| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Personnellement, je suis rentré dans la plupart de mes derniers concerts sans palpation, et avec juste un coup d'oeil dans mon sac à dos sans lampe torche pour voir à l'intérieur... Certaines fois sans même le contrôle du sac... Et je fais environ 3 concerts par mois dans tout type de salle.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 15:30:46 ![]() ![]() |
jerome38 |
Jahaa_sv |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:34:44 ![]()
|
chinois02 | Le patron de la Tchetchènie a parlé:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Jahaa_sv |
Donc le mec veut d'exploser et faudrait l'aider ? |
smiley0041 | Ah mais je sais bien, c'est comme les agents de sécurité à l'entrée des centres commerciaux. Mais ce qui me fait rigoler c'est que les politiques (le président de l'AN pas plus tard que ce midi sur France Inter, pour ne pas le citer) s'en servent comme argument pour dire qu'on assure la sécurité partout sur le territoire... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 15:39:05 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | C'est clair. Pas de seconde chance. |
jamere | Dans les autres pays occidentaux touchés, autour de quoi tournent les débats ? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
smiley0041 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 13-05-2018 à 15:44:08 |
smiley0041 | De toutes façons tout ce qui crée une file d'attente et un goulet d'étranglement crée encore plus de problèmes de sécurité que de laisser un libre accès : ça déplace le danger. --------------- Mon feed |
evan52 |
|
jamere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
C'est dictatoriale que de vouloir que les multi récidiviste et ceux affirmant de façon clair vouloir nuire à la France soient enfermé ? On marche sur la tête. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 13-05-2018 à 15:45:20 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- | J'ai 2 laguioles dans mon sac, personne m'a jamais rien dit... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Backbone- |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Yeagermach42 |
|
Jahaa_sv |
Nos mais les délinquants avec 10 condamnations qu'on en entende plus parler, terroriste ou pas, c'est une bonne chose. Et en cerise sur le gâteau, paf, le terrorisme en prend une grosse claque. Une règle des trois coups francisé et bien encadré c'est fasciste par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 15:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:47:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-05-2018 à 15:48:20 |
Jahaa_sv |
Yeagermach42 |
|
smiley0041 | Et puis ça n'a aucun sens, le parvis de la Tour Eiffel c'est conçu pour être un espace ouvert... Comme si on allait enfermer la place de la République dans un mur de verre quoi... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |