Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52808279
Tammuz
Posté le 25-03-2018 à 12:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Stéphane Poussier, ex-candidat LFI aux législatives, qui se félicitait sur Twitter de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, a été interpellé à son domicile dans le Calvados. Il a été placé en GAV pour "apologie du terrorisme". (Franceinfo)

Il a même pas utilisé son fusil ?   [:cerveau dr:1]  

Insoumis en carton !   [:raviren183:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 12:35:48  profilanswer

n°52808284
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 12:36:20  answer

le zombie a écrit :

On construit des prisons dignes de ce nom, des endroits où ils n’auront que des bouquins de la bibliothèque verte pour se déradicaliser, les islamistes finiront par crever ou se repentir. Les droits de l’homme ne s’appliquent pas à des individus pareil.
Quant au pognon, vu ce qu’on balance aux associations à la con et en plans ceci, plans cela, je ne pense pas que ce soit un problème.

Monstre. Tu ne le penses pas.  

Sinon oui des lieux spécifiques pour cette partie des prisonniers. Mais ils finiront par sortir pour certains. La question du isolement entre eux avec risque de structuration (ce qui a donné daesh pour rappel) ou risque de radicalisation d’autres détenus.  

Bref c’est un sujet assez compliqué.

n°52808288
morb
Posté le 25-03-2018 à 12:36:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pourquoi un message sur deux que tu postes comportent le mot source ? :sweat:

Parce que je ne suis pas économiste, par exemple, sur le fait qu'on peut encore économiser sur la justice :jap:

J'aimerais connaître la méthode de calcul, car ça va permettre d'entrer dans le débat avec des arguments et pas sur des "on dit" :jap:

n°52808295
Bitman
STAY APART
Posté le 25-03-2018 à 12:36:55  profilanswer

jamere a écrit :

On n'a pas besoin de comparer le terrorisme musulman au nazisme pour le combattre. On le sait tous qu'ils veulent tuer notre société, pas la peine de tomber dans les facilités et clichés.

on combat le nazisme depuis des décennies
on ne combat pas l'islamisme

pas du tout

nos élites de merde brassent de l'air pour faire style mais il suffit de se promener dans "les quartiers populaires" pour le voir

RIEN

N EST

FAIT

n°52808300
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2018 à 12:38:23  profilanswer

Bitman a écrit :

pas du tout

nos élites de merde brassent de l'air pour faire style mais il suffit de se promener dans "les quartiers populaires" pour le voir

RIEN

N EST

FAIT

Ça c'est la vérité.  :love:

n°52808302
jamere
Posté le 25-03-2018 à 12:38:35  profilanswer

Bitman a écrit :

pas du tout

RIEN

N EST

FAIT

Déjà ce n'est pas un combat des élites mais de nous tous.

n°52808307
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 25-03-2018 à 12:39:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parce qu'il est bien connu que se faire tirer dessus à l'arme de guerre laisse juste un petit trou tout propre  [:dks]  

C'est quand même fou que plus de deux ans après les faits, les seuls traces de ces actes soient des articles sur des sites douteux (présentant des faits réfutés par l'enquête officielle), et les témoignages d'ami du cousin qui a vu l'homme qui a vu le loup :/

J'ai précisé plus haut, ce ne sont pas des personnes touchées par les rafales. Bien entendu je ne prétends pas être le témoin direct des faits, et admets que ma parole n'a pas de valeur. Mais qu'on ne dise pas qu'il n'y a aucun témoignage en ce sens...

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52808309
morb
Posté le 25-03-2018 à 12:39:15  profilanswer

Bitman a écrit :

pas du tout

RIEN

N EST

FAIT

Tu veux dire que tout a été défait.

Jouer au rugby avec des jeunes de quartiers, c'est honteux  [:nazztazz]

On dégrade les officiers et on dégage la PP  [:simius_computus:4]

Ça va faire faire des économies aux français  [:sarko_aloy]

n°52808312
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-03-2018 à 12:39:37  profilanswer

Bitman a écrit :

pas du tout

RIEN

N EST

FAIT

On a les élites qu'on mérite

n°52808319
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-03-2018 à 12:40:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas ce qu'a dit le gouvernement exactement mais là la source c'est :
1) un obscur blog
2) qui repend breizhatao un site facho  

Ça m'a pris 10 secondes à trouver avec Google images, tout le monde peut faire cet effort là avant de poster : http://www.thomasjoly.fr/2018/01/l [...] -mort.html

Thomas Joly ce gars sûr, il est de chez moi :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 12:40:24  profilanswer

n°52808334
prokie
Trump 2028
Posté le 25-03-2018 à 12:41:54  profilanswer

Citation :

« Radouane s'est levé du mauvais pied, il a pété un plomb »
Dans le quartier populaire du Viguier, une trentaine de musulmans sortent d'une petite mosquée après avoir terminé leurs prières. L'un d'entre eux prévient : « L'islam n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. » Pour le jeune homme, « Radouane (Radouane Lakdim, le terroriste, ndlr) s'est levé du mauvais pied puis a pété un plomb ». Pas question d'évoquer la notion d'« attentat ».  

http://www.lepoint.fr/societe/atte [...] or=CS3-190

[:poogz:5]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°52808338
jamere
Posté le 25-03-2018 à 12:42:56  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Dans le quartier populaire du Viguier, une trentaine de musulmans sortent d'une petite mosquée après avoir terminé leurs prières. L'un d'entre eux prévient : « L'islam n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. » Pour le jeune homme, « Radouane (Radouane Lakdim, le terroriste, ndlr) s'est levé du mauvais pied puis a pété un plomb ». Pas question d'évoquer la notion d'« attentat ».  

Genre tu es étonné ? Cela fait six ans qu'on entend ça, et 17 ans depuis le WTC, et pas que dans les milieux musulmans.

n°52808346
viniw
geek repenti
Posté le 25-03-2018 à 12:44:32  profilanswer

je repost un post d'ibo sur FI

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

stéphane poussier φ

Je fais l'objet d'une campagne de harcèlement faute de ne pas être un gendarme ! J'ai tout enregistré, numéros, insultes, menaces de mort. Du coup j'ai emprunté le fusil d'un copain. Si il m'arrive malheur, j'accuse la gendarmerie !

[:ronfl4:3]

[:leve le pied jeannot:3][:leve le pied jeannot:4][:galaswinda:2]

n°52808350
Tammuz
Posté le 25-03-2018 à 12:45:26  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Citation :

L'un d'entre eux prévient : « L'islam n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. »

[:yann39]  

Citation :

Comme plusieurs pratiquants, il redoute le lendemain et le phénomène de « stigmatisation » de la communauté musulmane.

[:discord-mlp]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52808360
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2018 à 12:46:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

lui tu le comptes comme victime des attentats ou pas?
http://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7791138535

Donc tu me retrouves un article que les journaux écrivent sur une victime qui se suicide 2 ans après les faits, mais par contre tu me sors pas un seul article mentionnant la mort d'une victime débranchée à l'hôpital plus de 30 jours après l'attentat, qui n'aurait pas manqué d'être écrit à un moment où tout le monde était encore sous l'émotion de l'évènement ? :/

Tammuz a écrit :

Je ne crois pas à cette histoire de blessés qu'on aurait sciemment gardé en vie  plus de 30 jours, mais ton commentaire n'a aucun sens.

Ce qui est en jeu, c'est la cause de décès indiquée sur le certificat de décès, ça n'a strictement rien à voir avec l’indemnisation des victimes ou de leur famille, qui a lieu dès lors qu'il est établi qu'elles ont été blessées lors de l'attentat, quelle que soit leur date de décès éventuel.

Il semblait quand même suggérer qu'on leur retirait leur statut de victime dès lors qu'elles décédaient plus de 30 jours après l'attentat, donc ça me semble bien avoir un lien [:spamafote]

Et je dois avouer que je sais pas trop quoi répondre à un truc aussi idiot en fait [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 25-03-2018 à 12:48:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52808363
smaragdus
Posté le 25-03-2018 à 12:47:00  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Oui, la taqiya de base  [:cerveau spamafote]

n°52808377
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-03-2018 à 12:49:36  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Ces gens-là on peut pas les ficher ?

Tout va bien.

n°52808378
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 25-03-2018 à 12:49:36  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

voilà je l'avais dit que c'était un déséquilibré. :o

Pis en plus il s'était levé du mauvais pied :o

Honnêtement qui d'entre nous n'a jamais eu une sale journée

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°52808398
yellowston​e2
Posté le 25-03-2018 à 12:52:17  profilanswer

jamere a écrit :

Déjà ce n'est pas un combat des élites mais de nous tous.

C'est quoi la démarche ? On peut envoyer de l'argent quelque part ?

n°52808403
Tammuz
Posté le 25-03-2018 à 12:53:12  profilanswer

L'article du Point nous donne au moins une piste pour lutter contre le terrorisme.  [:logicsystem360:5]  

Il faut amputer tous les fichés S d'une jambe, comme ça ils ne pourront plus se lever du mauvais pied.   [:tagazou:2]  

---------------
n°52808420
yellowston​e2
Posté le 25-03-2018 à 12:55:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ces gens-là on peut pas les ficher ?

Pour quoi faire ? Pour qu'on puisse dire qu'ils étaient fichés S si un jour ils passent à l'acte ?

n°52808428
morb
Posté le 25-03-2018 à 12:56:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

L'un d'entre eux prévient : « L'islam n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. »

Citation :

Comme plusieurs pratiquants, il redoute le lendemain et le phénomène de « stigmatisation » de la communauté musulmane.

[:discord-mlp]

Bah oui, la preuve avec la demande de libération de salah truc alors que sa tête est mise à prix par daech [:spamafote]

n°52808442
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 12:58:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le problème récurrent :

Question : voulez-vous que tous les fichés S soient surveillés ?
Réponse : 100% des français pour

Question : voulez-vous qu'on augmente les impôts pour surveiller tous les fichés S ?
Réponse : 100% des français contre

[:cerveau spamafote]  

la police trop occupé à surveiller benzema , sarko et sa bande
sarko est innocent
faut deja que la police arrete de surveiller sarko :o
ça en est où de la mise en examen de benzema?
quand estce qu'il peut réintegrer l'equipe de france? :o

---------------
HFR tools
n°52808467
zad38
Posté le 25-03-2018 à 13:02:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Stéphane Poussier, ex-candidat LFI aux législatives, qui se félicitait sur Twitter de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, a été interpellé à son domicile dans le Calvados. Il a été placé en GAV pour "apologie du terrorisme". (Franceinfo)

MOUAAAARF.

Quelle tartufferie.

Parmi les connards qui nous expliquaient que quand même à Charlie ils l'avaient un peu cherché, on en a interpellé combien ? Zéro.

On est bien d'accord, ce mec-là, on l'arrête lui et pas les autres parce que c'est un français blanc paumé, et qu'il n'a pas une bande de sauvageons de banlieue derrière lui pour déclencher des émeutes en protestation ? Et pas non plus de pseudo-intellectuels collabos pour aller le défendre à la téloche ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-03-2018 à 13:03:39
n°52808481
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2018 à 13:05:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

j’espère qu'ils ont défoncé sa porte d'entrée à 6h du mat' avec un canon froid pointé sur sa joue à ce connard avec lumière dans la gueule.

n°52808484
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2018 à 13:05:27  profilanswer

Ce matin, Finkelkraut sur Radio J, qui dit que l'acte du LCL Beltrame relève plus de la sainteté que de l'héroïsme.
Et de citer la figure de Maximilien Kolbe : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maximilien_Kolbe

[:baron lichteinberg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 25-03-2018 à 13:09:46
n°52808493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2018 à 13:07:03  profilanswer

JOZE a écrit :

J'ai précisé plus haut, ce ne sont pas des personnes touchées par les rafales. Bien entendu je ne prétends pas être le témoin direct des faits, et admets que ma parole n'a pas de valeur. Mais qu'on ne dise pas qu'il n'y a aucun témoignage en ce sens...

Tu as raison, on avancera pas plus sur ce sujet :jap:  

De toute façon les victimes ont toutes été autopsiées et les rapports sont versées au dossier d'instruction (je vois des articles disant que certaines familles de victimes y ont déjà eu accès), alors à moins d'imaginer un complot des médecins légistes et des autorités, la vérité sur ce sujet sera bien établie par la justice [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52808511
jamere
Posté le 25-03-2018 à 13:08:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est quoi la démarche ? On peut envoyer de l'argent quelque part ?

On évite de choisir des élus qu'on sait couards et/ou beaux-parleurs

n°52808512
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-03-2018 à 13:08:32  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Personne ne sera surpris je crois [:jeanpierre decombres:5]

n°52808524
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 13:09:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://media.giphy.com/media/xThuWtXCOyReRIf69i/giphy.gif

---------------
HFR tools
n°52808536
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2018 à 13:11:25  profilanswer

Bitman a écrit :

les deux aiment pas les juifs et veulent l’extension de leur groupe au niveau mondial en butant des innocents sans souci

Hormis les juifs c'est pas ce que la République française à fait lors de la colonisation ?

n°52808559
alberich
Posté le 25-03-2018 à 13:14:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu as raison, on avancera pas plus sur ce sujet :jap:  

De toute façon les victimes ont toutes été autopsiées et les rapports sont versées au dossier d'instruction (je vois des articles disant que certaines familles de victimes y ont déjà eu accès), alors à moins d'imaginer un complot des médecins légistes et des autorités, la vérité sur ce sujet sera bien établie par la justice [:dks]

Pour clore sur le sujet des délais séparant un acte et d'éventuelles suites mortelles. Ils existent, par ex. dans les accidents de la route le mode de comptabilisation a été changé, le délai du décès a été allongé par rapport à la comptabilisation antérieure. Il doit en être de même pour les victimes d’attentats.

Cela étant ce point ne compte que pour le dénombrement immédiat des victimes directes, pour le reste les droits des victimes ne sont pas violés, l'assurance du responsable d'un accident routier paiera de même que les fonds d'Etat d'indemnisation pour les victimes d'attentats.

Pour finir ça m'étonnerait beaucoup qu'un médecin coche la case "mort naturelle" lors d'un décès causé par armes.

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 25-03-2018 à 13:16:30
n°52808561
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 13:14:26  profilanswer

http://tof.cx/images/2018/03/25/d54d9a9cdd03a9cb8196a4bd6dd0d78b.md.jpg
Valls qui sort du placard pour parler terrorisme musulman et antisemitisme son fond de commerce :o

---------------
HFR tools
n°52808568
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2018 à 13:14:56  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Thomas Joly ce gars sûr, il est de chez moi :sweat:

Quel Pédigrée ce gars là ?

n°52808580
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-03-2018 à 13:16:46  profilanswer

Ce qui a donné daesh c'est plutôt guerre en Irak plus soutient des rebelles en Syrie plus chute de Khadafi.
Donc exclusivement des ingérences occidentales.

n°52808583
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2018 à 13:17:09  profilanswer

Valls en mode  
http://i.imgur.com/VsnPAlf.gif

---------------
HFR tools
n°52808587
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 13:17:47  answer

basketor63 a écrit :

Ce qui a donné daesh c'est plutôt guerre en Irak plus soutient des rebelles en Syrie plus chute de Khadafi.
Donc exclusivement des ingérences occidentales.

Ils se sont structurés dans les prisons américaines. C'est de ça dont je parle surtout.

n°52808592
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2018 à 13:17:55  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui, la taqiya de base  [:cerveau spamafote]

Non, réflexe normal de quelqu'un qui considère que sa religion ne consiste pas à tuer. Il se camoufle pas, il est honnête.  

Et me sors pas tes extraits du Coran, on s'en branle, je te pale de l'interprétation personnelle d'un croyant ici.

n°52808603
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-03-2018 à 13:19:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel Pédigrée ce gars là ?

Le parti de la France, c'est à l'extrême droite de l'extrême droite :o

Il a un beau petit CV
http://www.leparisien.fr/oise-60/b [...] 410288.php

Message édité par Trifon_Ivanov le 25-03-2018 à 13:19:56
n°52808612
alberich
Posté le 25-03-2018 à 13:20:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, réflexe normal de quelqu'un qui considère que sa religion ne consiste pas à tuer. Il se camoufle pas, il est honnête.  

Et me sors pas tes extraits du Coran, on s'en branle, je te pale de l'interprétation personnelle d'un croyant ici.

Il lui trouve même l'excuse de s'être levé du mauvais pied et avoir pété un plomb. :jap:

n°52808616
smaragdus
Posté le 25-03-2018 à 13:20:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le coran dit le contraire, malgré tes menaces

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)