non pas vraiment. La situation sociale/économique/urbaine ce que tu veux est pour la plupart des cas la condition sine qua non avant de tomber dans de l'idéologie communautariste, extrêmistes et puis terroriste.
L'énorme majorité de "nos" terroristes ont le même parcours : délinquant à la petite semaine puis radicalisation et terrorisme. L'idéologie salafo-takfiriste sert de creuset pour mouler ces fous de Dieu, on peut en parler , l'évoquer mais faire l'ellipse sur tout ce qui a pu les amener à se tourner sur cette idéologie jusqu'au boutiste c'est une erreur.


 
Il y a quelque chose dont on ne parle jamais parceque c'est tabou, la France dans les années 70 comptait un peu moins de 200 mosquées, aujourd’hui c'est environ 3000 ...  Comme je le disais plus haut, on préfère construire des mosquées que mettre des éducateurs.  :sweat:


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 06:12:22  profilanswer
 

n°53297746
yellowston​e2
Posté le 18-05-2018 à 06:32:02  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Il y a quelque chose dont on ne parle jamais parceque c'est tabou, la France dans les années 70 comptait un peu moins de 200 mosquées, aujourd’hui c'est environ 3000 ...  Comme je le disais plus haut, on préfère construire des mosquées que mettre des éducateurs.  :sweat:

Ce n'est qu'une question de priorité...
C'est ça où certains bloquent les rues pour faire la prière. S'ils bloquaient les rues pour avoir plus de bibliothèques, de policiers pour la sécurité, d'éducateurs, ils auraient eu plus de bibliothèques, de policiers, d'éducateurs.  
 :o   [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 18-05-2018 à 06:32:26
n°53297760
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-05-2018 à 06:43:57  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

OTH, Zemmour est raciste et misogyne, alors c'est bien difficile de l'écouter et de le trouver légitime.
 
Rasthor, il y a des domaines ou les statistiques doivent rester interdites et c'est tant mieux. Bien sur que la pauvreté et la délinquance sont liées, mais ça ne veut pas dire que le pays doit se flageller. Après la seconde guerre mondiale il y a eu une grosse communauté Portugaise qui est venue travailler en France et qui a fait "fortune".
Aujourd'hui beaucoup d'ados dans les quartiers difficiles, préfèrent entrer dans des réseaux pour vendre de la drogue, parcequ'il n'y a qu'un salaire à la maison et que les parents galèrent à élever 6/7 gosses.  
 
La maternelle obligatoire à partir de 3 ans, c'est formidable, mais dans ces quartiers ce n'est pas à la maternelle qu'il faut s'inquiéter mais à l'adolescence quand tout peut déraper et que les parents sont complétement paumés. Il faut récupérer ses zones de non-droit et mettre des éducateurs comme autrefois.


Certainement pas.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°53297810
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 07:07:51  answer
 

Theomede a écrit :


Pourquoi y'aurait plus de musulmans dans les quartiers "difficiles" ?


Up.
Je me demande aussi d'où Ernestor tire cette statistique.

n°53297820
Jahaa_sv
Posté le 18-05-2018 à 07:11:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais quelles estimations tu empiles justement ?

 

Moi je n'ai entendu parlé que de deux chiffres :

  • Une étude sur 4 prisons proches de quartiers difficiles donc où il y a plus de musulmans qu'ailleurs
  • Le taux de prisonniers qui demandent à faire le ramadan


[:hephaestos]

 

On peut avoir une étude sur le taux de musulmans dans les quartiers difficiles ?

 

A moins que l'amalgame musulmans = pauvre soit autorisé, hein.

 

Édit : [:grilled] ( ce qui est rassurant)


Message édité par Jahaa_sv le 18-05-2018 à 07:12:21
n°53297825
yellowston​e2
Posté le 18-05-2018 à 07:13:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Pourquoi y'aurait plus de musulmans dans les quartiers "difficiles" ?


paprika a écrit :

oui c'est connu la plupart des musulmans habite en campagne... [:babaji]


Oui c'est connu, il n'y a pas de quartiers dans les campagnes... [:babaji]


Message édité par yellowstone2 le 18-05-2018 à 07:14:28
n°53297949
doutrisor
Posté le 18-05-2018 à 07:56:00  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Certainement pas.


 
 
C'est en effet une erreur, car cela alimente toutes les spéculations de ne pas oser faire certaine statistiques.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53297999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 08:09:21  profilanswer
 

Le loup solitaire Tchétchéne était en fait la lame meurtrière d'une petite organisation.  Encore une fois.


---------------
RIP  YOKO        
n°53298037
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 08:17:11  answer
 

emma - 2 a écrit :

OTH, Zemmour est raciste et misogyne, alors c'est bien difficile de l'écouter et de le trouver légitime.
 
Rasthor, il y a des domaines ou les statistiques doivent rester interdites et c'est tant mieux. Bien sur que la pauvreté et la délinquance sont liées, mais ça ne veut pas dire que le pays doit se flageller. Après la seconde guerre mondiale il y a eu une grosse communauté Portugaise qui est venue travailler en France et qui a fait "fortune".
Aujourd'hui beaucoup d'ados dans les quartiers difficiles, préfèrent entrer dans des réseaux pour vendre de la drogue, parcequ'il n'y a qu'un salaire à la maison et que les parents galèrent à élever 6/7 gosses.  
 


ils ont qu'à en faire moins  :??:

n°53298066
Kami
pouet
Posté le 18-05-2018 à 08:20:24  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Le loup solitaire Tchétchéne était en fait la lame meurtrière d'une petite organisation. Encore une fois.


Quelqu'un avait évoqué le loup solitaire ?

n°53298078
Kami
pouet
Posté le 18-05-2018 à 08:22:53  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

 

Il y a quelque chose dont on ne parle jamais parceque c'est tabou, la France dans les années 70 comptait un peu moins de 200 mosquées, aujourd’hui c'est environ 3000 ... Comme je le disais plus haut, on préfère construire des mosquées que mettre des éducateurs. :sweat:


La construction de mosquées ne relève pas de l'état...parcontre le désenclavement des cités, les politiques de mixité sociales etc etc si.
Que les musulmans aient plus de lieux de cultes n'est pas une chose étonnante....c'est la seconde religion de France après tout... Combien d'eglises et de synagogues ?

n°53298079
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 08:23:06  profilanswer
 

Kami a écrit :


Quelqu'un avait évoqué le loup solitaire ?


Oui. Certains médias


---------------
RIP  YOKO        
n°53298086
yellowston​e2
Posté le 18-05-2018 à 08:25:53  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Aujourd'hui beaucoup d'ados dans les quartiers difficiles, préfèrent entrer dans des réseaux pour vendre de la drogue, parcequ'il n'y a qu'un salaire à la maison et que les parents galèrent à élever 6/7 gosses.


 
C'est clair. Je veux bien croire qu'il soit important de faire un gosse, voire deux, histoire de transmettre ses gènes exceptionnels. Mais quand t'as pas les moyens de leur assurer un minimum de confort matériel, pour ne pas dire leur avenir, tu te lances pas à en faire comme si tu devais à toi tout seul repeupler la planète.
Faire beaucoup d'enfants, si c'est pour qu'ils soient ensuite obligés de faire du trafic de drogue pour aider à subvenir aux besoins de la famille nombreuse...sérieux...
 [:bulleyes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-05-2018 à 08:28:28
n°53298118
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 08:31:03  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est clair. Je veux bien croire qu'il soit important de faire un gosse, voire deux, histoire de transmettre ses gènes exceptionnels. Mais quand t'as pas les moyens de leur assurer un minimum de confort matériel, pour ne pas dire leur avenir, tu te lances pas à en faire comme si tu devais à toi tout seul repeupler la planète.
Faire beaucoup d'enfants, si c'est pour qu'ils fassent ensuite du trafic de drogue pour aider à subvenir aux besoins de la famille nombreuse...sérieux...
[:bulleyes:2]


Faire beaucoup d'enfant = beaucoup d'allocation familiale + beaucoup d'allocation logement + beaucoup de rsa pour ceux qui y sont.

 

Faire des gosses pour le fric est un phénomène marginal mais qui a toujours existé chez les pauvres ou les "branleurs"  ;)


---------------
RIP  YOKO        
n°53298181
yellowston​e2
Posté le 18-05-2018 à 08:39:58  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Faire beaucoup d'enfant = beaucoup d'allocation familiale + beaucoup d'allocation logement + beaucoup de rsa pour ceux qui y sont.  
 
Faire des gosses pour le fric est un phénomène marginal mais qui a toujours existé chez les pauvres ou les "branleurs"  ;)


Mais alors dans ce cas, ils devraient réussir à s'en sortir (du moins ne pas crever la gueule ouverte dans la rue). Du coup, pourquoi les enfants seraient contraints de faire du trafic de drogue vu qu'il n'y a pas nécessité, du moins pour se nourrir et se loger ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 18-05-2018 à 08:42:23
n°53298200
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 08:42:36  answer
 

Kami a écrit :


Quelqu'un avait évoqué le loup solitaire ?


"La fiche s ça veut rien dire, il peut en avoir une pour NDDL"
"C'est ptet la soeur du voisin de son oncle qui a été vue une fois dans une mosquée"
Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 08:43:07
n°53298201
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 08:42:39  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Mais alors dans ce cas, ils devraient réussir à s'en sortir (du moins ne pas crever la gueule ouverte dans la rue). Du coup, pourquoi les enfants seraient contraints de faire du trafic de drogue vu qu'il n'y a pas nécessité, afin de se nourrir et se loger ? :)


Pression des voyous du quartier.
Respect et protection au sein du quartier
Argent facile
Autre.....


---------------
RIP  YOKO        
n°53298245
deadpool
Posté le 18-05-2018 à 08:50:35  profilanswer
 

Mollo sur les sarcasmes, vous allez finir par faire fermer le topic alors qu'apparemment la modération a décidé de le laisser ouvert hors attentat en cours.


---------------

n°53298521
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 09:30:00  answer
 

Y a eu une tentative déjoué, deux égyptiens qui voulaient utiliser du poison.

n°53298526
macgawel
Posté le 18-05-2018 à 09:30:35  profilanswer
 

Il y a quelqu'un qui a dit ça à propos du Tchétchène ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53298601
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 09:36:49  answer
 

Filtre sur Ernestor et morb.

 

Exemple

Citation :

Un mec seul dans son coin qui pète un plomb sur base religieuse comme hier, ben oui, il y en aura encore


C'est bon ? Ou tu vas saouler parce qu'il y a pas écrit les mots "loup solitaire" ?

n°53298641
4lkaline
Posté le 18-05-2018 à 09:39:26  profilanswer
 


Rasthor, le graphique à mettre à jour
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 722543.php
 
Attaque au poison maintenant...de plus en plus crade et sournois

Message cité 4 fois
Message édité par 4lkaline le 18-05-2018 à 09:41:43

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°53298665
deadpool
Posté le 18-05-2018 à 09:41:20  profilanswer
 

C'est fréquents les égyptiens, dans ton graphique, d'ailleurs ?


---------------

n°53298675
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-05-2018 à 09:42:06  profilanswer
 

Nope, ils ont pas le profil.

n°53298681
deadpool
Posté le 18-05-2018 à 09:42:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Nope, ils ont pas le profil.


 [:ddr555]


---------------

n°53298704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 09:44:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Rasthor, le graphique à mettre à jour
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 722543.php
 
Attaque au poison maintenant...de plus en plus crade et sournois


 
Les Égyptiens et le poison c'est une très très longue histoire  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°53298715
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 09:45:05  answer
 

Backbone- a écrit :

Nope, ils ont pas le profil.


 [:arank'thnar:1]

n°53298748
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 09:47:51  answer
 

yellowstone2 a écrit :


Mais alors dans ce cas, ils devraient réussir à s'en sortir (du moins ne pas crever la gueule ouverte dans la rue). Du coup, pourquoi les enfants seraient contraints de faire du trafic de drogue vu qu'il n'y a pas nécessité, du moins pour se nourrir et se loger ?  :)


 
 
Obligé de faire ça par des voyous (adultes) ?

n°53298854
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 18-05-2018 à 09:56:09  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Rasthor, le graphique à mettre à jour

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 722543.php

 

Attaque au poison maintenant...de plus en plus crade et sournois

 


Ce qui me terroriserait c'est que ces groupes lancent une mode de l'attaque à l'acide comme chez nos amis Anglo saxois. La pour le coup ils auront réussi leur objectif de me faire hésiter à sortir de chez moi. Cette merde se fabrique en 2s avec 5€ dépensé à la droguerie du coin.

Message cité 3 fois
Message édité par Kansas-Bar le 18-05-2018 à 09:56:34
n°53298894
macgawel
Posté le 18-05-2018 à 09:59:51  profilanswer
 

Kansas-Bar a écrit :

Ce qui me terroriserait c'est que ces groupes lancent une mode de l'attaque à l'acide comme chez nos amis Anglo saxois. La pour le coup ils auront réussi leur objectif de me faire hésiter à sortir de chez moi. Cette merde se fabrique en 2s avec 5€ dépensé à la droguerie du coin.

alors qu'un couteau, il faut le temps de le forger :pt1cable:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53298906
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 10:00:25  answer
 

Kansas-Bar a écrit :


 
 
Ce qui me terroriserait c'est que ces groupes lancent une mode de l'attaque à l'acide comme chez nos amis Anglo saxois. La pour le coup ils auront réussi leur objectif de me faire hésiter à sortir de chez moi. Cette merde se fabrique en 2s avec 5€ dépensé à la droguerie du coin.


 
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rretes.php
 
 
Le terrorisme accessible à toutes les bourses  [:pingouino]

n°53299212
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2018 à 10:28:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


Il faut bien comprendre que c'est une sorte de suite logique...
Est ce que ça a un sens de dire que parceque t'es maghrébin ou noir t'es un délinquant larvé ? Non pas vraiment. La situation sociale/économique/urbaine ce que tu veux est pour la plupart des cas la condition sine qua non avant de tomber dans de l'idéologie communautariste, extrêmistes et puis terroriste.
L'énorme majorité de "nos" terroristes ont le même parcours : délinquant à la petite semaine puis radicalisation et terrorisme. L'idéologie salafo-takfiriste sert de creuset pour mouler ces fous de Dieu, on peut en parler , l'évoquer mais faire l'ellipse sur tout ce qui a pu les amener à se tourner sur cette idéologie jusqu'au boutiste c'est une erreur.


 
 
Non, il y a surreprésentation des cassos chez les jihadistes, mais tous les milieux sociaux économiques sont cependant touchés, au même titre que l'on trouve des candidats en provenance de pays accusés par certains de stigmatiser l'islam aussi bien que des ressortissants de pays musulmans dans les rangs de Daech.
 
L'ideologie est plus forte que le social


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5540  5541  5542  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR