| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 15:03:01 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
A priori seulement 20 000. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
tu n'as pas lu mon edit. En tout cas fréquenter ce genre de milieu est suffisant à mon sens pour s'inquiéter et le surveiller. La preuve en a été donnée hier soir Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-05-2018 à 15:04:46 --------------- antithéiste |
Jahaa_sv |
Je trouve pas l'article. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:05:32 ![]()
|
Moreweed |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 15:06:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 13-05-2018 à 15:06:51 |
|
jamere |
|
--------------- antithéiste |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Jahaa_sv |
Moi je le trouve beau. J'ai pas suivi de formation smiley. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 15:07:42 ![]()
|
Moreweed |
Jahaa_sv |
Très bien. Donc selon cette source, ou est il indiqué que le dossier contient uniquement le fait pour lequel il a été entendu par la police ? C'est bien d'accusé les autres de mentir, mais ta source ne dit pas ce que tu affirme |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Jahaa_sv | Il veut dire quoi ? Si c'est une insulte pourquoi est-il à disposition ? C'est un appeau à TT ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jamere |
|
|
|
Yeagermach42 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Fait pas bon troller , actuellement on doit ètre en Defcon 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tiens d'ailleurs ça me fait penser : normalement c'est interdit de se balader dans la rue avec une arme blanche non ? Pourquoi on ne généralise pas des contrôles à l'entrée du trom, du bus, sortie des immeubles, etc ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-05-2018 à 15:12:25 --------------- antithéiste |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jahaa_sv |
La DGSI fait bien son boulot. Enfin bon, comme tu l'affirme toi même, la majorité des terro sont des délinquants. Tu as mis le doigt sur le problème, la solution elle est toute simple. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |