| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:52:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 16:53:09 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 16:52:45 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jahaa_sv |
C'est vraiment incroyable. C'était quel marque le parfum ? |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 16:55:35 ![]() La cryogénisation est le seul moyen mes petits loulous. |
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
Les même que ceux qui permettent d'établir des fiches. |
Yeagermach42 |
|
thomas dakin |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 17:00:27 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:03:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 17:04:31 |
Jahaa_sv |
Je suis obligé d'accepter tes explication ? Effectivement, c'est expliqué x fois et je suis toujours pas convaincu. Tu peux raconter x^2 fois quelque chose, c'est pas pour ça qu'on va commencer à te croire. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 17:09:01 |
Pourquoi c'est impossible ? On arrive justement à ficher non ? On remplace fichage par incarcération. Enfin je sais pas si c'est une soluce viable (vu qu'ils sortiront surement un jour de prison pour la plupart) mais ça semble jouable non ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-05-2018 à 17:04:39 --------------- antithéiste |
Yeagermach42 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yeagermach42 |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 13-05-2018 à 17:07:16 |
Jahaa_sv |
Je préfère pas. |
thomas dakin |
|
Jahaa_sv |
Faut pas prendre personnellement mon message. Il s'adapte également pour Ernestor, et d'autres. Vous pouvez répéter vos arguments x fois, jusqu'à présent je ne suis pas convaincu. Loin de là.
Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 17:09:25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yeagermach42 |
|
Rasthor |
|
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
Bravo quoi ? C'est un constat. Si tu peux avoir tout le confort que tu as c'est parce qu'on exploite des H et F à l'autre bout de la terre. Après immense respect à toi si tu fais parti des rares à associer actes et idées et à vivre simplement avec des produits français. Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 17:20:19 |
Ali-Pacha AW | Je dois être habitué, le tournage en rond du topic (et la vitesse à laquelle il prend des pages) me surprend désormais plus que l'attentat en lui-même.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:28:52 ![]() |
Rasthor | Je suis curieux de savoir s'il a un lien avec la filière de Strasbourg:
|
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:32:41 ![]()
|
Jahaa_sv |
Mon dieu la gueule des condamnations max.... C'est extraordinaire. On a quand même de la marge avant de devenir un état fasciste. |
dacasine3 | Rasthor, tu tiens des listes. Tu voudrais pas les mettre une fois sur le topic ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:36:29 ![]()
|
Zguvus |
|
Jahaa_sv |
T'es de la police ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:40:03 ![]()
|
thomas dakin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |