| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 22:10:48 ![]() ![]() |
homnibus |
Non mais par contre il ne faut pas dite non plus "ce n'est pas ça l'islam". Oui le salafisme et le takfirisme c'est l'islam, du moins une de ses facettes. Et pour le combattre idéologiquement il faut l'admettre en premier lieu. |
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:17:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 22:18:50 |
fugacef | Bonsoir, je lance un sujet pour demain: peut on parler de terrorisme pour cette femme juive qui vient de se faire assassiner ? L'acte a été qualifié en acte antisémite pour information |
Trifon_Ivanov La légende |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:23:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 22:23:44 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:26:05 ![]()
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Je vois pas l'intérêt de continuer ?? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
weemanbe |
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:30:13 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
|
zad38 |
|
weemanbe |
|
|
poutrella Contributeur net |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:38:06 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
homnibus |
Et bien non ils ne sont pas étrangers à l'islam. Ils sont étrangers à la version que tu as de l'islam Tant qu'il n'y aura pas de structure centrale hiérarchisée pour excommunier ces pratiques (je parle de l'islam sunnite) l'islam de Merah est autant légitime que le tien |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:42:33 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
zad38 | Article intéressant qui compare les situation en France (20 attaques depuis 2014) et en Italie (zéro...) :
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 26-03-2018 à 22:49:14 |
sicqo unleash the dragon... | Apologie du terrorisme: Poussier devant la justice ce mardi
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 22:47:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 23:29:44 |
Bitman STAY APART |
et vu du coté des gens d'en face, ce monsieur doit etre un apostat qu'il faut décapiter si mes cours de cathé sont à jour Message édité par Bitman le 26-03-2018 à 22:48:44 |
morb | Ça peut fonctionner si tu as un clergé. Les cathos sont rentrés dans le rang par la force des choses (pour la plus part) Ils ont entrepris un truc mais ça n'a pas bien pris. |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |