| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent : --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:48:26 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
markesz Destination danger |
Ça ne me surprend pas du tout que le passeport du "migrant" terroriste oblige les médias à faire du rétro pédalage, en parlant désormais d'hypothèse. Je l'avais même dit à ma compagne, que ce détail risque de faire mal à la campagne d’accueil des réfugiés et que ça doit déranger les dirigeants de l'UE. Je ne crois pas qu'on sache la vérité là-dessus. Message édité par markesz le 16-11-2015 à 11:20:24 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:50:45 ![]() ![]() |
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
___alt |
Exact. Mais pas besoin de chier une pendule pour autant, si le mec veut pas participer, il sort et va faire autre chose, c'est pas bien compliqué. Message édité par ___alt le 16-11-2015 à 10:51:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jocho Aigle Royal | Putain la vidéo de John Oliver, oh my god... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
___alt |
Kapa75 |
|
Hive |
|
amygdale2 Gréviculteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:53:59 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Jocho Aigle Royal |
|
john titor |
Ce post aurait du sens si Bachar El-Assad ne traînait pas 250.000 morts derrière lui... Message cité 1 fois Message édité par john titor le 16-11-2015 à 10:56:50 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
___alt |
stephaneF |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 16-11-2015 à 10:58:28 |
Jocho Aigle Royal | Il faut des perquisitions chez tous les fichés S, non ? A la place des bracelets électroniques de merde de Sarko... Message édité par Jocho le 16-11-2015 à 10:58:40 |
Le General | Pfiuuu les Grandes Gueules sur RMC cette qualité --------------- Zbeub zbeub. |
Karopockle |
|
___alt |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
t'est au courant qu'il est président de l'Association des médecins urgentistes de France ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jocho Aigle Royal |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |