| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 14:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 14:55:31 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Skol |
|
TheBigO ShowTime! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 15:04:50 ![]() ![]() |
Skol |
|
Ainex |
Soyons honnête, si on te donnait le dilemme moral du tramway suivant : Un tram se dirige vers un citoyen lambda et va le tuer si tu ne fais rien. Tu as la possibilité de changer la direction du traim en direction d’un pompier qui mourra. Est-ce que tu changes la direction ? Deuxième cas, si le tram se dirige vers le pompier de base, changes-tu la direction ?
Message cité 6 fois Message édité par Ainex le 25-03-2018 à 15:11:23 |
TheBigO ShowTime! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le colonel de Gendarmerie était franc-maçon initié à la Grande Loge de France. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
nakata frog game | La caissière n'en est pas une à la base, elle a une formation d'ingénieur dans la santé et l'environnement. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-03-2018 à 15:11:30 |
Skol |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
nakata frog game | Etrange cette obsession des HFRiens pour les trams, je me demande si la psychanalyse aurait quelque chose à en dire. |
|
Ainex |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est triste à dire mais stratégiquement ce n'était pas une idée sachant les miliaires/gendarmes font partis des cibles privilégiées de Daesh&co...
Message édité par Space le 25-03-2018 à 15:16:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
Ainex |
|
Handysize |
Mais sachant que c'était le dernier otage ça pouvait finir: Sans substitution, les deux premiers scénarios était majoritaires. Le gars à pensé que sa substitution modifiant la balance des probabilités. Je pense que l'erreur fondamentale était là. Dernier otage, fallait allait à l'action. Si il voulait y aller en mode Bruce Willis, fallait le préparer, Par balle, gun planqué, caméra. Y aller en chaire à canon à mon avis c'est le plus mauvais scénario possible car le mec allait pas se rendre et une opération avec un otage un seul, l'otage à de fortes chances d'y passer, tir ami ou ennemi... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca m'étonnerait qu'il y soit allé sans avoir dans l'idée de tenter de neutraliser le type.
après si la police française manque de moyen et n'est pas équipée de sleeves guns, c'est un autre soucis Message édité par basketor63 le 25-03-2018 à 15:19:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et le reste aussi, d'ailleurs ? (en dehors du fait qu'il a utilisé un téléphone) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-03-2018 à 15:18:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Skol |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Ainex |
Tu fais partie des 10% qui ne font rien quand la question a été posée durant une étude. En gros, tu te dis que c’est le « destin » et voilà même si tu peux sauver 4 vies humaines ? Message édité par Ainex le 25-03-2018 à 15:25:16 |
jamere |
|
Garfield74 Mahal kita |
Bravo !! Au trou. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Skol |
|
Skol |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ainex |
Cette situation est stupide car pour le flingue, tu as le choix de rien faire. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-03-2018 à 15:27:27 |
TheBigO ShowTime! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |