Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5516  5517  5518  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53247848
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 16:52:45  answer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Tu piges pas que foutre en taule (ou les y laisser), cela resoud rien. Par contre cela crée beaucoup de sentiment d'injustice (vrais ou pas).

Oui avoir condamner plus durement les personnes que tu cites auraient probablement éviter que ces dernières fassent des attentats. Mais cela aurait pas éviter les attentats en eux-même. Les mecs qui les préparent auraient juste été plus discret (eviter de prendre des personnes déjà condamnés ou déjà listés).

En tout cas la nature est stricte, si le fiché S avait été en prison,y'a un jeune dans Paris qui aurait encore sa carotide indemne, et ses parents ne seraient pas en train de préparer ses obsèques en ce Dimanche printanier  [:dok38]
Et celui qui me dit le contraire est un menteur  [:auptimiste]
Et vous le savez  [:auptimiste]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 16:53:09
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 16:52:45  profilanswer

n°53247868
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 16:54:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On supprime que dalle. Si cela avait pas été ces mecs-la, cela en aurait été d'autres qui auraient été plus discret avant les faits.

Oui la Justice est sans doute trop gentille en France, mais la prison est pas vraiment la solution miracle non plus. Le problème est que c'est plus simple a vendre que des vrais solutions a moyen-long terme.

Je pense pas que tu sois considéré comme fascite parce que tu veux que tout ce beau monde reste derriere les barreaux. Mais plus parce que tu veux les y foutre juste parce qu'ils sont fichés S. :o

Mais c'est quoi ces fameuses solutions à moyen/long terme dont on entend tout le temps parler ? Parce que bon tout le monde dit ça mais concrètement c'est quoi ? Faut bien comprendre que le monde va aller de plus en plus mal (problème climatique, de ressource etc) donc tout ce qui consiste à imaginer qu'on peut avoir la paix entre les pays et les civilisation est automatiquement impossible.

---------------
antithéiste
n°53247874
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 16:54:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai pas compris, je m'en suis rendu compte plusieurs jours après. Après, c'était dans mon sac avec mon PC. Ils ont peut être pas fait gaffe. A côté de ça ils m'ont pétés les couilles pour du parfum...

C'est vraiment incroyable.

C'était quel marque le parfum ?

n°53247875
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 16:54:51  profilanswer

Pour la 10 millième fois : sur quoi tu te bases pou emprisonner un type qui n'as rien fait ?

C'est plutôt simple comme notion pourtant.

n°53247882
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 16:55:35  answer

La cryogénisation est le seul moyen mes petits loulous.

n°53247892
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 16:56:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T'es pénible, mais peniiiible...

n°53247894
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 16:56:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour la 10 millième fois : sur quoi tu te bases pou emprisonner un type qui n'as rien fait ?

On se base bien sur des critères spécifiques pour ficher les gens non ? Enfin moi je sais pas mais oui j'ai tendance à penser que si les terros avaient été en prison ils auraient pas pu terroriser.

---------------
antithéiste
n°53247899
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 16:57:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les même que ceux qui permettent d'établir des fiches.

n°53247907
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 16:57:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais c'est quoi ces fameuses solutions à moyen/long terme dont on entend tout le temps parler ? Parce que bon tout le monde dit ça mais concrètement c'est quoi ? Faut bien comprendre que le monde va aller de plus en plus mal (problème climatique, de ressource etc) donc tout ce qui consiste à imaginer qu'on peut avoir la paix entre les pays et les civilisation est automatiquement impossible.

En gros, c'est virer le soutien populaire des terros en montrant qu'ils ont tout a gagner en ne les soutenant pas plutôt qu'en les soutenant.

Le problème, c'est que c'est pas simple a faire et que cela prend énormément de temps. Et qu'un rien peut tout faire capoter et reprendre a zéro.

n°53247952
thomas dak​in
Posté le 13-05-2018 à 17:00:27  profilanswer

kriloner a écrit :

les solutions a moyen et long terme sont simple:
l'argent.

les "assos de quartier" reclament des "moyens supplmentaires"
les "habitants des quartiers" reclament "plus pour les jeunes"
les politiciens font des "plans de developpement des quartiers"
les intellectuels exigent de "re inscrire la banlieue blablabla" mais surtout qu'on finance leur salaire de sociologue payé par l'etat.

etc etc...

c'est la conjuration des mediocres qui n'ont que l'amour de l'argent comme federateur.

et tout le reste ils sont pret a le sacrifier.
tu en vois exiger des droits, mais jamais exiger que certains fassent leur devoir...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 17:00:27  profilanswer

n°53247957
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 17:00:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les même que ceux qui permettent d'établir des fiches.

On t'as déjà expliqué x fois que c'était pas possible. Mais continue ton infinitloop, c'est amusant.

n°53247961
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 17:01:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros, c'est virer le soutien populaire des terros en montrant qu'ils ont tout a gagner en ne les soutenant pas plutôt qu'en les soutenant.

Le problème, c'est que c'est pas simple a faire et que cela prend énormément de temps. Et qu'un rien peut tout faire capoter et reprendre a zéro.

Mais euh du coup ca change rien tout ça. Ils sont financés par l’étranger donc... Ils continueront d'agir juste ils auront plus de soutien en France gros changement.

Et btw on fait comment pour faire ça concrètement ?

---------------
antithéiste
n°53247985
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 17:03:29  answer

Backbone- a écrit :

La fiche S pour radicalisation (sans compter sa proximité avec une nana partie en Syrie), on lui a attribué parce qu'on en avait en trop ? Hop distribué à la sortie du métro?  Ou parce qu'il représente un danger pour l’état, je pose la question calmement  [:copethebest:2]
Déjà si il est fiché, et connu pour sa radicalisation islamiste, c'est qu'il n'a pas rien fait comme tu dis  [:copethebest:2] Il adhère à une idéologie bien crade contre qui nous sommes en guerre parait il [:cope2017:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 17:04:31
n°53247986
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 17:03:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

On t'as déjà expliqué x fois que c'était pas possible. Mais continue ton infinitloop, c'est amusant.

Je suis obligé d'accepter tes explication ?

Effectivement, c'est expliqué x fois et je suis toujours pas convaincu. [:rofl]

Tu peux raconter x^2 fois quelque chose, c'est pas pour ça qu'on va commencer à te croire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 17:09:01
n°53247992
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 17:04:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi c'est impossible ? On arrive justement à ficher non ?

On remplace fichage par incarcération. Enfin je sais pas si c'est une soluce viable (vu qu'ils sortiront surement un jour de prison pour la plupart) mais ça semble jouable non ?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 13-05-2018 à 17:04:39

---------------
antithéiste
n°53247994
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 17:04:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais euh du coup ca change rien tout ça. Ils sont financés par l’étranger donc... Ils continueront d'agir juste ils auront plus de soutien en France gros changement.

Et btw on fait comment pour faire ça concrètement ?

Il faut pas le faire qu'en France, mais aussi a l'étranger.

Programme d'éducation, d'accès a la nourriture, a l'eau propre, ... En gros faire passer pas mal d'endroits du moyen age au monde moderne. Ca coute de l'argent et cela prend enormement de temps. Mais cela marche mieux que les bombes et la prison.

n°53248016
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2018 à 17:05:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Faut il te TT?

---------------
Lu et approuvé.
n°53248022
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 17:06:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi c'est impossible ? On arrive justement à ficher non ?

On remplace fichage par incarcération. Enfin je sais pas si c'est une soluce viable (vu qu'ils sortiront surement un jour de prison pour la plupart) mais ça semble jouable non ?

Faudra construire des prisons en nombre.  :o  

Et cela provoquera dans leur famille/proche, un sentiment d'injustice qui pourra les radicaliser a leur tour. Sauf qu'eux sauront qu'il faut pas trop le montrer et le dissimuleront bien mieux jusqu'à l'acte.

n°53248023
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 17:06:23  profilanswer

Pour sa proximité avec un type dont la femme est en Syrie.
Ca justifie un emprisonnement selon toi ?

Jahaa_sv a écrit :

Je suis obligé d'accepter tes explication ?
Effectivement, c'est expliqué x fois et je suis toujours pas convaincu.  [:rofl]

Ben écoute, même Ernestor t'as réexpliqué (patiemment) tout à l'heure.

Après, si tu comprends pas ce que tu lis, nous on y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 13-05-2018 à 17:07:16
n°53248036
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 17:07:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut il te TT?

Je préfère pas.
J'ai encore plusieurs heures de bouchons avant d'arriver à mon domicile.  :jap:

n°53248038
thomas dak​in
Posté le 13-05-2018 à 17:07:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Programme d'éducation, d'accès a la nourriture, a l'eau propre, ... En gros faire passer pas mal d'endroits du moyen age au monde moderne. Ca coute de l'argent et cela prend enormement de temps. Mais cela marche mieux que les bombes et la prison.

les pays musulmans les plus developpés sont les plus islamisés: arabie saoudite, qatar...

ton argument miserabiliste sonne faux.  
on ne se met pas a egorger quelqu'un parce qu'on a pas l'eau courante a la maison

n°53248047
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 17:08:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben écoute, même Ernestor t'as réexpliqué (patiemment) tout à l'heure.

Après, si tu comprends pas ce que tu lis, nous on y peut rien.

Faut pas prendre personnellement mon message. Il s'adapte également pour Ernestor, et d'autres.

Vous pouvez répéter vos arguments x fois, jusqu'à présent je ne suis pas convaincu. Loin de là.

On a encore le droit de ne pas être convaincu par vos arguments non ???!

Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 17:09:25
n°53248058
Moreweed
Posté le 13-05-2018 à 17:09:55  profilanswer

thomas dakin a écrit :

les pays musulmans les plus developpés sont les plus islamisés: arabie saoudite, qatar...

on ne se met pas a egorger quelqu'un parce qu'on a pas l'eau courante a la maison

Islamisés  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Comprend pas les gens
n°53248080
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 17:12:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A quel moment il y a un lien entre pauvreté et terrorisme ?  

Tu confonds pauvreté et religion je pense.

Et comme je le disais, tu te fourvoies. Jamais le monde n'arrivera à un niveau global de développement acceptable. Il n'y a tout simplement pas assez de ressources pour que tout le monde vive bien. Et quitte à ce qu'il y ait des déséquilibre autant que le France reste au top.

Ce bisounourssisme fait un peu peur quand meme.

Yeagermach42 a écrit :

Faudra construire des prisons en nombre.  :o  

Et cela provoquera dans leur famille/proche, un sentiment d'injustice qui pourra les radicaliser a leur tour. Sauf qu'eux sauront qu'il faut pas trop le montrer et le dissimuleront bien mieux jusqu'à l'acte.

Je l'ai déjà dit il faut construire MASSE prisons. Et enfermer les gens uniquement individuellement sans contact entre eux pour éviter la radicalisation.

Si les familles suivent on les enfermera aussi.

thomas dakin a écrit :

+1

---------------
antithéiste
n°53248089
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 17:13:54  profilanswer

thomas dakin a écrit :

Le problème vient du sentiment d'injustice que provoque ces manques (eau, nourriture, boulot, ...). Sentiments qui sont ensuite instrumentalisé et exacerbé par des extrémistes qui diront que c'est la faute des juifs/occidentaux/américains. Et que si ils veulent régler le problème, il faut aller leur faire la guerre.  

D'une façon plus générale, tu as plus  tendance a croire le mec qui vient te donner du pognon pour reconstruire ta baraque (ou t'aider a le faire) que celui qui vient d'envoyer la bombe qui l'a détruite.

n°53248101
Rasthor
Posté le 13-05-2018 à 17:15:17  profilanswer

jamere a écrit :

Merah en famille
Le couple Coulibaly
Les frères Kouachi
Les frères Clain

Y'en a beaucoup, beaucoup plus que ca. Tu veux la liste ? ;)

n°53248110
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 17:16:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème vient du sentiment d'injustice que provoque ces manques (eau, nourriture, boulot, ...). Sentiments qui sont ensuite instrumentalisé et exacerbé par des extrémistes qui diront que c'est la faute des juifs/occidentaux/américains. Et que si ils veulent régler le problème, il faut aller leur faire la guerre.  

D'une façon plus générale, tu as plus  tendance a croire le mec qui vient te donner du pognon pour reconstruire ta baraque (ou t'aider a le faire) que celui qui vient d'envoyer la bombe qui l'a détruite.

Non mais le bilan est vrai : pour que l'occident vive bien il faut que les autres continents souffrent (pour avoir des matières premières à moindre cout, des produits indus pas chers également etc... tu penses que tu aurais le même niveau de vie si l'asie, l'afrique etc vivaient bien ?). Du coup on fait comment ?

---------------
antithéiste
n°53248114
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 17:16:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais le bilan est vrai : pour que l'occident vive bien il faut que les autres continents souffrent (pour avoir des matières premières à moindre cout, des produits indus pas chers également etc... tu penses que tu aurais le même niveau de vie si l'asie, l'afrique etc vivaient bien ?). Du coup on fait comment ?

On écrase les autres.

Bravo.

n°53248129
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 17:18:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

On écrase les autres.

Bravo.

Bravo quoi ?

C'est un constat.
C'est bien d'éviter de le nier.

Si tu peux avoir tout le confort que tu as c'est parce qu'on exploite des H et F à l'autre bout de la terre.

Après immense respect à toi si tu fais parti des rares à associer actes et idées et à vivre simplement avec des produits français.

Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 17:20:19
n°53248161
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2018 à 17:24:36  profilanswer

Je dois être habitué, le tournage en rond du topic (et la vitesse à laquelle il prend des pages) me surprend désormais plus que l'attentat en lui-même.

Ali

n°53248184
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 17:28:52  answer

yellowstone2 a écrit :

Ben c'est le logiciel qui a été installé. Il va falloir faire avec.

format C: :o

n°53248192
Rasthor
Posté le 13-05-2018 à 17:29:54  profilanswer

Je suis curieux de savoir s'il a un lien avec la filière de Strasbourg:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 861411.php

n°53248203
dacasine3
Posté le 13-05-2018 à 17:31:41  profilanswer

chinois02 a écrit :

Le patron de la Tchetchènie a parlé:

Citation :

C'est vrai que Hassan Azimov [le prénom qu'il a utilisé pour parler de Khamzat Azimov, ndlr] a obtenu son passeport russe à l'âge de 14 ans. Néanmoins, ce passeport n'est plus valable car il ne l'a pas renouvelé à 20 ans. À cette occasion, je pense qu'il est indispensable de déclarer que ce sont les autorités françaises qui portent la responsabilité totale du fait que Hassan Azimov ait choisi la voie de la criminalité», a-t-il écrit sur Telegram

Citation :

Je suis convaincu que s'il avait passé son enfance et son adolescence en Tchétchénie, le destin de Hassan aurait été différent», a conclu M.Kadyrov en exprimant ses sincères condoléances à la famille de la victime

C'est sûr, il aurait connu le régime de la sharia.
https://fr.sputniknews.com/internat [...] ssaillant/ :o

Je comprends leur réaction  :spamafote: le bonhomme est un réfugié politique, les autorités d’origine indiquent assez logiquement que s’il a renié son pays, la responsabilité doit pas leur retomber dessus.  

Après, son destin aurait probablement été bien merdique, comme nombre de jeunes tchétchènes  :spamafote:

n°53248207
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 17:32:41  answer

Rasthor a écrit :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] trasbourg-peines-maximales-requises-contre-4-des-7-jihadistes-06-06-2016-5861411.php

Citation :

dix ans de détention et une peine de sûreté de deux tiers

n°53248215
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 17:35:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mon dieu la gueule des condamnations max....
Les mecs partent faire la guerre, décapité des types, et au max c'est 10 ans.

C'est extraordinaire.

On a quand même de la marge avant de devenir un état fasciste.

n°53248216
dacasine3
Posté le 13-05-2018 à 17:35:07  profilanswer

Rasthor, tu tiens des listes. Tu voudrais pas les mettre une fois sur le topic ?

n°53248228
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 17:36:29  answer

Yeagermach42 a écrit :

c'est ça la solution  :jap:

n°53248235
Zguvus
Posté le 13-05-2018 à 17:37:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je préfère pas.
J'ai encore plusieurs heures de bouchons avant d'arriver à mon domicile.  :jap:

Quelle autoroute ?

n°53248243
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 17:38:32  profilanswer

Zguvus a écrit :

Quelle autoroute ?

T'es de la police ?
Montpellier, la ça va mieux mais c'est que le début :o

n°53248250
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 17:40:03  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Si Mokhlès Dahbi et Miloud Maalmi ont encaissé le réquisitoire tête baissée, face à eux Karim Mohamed-Aggad est resté très composé. Lors d'une suspension d'audience, il a toutefois interpellé ses proches dans la salle: «Moi pour trois mois (en Syrie, ndlr) je dois prendre dix ans? Et pour ceux qui ont passé six mois, quoi? La guillotine?»

En fait ces couillons pensent que partir seulement 3 mois, c'est pas très grave [:le petit tiburce:5]  

n°53248272
thomas dak​in
Posté le 13-05-2018 à 17:45:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mon dieu la gueule des condamnations max....
Les mecs partent faire la guerre, décapité des types, et au max c'est 10 ans.

C'est extraordinaire.

On a quand même de la marge avant de devenir un état fasciste.

la france choisit soigneusement ses actes d'accusation pour ne pas qu'on puisse les condamner trop lourdement.
dans l'arsenal judiciaire tu peux piocher des articles bien plus costaud...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5516  5517  5518  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)