| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 20:16:56 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 25-03-2018 à 20:31:50 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jamere | J'espère qu'on pourra remonter la trace des armes et des explosifs. |
Bitman STAY APART |
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
morb |
Tu détiens la vérité et tu n'en parles pas à la police ? As tu des choses à cacher ? |
jamere |
|
morb |
Certes, en l'occurrence et selon l'article, l'aménagement été retrouvé près du corps. Ce qui porte à dire qu'il aurait dégainé, qu'il a sorti l'arme de son étui. |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 20:55:06 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca m'a toujours marqué dans la plupart des discussions avec les maghrébins, on en revient toujours à cette injustice présumée et indépassable vs la france ou l'Occident. Théorie du complot. Victimisation. Colonisation.. Rarement entendu les vietnamiens ou meme les indiens en faire autant... Ce ressentiment et ces passions tristes, quand on les entretiens, ca donne un terreau si fertile pour agir comme un psychopathe répugnant.. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 25-03-2018 à 21:04:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-03-2018 à 21:03:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jahaa_sv |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
morb |
Qui, ils ? |
Modération | Posté le 25-03-2018 à 21:06:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:07:25 ![]()
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
morb | |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:12:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 21:14:43 |
Modération | Posté le 25-03-2018 à 21:14:17 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-03-2018 à 21:15:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bitman STAY APART |
kriloner cold-hearted bastard |
Le fameux post rose. Symbole des heures les plus sombres du fofo. Cela dit c'est rouge. --------------- antithéiste |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:41:09 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais lu hier dans la presse anglaise (plus friand de "détails" que la presse française) que le gendarme s'est fait tirer dessus à 4 reprises et qu'ensuite le gugus s'était acharné avec un couteau au niveau du thorax et de la tète...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est vraiment horrible. Le mec se prend 4 balles et se fait charcuter au couteau alors qu'il agonise. Cette haine pour la vie humaine qu'il faut avoir... Message édité par Silk56 le 25-03-2018 à 21:58:54 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En même temps les mecs font la méditerranée à la nage pour trouver un équivalent de ce que la colonisation leur aurait apporté... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:06:00 ![]() Ciler est modo putain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Skopos |
|
Avec de tels préjugés ouvertement affichés, il y a petit fond de je sais pas quoi qui me fait penser que t'es le genre de personne que je dirais susceptible de faire de la discrimination à l'embauche et au logement. A part aggraver les problèmes je ne vois pas ce à quoi tu sers. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2018 à 22:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:21:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 13:58:11 |
Modération | Posté le 25-03-2018 à 22:22:09 ![]() Bon, une bonne dizaine d'alertes, on ferme le temps de faire le ménage. Et on verra si on rouvre Message édité par niju le 25-03-2018 à 22:47:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |