Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52434109
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 21:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Tu racontes de la merde depuis que tu postes, on est quittes comme ça :jap:

Non, loin de là.
Je n'arrive pas à ta cheville mon mignon.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 21:04:47  profilanswer

n°52434115
abonisyah
Posté le 14-02-2018 à 21:05:10  profilanswer

les plus penible en vrai sont plutôt les altright sortis du café du commerce avec leurs yakafokon et leur avis à l'emporte pièce.  

Votre rage est bien la seul maigre consolation à tout ce bordel ...

n°52434132
Backbone-
Posté le 14-02-2018 à 21:06:36  profilanswer

roland- a écrit :

On veut des photos stp.

OK.  Après manger

n°52434142
verseb
Posté le 14-02-2018 à 21:06:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et ? Je ne suis pas juge, j'ai pas le dossier sous les yeux.  

La différence c'est que moi je rage pas comme un gosse à qui on vient de dire "non, va dans ta chambre"

Ben pourquoi tu semblais si sur de toi alors ?  
Moi non plus, je ne rage pas. D'ailleurs, j'avais dit qu'il était plausible qu'il ne savait pas que c'étaient des terros. Du moins difficile de le prouver.

Où on peut rager, c'est même pas tant sur le résultat de ce jugement, c''est que ce mec était déjà dehors au moment des faits vu son pedigree. Et ça, désolé, pas besoin d'être facho pour s'en offusquer. Ou alors faut vraiment être à la ramasse.

n°52434143
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-02-2018 à 21:06:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Déconnectée de quoi ? La justice traite justement la merde tous les jours hein...

Ah mais je dis pas le contraire, mais elle reste complètement déconnectée de la réalité [:spamafote]

---------------
ray=out
n°52434147
Backbone-
Posté le 14-02-2018 à 21:07:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui, ils sont mieux libre à l'étranger qu'en France. :ouch:

Libres de revenir en France, donc. Genius

n°52434181
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-02-2018 à 21:09:30  profilanswer

abonisyah a écrit :

les plus penible en vrai sont plutôt les altright sortis du café du commerce avec leurs yakafokon et leur avis à l'emporte pièce.  

Votre rage est bien la seul maigre consolation à tout ce bordel ...

Mais oui on est tous des fachos, et vous des antifas mélenchonistes libertaires ravagés :sarcastic:

---------------
ray=out
n°52434200
volog
Posté le 14-02-2018 à 21:10:37  profilanswer

Je trouve que altright est un terme assez classe, plus que facho  
Je valide !

n°52434211
verseb
Posté le 14-02-2018 à 21:11:09  profilanswer

Moreweed a écrit :

A partir du moment ou il y a une chance qu'il ne soit pas jugé, ca me fait chier.

Si je met le sujet sur le tapis, c'est que tout le monde semble convaincu qu'ils prendront beaucoup la bas car "il y a pas de droit de l'hommisme" mais il y a pire, il y a des interets et ca peut sauver la peau de ces cons. Hors, il faut que nos gouvernants se bougent le cul pour que ce ne soit pas le cas et je vois aucun mouvement pour le moment.
Et ce n'est pas à nos militaires d'aller rendre justice.

C'est sur. Mais imagine toi la cata s'imls reviennent et que la plupart s'en tirent sans trop de casse. Et qu'on apprendra qu'ils vivent au crochet de la société.
C'est même pas un shitstorm cette fois, faut trouver un autre mot.
Et s'ils veulent absolument revenir en France, c'est qu'il y a une raison...

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 14-02-2018 à 21:12:04
n°52434223
roland-
Posté le 14-02-2018 à 21:11:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 21:11:33  profilanswer

n°52434245
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-02-2018 à 21:12:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

Arrête un peu de reciter ce que le système te dit de craindre. Quand on jetait des arabes dans la seine, le FN continait de prendre des voix comme quoi y a pas besoin de jawad pour que les frustrés de tout poil vote extrême droite.

Ecoute mon p'tit pote... [:inick:3]

Je ne récite rien, je ne fais que constater, c'est tout.

Si quelqu'un avait prédit en mai 2002 que Le Pen serait à 35% quinze ans plus tard, face à un candidat aussi fédérateur qu'un Macron, et qu'on qualifierait ça de "campagne désastreuse pour le Front National", tout le monde se serait foutu de sa gueule.

Si quelqu'un avait prédit à cette même époque que Donald Trump, (le mec du catch [:inick:5]) serait élu Président du Monde à l'aise et qu'il ferait passer G.W. Bush pour un modèle de sagesse, on l'aurait carrément interné à Ste Anne avec une camisole de force.

Aujourd'hui, on y est. Chacun aura sa petite idée, et mon explication vaut ce qu'elle vaut... mais il n'est pas impossible que les gens en aient ras le bol et se défoulent dans les urnes.

P'tain, c'est tellement devenu la fête du slip chez les criminels qu'il y a quelques jours, la meuf d'Yvan Colonna s'est crue autorisée à interpeler le Président en disant "mes gosses n'ont pas vu leur père depuis des années". [:inick:5]
Alors, tu vois, je suis un peu con des fois, j'ai cru au début qu'elle était genre femme de prof, ou de flic... Ca arrive à d'honnêtes fonctionnaires d'être mutés loin de leur famille.  
Non, c'est juste la meuf d'un assassin qu'elle a épousé en zonzon, et elle se croit autorisée... Mais ferme ta gueule, grognasse. [:cond:4]

Tu te mets les oeillères que tu veux, la vérité est là : à force de faire de la merde et de défendre tout et n'importe quoi quand on parle des criminels, les gens vont vraiment finir par péter un câble. Et ils vont se défouler salement dans les urnes. C'est déjà en train de se faire, d'ailleurs. [:spamafoote]

Aujourd'hui, Jawad est relaxé. Tu paries combien que son avocat fera le nécessaire pour qu'il soit indemnisé pour le temps passé en détention préventive ? [:face_de_pomme]

Aux frais du contribuable. [:cond:4]

Qui va probablement a-do-rer de voir ses impôts finir dans la poche de ce gars. [:cond:4]

Message édité par LardonCru le 14-02-2018 à 21:14:50
n°52434375
volog
Posté le 14-02-2018 à 21:16:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

A partir du moment ou il y a une chance qu'il ne soit pas jugé, ca me fait chier.  

Si je met le sujet sur le tapis, c'est que tout le monde semble convaincu qu'ils prendront beaucoup la bas car "il y a pas de droit de l'hommisme" mais il y a pire, il y a des interets et ca peut sauver la peau de ces cons. Hors, il faut que nos gouvernants se bougent le cul pour que ce ne soit pas le cas et je vois aucun mouvement pour le moment.  

Je vais t'avouer un truc
Je suis pour l'élimination physique des djihadistes hommes et femmes .
Mais bon cette solution ne sera jamais retenue.
Donc je suis favorable à ce qu'ils restent la bas aux mains des syriens ou kurdes .
Et le seul argument qui m'a fait réfléchir c'est un peu ce que toi ou backbone avait dit : on ne sait pas ce qu'ils deviendront la bas .
Sauf que cette solution a une limite importante. Si on les fait revenir, on sait tous qu'ils passeront max 2 ans en prison et qu'ils seront libres après.
Et ca c'est une quasi certitude .
Si on le disait : on les rapatrie et on les enferme à vie, je dirais pourquoi pas. Mais c'est pas du tout comme ça que ca se passera.
Donc je préfère les faire moisir la bas . De toute façon s'ils reviennent en France , ils reviendront plus tard que la date de leur sortie de prison si on les avait rapatrié

n°52434385
Moreweed
Posté le 14-02-2018 à 21:17:20  profilanswer

verseb a écrit :

C'est sur. Mais imagine toi la cata s'imls reviennent et que la plupart s'en tirent sans trop de casse. Et qu'on apprendra qu'ils vivent au crochet de la société.  
C'est même pas un shitstorm cette fois, faut trouver un autre mot.
Et s'ils veulent absolument revenir en France, c'est qu'il y a une raison...

Mais même la dessus, il n'y aucune anticipation, on met juste la poussière sous le tapis.  
C'est pas comme si on avait créé une juridiction ou un tribunal spécial pour gérer ça (avec une mise à jour des lois) ou encore lancer des travaux de construction de prison spécifique.  
Alors que des retours, que nous le voulions ou pas, il y en aura. Il se passe rien, c'est navrant et c'est pas en gueulant "faut les pendre la bas" qu'on anticipe quoi que ce soit.

---------------
Comprend pas les gens
n°52434388
morb
Posté le 14-02-2018 à 21:17:27  profilanswer

zcoold a écrit :

Mais oui on est tous des fachos, et vous des antifas mélenchonistes libertaires ravagés :sarcastic:

T'as des noms d'antifas melanchoniste toussa ?

n°52434416
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 21:18:10  profilanswer

morb a écrit :

T'as des noms d'antifas melanchoniste toussa ?

T'as des noms de fachos ?

n°52434476
Rasthor
Posté le 14-02-2018 à 21:19:42  profilanswer

volog a écrit :

Bs total
La vérité c'est que la juge s'est faite embobinée par un charmeur
Mais bon c'est le problème plus global de la féminisation de la profession de magistrat

[:mistersid3]

n°52434497
morb
Posté le 14-02-2018 à 21:20:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T'as des noms de fachos ?

J'ai traité quelqu'un de facho ce soir ?  [:zoubidawa]

n°52434504
volog
Posté le 14-02-2018 à 21:20:32  profilanswer

Je dis ça parce que la juge s'est complètement faite retourner par le premier charmeur venu.

n°52434564
hka-ta
Posté le 14-02-2018 à 21:23:07  profilanswer

zcoold a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire, mais elle reste complètement déconnectée de la réalité [:spamafote]

+1
Axé sur l’émotionnel également, plus le prévenu va pleurer ou exprimer ses problèmes, plus ça va l'absoudre de sa responsabilité.
Mais d'un autre côté, ça va dans le sens de la réalité, où la déresponsabilisation s'élève comme un dogme en France.
Sans compter les querelles entre juge, procureur, policiers, qui n'améliore pas l'impartialité (même si ici il n'y a pas de liens, toutefois la juge à déjà vecu une précédente querelle avec un procureur il me semble)

Message édité par hka-ta le 14-02-2018 à 21:24:14
n°52434616
babyboy4
Posté le 14-02-2018 à 21:25:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est plutôt que beaucoup de monde semble convaincu qu'ils prendront peu ici  [:flambi:1]

n°52434640
verseb
Posté le 14-02-2018 à 21:26:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mais même la dessus, il n'y aucune anticipation, on met juste la poussière sous le tapis.  
C'est pas comme si on avait créé une juridiction ou un tribunal spécial pour gérer ça (avec une mise à jour des lois) ou encore lancer des travaux de construction de prison spécifique.  
Alors que des retours, que nous le voulions ou pas, il y en aura. Il se passe rien, c'est navrant et c'est pas en gueulant "faut les pendre la bas" qu'on anticipe quoi que ce soit.

Pour le coup, la déchéance de nationalité aurait eu un intérêt pour  ceux porteurs d'une double nationalité : au moins, ils ne profitaient pas des droits afférents à la nationalité française ce qui symboliquement était un signe fort.
Je suis d'accord avec toi pour le reste. Mais comme d'hab, rien ne sera anticipé. Le problème est de toute façon un vrai bâton merdeux. Du coup, la France cherche à en faire le moins possible pour les récupérer. Car t'auras le shitstorm lors des négos pour les récupérer, le shistorm pour payer le rapatriement de ces mecs, le shitstorm du jugement, le shitstorm du verdict, le  shitstorm quand certains repasseront à l'action sur le territoire, bref c'est sans fin. Et le shistorm étant amplement justifié, ben  t'as que des coups à prendre. Donc service ultra minimum de la part du gouvermenent.

n°52434647
deadpool
Posté le 14-02-2018 à 21:26:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

je vois aucun mouvement pour le moment.  

Très bien, ça [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52434676
mawashi75
Posté le 14-02-2018 à 21:28:08  profilanswer

volog a écrit :

Je dis ça parce que la juge s'est complètement faite retourner par le premier charmeur venu.

Par contre aucun risque qu'un juge se fasse retourner par la première charmeuse venue ?

n°52434680
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2018 à 21:28:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'en viens à l’espérer. Sil prend 3 ans... donc même pas encore un sous les barreaux ça passera après deux ou trois JT.  

Par contre, s'il prend moins de 2 ans et qu'on doit lui payer quelque chose. Là, ça va être  [:johnnymanziel:3]  

---

Il pourrait réclamer beaucoup pour compenser les pertes financières de ses rackets illégaux durant son temps en prison.
Ce ne serait que justice frère.[:thoulisse_bernard:3]

----

J'en étais certain moi. [:julm3]

---

oups! quotes pourries :pfff:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52434713
sillage276
Posté le 14-02-2018 à 21:29:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Donc en France on peut repartir libre en ayant :
-buté un mec à coup de hachoir
-joué au marchand de sommeil
-joué à la terreur de son quartier
-hébergé les auteur du pire attentat que le pays ait connu
-pris ouvertement tout le personnel impliqué dans le procès pour des abrutis
 [:am72:5]  

Dommage qu'on ne l'ait pas pris en flagrant délit de dépôt de lardons devant une mosquée, au moins il aurait été condamné pour quelque chose.
 [:am72:5]  [:am72:5]

babyboy4 a écrit :

Attends ; il y en a un carrément accusé par la juge de radicalisme et d'avoir volontairement aidé les terroristes qui ressort libre ce soir.

C'est tellement vrai [:jeanlucpicard]
Et après on va encore avoir le droit aux chantres de la bien-pensance qui vont venir pleurer sur les plateaux TV et dans les médias en mode : "Mais pourquoi le FN continue de progresser ? [:wawa78:4] on comprends pas ???" ...... [:duck69:2]

n°52434861
babyboy4
Posté le 14-02-2018 à 21:34:52  profilanswer

mawashi75 a écrit :

Par contre aucun risque qu'un juge se fasse retourner par la première charmeuse venue ?

Un juge je ne sais pas, un chanteur par contre.... [:tim_coucou]

n°52434940
Moreweed
Posté le 14-02-2018 à 21:37:43  profilanswer

verseb a écrit :

Pour le coup, la déchéance de nationalité aurait eu un intérêt pour  ceux porteurs d'une double nationalité : au moins, ils ne profitaient pas des droits afférents à la nationalité française ce qui symboliquement était un signe fort.
Je suis d'accord avec toi pour le reste. Mais comme d'hab, rien ne sera anticipé. Le problème est de toute façon un vrai bâton merdeux. Du coup, la France cherche à en faire le moins possible pour les récupérer. Car t'auras le shitstorm lors des négos pour les récupérer, le shistorm pour payer le rapatriement de ces mecs, le shitstorm du jugement, le shitstorm du verdict, le  shitstorm quand certains repasseront à l'action sur le territoire, bref c'est sans fin. Et le shistorm étant amplement justifié, ben  t'as que des coups à prendre. Donc service ultra minimum de la part du gouvermenent.

Je peux pas te dire comment mais ce genre d'inaction, ca te retombe toujours sur le museau. Je préférai de loin, voir notre gouvernement agir sur cette question.

---------------
Comprend pas les gens
n°52434994
mawashi75
Posté le 14-02-2018 à 21:41:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un juge je ne sais pas, un chanteur par contre.... [:tim_coucou]

:lol:  

n°52435006
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-02-2018 à 21:41:49  profilanswer

Citation :

Les avocats de Jawad Bendaoud ont annoncé mercredi soir à franceinfo que leur client a bien quitté la prison de Fresnes (Val-de-Marne) ce soir vers 20h30.

[:erika_moulox:3]  

n°52435040
morb
Posté le 14-02-2018 à 21:43:18  profilanswer

verseb a écrit :

ca ne sert à rien dès lors que l'autre pays fait la meme chose.... avant

n°52435054
verseb
Posté le 14-02-2018 à 21:44:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je peux pas te dire comment mais ce genre d'inaction, ca te retombe toujours sur le museau. Je préférai de loin, voir notre gouvernement agir sur cette question.

Peut être, je ne sais pas. Mais agir pour le retour de ces mecs, bon courage pour expliquer ça à l'opinion publique. Et on peut comprendre l'opinion publique pour le coup.

Mais le propre d'un baton merdeux est que tu te salopes quoique que tu te fasses. Içi, on est vraiment dans ce cas.
Là, je suis en désaccord avec toi. On ne fait rien ou presque pour les faire revenir. S'ils sont relachés là bas, ils le seront de toute manière en France si on les fait revenir, faut pas se leurrer.
Ce n'est pas tant que je suis sur qu'ils vont prendre cher là bas : je suis plutôt sûr qu'ils ne prendront pas grand chose içi.

n°52435072
verseb
Posté le 14-02-2018 à 21:45:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Les avocats de Jawad Bendaoud ont annoncé mercredi soir à franceinfo que leur client a bien quitté la prison de Fresnes (Val-de-Marne) ce soir vers 20h30.

Pile pour PSG real. peut être même le temps de se faire un petit  sandwich escalope boursin

n°52435087
verseb
Posté le 14-02-2018 à 21:46:28  profilanswer

morb a écrit :

ca ne sert à rien dès lors que l'autre pays fait la meme chose.... avant

vu comme ça ...  
ca te plairait, c'est ça ?

n°52435168
Anonymouse
Posté le 14-02-2018 à 21:53:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Est-ce que tu peux m'expliquer comment la justice Française va faire pour monter un dossier pour condamner les terroristes Français pour les actes effectués en Syrie contenant des preuves suffisantes pour les neutraliser sachant que:
    - Les victimes, les charniers, les témoins, les preuves sont en Syrie
    - Que la France n'a aucune légitimité à aller enquêter la bas (Principe de territorialité du droit).
    - Même si la France obtenait une quelconque autorisation elle n'a aucunement les moyens matériel et physique d'aller la bas. Comment penser sérieusement pendant seulement deux secondes qu'un juge d'instruction ou qu'un officier de police puisse aller enquêter sur place, interroger les témoins?
    - Et qu'en l’absence de preuves notre justice relâche les prévenus (état de droit)

Bref seul les gouvernements locaux ont les moyens d'accéder aux preuves, aux témoins, aux charniers permettant de juger et de condamner ces individus. Et les victimes locales ont le droit d’assister aux procès de leurs bourreaux. Et je ne vois pas au nom de quel impérialisme nous déciderions que les abus dont ils ont été victimes ne soient pas sanctionnés.

Message édité par Anonymouse le 14-02-2018 à 21:57:05
n°52435210
Moreweed
Posté le 14-02-2018 à 21:56:21  profilanswer

verseb a écrit :

Peut être, je ne sais pas. Mais agir pour le retour de ces mecs, bon courage pour expliquer ça à l'opinion publique. Et on peut comprendre l'opinion publique pour le coup.

Mais le propre d'un baton merdeux est que tu te salopes quoique que tu te fasses. Içi, on est vraiment dans ce cas.
Là, je suis en désaccord avec toi. On ne fait rien ou presque pour les faire revenir. S'ils sont relachés là bas, ils le seront de toute manière en France si on les fait revenir, faut pas se leurrer.
Ce n'est pas tant que je suis sur qu'ils vont prendre cher là bas : je suis plutôt sûr qu'ils ne prendront pas grand chose içi.

Ah mais je suis pas pour le retour, je me suis déjà exprimé la dessus.

Quand je parle d'action, c'est soit d'anticipé les retours par des juridictions adaptés, soit agir pour stabiliser la situation des kurdes et les aider avec leur système judiciaire (on peut envoyer vinci y construire des prisons  :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 14-02-2018 à 21:57:32

---------------
Comprend pas les gens
n°52435249
morb
Posté le 14-02-2018 à 21:59:00  profilanswer

verseb a écrit :

vu comme ça ...  
ca te plairait, c'est ça ?

non

n°52435307
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 22:03:03  answer

Kupfer a écrit :

Citation :

La façon que ce week end il est dans l’émission d’Arthur en compagnie de Bentala et Badouri  [:moonbloood:5]  
Suivi d’un passage dans 7a8 pour clôturer le week  [:moonblooood]

n°52435355
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-02-2018 à 22:06:08  profilanswer

morb a écrit :

J'ai traité quelqu'un de facho ce soir ?  [:zoubidawa]

Continuez avec vos amalgames à la con, dès qu'on est pas d'accord avec vous, c'est la bête immonde. En attendant les vrais fascistes ont du grain à moudre, merci qui? (Hollande, Obama, jacquie et michel proof)

Message édité par zcoold le 14-02-2018 à 22:07:26

---------------
ray=out
n°52435408
Jahaa_sv
Posté le 14-02-2018 à 22:08:33  profilanswer

morb a écrit :

J'ai traité quelqu'un de facho ce soir ? [:zoubidawa]

[:vinceboulet:5]

n°52435491
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-02-2018 à 22:11:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ah mais je suis pas pour le retour, je me suis déjà exprimé la dessus.  

Quand je parle d'action, c'est soit d'anticipé les retours par des juridictions adaptés, soit agir pour stabiliser la situation des kurdes et les aider avec leur système judiciaire (on peut envoyer vinci y construire des prisons  :o ).

Il va plus rester grand chose des Kurdes malheureusement, alors stabiliser... c'est l'enculé qui se prends pour Atatürk qu'il faudrait stabiliser tiens :o

---------------
ray=out
n°52435559
abonisyah
Posté le 14-02-2018 à 22:14:29  profilanswer

zcoold a écrit :

Les similitudes entre certains discours ici et celui des sympathisants/membres du printemps républicain sur twitter, pour ne citer que la version française, est tout de même assez troublant.  

Y'a rien d'excessif ou d'insultant à vous assimiler à cette droite alternative (je dis vous mais je fréquente pas assez le topic pour me souvenir des pseudos de tout les participants, c'est peut être pas ton cas, mais puisque que tu te sens visé...) vous êtes sur quasiment les mêmes lignes et les mêmes préoccupations.

Allez bonne soirée camarade !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)