Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52466598
verseb
Posté le 17-02-2018 à 21:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Effectivement. Quelle tristesse. Le pays rongé par la faiblesse. Espérons qu'un sursaut autoritaire adviendra.


perso, je n'y crois plus. Sauf avec les gens lambda, là ils cognent mais sinon ils se chient dessus.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 21:30:32  profilanswer
 

n°52466805
jamere
Posté le 17-02-2018 à 21:44:26  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Et on empêche la reprise économique...  :sarcastic:


 
 
LOL. Aucun pays n'a eu de reprise économique par diminution des charges sociales, aucun.

n°52466808
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 21:44:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

on se marre on se marre, mais une partie de nos impots servent à entretenir ces déchets...désespérant


Bah, y'avait qu'a pas les y enfermer.  :o
 
Assouplir les lois sur le cannabis, ca serait déjà mal. Et sur la consommation de drogue en général.
 
J'ai vu le reportage d'Enquete exclusive (oui, je me fais la serie ces jours) sur la police des transports de Paris, j'ai ete surpris de voir qu'on pouvait etre condamne a une lourde peine de prison pour avoir consommé du crack. J'ai du mal a saisir la pertinence de faire ca.

n°52466829
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2018 à 21:47:57  profilanswer
 

jamere a écrit :

LOL. Aucun pays n'a eu de reprise économique par diminution des charges sociales, aucun.


Charges cassociales, en l'occurence. [:aloy]

n°52466982
babyboy4
Posté le 17-02-2018 à 22:02:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah, y'avait qu'a pas les y enfermer.  :o
 
Assouplir les lois sur le cannabis, ca serait déjà mal. Et sur la consommation de drogue en général.
 
J'ai vu le reportage d'Enquete exclusive (oui, je me fais la serie ces jours) sur la police des transports de Paris, j'ai ete surpris de voir qu'on pouvait etre condamne a une lourde peine de prison pour avoir consommé du crack. J'ai du mal a saisir la pertinence de faire ca.


 
On pourrait...
Déjà que l'on ne repart pas en taule après être persuadé de radicalisme et d'aide envers des terroristes.

n°52467057
Raspa
Posté le 17-02-2018 à 22:10:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah, y'avait qu'a pas les y enfermer.  :o
 
Assouplir les lois sur le cannabis, ca serait déjà mal. Et sur la consommation de drogue en général.

J'ai vu le reportage d'Enquete exclusive (oui, je me fais la serie ces jours) sur la police des transports de Paris, j'ai ete surpris de voir qu'on pouvait etre condamne a une lourde peine de prison pour avoir consommé du crack. J'ai du mal a saisir la pertinence de faire ca.


 
C'est clair, aujourd'hui c'est la prohibition comme l'alcool aux US qui a produit des Al Capone = qui génère de la forte délinquance, qui mobilise la police pour de la consommation que plein de gens veulent consommer, pour un/des produits auxquels tout le monde à accès, et dont plein de gens veulent avoir accès, et il suffit de passer la frontière pour y avoir accès légalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-02-2018 à 22:20:30
n°52467092
Jahaa_sv
Posté le 17-02-2018 à 22:12:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah, y'avait qu'a pas les y enfermer. :o

 

C'est faux.
On les entretient en liberté aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 17-02-2018 à 22:13:20
n°52467250
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-02-2018 à 22:33:09  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
C'est faux.
On les entretient en liberté aussi.


http://i.imgur.com/2a3bspu.gif
 
Ali

n°52467261
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-02-2018 à 22:33:51  profilanswer
 
n°52467398
hyenal1
Posté le 17-02-2018 à 22:44:40  profilanswer
 


 
ce gif  [:de la marronniere:1]  [:somberlain7]  [:isoulette7:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 22:44:40  profilanswer
 

n°52467831
jamere
Posté le 17-02-2018 à 23:40:01  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est clair, aujourd'hui c'est la prohibition comme l'alcool aux US qui a produit des Al Capone = qui génère de la forte délinquance, qui mobilise la police pour de la consommation que plein de gens veulent consommer, pour un/des produits auxquels tout le monde à accès, et dont plein de gens veulent avoir accès, et il suffit de passer la frontière pour y avoir accès légalement.


 
 
Tu vois nos élus de gauche jusqu'au FN, on aura un débat plein de trolls, autant légaliser la cocaïne et tout le bordel, les pères la morale et tout, les clichés du vin et des médocs, nian nian nian Etat laxiste, etc.  

n°52467873
Jahaa_sv
Posté le 17-02-2018 à 23:50:03  profilanswer
 
n°52469561
Modération
Posté le 18-02-2018 à 12:02:01  answer
 

Jahaa_sv a écrit :

Ouais enfin c'est bien ça, mais c'est comme dans les cités. Il y a une minorité qui subit les autres.
 
En fait ces gens font chier, en prison ou dehors.
 
Triste France. C'était vraiment une chance l'immigration*
 
* simple constat des vidéos postés.


 
TT pour racisme.

n°52469566
Modération
Posté le 18-02-2018 à 12:02:44  answer
 

4lkaline a écrit :


Aux allures de center Park parfois
 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rison.html
 
 [:mooonblood:4]
 

Citation :

En inspectant la cellule d’A., 30 ans, les gardiens de la prison de Belfort ont fait une surprenante découverte. Outre un peu de cannabis, un téléphone portable, des clés USB et une chicha, les agents ont mis la main sur une piscine gonflable


Sa cellule, on dirait le magasin chinois en bas de chez moi  [:mooonblood:3]


 
Faits divers => TT.

n°52469568
Modération
Posté le 18-02-2018 à 12:03:47  answer
 

Crapoussin a écrit :

[:calimerolas] des conditions de détention inhumaines et dégradantes qui ont poussé les détenus à se mutiner en 2016  [:wawa78:4]  
 
http://www.ledauphine.com/savoie/2 [...] on-d-aiton
 


 
Faits divers => TT.

n°52469575
Modération
Posté le 18-02-2018 à 12:04:31  answer
 

StefSamy a écrit :

Cette vision de détresse, pire que dans des camps de la seconde guerre.
 
Les mecs en pls qui pleurent, recroquevillés sur eux même :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=t2PaXtpqWIM
 
Inhumain.


 
Faits divers & troll => TT.

n°52469577
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-02-2018 à 12:04:47  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
TT pour racisme.


Est ce qu'il serait possible de savoir quel est le modo qui TT ? Ça fait deux fois qu'il intervient sur ce topic en 24h, alors que sur un topic très proche d'ici on peut se faire traiter de droitard et petit blanc raciste sans qu'il y ait encore de sanction. J'aimerais bien discuter avec toi en MP pour comprendre sans pourrir le topic.  
Je te remercie d'avance.

n°52469631
moreweed
Posté le 18-02-2018 à 12:12:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Est ce qu'il serait possible de savoir quel est le modo qui TT ? Ça fait deux fois qu'il intervient sur ce topic en 24h, alors que sur un topic très proche d'ici on peut se faire traiter de droitard et petit blanc raciste sans qu'il y ait encore de sanction. J'aimerais bien discuter avec toi en MP pour comprendre sans pourrir le topic.  
Je te remercie d'avance.


 
 
 
Vous devriez vous appliquer vos conseils et ne pas répondre face à l'autorité.


---------------
Comprend pas les gens
n°52469717
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-02-2018 à 12:21:02  profilanswer
 

Ça se passe comment les TT, c'est uniquement sur alerte ? Parce que les 3 TT faits divers, c'est une conversation, certes totalement HS, qui dure depuis 4 pages avec de nombreux intervenants, qui a démarré de manière totalement anodine :

 
pharmajo a écrit :


8 mois pour trafic de drogue? Je vais me reconvertir :o


Rasthor a écrit :


Je n'aimerais pas passer 1 seul jour dans une prison francaise. :/


Ça serait pas plus juste de mettre un message pour stopper le HS et sanctionner ceux qui continuent à l'entretenir ? Parce que là pour être juste il faudrait TT une dizaine de personnes alors qu'à la base ça part de rien du tout.

 

Même si le HS me gonflait et m'intéressait pas, ça me semble pas super équitable de faire un exemple sur 2-3 personnes sélectionnées sans qu'on sache trop comment...

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-02-2018 à 12:21:41
n°52469801
Rasthor
Posté le 18-02-2018 à 12:26:43  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ça serait pas plus juste de mettre un message pour stopper le HS et sanctionner ceux qui continuent à l'entretenir ? Parce que là pour être juste il faudrait TT une dizaine de personnes alors qu'à la base ça part de rien du tout.
 
Même si le HS me gonflait et m'intéressait pas, ça me semble pas super équitable de faire un exemple sur 2-3 personnes sélectionnées sans qu'on sache trop comment...

[:plusun]
 
Et c'est meme pas vraiment HS, les conditions de vie en prison sont étroitement liées au terrorisme.

n°52469996
Modération
Posté le 18-02-2018 à 12:40:45  answer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça serait pas plus juste de mettre un message pour stopper le HS et sanctionner ceux qui continuent à l'entretenir ?

 

Le titre du fil de discussion inclus "Faits divers=TT", ça me semble assez clair.
Mais oui, ça va beaucoup trop vite pour qu'on puisse lire tous les messages à toute heure du jour ou de la nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 18-02-2018 à 12:41:25
n°52470020
Terminatux
Communiste
Posté le 18-02-2018 à 12:42:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:plusun]
 
Et c'est meme pas vraiment HS, les conditions de vie en prison sont étroitement liées au terrorisme.


 
On peut aussi arguer que les conditions sociales ou la diplomatie ont un rôle à jouer. On n'en finit plus.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52470070
Rasthor
Posté le 18-02-2018 à 12:44:47  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Le titre du fil de discussion inclus "Faits divers=TT", ça me semble assez clair.
Mais oui, ça va beaucoup trop vite pour qu'on puisse lire tous les messages à toute heure du jour ou de la nuit.


Non, Fait divers, c'est lorsqu'il y a un crime, mais que ce n'est pas liee au terrorisme islamique.

n°52470113
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-02-2018 à 12:46:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, Fait divers, c'est lorsqu'il y a un crime, mais que ce n'est pas liee au terrorisme islamique.


pro-tip :

Citation :

Message édité par Terminatux le 18-02-2018 à 12:41:25


:o

n°52470142
broddok27
Posté le 18-02-2018 à 12:49:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

on se marre on se marre, mais une partie de nos impots servent à entretenir ces déchets...désespérant


Tu proposes quoi a la place?

n°52470288
broddok27
Posté le 18-02-2018 à 12:55:23  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
TT pour racisme.


Autant ce forumeur pourrit les topics, fais de l'amalgame de merde et sort fréquemment des trucs a la limite du racisme, mais là pour le coup c'est pas du racisme au sens strict.

n°52470408
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-02-2018 à 13:06:45  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
On peut aussi arguer que les conditions sociales ou la diplomatie ont un rôle à jouer. On n'en finit plus.


 
C'est pas qu'un topic de fait


---------------
#TeamFirst
n°52470686
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-02-2018 à 13:37:28  profilanswer
 

Et si au lieu de TT à tout va, on lockait le topic pour calmer les esprits ?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52470733
thomas dak​in
Posté le 18-02-2018 à 13:44:36  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Et si au lieu de TT à tout va, on lockait le topic pour calmer les esprits ?


parce que censure?
ca me fait penser aux antifas. il suffit que ceux ci menacent de mettre le bazar si tel ou tel tient une conference pour que la pref interdise cette meme conference a cause du risque de trouble a l'ordre public...

n°52470780
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-02-2018 à 13:50:24  profilanswer
 

Bah le topic est souvent locké pour cette raison
Jawad est libre et ça fait un moment qu'il y a pas eu d'attentat
Et il réouvre quand l'actu est malheureusement brulante


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52470852
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-02-2018 à 14:04:02  profilanswer
 

Modération a écrit :


Le titre du fil de discussion inclus "Faits divers=TT", ça me semble assez clair.
Mais oui, ça va beaucoup trop vite pour qu'on puisse lire tous les messages à toute heure du jour ou de la nuit.


En fait c'était pour éviter qu'un gugusse vienne poster le premier événement venu pour faire le buzz. Typiquement le truc en Floride qui aurait entraîné 15 pages de shitstorm pour qu'on s'aperçoive finalement que ça n'avait rien à voir.

 

Ce qui est dommage c'est que je comprends qu'il faut accumuler les alertes pour avoir raison. Personnellement j'en fais pas pour éviter de noyer la modération, mais si on remonte pas le contexte ça signifie que tu peux prendre alors que la personne à l'origine de l'alerte a pu être partie prenante du bazar.

 


Johnny_Marrocain a écrit :

Et si au lieu de TT à tout va, on lockait le topic pour calmer les esprits ?


Ça sanctionne surtout ceux qui savent se tenir.


Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-02-2018 à 14:05:19
n°52470856
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-02-2018 à 14:04:44  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Bah le topic est souvent locké pour cette raison
Jawad est libre et ça fait un moment qu'il y a pas eu d'attentat
Et il réouvre quand l'actu est malheureusement brulante


 
 
 
avec cette logique propre aux chaîne d'info continue de ne réagir qu'aux évènements marquants plutôt que de s'intéresser au fond, on transforme justement le terrorisme en fait divers
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52471107
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2018 à 14:45:16  profilanswer
 

Ce qui est dingue c'est qu'il y en a pour justifier que linker un article sur une piscine gonflable dans une prison ça a un rapport non seulement avec le terrorisme mais en plus avec l'immigration.  [:louloup2]


Message édité par basketor63 le 18-02-2018 à 14:46:46
n°52471138
xsirx
Posté le 18-02-2018 à 14:53:37  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
TT pour racisme.


 
Putain mais où est le racisme la dedans, faut vraiment être complètement stupide  :pfff:


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52471289
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-02-2018 à 15:19:47  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Putain mais où est le racisme la dedans, faut vraiment être complètement stupide  :pfff:

 
Citation :

« Néo-racisme »
Dans la période post-coloniale, est apparu ce que les auteurs appellent le néo-racisme, un « racisme sans races », différentialiste et culturel, qui se focalise sur les différences culturelles et non sur l’hérédité biologique comme le racisme classique. Dans ce néo-racisme, la catégorie « immigration » est devenue un substitut contemporain à la notion de « race ». Le racisme différentialiste consiste à dire que puisqu'il ne peut y avoir hiérarchie des races ni des cultures, celles-ci ne doivent cependant pas se mélanger mais rester séparées et cloisonnées.

 

Ça c'est pour éluder toute tentative de justifier qu'il y a pas de racisme car il y a rien qui prône des trucs genre une supériorité biologique.

 
Citation :

En fait ces gens font chier, en prison ou dehors.
 
Triste France. C'était vraiment une chance l'immigration*
 
* simple constat des vidéos postés.

 

Ça c'est diffamer l'ensemble de l'immigration à partir de cas extrêmes ultra minoritaires.
En plus en tentant de pas citer spécifiquement d'origine avec les formules toujours aussi fourbes du genre "regardez qui je vise, je suis pas raciste, c'est pas de ma faute, on voit bien leur tête dans les vidéos."

 

Entretenir en permanence l'amalgame origine/facies/délinquance c'est l'essence même du comportement raciste.
Alors évidement à force certains deviennent de plus en plus habiles là dedans et croient qu'avec les Zemmour Finkilekraut & co c'est normal de tenir ce genre de propos, mais non, ça ne l'est pas.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-02-2018 à 15:36:26
n°52472123
xsirx
Posté le 18-02-2018 à 17:17:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 

Citation :

« Néo-racisme »
Dans la période post-coloniale, est apparu ce que les auteurs appellent le néo-racisme, un « racisme sans races », différentialiste et culturel, qui se focalise sur les différences culturelles et non sur l’hérédité biologique comme le racisme classique. Dans ce néo-racisme, la catégorie « immigration » est devenue un substitut contemporain à la notion de « race ». Le racisme différentialiste consiste à dire que puisqu'il ne peut y avoir hiérarchie des races ni des cultures, celles-ci ne doivent cependant pas se mélanger mais rester séparées et cloisonnées.


 
Ça c'est pour éluder toute tentative de justifier qu'il y a pas de racisme car il y a rien qui prône des trucs genre une supériorité biologique.
 

Citation :

En fait ces gens font chier, en prison ou dehors.
 
Triste France. C'était vraiment une chance l'immigration*
 
* simple constat des vidéos postés.


 
Ça c'est diffamer l'ensemble de l'immigration à partir de cas extrêmes ultra minoritaires.
En plus en tentant de pas citer spécifiquement d'origine avec les formules toujours aussi fourbes du genre "regardez qui je vise, je suis pas raciste, c'est pas de ma faute, on voit bien leur tête dans les vidéos."
 
Entretenir en permanence l'amalgame origine/facies/délinquance c'est l'essence même du comportement raciste.
Alors évidement à force certains deviennent de plus en plus habiles là dedans et croient qu'avec les Zemmour Finkilekraut & co c'est normal de tenir ce genre de propos, mais non, ça ne l'est pas.
 


 
Au contraire je pense que l'amalgame se situe à un autre niveau, lorsqu'on renvoit systématiquement à des origines qui ne sont plus/pas les leurs, des personnes (voire des générations entières) qui se sont communautarisées autour de valeurs que l'on ne connait malheureusement que trop bien (délinquance, extémisme....)
Contrairement à ce que tu dis on est malheureusement bien loin de cas ultra minoritaires, cette population constitue un problème de société majeur en France et en Europe (ca l'était déja il y a plus de dix ans quand j'ai quitté la France d'ailleurs)  
 
Ce que je trouve insultant, c'est d'associer ces personnes à une culture qu'ils ne représentent en rien et d'appeler systématiquement au racisme alors que c'est simplement du bon sens de ne rien vouloir partager avec ce qu'on peut voir dans cette vidéo et que je considère comme une vulgaire "culture des cités"  
 
Ton terme de "néo-racisme" est donc tout le problème, associer l'immigration à une notion de race est faux et mensonger, l'immigration est juste un problème économique, des pauvres profitent du laxisme des politiques migratoires pour chercher des horizons meilleurs, ce qu'ils transposent en Europe c'est juste leur misère en aucun cas une culture.
 


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52472560
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-02-2018 à 18:20:54  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Putain mais où est le racisme la dedans, faut vraiment être complètement stupide  :pfff:


Faut plutôt être stupide pour pas comprendre le problème de faire une généralisation à tout un pays sur la base d'UNE vidéo où on voit 10 mecs.  
 
Bon, vu le bordel des dernières pages et qu'il y a pas d'actualités autour du terrorisme, on ferme.

n°52792512
Modération
Posté le 23-03-2018 à 12:52:58  answer
 

Ernestor a écrit :


Faut plutôt être stupide pour pas comprendre le problème de faire une généralisation à tout un pays sur la base d'UNE vidéo où on voit 10 mecs.

 

Bon, vu le bordel des dernières pages et qu'il y a pas d'actualités autour du terrorisme, on ferme.


Réouverture compte-tenu de l'actualité. LA charte est et reste en vigueur, tir à vue si dérapage.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 23-03-2018 à 12:53:14
n°52792530
FLeFou
Posté le 23-03-2018 à 12:54:35  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 70692.html


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5339  5340  5341  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR