Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52818467
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-03-2018 à 16:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

Citation :

les propos glaçants de la compagne de Radouane Lakdim

Tout en affirmant n'avoir rien su des projets de Lakdim ("il aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines" ), cette convertie a cependant raconté lors de sa garde à vue être pro-djihad armé. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle cautionnait les attentats en France, pays qu'elle qualifie de "mécréant", et qu'elle considère normal que Daech venge ses "frères" tués par l'armée française en Syrie ou en Irak. Toujours d’après nos informations, elle a dit regretter qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi. Enfin, elle a indiqué aux enquêteurs que si elle avait été au courant des projets d'attentats de son compagnon, elle ne l'aurait pas dénoncé.

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat s'il lui avait demandé de le faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

[:albounet]

Elle réagit sous le coup de l'émotion et s'est sûrement levée du mauvais pied :o

Message édité par verdoux le 26-03-2018 à 16:08:19
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 16:07:20  profilanswer

n°52818478
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:08:24  answer

sidela a écrit :

Citation :

Tout en affirmant n'avoir rien su des projets de Lakdim ("il aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines" ), cette convertie a cependant raconté lors de sa garde à vue être pro-djihad armé. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle cautionnait les attentats en France, pays qu'elle qualifie de "mécréant", et qu'elle considère normal que Daech venge ses "frères" tués par l'armée française en Syrie ou en Irak. Toujours d’après nos informations, elle a dit regretter qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi. Enfin, elle a indiqué aux enquêteurs que si elle avait été au courant des projets d'attentats de son compagnon, elle ne l'aurait pas dénoncé.

dans la vidéo

Citation :

elle aurait participé à l'attentat s'il lui avait demandé de le faire et aurait "défoncé" celui qui l'a abattu

http://img-3.journaldesfemmes.com/vBZrKlGLqcBQGN6gsIKbw2qweVs=/600x/smart/c28d1fe5f2704b0680c91f72cbef917e/ccmcms-jdf/10005297.jpg

n°52818480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 16:08:32  profilanswer

je ne suis pas expert surement  [:bobibob333:2]

n°52818566
volog
Posté le 26-03-2018 à 16:16:49  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu pense vraiment qu'un gars qui tue des enfants dans une ecole maternelle passe pour un heros dans les cités ? La quasi totalité des gens de cités ne cautionne pas ce qu'a fait Mohamed Merah. Il ne faut pas prendre quelques temoignage provocateur pour une generalité.

Qu'est ce qui te fait croire l'inverse ?

n°52818618
Jahaa_sv
Posté le 26-03-2018 à 16:19:57  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

On prend des paris sur la condamnation ?
1 an de sursis ? Et après on lui file des aides pour se relever ?  :love:

n°52818623
prokie
Trump 2028
Posté le 26-03-2018 à 16:20:20  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

dans la vidéo

Citation :

J'espère qu'ils trouveront des motifs pour l'incarcérer un long moment s il n y a pas de preuves de complicité.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52818644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 16:21:17  profilanswer

si on part du principe que les terros se servent des réseaux criminels des cités comme logistique, y a pas besoin de réputer que toutes les cités sont à fond derrière leur objectifs idéologiques (sinon ça ferait des millions de personnes et pas 100 000 prêts à les aider)

la réalité est que les mecs qui sont prêts à aider les terros font leur loi, c'est tout. inutile d'aller chercher un quelconque consensus au sein des cités (et amha il n'existe pas pour moi une cité c'est un mélange désordonné, dans tous les sens du terme)

n°52818646
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2018 à 16:21:33  profilanswer

elle risque combien au max pour des propos pareil ?

n°52818658
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:22:28  answer

poutrella a écrit :

2 ou 3 hamsters

n°52818660
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2018 à 16:22:29  profilanswer

une raison de plus de défendre le service public, ce n'est pas un vigile du privé ou un mercenaire qui aurait eu la même attitude

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 16:22:29  profilanswer

n°52818668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 16:22:49  profilanswer

je pense qu'on est uniquement dans l'apologie du terrorisme donc 5ans / 75k€

n°52818670
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:23:14  answer

vassilii a écrit :

Tu pense vraiment qu'un gars qui tue des enfants dans une ecole maternelle passe pour un heros dans les cités ? La quasi totalité des gens de cités ne cautionne pas ce qu'a fait Mohamed Merah. Il ne faut pas prendre quelques temoignage provocateur pour une generalité.

Évidemment.

Mais bon, faut pas non plus être trop naïf. :o
https://www.youtube.com/watch?v=fveMF23A0b8

n°52818684
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:24:07  answer

:D

n°52818689
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2018 à 16:24:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si on part du principe que les terros se servent des réseaux criminels des cités comme logistique, y a pas besoin de réputer que toutes les cités sont à fond derrière leur objectifs idéologiques (sinon ça ferait des millions de personnes et pas 100 000 prêts à les aider)

la réalité est que les mecs qui sont prêts à aider les terros font leur loi, c'est tout. inutile d'aller chercher un quelconque consensus au sein des cités (et amha il n'existe pas pour moi une cité c'est un mélange désordonné, dans tous les sens du terme)

Je rêve, je suis d'accord avec ton post.

---------------
rm -rf internet/
n°52818696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2018 à 16:25:03  profilanswer

OTH a écrit :

une raison de plus de défendre le service public, ce n'est pas un vigile du privé ou un mercenaire qui aurait eu la même attitude

bah le vigile du privé aurait demandé 100 kE pour s'échanger :o

---------------
rm -rf internet/
n°52818698
jamere
Posté le 26-03-2018 à 16:25:13  profilanswer

La modération laisse passer ça ?

n°52818703
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 16:25:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je rêve, je suis d'accord avec ton post.

c'est l'union nationale.
le front national même si tu veux  [:moreweed:1]

n°52818720
jamere
Posté le 26-03-2018 à 16:26:09  profilanswer

Ils en sont autant incapables que nous. Aucun pays ne parvient dans son coin à éliminer le terrorisme musulman pour le moment.

n°52818730
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:26:49  answer

fiscalisator a écrit :

sauf que petit à petit, les populations des cités voulant retrouver de l'ordre peuvent se tourner de plus en plus vers la religion, et c'est ce que font les frères musulmans d'ailleurs, ils assistent les gens pour que de plus en plus elles en soient dépendantes

n°52818742
volog
Posté le 26-03-2018 à 16:27:32  profilanswer

jamere a écrit :

La dénonciation c'est pas très de gaulle

n°52818747
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-03-2018 à 16:27:42  profilanswer

je dis pas que ça va pas en grandissant, j'aurais tendance à dire comme toi
mais on y est pas encore. et je pense que c'est ce qui génère de l'attentisme idiot chez nos politiques

n°52818757
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:28:45  answer

jamere a écrit :

faut alerter, ils lisent pas tout

n°52818765
gea2402
Posté le 26-03-2018 à 16:29:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi cette fille est presque le plus flippant de l'histoire.
Elle a 18ans et semble déjà perdue pour la société... bon courage pour remettre sur le droit chemin quelqu'un comme ça :/

vu le niveau, ce n'est pas une grosse perte

la question est: comment l'empêcher nuire?

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52818778
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-03-2018 à 16:30:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Le mec a attaqué une école juive, des militaires, et a fait tourner en bourrique les forces d'intervention avant de mourir en martyr. Pour une frange non négligeable d'excités qui habitent les cités, c'est un héros, au même titre qu'un terro qui active sa ceinture d'explosifs sur une place du marché à Jérusalem

n°52818796
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:31:39  answer

vassilii a écrit :

J'aimerais que Eagle aie tort, mais... :/

n°52818801
Blaq
Posté le 26-03-2018 à 16:31:59  profilanswer

jamere a écrit :

Ils en sont autant incapables que nous. Aucun pays ne parvient dans son coin à éliminer le terrorisme musulman pour le moment.

La Chine, la Russie, l'Égypte, les Philippines, ils font pas trop mal.

n°52818845
prokie
Trump 2028
Posté le 26-03-2018 à 16:35:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le mec a attaqué une école juive, des militaires, et a fait tourner en bourrique les forces d'intervention avant de mourir en martyr. Pour une frange non négligeable d'excités qui habitent les cités, c'est un héros, au même titre qu'un terro qui active sa ceinture d'explosifs sur une place du marché à Jérusalem

Je me rappelle d un reportage ou des wesh de cités le dedouanait à base de théorie du complot, qu'il était impossible de tuer des enfants de sang froid  .
On sentait l estime pour le personnage [:ponaygay:4]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52818851
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:36:13  answer

prokie a écrit :

Je me rappelle d un reportage ou des wesh de cités le dedouanait à base de théorie du complot, qu'il était impossible de tuer des enfants de sang froid  .

La théorie du bon pied maintenant. :o

n°52818852
weemanbe
Posté le 26-03-2018 à 16:36:19  profilanswer

jamere a écrit :

Bah c'est vrai dans pas mal de cité

n°52818859
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 26-03-2018 à 16:37:01  profilanswer

prokie a écrit :

les memes qui défendent Tariq Ramadan en arborant une photo de lui avec des petits enfants. Il ne peut pas avoir fait ça voyons.

L'avenir de la Fronce.

Message édité par Neon Indian le 26-03-2018 à 16:39:53
n°52818882
cisco1
Posté le 26-03-2018 à 16:39:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi cette fille est presque le plus flippant de l'histoire.
Elle a 18ans et semble déjà perdue pour la société... bon courage pour remettre sur le droit chemin quelqu'un comme ça :/

Le plus flippant c'est ceux qui sont morts pour rien, elle c'est son mec en Version bis.

Et elle est là la grosse question, est-ce qu'on incarcère cette personne "qui n'a rien fait", à titre "préventif", ca rappelle l'Allemagne des années 40 et on s'asseoit sur quelques principes de droit (enfin je pense), mais c'est peut être la "bonne" solution. En tout cas une grosse majorité de la population trouverait ça évident qu'on l'incarcère.
Si oui combien de temps et pour quel motif? ET libérée sous quelles conditions?
Sans même parler des solutions lesquenistes qui auraient un franc succés dans ce genre de cas. [:henrysitas:3]

Ou est-ce qu'on la laisse en liberté surveillée, sachant que le potentiel pour déconner est pas négligeable?

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 26-03-2018 à 16:49:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52818886
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2018 à 16:39:35  profilanswer

vassilii a écrit :

"On ne va pas cautionner, vu que ce n'est même pas lui qui l'a fait"

n°52818887
Skol
Posté le 26-03-2018 à 16:39:47  profilanswer

poutrella a écrit :

En l'occurrence, l'apologie de terrorisme semble constituée, donc elle encourt 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende si ma mémoire est bonne.

n°52818903
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:41:38  answer

cisco1 a écrit :

Le plus flippant c'est ceux qui sont morts pour rien, elle c'est son mec en Version bis.

Et elle est là la grosse question, est-ce qu'on incarcère cette personne "qui n'a rien fait", à titre "préventif", ca rappelle l'Allemagne des années 40 et on s'asseoit sur quelques principes de droit (enfin je pense), mais c'est peut être la "bonne" solution. En tout cas une grosse majorité de la populaiton trouverait ça évident qu'on l'incarcère.
Sans même parler des solutions lesquenistes qui auraient un franc succés dans ce genre de cas. [:henrysitas:3]

Ou est-ce qu'on la laisse en liberté surveillée, sachant que le potentiel pour déconner est pas négligeable?

On la renvoie nul part, c est une convertie :o

n°52818933
cisco1
Posté le 26-03-2018 à 16:43:33  profilanswer

[:ula]  

Skol a écrit :

En l'occurrence, l'apologie de terrorisme semble constituée, donc elle encourt 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende si ma mémoire est bonne.

:jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52818939
cisco1
Posté le 26-03-2018 à 16:43:54  profilanswer

Henry trouve toujours une solution :o

---------------
n°52818940
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2018 à 16:43:56  profilanswer

prokie a écrit :

J'espère qu'ils trouveront des motifs pour l'incarcérer un long moment s il n y a pas de preuves de complicité.

Là pour le coup, l'appologie de terrorisme me semble caractérisé :D

Il est urgent de l'envoyer en stage de déradicalisation.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52818951
uxam
Posté le 26-03-2018 à 16:44:52  profilanswer

Skol a écrit :

Sauf que les peines max ne sont jamais appliquée

n°52818952
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-03-2018 à 16:44:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et elle est là la grosse question, est-ce qu'on incarcère cette personne "qui n'a rien fait", à titre "préventif", ca rappelle l'Allemagne des années 40 et on s'asseoit sur quelques principes de droit (enfin je pense), mais c'est peut être la "bonne" solution. En tout cas une grosse majorité de la populaiton trouverait ça évident qu'on l'incarcère.

Une loi d'exception et une solution du type goulag à la Nord Coréenne serait probablement efficace pour les éloigner durablement de la société.
Mais heureusement pour eux que nous ne sommes pas des brutes.

n°52818967
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 16:46:15  answer

N'empêche qu'en Corée du Nord, ils ont pas ce genre de problème, j'dis ça j'dis rien  [:vulcain00:3]

n°52818968
Skol
Posté le 26-03-2018 à 16:46:17  profilanswer

uxam a écrit :

Sauf que les peines max ne sont jamais appliquée

Bien sûr que si, en fonction des circonstances ça arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)