| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 07:33:48 ![]() ![]() |
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 28-03-2018 à 09:12:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyran |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 28-03-2018 à 07:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 07:57:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:02:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:11:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 08:11:27 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jahaa_sv | C'est peut être ça le problème ? |
morb |
Ah bon? |
zad38 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:23:17 ![]()
|
Backbone- |
|
tekel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tarranis |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
uxam |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
c'est vrai qu'on en trouve dans tous les attentats islamistes, mais reconnais au moins que c'est parfois seulement du côté de leurs auteurs. Personnellement moi je n'appelle pas ça des victimes. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-03-2018 à 08:41:11 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:57:56 ![]()
|
Jahaa_sv |
On signe où? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:05:50 ![]()
|
Ciler |
Y aura pas UNE solution miracle, et c'est pas en mentant à des gamins 1h par semaine sur les beautés de la république qu'on s'en sortira, c'est certain. Mais bon, comme d'hab hein, c'est pas parce que je critique une non-solution que je suis favorable à ne rien faire. Je l'ai longtemps dit sur plusieurs topics, une des causes principales des incivilités et de la petite délinquance c'est l'absence d'autorité du système. J'ai grandi (et toi aussi probablement) dans un monde où quand tes parents ou le prof te disant "non", ça voulait dire non, et si tu désobéissait, tu te prenais 100 lignes à recopier et une claque à la maison. Aujourd'hui, un enseignant qui file des lignes à recopier sera très mal vu de sa hiérarchie et se fera chier dessus par les parents, il ne faut plus donner de punition, toute sanction doit être "pédagogique" pour ne pas traumatiser kévinou le pauvre chéri. Et c'est pas juste une lubie de pédagogiste gauchiste. Les parents couvrent les conneries de leurs gosse, c'est récurrent. Tu veux résoudre le terrorisme, je te propose comme 1re étape de rétablir l'autorité des représentants de l'état, c'est à dire re-donner la possibilité à l'école de punir l'élève qui fait une connerie, faire des sanctions brutales contre toute action adverse sur un représentant de l'état (les policiers en particulier, mais aussi les pompiers, les agents municipaux, etc). Quand tout le monde aura intégré à 7 ans que si tu t'en prends à l'état tu prends cher, y aura nettement moins de volontaires après. A noter ceci dit que si ce genre de projet rencontre des réticences, c'est parce qu'il ne va pas concerner que les musulmans, y aura un gros paquet de cassos bien locaux qui prendraient très cher à l'occasion. Le souci aujourd'hui de la lutte contre le terrorisme, c'est qu'elle passe par de l'intransigeance sur un paquet de trucs, et qu'en tant que société on est pas prêts du tout à accepter de l'intransigeance. Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 28-03-2018 à 09:14:35 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:16:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:18:49 ![]()
|
kokakifeur |
Message édité par kokakifeur le 28-03-2018 à 09:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |