| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:36:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:36:33 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jahaa_sv |
Et ne rien faire ou laisser des raclures libres c'est mieux ?
C'est un grand succès depuis 15 ans. Message édité par Jahaa_sv le 27-03-2018 à 16:40:28 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Moreweed |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 27-03-2018 à 16:45:39 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:44:48 ![]() ![]() |
Kreation |
|
ElPedro Virtual worker |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:47:20 ![]() |
Moreweed |
Anonymouse |
|
Skol |
|
macgawel | Il y a beaucoup plus de récidives chez les chauffards que chez les terroristes.
Cahuzac risque la prison ferme pour fraude fiscale.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bobdumas | @Macgawel tu prends le relai de Kalymerau, c'est ça ? |
evan52 |
|
valentinvtl |
Message édité par fiscalisator le 27-03-2018 à 16:59:01 |
xsirx |
Le soucis c'est que ça a un prix, l'incarcération de ces personnes coûte plus que ce qu'ils ne pourront jamais rapporter Message cité 4 fois Message édité par xsirx le 27-03-2018 à 17:01:06 --------------- RIP Ian Murdock :( |
evan52 |
|
valentinvtl |
ElPedro Virtual worker |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bobdumas |
|
Jahaa_sv |
L'état des routes est déplorable. Travaux forces non rémunéré. Voila. |
nakata frog game |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-03-2018 à 17:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:09:52 ![]() |
alien64 you touch my tralala | Ce topic va trop vite. Je demande aux modos de ne l'ouvrir qu'en HNO svp ! |
bobdumas |
macgawel |
Et à ton avis, il faut combien de gardiens pour surveiller des détenus :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bobdumas |
|
Backbone- |
Quelle longueur pour la chaine du boulet ? A peu près hein, on est pas à une queue de vache près Message édité par Backbone- le 27-03-2018 à 17:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:13:24 ![]()
|
xsirx |
Je suis persuadé que ca ne marcherais pas, et ce pour la même raison pour laquelle on est dans toute cette merde à la base, je parle bien sûr des abrutis bien-pensants qui s'évertuent à penser que les terroristes ont des droits, qu'on doit héberger aveuglément et à nos frais tous les réfugiés et autres niaiseries du genre. Le début du cancer il est là. Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 27-03-2018 à 17:14:19 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:16:27 ![]() Ca paraissait etre un si be1u projet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |