| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Tu les as pas sous la main où alors il faut se renseigner sur internet ? |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 18:47:56 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:48:06 ![]()
|
zad38 |
|
Bitman STAY APART | Le mec qui veut pas comprendre... Vous fatiguez pas hein |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:56:39 ![]()
|
Skol |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 25-03-2018 à 18:59:40 |
arthas77 |
|
morb |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 19:01:41 ![]() ![]() |
Skol |
|
Ainex |
Vous savez très bien que le freinage d’urgence arrive la plupart du temps trop tard dans ces cas. C’est pas une voiture qui freine. Message édité par Ainex le 25-03-2018 à 19:03:49 |
keall | Vous me faites pensé à un personnage de la série "veep" --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Ainex |
|
morb |
Que t'arrêtes de pourrir le topic |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ainex |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis bien sur le topic "Tramway islamiste en France et Occident" ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-03-2018 à 19:33:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
morb |
Oui et ainex va te guider vers les aiguillages mystiques |
|
Jahaa_sv |
On va pas se mentir, vous êtes tout les deux responsables de ce pourrissage de topic. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
volog | Non mais je pense que le gendarme pensait pouvoir neutraliser le terro |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 19:45:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 19:45:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je crois pas avoir vu passer ça : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423551
(edit : comme quoi bizarrement ce genre d'info n'a pas l'air d'être aussi filtrée qu'on nous le dit) Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 25-03-2018 à 19:55:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zad38 |
|
morb | Ouais voilà |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
C'est con d'avoir un pétard et de se faire dégommer. Possible que l'arme était enrayée |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
morb |
C'est cette phrase que tu n'as pas lu ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 20:16:51 ![]() Ce salopard l'a égorgé putain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |