Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5510  5511  5512  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53246369
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2018 à 14:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

J'aime beaucoup cette position.
Venant de toi qui vient chialer sur les mesures répressives de "l'état nazi israélien" , c'est tellement beau  [:clooney24]
Y'a bon et le mauvais terrorisme  [:xqwzts:1]

J'avoue, j'ai ri aussi  [:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 14:16:55  profilanswer

n°53246375
EricBurdon​70
Posté le 13-05-2018 à 14:17:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'attend encore les commentaires de pro russes (FN / FI) qui sont pro Poutine et donc  la charia de Kadirov en Tchetchenie. Faut-il refuser les russes en France ?

Ses parents sont sans doute des réfugiés politiques. Le tchétchène réfugie politique en Autriche qui avait fait un attentat a Istanbul, était recherche par la justice russe, avait été arrêté en Europe deux trois fois pour divers trafics, chaque fois relâché assez vite et avait vu la CEDH refuser les demandes d'extradition.
Cela aurait été pas plus mal que certains pays arrêtent leur connerie de gentils persécutés tchétchènes a une époque et leur donne pas le statut de réfugie politique.  
Mais bon c'était sans doute un deal pour le soutien a leur "lutte démocratique".

n°53246376
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 14:17:39  answer

Dworkin a écrit :

J'avoue, j'ai ri aussi  [:clooney24]

T’y mets pas non plus toi aussi.  [:hish:4]

n°53246377
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2018 à 14:17:42  profilanswer

L’origine de mes messages c’était justement de dire qu’ils n’auraient jamais dû devenir français si la France avait une politique de naturalisation plus restrictive.  
Quant au rapport avec l’EG, ce sont les actions menées par eux pour favoriser l’entrée et le séjour des clandestins sur le territoire qui ne sont que très marginalement réprimées voir encouragées à grand coup de subventions.  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53246379
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2018 à 14:17:53  profilanswer

My bad, trop tentant, t'en conviendras [:la chancla]

Message édité par freddy021 le 13-05-2018 à 14:21:58

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53246381
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 14:18:00  profilanswer

xsirx a écrit :

Plus professionnellement qu'eux c'est certain :o

Donc, si je comprends bien, tu veux qu'on s'organise de manière professionnelle afin d'exterminer 10 à 12 milliers de personnes ?

n°53246383
xsirx
Posté le 13-05-2018 à 14:18:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'aime beaucoup cette position.
Venant de toi qui vient chialer sur les mesures répressives de "l'état nazi israélien" , c'est tellement beau  [:clooney24]
Y'a bon et le mauvais terrorisme  [:xqwzts:1]

La différence c'est que nous ici, on a volé la terre de personne, ce ne sont pas des résistants

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°53246384
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 14:18:28  answer

Kiriou a écrit :

L’origine de mes messages c’était justement de dire qu’ils n’auraient jamais dû devenir français si la France avait une politique de naturalisation plus restrictive.  
Quant au rapport avec l’EG, ce sont les actions menées par eux pour favoriser l’entrée et le séjour des clandestins sur le territoire qui ne sont que très marginalement réprimées voir encouragées à grand coup de subventions.  

Des français font rentrer des français sur le territoire ? Faut arrêter un peu la stp.

n°53246387
xsirx
Posté le 13-05-2018 à 14:19:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc, si je comprends bien, tu veux qu'on s'organise de manière professionnelle afin d'exterminer 10 à 12 milliers de personnes ?

Absolutely je le souhaite

---------------
n°53246389
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2018 à 14:19:28  profilanswer

T’as bu ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 14:19:28  profilanswer

n°53246391
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2018 à 14:19:35  profilanswer

xsirx a écrit :

Moi j'en reviens pas qu'après X attentats en France, revendiqués, assumés, on en soit encore à tergiverser sur le bien fondé de neutraliser ces déchets, il faudra encore combien de morts??

Ce type ne représentait pas fondamentalement de danger.  

Moi j'en reviens pas que certains en soient arrivés à vouloir tuer ou emprisonner préventivement des gens à qui on a rien à reprocher. Chier sur les principes de l'état de droit, c'est pas ça qui va arranger les choses. C'est au contraire céder au terrorisme. C'est un peu comme les politiques qui voulaient faire une loi contre les caricatures religieuses à cause des terroristes contre Charlie. Ça s'appelle baisser son froc. C'est la même logique à neutraliser à l'avance des gens contre qui on n'a rien : céder à la peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2018 à 14:20:37
n°53246395
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-05-2018 à 14:20:03  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

Je veux rien importer perso, c'est juste à mourir de rire la différence de discours d'un topic à l'autre  [:mooonblood:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53246396
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 14:20:34  answer

Kiriou a écrit :

T’as bu ?

Combien de terros français vs combien de terros étrangers sur notre sol ?

n°53246400
Ernestor
Posté le 13-05-2018 à 14:20:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Je veux rien importer perso, c'est juste à mourir de rire la différence de discours d'un topic à l'autre  [:mooonblood:2]

C'est clair [:ddr555]

n°53246410
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2018 à 14:22:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc 10/12k personnes si j'ai bien suivi les derniers chiffres.

On s'organise comment ?

Je ne pense pas que l'aspect organisationnel soit le plus complexe ...
J'imagine la gueule du monde entier si Macron annonçait calmement : "il y 1 mois, sur une période de 2 semaines, nous avons éliminé physiquement 10000 fichiers S. Des questions?"
 :D

n°53246411
alberich
Posté le 13-05-2018 à 14:23:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je pense que dans son esprit il s'agit de bien plus de 12k de personnes.

Message édité par alberich le 13-05-2018 à 14:29:52

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°53246427
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 14:24:45  profilanswer

P'tain, Andhar et Alberich, vous me rassurez, on est pas forcément d'accord mais la quand même, je me demandais si j'étais pas entrain de rêver...

n°53246432
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2018 à 14:25:29  profilanswer

Moreweed a écrit :

En moins cher, tu as l'Andorre.

C'est vrai. Ma femme en connaît professionnellement un.
Mais je vois ça moins glamour que Monaco ...

n°53246440
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2018 à 14:26:28  profilanswer

xsirx a écrit :

La différence c'est que nous ici, on a volé la terre de personne, ce ne sont pas des résistants

La où tu te trompes c'est que pour eux c'est le cas. On a bombardé leurs "frères" . Est ce qu'ils ont tort ? Pas certain. Le terrorisme serait légitime pour vol de terre mais pas pour bombardement de frères ?
Et c'est la que le fameux "la bas c'est pas pareil, c'est pas le même contexte".. Oui sûrement, en attendant c'est la même idéologie qui fait que se suicider en tuant des civils est acceptée, que la mort n'est pas vu comme une fin, etc..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53246441
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 14:26:33  answer

Il nous faut des gens issus de l'immigration pour infiltrer ces réseaux

n°53246449
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 14:27:39  profilanswer

J'imagine que c'est déjà le cas.  :jap:

n°53246513
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-05-2018 à 14:35:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui ça marche bien en Israël justement. Quasi plus d’attentat à présent alors qu’avec une frontière poreuse se serait tous les jours vu que l’objectif de nombreux arabes aux alentours et de tuer un maximum de juifs.

Pourquoi crois-tu que le Hamas fasse tout (dont envoyer au suicide ces propres membres) pour faire tomber le mur ? Justement parce que ça marche.

Citation :

AMBASSADE D'ISRAEL EN FRANCE
Chronologie des attaques terroristes en Israël

La terreur en chiffres

Depuis le 13 septembre 2015, 62 personnes innocentes ont été tuées dans des attentats terroristes (y compris un Palestinien, deux Américains, un érythréen et un étudiant britannique), et 899 blessés (y compris des Palestiniens non impliqués).
    Il y a eu: 192 attaques à l'arme blanche et 139 tentatives d'agression à l'arme blanche; 173 attaques de tir; et 61 attaques à la voiture bélier.
     En outre, des émeutes et d'autres types d'attaques se produisent presque tous les jours: des jets de pierres (6481), des bombes artisanales (187) et des cocktails / grenades Molotov (1320).
     Dans le sud, 64 roquettes et obus de mortier sont tombés en Israël, lancés depuis la bande de Gaza.

2018

4 mars 2018: Acre: Tentative d’attentat à la voiture bélier : un assaillant a intentionnellement renversé et blessé 3 soldats de Tsahal. L'assaillant a été blessé par balles et placé en détention. Vidéo de Bystander: https://t.co/zcy7ainLdx

1er mars 2018: Bethléem: Une jeune femme (18 ans) a été arrêtée après avoir menacé de poignarder des soldats au poste de contrôle près du tombeau de Rachel.

17 février 2018: Frontière de Gaza, sud d'Israël: Quatre soldats ont été blessés - deux sérieusement, un modérément et un légèrement – suite à l'explosion d'une bombe artisanale.

12 février 2018: Jénine: Deux soldats de Tsahal, qui sont entrés dans Jénine par erreur, ont été lapidés par la foule palestinienne. La femme soldat a été transportée à l'hôpital avec des blessures modérées.

7 février 2018 : Carmei Tzur: Un garde de sécurité a été poignardé et blessé. L'assaillant a été abattu par un autre agent de sécurité.

5 février 2018 : Ariel : Rabbi Itamar Ben Gal (29 ans) a été assassiné en faisant du stop au bord de la route à l'entrée d'Ariel. Le terroriste qui a poignardé R. Ben Gal a été poursuivi par un officier de Tsahal présent sur les lieux mais a réussi à s'échapper. Ben Gal, un enseignant, était marié et père de 4 petits enfants âgés de 1 à 7 ans.

2 février 2018 : Abu Dis (Jérusalem): Un civil israélien qui est entré dans le village a été attaqué par une foule de  200 Palestiniens . Sa voiture a été brûlée et il a été légèrement blessé. Les forces de Tsahal ont évacué le civil.

17 janvier 2018 : Jénine: Lors d'une opération menée par des unités antiterroristes pour localiser et arrêter des suspects de l'assassinat, le 9 janvier, du rabbin Raziel Shevach, deux soldats ont été blessés lors d'un échange de tirs, un suspect a été tué et plusieurs autres arrêtés.

9 janvier 2018 : Autoroute 60, près de Naplouse, Samarie: Lors une fusillade près de Havat Gilad (ferme de Gilad), le rabbin Raziel Shevach (35 ans) a été mortellement blessé alors qu'il rentrait chez lui dans sa voiture. Il a pu appeler au secours avant de perdre conscience, mais, malgré les efforts des médecins civils et de Tsahal, il est mort sur le chemin de l'hôpital. Le rabbin Shevach a laissé une femme et six enfants.

2017

18 décembre 2017 : Jérusalem: un cocktail Molotov a été lancé sur Armon Hanatziv, un quartier juif bordant Jabel Mukaber. Il n'y a pas eu de blessés, mais un bâtiment a subi des dommages.

11 décembre 2017 : Ramallah: une ambulance du Croissant-Rouge amène des émeutiers palestiniens à l'entrée de Ramallah, où ils sortent de l'ambulance et rejoignent des centaines de Palestiniens jetant des pierres et des cocktails Molotov sur les forces de Tsahal et mettant le feu à des pneus.

10 décembre 2017 : Jérusalem: Un gardien de sécurité (âgé de 46 ans) de la gare routière centrale de Jérusalem a été poignardé au cœur et grièvement blessé par un terroriste lors d'un contrôle de sécurité à l'entrée de la gare. L'attaquant (24 ans, de Wadi Fara près de Naplouse) a été appréhendé. L'enquête de l'ISA a révélé que le terroriste était entré en Israël en utilisant un permis de travail pour le travail agricole. Il a également appris qu'il avait planifié et mené l'attaque de son propre chef, influencé par des messages en ligne anti-israéliens suite à la déclaration américaine reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël. Il a écrit un testament avant de mener l'attaque dans laquelle il citait un passage d'un manuel de l'Autorité palestinienne sur le martyre. Ceci illustre l'environnement incitant à la haine les jeunes Palestiniens et le rôle des manuels scolaires comme facteur de motivation pour attaquer les Israéliens.

30 novembre 2017 : Arad: Un soldat de 19 ans, Ron Yitzhak Kokia, a été poignardé à mort dans une gare routière de la ville d'Arad, dans le sud du pays, et son arme a été volée. Deux suspects palestiniens ont été arrêtés; l'un a conduit les enquêteurs à l'arme du soldat.

17 novembre 2017: Gush Etzion: Un terroriste a écrasé un civil (âge de 70 ans) près de la ville d'Efrat, puis a continué vers la jonction de Gush Etzion où il a écrasé un autre civil de 35 ans, le blessant gravement. Puis, il a quitté la voiture et a essayé de poignarder des soldats d'une unité de Tsahal. Les forces ont tiré et blessé le terroriste (17 ans, de Halhoul en Cisjordanie).

21 octobre 2017: Hébron: A la source d’Abraham, un garçon de 12 ans a été frappé à la tête par une grosse pierre lancée par des Palestiniens, ce qui l'a fait tomber dans la source. Il a été emmené à l'hôpital Hadassah et soigné.

18 octobre 2017: Jonction Gush Etzion: Un terroriste a tenté de poignarder des forces de Tsahal. Pendant la tentative de l'arrêter, le terroriste (âgé de 20 ans) a été abattu; il a été emmené à l'hôpital Hadassah dans un état grave.

4 octobre 2017: Kfar Kassem: A la veille de la fête du Soukot (Fête des Cabanes), Reuven Schmerling (70 ans), d'Elkana en Samarie, a été assassiné. Deux Palestiniens (dans la vingtaine, originaires de Qabatiya en Samarie) entrés illégalement en Israël dans l'intention d'assassiner des Juifs ont été arrêtés.

26 septembre 2017: Har Adar: Youssef Ottman (25 ans), Or Arish (25 ans) et St. Sgt. Salomon Gavriya (20 ans) ont été assassinés lors d'une fusillade. Les trois hommes, deux gardes de sécurité civils et un agent de police des frontières, étaient de service lorsque le terroriste, qui détenait un permis de travail, a éveillé leurs soupçons. Le terroriste, qui avait l'intention de mener une attaque contre les civils dans la communauté, a ouvert le feu, tuant les trois personnes et blessant une autre personne. Le terroriste a été tué par les forces de sécurité.

2 août 2017: Yavne: (Rapport préliminaire) Un terroriste (19 ans) du village de Yatta en Cisjordanie a poignardé et grièvement blessé le directeur adjoint (juif) d'un supermarché dans lequel l'attaque a eu lieu. L'agresseur, entré illégalement en Israël, a été appréhendé et tenu par des passants jusqu'à l'arrivée de la police.

24 juillet 2017 : Petah Tikva: Une attaque à l'arme blanche dans un stand de Shwarma dans le centre de la ville a laissé un homme modérément blessé. Le blessé (32 ans), un Arabe israélien, est un chauffeur d'autobus d'Egged. L'attaquant (21), qui est entré illégalement en Israël depuis Qalqilya en Cisjordanie, a été appréhendé par des civils sur les lieux et remis aux forces de sécurité à leur arrivée.

21 juillet 2017 : Neve Tzuf-Halamish, région de l'ouest de la Binyamin: Vendredi soir, trois Israéliens ont été assassinés alors qu'ils célébraient le shabbat et la naissance d'un nouveau petit-fils chez eux. Yosef Zvi Salomon (70 ans), sa fille aînée Chaya Esther Salomon (46 ans) et son fils Elad Menahem Salomon (36 ans) ont été poignardés à mort; L'épouse de Yossi, Tova, a été poignardée dans le dos et, après avoir subi une intervention chirurgicale, elle se rétablit. Les bébés jumeaux d'Elad étaient endormis dans une chambre à l'étage. Tandis qu'Elad se débattait avec le terroriste (succombant finalement), sa femme a réussi à faire monter leurs trois enfants plus âgés en sécurité. Le terroriste (19 ans, du village voisin Kaubar) a été blessé par balle par un voisin, un soldat de Tsahal hors-service qui s'est précipité quand il a entendu les cris de Chaya.

14 juillet 2017: Mont du Temple, Jérusalem: Deux agents de la police des frontières israélienne en service sur le Mont du Temple ont été abattus par des terroristes: Trois terroristes armés sont entrés dans l'enceinte tôt vendredi matin. Après avoir été découverts par des policiers, ils ont tenté de s'échapper dans une mosquée. Dans l'échange de tirs entre les terroristes et les policiers, Haiel Stawi (30 ans) et Kamil Shnaan (22 ans) ont été mortellement blessés; un infirmier a été légèrement blessé; et les terroristes (tous d'Umm el-Fahm) ont été abattus. Le Mont du Temple a été fermé par la police. La réponse inhabituellement sévère a été due à la nature exceptionnellement sévère de l'attaque - mise en scène d'une attaque armée sur le terrain d'un site sacré à la fois pour les Juifs et les musulmans.

Juin 2017: 5 attaques au couteau ou tentatives d'attaques aux couteaux; 6 bombes / grenades routières; 131 attaques par jets de pierre, 27 cocktails Molotov; 4 fusillades; Pas d'attaque à la voiture bélier

Mai 2017: 9 attaques au couteau ou tentatives d'attaques au couteau; 6 bombes / grenades routières; 284 attaques par jets de pierre, 63 cocktails Molotov; Pas de fusillades ni d'attaque à la voiture bélier

Avril 2017: 7 attaques au couteau ou tentatives d'attaques au couteaux; 5 fusillades; 2 attaques à la voiture bélier, 4 bombes / grenades routières; 218 attaques de jet de pierre, 40 cocktails Molotov

Mars 2017: 10 attaques au couteau ou tentative d'attaques au couteaux; 3 fusillades; 1 attaque à la voiture bélier, 2 bombes / grenades routières; 243 attaques à la pierre, 62 cocktails Molotov

Février 2017: 1 coup de poignard ou tentative de coups poignard; 5 fusillades; 1 attaque à la bombe, 7 bombes / grenades routières; 260 attaques de jets de pierre, 53 cocktails Molotov

Janvier 2017: 3 attaques au couteau ou tentatives de coups de couteaux; 9 fusillades; 2 attaques à l'explosif, 9 bombes / grenades routières; 293 attaques à la pierre, 44 cocktails Molotov

2016

Décembre 2016: 258 attaques totales; 6 attaques au couteau ou tentatives de coups de couteau; 8 fusillades; 1 attaque voiture belier, 5 bombes / grenades routières; 199 attaques de jet de pierre, 27 cocktails Molotov •

Novembre 2016: 424 attaques totales (principalement des jets de pierres): 5 attaques au couteau ou tentatives de coups de couteau; 2 fusillades; 12 bombes / grenades routières; 346 attaques de lancer de pierres, 41 cocktails Molotov

Octobre 2016:  410 attaques totales: 6 coups de couteau ou tentatives de coups de couteaux; 10 fusillades; 1 attaque de bombement, 10 bombes / grenades routières; 265 attaques de jet de pierre, 71 cocktails Molotov

Septembre 2016: 480 attaques totales: 14 attaques au couteau ou tentatives de coups de couteau; 3 fusillades; 1 attaque voiture bélier, 11 bombes / grenades routières; 365 attentats à la pierre, 63 cocktails Molotov

Août 2016 : 414 attaques totales (l'augmentation par rapport à juillet provient principalement du lancer de pierres): 5 attaques au couteau (y compris les tentatives), 3 fusillades, 9 bombes, 339 attaques à la pierre; 34 bombes à essence (cocktails Molotov)

Juillet 2016 : 316 attaques terroristes; 1 personne assassinée et 17 blessés. Il y avait 6 attaques au couteau ou des tentatives d'attaque au couteau, 6 attaques à l'arme à feu, 1 attaque à l'explosif, 8 bombes, 231 incidents de lancer de pierres, 51 cocktails molotov.

Juin 2016 : 278 attaques terroristes; 5 personnes ont été tuées et 32 blessées. Il y a eu 5 attaques à coups de couteau (y compris des tentatives), 5 attaques à l'arme à feu, 2 attaques à la voiture bélier, 6 bombes, 201 incidents de jets de pierres, 52 bombes à essence.

Mai 2016 : 264 attaques terroristes: 5 attaques au couteau et 2 tentatives d'attaques au couteau, pas de fusillades, 1 attaque à la voiture bélier, 186 attaques aux jets de pierres et 38 bombes à essence et 4 attaques aux engins explosifs. Il y avait 28 cas d'incendie criminel (certains d'entre eux causés par des bombes à essence) - 10,6% des attaques totales.

Avril 2016 : 203 attaques terroristes : 7 agressions ou tentatives d'agressions à coup de poignard, 3 tirs d'armes à feu, aucune attaque à la voiture bélier, 136 attaques de jets de pierres et 37 cocktails Molotov

Mars 2016 : total 240 – 19 tentative d'agressions ou agressions, 7 fusillades, 3 attaques à la voiture bélier, 163 attaques aux jets de pierres, 35 cocktails Molotov

Février 2016 : total 337 -28 agressions ou tentative d'agressions, 11 fusillades, 1 attaque à la voiture bélier, 8 attaques par jets de pierres, 56 cocktails Molotov

Janvier 2016 : total 396 -28 agressions ou tentative d'agressions, 15 fusillades, 3 attaques à la voiture bélier, 274 attaques aux jets de pierres, 61 cocktails Molotov

2015

Décembre 2015: total 400 -37 agressions ou tentative d'agressions, 22 fusillades, 14 attaques à la voiture bélier, 250 attaques par jets de pierres, 62 cocktails Molotov

Novembre 2015 : total 272 - 44 agressions ou tentative d'agressions, 18 fusillades, 13 attaques à la voiture bélier, 153 attaques par jets de pierres, 33 cocktails Molotov

Octobre 2015: total 141 total - 55 agressions ou tentative d'agressions, 14 fusillades, 8 attaques à la voiture bélier, 55 attaques par jets de pierres, 6 cocktails Molotov

13 septembre 2015
    Jérusalem : à la veille du Nouvel An juif, des jets de pierres visant une voiture ont mené à la mort de son conducteur, Alexander LEVLOVITZ. Quatre jeunes Palestiniens ont été arrêtés.

http://embassies.gov.il/paris/News [...] srael.aspx

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53246517
xsirx
Posté le 13-05-2018 à 14:36:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce type ne représentait pas fondamentalement de danger.  

Moi j'en reviens pas que certains en soient arrivés à vouloir tuer ou emprisonner préventivement des gens à qui on a rien à te reprocher. Chier sur les principes de l'état de droit, c'est pas ça qui va arranger les choses. C'est au contraire céder au terrorisme. C'est un peu comme les politiques qui voulaient faire une loi contre les caricatures religieuses à cause des terroristes contre Charlie. Ça s'appelle baisser son froc. C'est la même logique à neutraliser à l'avance des gens contre qui on n'a rien.

Si on avait pas eu cette myriade de politiques de gauche qui eux ont chié sur les principes de l'état de droit en n'expulsant pas manu militari pendant des dizaines d'années les illégaux, on en serait pas là.
Ah et puis "on a rien contre eux" dis-tu ? et les centaines de morts liés à l'idéologie dont ils se revendiquent, la défiance permanente et quotidienne qui s'étale dans les faits divers et pourrit littéralement notre société

Mais sinon qu'est ce que tu proposes? Qu'on baisse la tête jusqu'au prochain attentat, qu'on se fasse à l'idée que la société est maintenant comme ça, que les gens vont devoir continuer à payer des impôts pour nourrir les chiards de personnes qui détestent notre pays et notre mode de vie ?

C'est ce pays que tu souhaites pour tes enfants? et tu parlais de baisser son froc ?  

---------------
n°53246538
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 14:39:09  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne pense pas que l'aspect organisationnel soit le plus complexe ...
J'imagine la gueule du monde entier si Macron annonçait calmement : "il y 1 mois, sur une période de 2 semaines, nous avons éliminé physiquement 10000 fichiers S. Des questions?"
 :D

Et il devra préciser que c'est que la première fournée, parce que les familles des 10k S, ils vont pas apprecier et vont peut etre se radicaliser a leur tour ...

n°53246539
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 14:39:27  profilanswer

Mais depuis quand on tue des gens pour une idéologie revendiquée ?

n°53246546
valentinvt​l
Posté le 13-05-2018 à 14:41:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Depuis la nuit des temps!!! :lol:  
Plus sérieusement en France on a dû s'arrêter en 44 ou 45.

---------------
Carpe Diem.
n°53246552
hka-ta
Posté le 13-05-2018 à 14:41:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Depuis un bout de temps

n°53246563
Backbone-
Posté le 13-05-2018 à 14:43:44  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Depuis la nuit des temps!!! :lol:  
Plus sérieusement en France on a dû s'arrêter en 44 ou 45.

Voila, il me semblais bien aussi :o

n°53246564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 14:43:45  profilanswer

Bah écoute moi je ne fais que respecter les règles... Contrairement aux terros d'ailleurs.

Le bagne à l'ancienne. Et que je sache on avait pas de problème de terrorisme islamiste à l'époque non ? Il ne s'agissait pas du tout de la même problématique.

Il faut avant tout faire en sorte que cette idéologie dans son ensemble s'éteigne.

---------------
antithéiste
n°53246565
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2018 à 14:43:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et il devra préciser que c'est que la première fournée, parce que les familles des 10k S, ils vont pas apprecier et vont peut etre se radicaliser a leur tour ...

[:omar-nouh al macron:4]  ah? Pas faux ... Je prends note ...

n°53246567
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2018 à 14:44:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Depuis quand cela a changé quoi que ce soit surtout (de tuer des gens a cause de leur ideologie) ?

n°53246581
yellowston​e2
Posté le 13-05-2018 à 14:45:43  profilanswer

xsirx a écrit :

Pas en masse, uniquement les djihadistes, ou alors c'est admettre que le problème est bien plus grave si ça concerne tant de gens non?

Ca fait quand même une jolie masse... :o

n°53246582
Ernestor
Posté le 13-05-2018 à 14:45:45  profilanswer

xsirx a écrit :

Si on avait pas eu cette myriade de politiques de gauche qui eux ont chié sur les principes de l'état de droit en n'expulsant pas manu militari pendant des dizaines d'années les illégaux, on en serait pas là.
Ah et puis "on a rien contre eux" dis-tu ? et les centaines de morts liés à l'idéologie dont ils se revendiquent, la défiance permanente et quotidienne qui s'étale dans les faits divers et pourrit littéralement notre société

Mais sinon qu'est ce que tu proposes? Qu'on baisse la tête jusqu'au prochain attentat, qu'on se fasse à l'idée que la société est maintenant comme ça, que les gens vont devoir continuer à payer des impôts pour nourrir les chiards de personnes qui détestent notre pays et notre mode de vie ?

C'est ce pays que tu souhaites pour tes enfants? et tu parlais de baisser son froc ?  

Là on a un réfugié de guerre qui a obtenu légalement la nationalité française et tu viens parler des illégaux qu'on a pas expulsé. Tu racontes donc absolument n'importe quoi.  

Ce sont les gens comme toi qui cèdent au terrorisme. Car oui, faudra malheureusement s'y habituer. Un mec seul dans son coin qui pète un plomb sur base religieuse comme hier, ben oui, il y en aura encore. Si t'es près à devenir une dictature ou remettre en question les principes démocratiques de notre pays pour quels morts par an, oui, compte pas sur moi. Parce que si on regarde froidement les choses, les gros attentats, organisés et "efficaces", il y a eu Merah, CH et le Bataclan. Le reste ce sont des mecs dans leur coin, chose difficile à contrer même si on fait beaucoup de choses déjà.  

Le problème est très complexe et a pour origine les pays du Golfe. Ce qu'on subit en France n'est que le bout de la chaîne. Libre à toi de penser que traiter les symptômes c'est bien mais c'est pas soigner une maladie ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2018 à 14:46:15
n°53246583
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 14:45:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Chaque personne susceptible de se radicaliser doit être surveillé très finement.

Les aléas de la vie ne sont pas une excuse, il y a plein de gens qui galèrent et ne deviennent pas terros.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 13-05-2018 à 14:46:00

---------------
antithéiste
n°53246588
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 14:46:18  answer

kriloner a écrit :

Bah écoute moi je ne fais que respecter les règles... Contrairement aux terros d'ailleurs.

T'es lourd.  

kriloner a écrit :

Le bagne à l'ancienne. Et que je sache on avait pas de problème de terrorisme islamiste à l'époque non ? Il ne s'agissait pas du tout de la même problématique.

Il faut avant tout faire en sorte que cette idéologie dans son ensemble s'éteigne.

T'es lourd (bis).

n°53246589
Moreweed
Posté le 13-05-2018 à 14:46:22  profilanswer

Un article sur le procédé du New yorker...  
Toujours pas fan du truc, surtout si c'est pour arrêter des pommés malades qui auraient put être soignés.  

https://www.newyorker.com/news/news [...] ainst-isis

Sur tous les articles parcourus depuis ce matin, le point négatif de cette méthode est que les communautés ne font plus confiance aux forces de l'ordre qui perdent du coup un gros filon d'information. Elles ne font plus confiance car lors qu'elles dénoncent un problème naissant, il n'y a aucune recherche de solution.  

---------------
Comprend pas les gens
n°53246593
Jahaa_sv
Posté le 13-05-2018 à 14:46:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

On remercie Boris "vodka" Eltsine et tonton Vlad pour nous les avoir envoyé [:simchevelu:5]

Ah ?
Moi je remercie surtout la France de les accueillir.

Mais c'est plus simple d'accuser les autres.  :love:

n°53246596
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2018 à 14:46:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là on a un réfugié de guerre qui a obtenu légalement la nationalité française et tu viens parler des illégaux qu'on a pas expulsé. Tu racontes donc absolument n'importe quoi.  

Ce sont les gens comme toi qui cèdent au terrorisme. Car oui, faudra malheureusement s'y habituer. Un mec seul dans son coin qui pète un plomb sur base religieuse comme hier, ben oui, il y en aura encore. Si t'es près à devenir une dictature ou remettre en question les principes démocratiques de notre pays pour quels morts par an, oui, compte pas sur moi. Parce que si on regarde froidement les choses, les gros attentats, organisés et "efficaces", il y a eu Merah, CH et le Bataclan. Le reste ce sont des mecs dans leur coin, chose difficile à contrer même si on fait beaucoup de choses déjà.  

Le problème est très complexe et a pour origine les pays du Golfe. Ce qu'on subit en France n'est que le bout de la chaîne. Libre à toi de penser que traiter les symptômes c'est bien mais c'est pas soigner une maladie ça.

Wake up ça fait des années que je milite pour une interdiction et une pénalisation très lourde des religions et de leurs pratiques.

Tu penses que ça n'aiderait pas ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5510  5511  5512  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)