Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52460310
Rasthor
Posté le 16-02-2018 à 22:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :


 
 
Cela partait d'un fait divers. La police avait trouvé un corps de jeune femme dans une voiture en forêt. Un suicide. Elle avait laissé une lettre expliquant son geste, une lettre à ses employeurs, une lettre à l'agence de location pour dire où retrouver la voiture... Et, l'Etat a des partenariats avec des détectives pour chercher des proches des morts car ils ont de plus en plus de corps non réclamés. Un cadavre reste en moyenne 21 jours à la morgue contre six en France.


On idealise les pays scandinaves, mais ils doivent pas mal avoir de probleme de depression avec leurs nuits de 24h en hiver. Deja moi en UK, j'ai de plus en plus de peine chaque hiver, je n'ose y penser plus au nord. L'absence de soleil empeche la vitamine D de se former, et fout le moral en l'air. Et pire encore pour les peaux sombres, ils doivent encore plus etre en manque de vitamine D. J'ai vu le reportage sur l'Islande, ou tout semble parfait. Ils ont quand meme un taux de suicide (11.8) superieur par rapport a la Suisse (10.7). Ca fait 10% de plus mine de rien. Et c'est pareil en Norvege (15,7), Suede (12.7) et Finlande (14.2). (Mention bonne pour le Danemark a 9.1). La France est a 12.3, mais c'est la faute a Sarko. :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_suicide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 22:32:12  profilanswer
 

n°52460432
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2018 à 22:51:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je ne m'aimerais pas passer 1 seul jour dans une prison francaise. :/
 


 
Parceque pour toi ça bouleverserait ton quotidien et ton futur, que t'as plein de choses à perdre en plus de la "liberté"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52460474
Jahaa_sv
Posté le 16-02-2018 à 22:59:45  profilanswer
 

Je confirme.

 

Mon premier automne suédois n'a pas été simple. Mais ça doit se moyenner sur l'année.

 

Au printemps / été Tu prends tout avec le sourire. :o

n°52460552
4lkaline
Posté le 16-02-2018 à 23:12:37  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


j'ai appris qu'il allait sortir un livre (confirmé par un proche qui travaille avec marie pompéi cullin) :o


Le projet se déroule exactement comme je l’avais annoncé  [:triple porc:3]  
Next step, l’invitation chez Hanouna  [:am72:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52460570
4lkaline
Posté le 16-02-2018 à 23:15:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je ne m'aimerais pas passer 1 seul jour dans une prison francaise. :/
 


Tu ne passes pas bien en vidéo? Ou alors t’aimes pas FIFA? Explique nous   [:keeplooking:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52460624
jamere
Posté le 16-02-2018 à 23:24:03  profilanswer
 

La prison en Norvege (bon c'est sans doute un cas à part)
 
https://static01.nyt.com/images/2015/03/29/magazine/29mag-volleyball/29mag-volleyball-blog427.jpg
 
https://www.nytimes.com/2015/03/29/ [...] ison.html#

n°52460631
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 23:25:54  answer
 

Ils ont au moins 100 ans d'avance là bas [:clooney8]

n°52460633
jamere
Posté le 16-02-2018 à 23:27:19  profilanswer
 

Non mais en France on a un décalage entre ce que les gens pensent et la réalité de la prison. Je trouve qu'on fantasme beaucoup sur la "belle vie" dans ces établissements.

n°52460661
Rasthor
Posté le 16-02-2018 à 23:34:37  profilanswer
 


Je pense que ce genre de prison a la cool, ca marche bien quand tu as surtout des gens de la meme culture, ou ceux qui ont dérapé ont une possibilité après de se re-inserer dans leur pays.

n°52460672
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 23:37:46  answer
 

Rasthor a écrit :


Je pense que ce genre de prison a la cool, ca marche bien quand tu as surtout des gens de la meme culture, ou ceux qui ont dérapé ont une possibilité après de se re-inserer dans leur pays.


 
Pourtant on voit quand même 2 blacks qui jouent aux carte sur un banc [:sker':1] ils sont peut-être en sous effectif aussi [:sker']

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 23:37:46  profilanswer
 

n°52460691
4lkaline
Posté le 16-02-2018 à 23:42:17  profilanswer
 


Ça joue passe au centre  [:sterperson]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52460721
4lkaline
Posté le 16-02-2018 à 23:50:53  profilanswer
 

Pendant ce temps, dans la paisible et accueillante ville de Vitry sur Seine  [:violongay:3]  
 

Citation :

Branle-bas de combat, vendredi soir à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Vers 23 heures, avenue Jean-Jaurès, les forces de l’ordre sont intervenues à la demande d’une mère de famille qui avait découvert un gilet pare-balles et un pistolet dans la chambre de son fils, récemment radicalisé.
Le chien détecteur d’explosif a marqué devant la porte. A 23 heures, un coordinateur du Raid était sur place pour évaluer la situation.


 
http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 563942.php
 
On est peut être passé à côté d’un week end rempli de bougies, de crayon de couleurs, et de vous n’aurez pas notre haine  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 16-02-2018 à 23:51:26

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°52460730
jamere
Posté le 16-02-2018 à 23:54:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Pendant ce temps, dans la paisible et accueillante ville de Vitry sur Seine  [:violongay:3]  
 

Citation :

Branle-bas de combat, vendredi soir à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Vers 23 heures, avenue Jean-Jaurès, les forces de l’ordre sont intervenues à la demande d’une mère de famille qui avait découvert un gilet pare-balles et un pistolet dans la chambre de son fils, récemment radicalisé.
Le chien détecteur d’explosif a marqué devant la porte. A 23 heures, un coordinateur du Raid était sur place pour évaluer la situation.


 
http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 563942.php
 
On est peut être passé à côté d’un week end rempli de bougies, de crayon de couleurs, et de vous n’aurez pas notre haine  [:la chancla]


 
 
Quand j'étais jeune, c'était ds revues de charme qui étaient cachées :o  
 
Merci à la maman

n°52460797
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 00:20:37  profilanswer
 


C'est Morgan Freeman dans The Shawshank Redemption 2.

n°52460801
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 00:22:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

Quand j'étais jeune, c'était ds revues de charme qui étaient cachées :o  

C'est haram frer'.  [:croque-sfeld:4]

n°52460813
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2018 à 00:29:18  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non mais en France on a un décalage entre ce que les gens pensent et la réalité de la prison. Je trouve qu'on fantasme beaucoup sur la "belle vie" dans ces établissements.


http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] rance-2017
 
Stop. Putain de bordel de stop. [:cond:4]
 
Dans la sixième puissance mondiale, en 2017, parmi la population générale...
 
Neuf cents mille gens sont sans domicile fixe. Attends, je la refais. UN PUTAIN DE MILLION DE SDF. [:cond:4]
 
Et un million de gens en surpeuplement accentué (manque 2 pièces par rapport à la norme mini de logement décent). [:cond:4]
 
Et deux millions de gens en privation de confort (pas de WC/eau-courante/cuisine/chauffage). [:cond:4]
 
Et presque quatre millions qui se pèlent les miches en hiver parce qu'ils n'ont pas le pognon pour se chauffer. [:cond:4]
 
Et plus de quatre millions en surpeuplement modéré (manque une pièce par rapport à la norme de logement décent). [:cond:4]
 
Et près de six millions qui sont saignées à blanc à chaque loyer à payer. Et encore deux qui ont des ardoises dans tous les sens. [:cond:4]
 
Au final, la précarité du logement concerne pratiquement un quart de la population française. [:cond:4]
 
Oh, je veux bien croire que pour les petites bourges à MacBook qui peuplent nos facs de droit et pour nos élus qui pètent dans la soie, les conditions de la prison sont traumatisantes, mais pour des millions de français, avoir des conditions de vie "carcérales", ce serait synonyme d'avoir des conditions de vie sensiblement meilleures que celles qu'ils ont aujourd'hui en vivant honnêtement.
 
Je te parle même pas de la gonzesse Colonna qui se permet d'adresser la parole au Président parce que son assassin de mari est loin des gosses qu'elle lui a pondu en baisant au parloir. Alors qu'il y a des milliers de fonks qui sont à l'autre bout de la France et qui comptent leurs points comme des crevards pour espérer rentrer auprès de leur famille. [:cond:4]
 
Alors sérieusement, les conditions de vie des pauvres taulards... Mais pleure moi une rivière, mec. [:inick:5]

Message cité 4 fois
Message édité par LardonCru le 17-02-2018 à 00:31:01
n°52460836
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 17-02-2018 à 00:40:35  profilanswer
 


N'allez surtout pas voir à quoi ressemble la cellule de Breivik  [:clooney8]

 

Sachant que la perpet dans ces pays là ne dépasse jamais les 21 ans de détention  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-02-2018 à 00:41:54
n°52460865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-02-2018 à 00:56:07  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


N'allez surtout pas voir à quoi ressemble la cellule de Breivik [:clooney8]

 

Sachant que la perpet dans ces pays là ne dépasse jamais les 21 ans de détention [:clooney8]


Et ils ont oublié le côté pénal de la peine. En effet c'est ptet pas poltiquement correct mais ma priorité pour ce type de crime ce n'est pas la reinsertion.

 

Bagne,  peine de mort et enfermement à vie dans un centre de travail Light (après la durée de l'enfermement punitif) pourraient être des solutions viables pour ceux que l'enfermement punitif aurait cassé .

 


Perso breivik pourrait bien manger des rats jusqu'à la fin de sa vie.

 


Après sta réserver à ceux qui,  cumulativement seraient condamnés à plus qu'une vie de prison.


---------------
^_^
n°52460883
doutrisor
Posté le 17-02-2018 à 01:03:12  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


N'allez surtout pas voir à quoi ressemble la cellule de Breivik  [:clooney8]  
 
Sachant que la perpet dans ces pays là ne dépasse jamais les 21 ans de détention  [:clooney8]


 
 
L'individu qui fit condamner l'état norvégien pour "traitement inhumain" à son égard ?

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 17-02-2018 à 01:03:48

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52460953
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 01:38:04  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
L'individu qui fit condamner l'état norvégien pour "traitement inhumain" à son égard ?


C'est enorme. [:rofl]
Jawad puissance 1000!
 
Deja, c'est Moniseur Fjotolf Hansen:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ander [...] government
Ensuite, dans les details des raisons de sa condition:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ander [...] _testimony

Citation :

Breivik testified that after two years in isolation he has started to love Paradise Hotel, which he says is evidence that he has become seriously brain damaged.[134]


Citation :

Breivik said that "Isolation is the most effective way to radicalise people because one never gets corrected by others".[163]


 [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 

Citation :

"The verdict lists ... points regarding the breach of human rights:
 
    Length of isolation
    Incomplete justification for the measure
    Limited venues for complaints
    Few compensating measures
    Breivik's health condition was not taken into adequate consideration when the regimen of imprisonment was laid down.
    The routine strip searches Breivik had to endure after outdoors recreation, and the unannounced searches were not adequately justified from a security point of view".[35]
 
The verdict said that "the prohibition against inhuman and degrading treatment represents a fundamental value in a democratic society. It applies no matter what—even when dealing with terrorists and killers".[175]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2018 à 01:40:03
n°52461318
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-02-2018 à 07:29:33  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] rance-2017
 
Stop. Putain de bordel de stop. [:cond:4]
 
Dans la sixième puissance mondiale, en 2017, parmi la population générale...
 
Neuf cents mille gens sont sans domicile fixe. Attends, je la refais. UN PUTAIN DE MILLION DE SDF. [:cond:4]
 
Et un million de gens en surpeuplement accentué (manque 2 pièces par rapport à la norme mini de logement décent). [:cond:4]
 
Et deux millions de gens en privation de confort (pas de WC/eau-courante/cuisine/chauffage). [:cond:4]
 
Et presque quatre millions qui se pèlent les miches en hiver parce qu'ils n'ont pas le pognon pour se chauffer. [:cond:4]
 
Et plus de quatre millions en surpeuplement modéré (manque une pièce par rapport à la norme de logement décent). [:cond:4]
 
Et près de six millions qui sont saignées à blanc à chaque loyer à payer. Et encore deux qui ont des ardoises dans tous les sens. [:cond:4]
 
Au final, la précarité du logement concerne pratiquement un quart de la population française. [:cond:4]
 
Oh, je veux bien croire que pour les petites bourges à MacBook qui peuplent nos facs de droit et pour nos élus qui pètent dans la soie, les conditions de la prison sont traumatisantes, mais pour des millions de français, avoir des conditions de vie "carcérales", ce serait synonyme d'avoir des conditions de vie sensiblement meilleures que celles qu'ils ont aujourd'hui en vivant honnêtement.
 
Je te parle même pas de la gonzesse Colonna qui se permet d'adresser la parole au Président parce que son assassin de mari est loin des gosses qu'elle lui a pondu en baisant au parloir. Alors qu'il y a des milliers de fonks qui sont à l'autre bout de la France et qui comptent leurs points comme des crevards pour espérer rentrer auprès de leur famille. [:cond:4]
 
Alors sérieusement, les conditions de vie des pauvres taulards... Mais pleure moi une rivière, mec. [:inick:5]


 
Merci de rappeler un peu la décence  :jap:  


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°52461336
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-02-2018 à 07:42:19  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] rance-2017

 

Stop. Putain de bordel de stop. [:cond:4]

 

Dans la sixième puissance mondiale, en 2017, parmi la population générale...

 

Neuf cents mille gens sont sans domicile fixe. Attends, je la refais. UN PUTAIN DE MILLION DE SDF. [:cond:4]

 

Et un million de gens en surpeuplement accentué (manque 2 pièces par rapport à la norme mini de logement décent). [:cond:4]

 

Et deux millions de gens en privation de confort (pas de WC/eau-courante/cuisine/chauffage). [:cond:4]

 

Et presque quatre millions qui se pèlent les miches en hiver parce qu'ils n'ont pas le pognon pour se chauffer. [:cond:4]

 

Et plus de quatre millions en surpeuplement modéré (manque une pièce par rapport à la norme de logement décent). [:cond:4]

 

Et près de six millions qui sont saignées à blanc à chaque loyer à payer. Et encore deux qui ont des ardoises dans tous les sens. [:cond:4]

 

Au final, la précarité du logement concerne pratiquement un quart de la population française. [:cond:4]

 

Oh, je veux bien croire que pour les petites bourges à MacBook qui peuplent nos facs de droit et pour nos élus qui pètent dans la soie, les conditions de la prison sont traumatisantes, mais pour des millions de français, avoir des conditions de vie "carcérales", ce serait synonyme d'avoir des conditions de vie sensiblement meilleures que celles qu'ils ont aujourd'hui en vivant honnêtement.

 

Je te parle même pas de la gonzesse Colonna qui se permet d'adresser la parole au Président parce que son assassin de mari est loin des gosses qu'elle lui a pondu en baisant au parloir. Alors qu'il y a des milliers de fonks qui sont à l'autre bout de la France et qui comptent leurs points comme des crevards pour espérer rentrer auprès de leur famille. [:cond:4]

 

Alors sérieusement, les conditions de vie des pauvres taulards... Mais pleure moi une rivière, mec. [:inick:5]


Les vérités énoncées avec calme.

 

Sinon j'ai une question pour tous les experts en droit se réjouissant de la relaxe de Jawad Bendatruc, au nom de pseudos principes n'existant que dans leur tête, oubliant que la Justice est sensée être rendue au nom du Peuple français, je laisse Kavanaugh vous posez cette question :
https://www.youtube.com/watch?v=uGLUQv1O4jg


Message édité par le zombie le 17-02-2018 à 07:42:42

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52461365
Jahaa_sv
Posté le 17-02-2018 à 07:57:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est enorme. [:rofl]
Jawad puissance 1000!

 

Deja, c'est Moniseur Fjotolf Hansen:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ander [...] government
Ensuite, dans les details des raisons de sa condition:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ander [...] _testimony

Citation :

Breivik testified that after two years in isolation he has started to love Paradise Hotel, which he says is evidence that he has become seriously brain damaged.[134]


Citation :

Breivik said that "Isolation is the most effective way to radicalise people because one never gets corrected by others".[163]


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 


Citation :

"The verdict lists ... points regarding the breach of human rights:

 

Length of isolation
Incomplete justification for the measure
Limited venues for complaints
Few compensating measures
Breivik's health condition was not taken into adequate consideration when the regimen of imprisonment was laid down.
The routine strip searches Breivik had to endure after outdoors recreation, and the unannounced searches were not adequately justified from a security point of view".[35]

 

The verdict said that "the prohibition against inhuman and degrading treatment represents a fundamental value in a democratic society. It applies no matter what—even when dealing with terrorists and killers".[175]


 

Merci.

 

Tu pourrais rappeler que ceux qui détériore les conditions de vie en prison sont les mêmes que ceux qui ont condamné les quartiers populaires français.

 

n°52461542
zemops
Posté le 17-02-2018 à 09:07:17  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] rance-2017

 

Stop. Putain de bordel de stop. [:cond:4]

 

Dans la sixième puissance mondiale, en 2017, parmi la population générale...

 

Neuf cents mille gens sont sans domicile fixe. Attends, je la refais. UN PUTAIN DE MILLION DE SDF. [:cond:4]

 

Et un million de gens en surpeuplement accentué (manque 2 pièces par rapport à la norme mini de logement décent). [:cond:4]

 

Et deux millions de gens en privation de confort (pas de WC/eau-courante/cuisine/chauffage). [:cond:4]

 

Et presque quatre millions qui se pèlent les miches en hiver parce qu'ils n'ont pas le pognon pour se chauffer. [:cond:4]

 

Et plus de quatre millions en surpeuplement modéré (manque une pièce par rapport à la norme de logement décent). [:cond:4]

 

Et près de six millions qui sont saignées à blanc à chaque loyer à payer. Et encore deux qui ont des ardoises dans tous les sens. [:cond:4]

 

Au final, la précarité du logement concerne pratiquement un quart de la population française. [:cond:4]

 

Oh, je veux bien croire que pour les petites bourges à MacBook qui peuplent nos facs de droit et pour nos élus qui pètent dans la soie, les conditions de la prison sont traumatisantes, mais pour des millions de français, avoir des conditions de vie "carcérales", ce serait synonyme d'avoir des conditions de vie sensiblement meilleures que celles qu'ils ont aujourd'hui en vivant honnêtement.

 

Je te parle même pas de la gonzesse Colonna qui se permet d'adresser la parole au Président parce que son assassin de mari est loin des gosses qu'elle lui a pondu en baisant au parloir. Alors qu'il y a des milliers de fonks qui sont à l'autre bout de la France et qui comptent leurs points comme des crevards pour espérer rentrer auprès de leur famille. [:cond:4]

 

Alors sérieusement, les conditions de vie des pauvres taulards... Mais pleure moi une rivière, mec. [:inick:5]

 

En effet, cela est à considérer également dans un état de droit.  :jap:

 

C'est même essentiel sinon on restera avec des œillères à traiter de fachos des gens qui n'ont pourtant pas de projet idéologique particulier. La colère n'est certes pas le ciment sur lequel bâtir la cohésion sociale mais néanmoins elle devrait interpeller sur les incohérences de notre société.

n°52461594
jamere
Posté le 17-02-2018 à 09:23:32  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] rance-2017
 
Stop. Putain de bordel de stop. [:cond:4]
 
Dans la sixième puissance mondiale, en 2017, parmi la population générale...
 
Neuf cents mille gens sont sans domicile fixe. Attends, je la refais. UN PUTAIN DE MILLION DE SDF. [:cond:4]
 
Et un million de gens en surpeuplement accentué (manque 2 pièces par rapport à la norme mini de logement décent). [:cond:4]
 
Et deux millions de gens en privation de confort (pas de WC/eau-courante/cuisine/chauffage). [:cond:4]
 
Et presque quatre millions qui se pèlent les miches en hiver parce qu'ils n'ont pas le pognon pour se chauffer. [:cond:4]
 
Et plus de quatre millions en surpeuplement modéré (manque une pièce par rapport à la norme de logement décent). [:cond:4]
 
Et près de six millions qui sont saignées à blanc à chaque loyer à payer. Et encore deux qui ont des ardoises dans tous les sens. [:cond:4]
 
Au final, la précarité du logement concerne pratiquement un quart de la population française. [:cond:4]
 
Oh, je veux bien croire que pour les petites bourges à MacBook qui peuplent nos facs de droit et pour nos élus qui pètent dans la soie, les conditions de la prison sont traumatisantes, mais pour des millions de français, avoir des conditions de vie "carcérales", ce serait synonyme d'avoir des conditions de vie sensiblement meilleures que celles qu'ils ont aujourd'hui en vivant honnêtement.
 
Je te parle même pas de la gonzesse Colonna qui se permet d'adresser la parole au Président parce que son assassin de mari est loin des gosses qu'elle lui a pondu en baisant au parloir. Alors qu'il y a des milliers de fonks qui sont à l'autre bout de la France et qui comptent leurs points comme des crevards pour espérer rentrer auprès de leur famille. [:cond:4]
 
Alors sérieusement, les conditions de vie des pauvres taulards... Mais pleure moi une rivière, mec. [:inick:5]


 
Et ? On peut très bien réussir les deux. Mais ça nécessiterait d'avoir des hommes d'Etat et pas des politiques qui se comportent comme des chargés de clientèle de banque.

n°52461715
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 09:50:26  answer
 

Rasthor a écrit :


C'est enorme. [:rofl]
Jawad puissance 1000!
 
Deja, c'est Moniseur Fjotolf Hansen:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ander [...] government
Ensuite, dans les details des raisons de sa condition:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ander [...] _testimony

Citation :

Breivik testified that after two years in isolation he has started to love Paradise Hotel, which he says is evidence that he has become seriously brain damaged.[134]


Citation :

Breivik said that "Isolation is the most effective way to radicalise people because one never gets corrected by others".[163]


 [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 

Citation :

"The verdict lists ... points regarding the breach of human rights:
 
    Length of isolation
    Incomplete justification for the measure
    Limited venues for complaints
    Few compensating measures
    Breivik's health condition was not taken into adequate consideration when the regimen of imprisonment was laid down.
    The routine strip searches Breivik had to endure after outdoors recreation, and the unannounced searches were not adequately justified from a security point of view".[35]
 
The verdict said that "the prohibition against inhuman and degrading treatment represents a fundamental value in a democratic society. It applies no matter what—even when dealing with terrorists and killers".[175]



 
Mais !  :ouch:  
 
"ne pas être traité correctement par les autres" ?? C'est vrai qu'il en connait un rayon cette ordure qui massacra des dizaines de gens, mais "correctement" n'est ce pas !  [:somberlain24:4]  "des fouilles injustifiées d'un point de vue sécuritaire" ?? J'étais pas prêt là, le fou il a tué 77 personnes, c pas un voleur de mobylette !  :ouch:  
 
Je comprends mieux pourquoi il s'est foutu de la gueule du tribunal pendant son procès.


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 09:51:04
n°52461756
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2018 à 09:59:16  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non mais en France on a un décalage entre ce que les gens pensent et la réalité de la prison. Je trouve qu'on fantasme beaucoup sur la "belle vie" dans ces établissements.


 
C'est vrai.
 
Quand on voit le nombre de mecs qui y vont 4 fois et plus, on voit bien que c'est une telle abomination qu'ils font tout pour ne pas y retourner.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52461843
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2018 à 10:15:59  profilanswer
 

Cette vision de détresse, pire que dans des camps de la seconde guerre.
 
Les mecs en pls qui pleurent, recroquevillés sur eux même :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=t2PaXtpqWIM
 
Inhumain.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52461864
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 10:18:53  profilanswer
 


Jahaa_sv a écrit :


 
Merci.
 
Tu pourrais rappeler que ceux qui détériore les conditions de vie en prison sont les mêmes que ceux qui ont condamné les quartiers populaires français.
 


Je l'ai fait quelque posts plus haut:

Rasthor a écrit :


Je pense que ce genre de prison a la cool, ca marche bien quand tu as surtout des gens de la meme culture, ou ceux qui ont dérapé ont une possibilité après de se re-inserer dans leur pays.


n°52461873
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 10:20:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Cette vision de détresse, pire que dans des camps de la seconde guerre.
 
Les mecs en pls qui pleurent, recroquevillés sur eux même :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=t2PaXtpqWIM
 
Inhumain.


C'est frais, ca zouk!  [:mastertrolllesquen]

n°52461972
Handysize
Posté le 17-02-2018 à 10:38:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est si difficile à faire le lien entre le chef d'accusation et l'affaire.

 

L'accusation n'avait pas à démontrer si il les avait logé ou pas, ils devaient prouvés qu'il les avaient logés tout en sachant (sans aucun doute) qu'ils étaient des terroristes. Comme ils n'ont pas réussi à le faire, il est relaxé.


Le procureur il s'est tiré une balle dans le pied à mon sens. Il savait ou pas, c'est binaire. Il fallait faire un réquisitoire binaire pas un réquisitoire ptêtre bien qu'oui prêtre bien qu'non. Extrêmement bien jugé sur la base de réquisitoire à mon sens malheureusement.

n°52462078
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 10:59:08  answer
 

Handysize a écrit :


Le procureur il s'est tiré une balle dans le pied à mon sens. Il savait ou pas, c'est binaire. Il fallait faire un réquisitoire binaire pas un réquisitoire ptêtre bien qu'oui prêtre bien qu'non. Extrêmement bien jugé sur la base de réquisitoire à mon sens malheureusement.


 
 
Oui, c'est un gros fail de magistrats pas à la hauteur.
 

n°52462185
jamere
Posté le 17-02-2018 à 11:15:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est vrai.
 
Quand on voit le nombre de mecs qui y vont 4 fois et plus, on voit bien que c'est une telle abomination qu'ils font tout pour ne pas y retourner.


 
 
Euh non. Le souci n'est pas la prison dans ce cas mais savoir pourquoi les gens commettent des crimes et des délits. Le type qui roule bourré à répétition, il ne le fait pas pour aller en prison.

n°52462253
RedLabel
Posté le 17-02-2018 à 11:27:16  profilanswer
 

Bête question
Le Jawad qui est déclaré innocent, il pourrait se retourner contre l'etat français pour avoir été enfermé alors qu'il est "innocent" ?

n°52462315
zemops
Posté le 17-02-2018 à 11:35:45  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Bête question
Le Jawad qui est déclaré innocent, il pourrait se retourner contre l'etat français pour avoir été enfermé alors qu'il est "innocent" ?

 

Oui, cf l'article des décodeurs passé il y a qques pages.

n°52462415
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2018 à 11:54:06  profilanswer
 

jamere a écrit :

Et ? On peut très bien réussir les deux. Mais ça nécessiterait d'avoir des hommes d'Etat et pas des politiques qui se comportent comme des chargés de clientèle de banque.


Oh, mais il va bien finir par arriver, ce projet de prison SuperMax PPP gérée par Bouynci au milieu de la Creuse, avec navettes et hôtel Bouynci pour les familles, cantinage Bouynci aux tarifs Bouynci... [:inick:3]

n°52462427
Jahaa_sv
Posté le 17-02-2018 à 11:55:48  profilanswer
 

J'aimerai surtout des prisons guetho pour ceux qui ne sont pas civilisé et des prisons à la norvégienne pour les autres.

 

La prison est une blague pour les racailles de nos cités. Elle n'est pas si différente de leur quotidien. Et un enfer pour les autres.

n°52462431
jamere
Posté le 17-02-2018 à 11:56:37  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Oh, mais il va bien finir par arriver, ce projet de prison SuperMax PPP gérée par Bouynci au milieu de la Creuse, avec navettes et hôtel Bouynci pour les familles, cantinage Bouynci aux tarifs Bouynci... [:inick:3]


 
 
On s'est déjà fait voler les autoroutes et les aéroports, alors non merci.

n°52462439
jamere
Posté le 17-02-2018 à 11:58:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'aimerai surtout des prisons guetho pour ceux qui ne sont pas civilisé et des prisons à la norvégienne pour les autres.
 
La prison est une blague pour les racailles de nos cités. Elle n'est pas si différente de leur quotidien. Et un enfer pour les autres.


 
 
Je ne sais pas. Je pense qu'il faudrait penser à d'autres choses que de la prison pour des délits mineurs par exemple (je suis pour une saisie du véhicule pour des infractions de la route répétées  (deux fois donc) en plus des amendes par exemple si il n'y a pas de morts).

n°52462623
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2018 à 12:31:59  profilanswer
 

jamere a écrit :

On s'est déjà fait voler les autoroutes et les aéroports, alors non merci.


Voilà.  
 
C'est exactement ce que je disais : certains sont tellement perchés qu'ils ne voient même plus la différence de nature entre un usager d'autoroute et un résident d'établissement carcéral. [:cond:4]
 
Pour eux, la différence entre le citoyen honnête et le criminel endurci n'est que l'épaisseur du trait. Car c'est bien connu, l'incarcération, c'est le truc qui vient juste au dessus de la prune à 37€, y'a vraiment rien entre les deux.
 
Perso, j'en ai un peu rien à battre que le taulard se fasse essorer par Bouynci et doive mettre 30€ sur la table pour s'offrir une demi-pizza ou un jour de télé. J'ai pas prévu de finir en taule. Et toi ? [:inick:3]
 
Par contre, si ça peut permettre d'écarter les prétextes à la con que certains utilisent pour remettre en circulation des gens dangereux, je signe direct. [:inick:4]
 
Et si on commence à inclure des deals avec Bouynci pour que cette main d'oeuvre gratos soit employée à refaire gracieusement les départementales que l'Etat n'a plus les moyens d'entretenir... [:max5]


Message édité par LardonCru le 17-02-2018 à 12:32:43
n°52462714
Rasthor
Posté le 17-02-2018 à 12:45:49  profilanswer
 

Bouynci = Bouygues - Vinci ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR