Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52256571
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 20:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste que je ne savais pas que Basketor était de droite wauquiezienne. :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 20:06:47  profilanswer

n°52256615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2018 à 20:11:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce sont les occupants initiaux qui étaient des classes moyenne qui se sont barrés d'abord !!

Les occupants initiaux ne se sont pas barrés sans raison et quand tu dis "occupants initiaux", c'est en fait faux. Cela concerne CERTAINS occupants initiaux qui se sont barrés à cause de la violence et des problèmes posés par certaines catégories des autres occupants initiaux présents sur place. Au bout du compte, ne sont restés que ces catégories d'occupants initiaux, et cela, avant même l'apparition du chômage endémique en France... S'en est suivie une situation où à part les personnes "proches de ces catégories", personne n'a plus voulu vivre là...  
Il faut bien comprendre que ce ne sont pas seulement les méchants français de souche qui se sont barrés, mais les portugais, les italiens, les polonais etc... Tous les étrangers en plus des français de souche qui ont eu les mêmes problèmes qu'eux dans ces citées et ont joué le jeu de l'intégration. Ils ont pensé à leurs enfants et ont fui les dégradations, la violence etc...
Mais cela, chuuut, il ne faut surtout pas le dire.  [:elcantara]  

Il suffit pourtant de regarder les films des années 60 et 70. Pas mal de scènes se passent dans ces appartements à l'époque très convoités, partout dans la région parisienne...  
Quand on parle de ces citées, on entend des choses comme "on les a parqué là" etc... Mais c'est totalement FAUX. Cela ne s'est absolument pas passé comme cela.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-01-2018 à 20:12:45
n°52256750
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 20:27:24  profilanswer

morb a écrit :

La retraite est aussi une aide sociale

Et puis Jawad est majeur, non ?

C'était marrant, le totalitarisme pour les autres sauf pour moi :D

Toujours les mêmes ficelles

La retraite n'est pas une aide sociale. Arrête donc de raconter des conneries.

Allez, un coup de main : https://mes-aides.gouv.fr

(ou on trouve effectivement Allocation de solidarité aux personnes âgées mais c'est tout).

Une assurance n'est pas une aide. [:docbabar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 20:27:48
n°52256765
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 20:29:15  answer

Vous imaginez quand Jawad va se retrouver dans une MJC comme celle ci

https://www.facebook.com/defendfran [...] 348082453/

L’entertainment auquel on va avoir droit jour après jour  [:moonblooood]

n°52256773
Bitman
STAY APART
Posté le 28-01-2018 à 20:30:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les occupants initiaux ne se sont pas barrés sans raison et quand tu dis "occupants initiaux", c'est en fait faux. Cela concerne CERTAINS occupants initiaux qui se sont barrés à cause de la violence et des problèmes posés par certaines catégories des autres occupants initiaux présents sur place. Au bout du compte, ne sont restés que ces catégories d'occupants initiaux, et cela, avant même l'apparition du chômage endémique en France... S'en est suivie une situation où à part les personnes "proches de ces catégories", personne n'a plus voulu vivre là...  
Il faut bien comprendre que ce ne sont pas seulement les méchants français de souche qui se sont barrés, mais les portugais, les italiens, les polonais etc... Tous les étrangers en plus des français de souche qui ont eu les mêmes problèmes qu'eux dans ces citées et ont joué le jeu de l'intégration. Ils ont pensé à leurs enfants et ont fui les dégradations, la violence etc...

Il suffit pourtant de regarder les films des années 60 et 70. Pas mal de scènes se passent dans ces appartements à l'époque très convoités, partout dans la région parisienne...  
Quand on parle de ces citées, on entend des choses comme "on les a parqué là" etc... Mais c'est totalement FAUX. Cela ne s'est absolument pas passé comme cela.

en tant qu'ex habitant de ces saloperies je ne peux que confirmer, d'ailleurs on a déménagé ma grand mere le mois dernier de ce coin pourrave, une vieille gitane est venu nous dire qu'on faisait bien que c'etait vraiment devenu trop pourri et invivable :D

n°52256805
verseb
Posté le 28-01-2018 à 20:34:38  profilanswer

Ce shitstorm qui risque de s'annoncer.

Citation :

Dans l'hypothèse où un ressortissant français était condamné à mort en Syrie ou en Irak, «l'État français interviendrait, en négociant avec l'État en question (...) au cas par cas», a déclaré la Garde des sceaux dimanche.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iendra.php

n°52256819
valentinvt​l
Posté le 28-01-2018 à 20:36:21  profilanswer

verseb a écrit :

Ce shitstorm qui risque de s'annoncer.

Citation :

Dans l'hypothèse où un ressortissant français était condamné à mort en Syrie ou en Irak, «l'État français interviendrait, en négociant avec l'État en question (...) au cas par cas», a déclaré la Garde des sceaux dimanche.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iendra.php

On peut être mauvais dans la négociation. :D

---------------
Carpe Diem.
n°52256834
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 20:38:02  profilanswer

Merci pour ce moment.

Il est déjà passé par là le père Jawad. C'est pour ça que la prison ne lui fait pas peur. Il faut juste éviter de passer pour la baltringue pour ouvrir une startu [:vidadoe:3] p cocaïne.

n°52256841
chinois02
Posté le 28-01-2018 à 20:38:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ou tout pendre pour tout renvoyer  :whistle:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°52256851
verseb
Posté le 28-01-2018 à 20:39:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

:D  
-Ce serait bien que ...
-Non
-Ok.

Après, je me méfie : t'as toujours des illuminés qui feront des pieds et des mains pour les faire revenir. Et ceux là font toujours beaucoup de bruit.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 20:39:29  profilanswer

n°52256883
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 20:43:50  answer

verseb a écrit :

-Ce serait bien que ...
-Non
-Ok.

Après, je me méfie : t'as toujours des illuminés qui feront des pieds et des mains pour les faire revenir. Et ceux là font toujours beaucoup de bruit.

A base de Mr le président vous aurez dû sang sur les mains  [:founenational:1]

n°52256947
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 20:53:02  profilanswer

verseb a écrit :

-Ce serait bien que ...
-Non
-Ok.

HFR en étant un parfait exemple :o

Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 20:53:31
n°52257025
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 21:01:02  answer

J'ai hâte de l'article de Moix qui nous raconte que l'un de ses meilleurs potes est un soldat de l'armée irakienne et qu'il lui a dit que les djihadistes subissaient des traitements inhumains.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 21:01:18
n°52257077
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 21:05:33  profilanswer

Faut dire qu'après Victor Hugo sur le bout des doigts... tout devient possible.

n°52257091
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-01-2018 à 21:06:21  profilanswer

Vivement demain !... Le retour du Jawad.

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/047/112/f9c.jpg

n°52257191
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 21:13:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pauvres = violence, maintenant ? :/

Va falloir que t'explique le raisonnement qui t'amène à écrire cette phrase :lol:

Déjà je pourrais faire remarquer que à la base c'est un sujet sur le terrorisme islamiste et on en arrive à parler de couper les allocs aux délinquants d'origines musulmane des cités.

n°52257192
m3zcal
Posté le 28-01-2018 à 21:13:16  profilanswer

Sold out...  :(

---------------
dcphoto.com
n°52257252
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 21:19:43  profilanswer

Ton post est hors sujet et n'a aucun rapport avec ce que je dis.

Certains un peu avant disent qu'elle devrait rester pour changer le lieu.

carbon based a écrit :

Et pourquoi pas faire que le quartier trop merdique, ne le soit plus?

C'est pas mieux?

Moi ce que je dis c'est que d'autres ne sont pas posé la question, et je vois donc pas pourquoi on lui ferait ce reproche à elle, elle alors que plein d'autres se sont tirés avant !!

Si tu suivais convenablement la discussion c'est de ça dont tu discuterais !

Mais non, autant se remettre dans la bonne petite logique de stigmatisation, faire des généralisations, c'est bien plus efficace !

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 21:23:10
n°52257270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2018 à 21:21:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ton post c'est la digression hors sujet.
Certains un peu avant disent qu'elle devrait rester pour changer le lieu.
Moi ce que je dis c'est que d'autres ne sont pas posé la question, et je vois donc pas pourquoi on le ferait ce reproche à elle, elle alors que plein d'autres se sont tirés avant !!

C'est quand même caractéristique de ces gens qui pointent du doigt toujours dans une logique de stigmatisation et pour qui ils ne seront jamais assez bien.

C'est toi qui a commencé avec ton :

Citation :

Ce sont les occupants initiaux qui étaient des classes moyenne qui se sont barrés d'abord !!

Et moi je te dis que c'est totalement faux et/ou en tous cas totalement réducteur. C'est une réécriture de l'histoire.

n°52257314
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 21:25:09  profilanswer

C'est toi qui a commencé avec ton :

Citation :

Et moi je te dis que c'est totalement faux et/ou en tous cas totalement réducteur. C'est une réécriture de l'histoire.

Il y a même pas besoin de le discuter, c'est un détail par rapport à ce que je dis  :sarcastic:
Tout ce qui est sur c'est que ceux qui sont arrivés ensuite étaient plus pauvres, c'est tout ce dont il y a besoin de savoir :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 21:30:23
n°52257355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2018 à 21:27:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a même pas besoin de le discuter, c'est un détail par rapport à ce que je dis  :sarcastic:  
Tout ce qui est sur c'est que ceux qui sont arrivés ensuite étaient encore plus pauvres, c'est tout ce dont il y a besoin de savoir :ange:

Ben oui...  [:elcantara]  Plus personne ne voulait habiter là sauf ceux qui n'avaient pas le choix. N'empêche que cette situation est le fait des habitants et certainement pas des pouvoirs publiques.

n°52257410
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 21:31:56  profilanswer

Ben oui...  [:elcantara]  Plus personne ne voulait habiter là sauf ceux qui n'avaient pas le choix. N'empêche que cette situation est le fait des habitants et certainement pas des pouvoirs publiques.

Genre pour un peu tu vas nous faire croire que ceux qui sont arrivés après les italiens et portugais étaient csp++ et que c'est culturellement que ça passait pas.
Nan mais faut arrêter ... [:rofl]
Ceux qui sont arrivés étaient plus pauvres, forcément, déjà rien que le niveau de vie du maghreb était inférieur, ensuite au niveau salaire, ont sait très bien que le patronat ne fait pas venir des immigrés pour les payer aussi cher que les gens qui sont déjà installés.

Bref, continue à faire ton petit raciste de base si ça t'amuse :lol:

n°52257454
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 21:35:28  profilanswer

J'sais pas si c'est un "petit raciste de base", mais de vous deux, c'est pas lui qui parle de "délinquants d'origine musulmane"... :/

n°52257474
broddok27
Posté le 28-01-2018 à 21:37:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est juste que je ne savais pas que Basketor était de droite wauquiezienne. :/

Ah bon? La violence et la délinquance crée par la pauvreté, la société responsable de la délinquance, ce sont pourtant des affirmations que j'ai maintes fois entendues à gauche depuis des décennies.  
Au même moment à droite, les gens sont responsables de la violence et cela justifie de les punir plus sévèrement. La pauvreté n'est pas une excuse. Cela je l'ai entendu dans les années 90 jusqu'à Sarkozy.

Alors soit tu n'as pas suivi la politique française depuis les 30 dernières années, soit tu fais du troll bien gras.

n°52257625
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 21:51:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah bon? La violence et la délinquance crée par la pauvreté, la société responsable de la délinquance, ce sont pourtant des affirmations que j'ai maintes fois entendues à gauche depuis des décennies.

La gauche a justifié que les gens saisissent la première opportunité de se barrer des quartiers défavorisés quitte à les transformer progressivement en ghettos ? [:inick:2]

Je pensais que les gens de gauche parlaient de vivre ensemble. Chose qu'ils ne font généralement pas, d'ailleurs. [:inick:3]

n°52257628
broddok27
Posté le 28-01-2018 à 21:51:54  profilanswer

A quel moment tu situe ton moment initial?  
Parceque dans les années 70, tu avais effectivement une relative mixité entre français, portuguais, polonais et maghrébins. Les déménagements ont commencé dans les années 80 avec l'ouverture des frontières aux pays d'Afrique.  
Tu as l'air de dire que dés les années 70, les problèmes crées par ces emmerdeurs étaient tels qu'il incitait déjà les gens à partir.
Pour avoir un de mes parents ayant vécu à l'époque dans ce genre de quartier, ce n'était pas le cas dans les années 1970.
Pourtant, le quartier avait déjà mauvaise réputation. Mais les gens n'étaient pas vraiment affecté alors parceque la violence était confiné dans certains bars.
Les gens savaient et n'y allaient simplement pas, et leur vie était relativement paisible.

n°52257673
broddok27
Posté le 28-01-2018 à 21:57:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La retraite n'est pas une aide sociale. Arrête donc de raconter des conneries.

Allez, un coup de main : https://mes-aides.gouv.fr

(ou on trouve effectivement Allocation de solidarité aux personnes âgées mais c'est tout).

Une assurance n'est pas une aide. [:docbabar]

Citation :

Allocation de solidarité spécifique
    L’allocation de solidarité spécifique (ASS) est attribuée aux personnes ayant épuisé leurs droits au chômage sous conditions d’activité antérieure et de ressources. Elle peut être versée à taux plein ou à taux réduit. En cas de reprise d’activité, elle peut être maintenue.  

Pas l'allocation chômage en tant que tel, mais c'est dans le lien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 28-01-2018 à 21:58:20
n°52257713
morb
Posté le 28-01-2018 à 22:02:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'sais pas si c'est un "petit raciste de base", mais de vous deux, c'est pas lui qui parle de "délinquants d'origine musulmane"... :/

c'est de la tequilla inversé

n°52257736
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 22:04:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Évidement qu'il ne prononce pas ces mots explicitement puisque vu ses thèses il sait très bien qu'il va se faire ban.  :sarcastic:

Mais cela, chuuut, il ne faut surtout pas le dire. [:elcantara]

Donc LardonCru tu vas me faire croire que c'est moi qui chie sur les musulmans à longueur de post et les assimile à des délinquants c'est ça ? :lol:

Donc au pire tu pourrais me reprocher de mal avoir compris le message de Hermes le Messager Du Front National Et D'Eric Zemmour, si et si seulement si, c'est effectivement le cas, et que peut être il parle des vietnamiens je sais pas ...

Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 22:08:31
n°52257775
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 22:08:22  answer

morb a écrit :

c'est de la tequilla inversé

[:pharoahe monch:7]

n°52257840
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 22:14:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Allocation de solidarité spécifique
L’allocation de solidarité spécifique (ASS) est attribuée aux personnes ayant épuisé leurs droits au chômage sous conditions d’activité antérieure et de ressources. Elle peut être versée à taux plein ou à taux réduit. En cas de reprise d’activité, elle peut être maintenue.

Pas l'allocation chômage en tant que tel, mais c'est dans le lien. :o

C'est sur que si je te parle de choux fleur et que tu me trouves des carottes...  [:moooonblooood:2]

.... Non vraiment débattre est très intéressant.  [:logicsystem360:5]

n°52258075
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 22:39:45  answer

Ho commencez pas à vous engueuler encore une fois hein  [:montana tony:1]
Demain y’aura Jawad a la télé et sur l’internet, a consommer oklm sur le canap avec un peu de Nutella, on va passer une semaine très sympa, tout va bien se passer  [:jean roucas:2]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 22:41:18
n°52258737
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-01-2018 à 03:35:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est le tarif de vivre en dictature ou dans un pays colonisé ouais.

basketor qui reconnait enfin la dictature du hamas et la colonisation arabe des territoires  [:ane-trav:4]

---------------
blacklist
n°52258749
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-01-2018 à 04:48:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=3QXsiSOoTP4

Minute culturelle, je pose ça là [:zoophilhish]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52258787
le zombie
Posté le 29-01-2018 à 06:29:47  profilanswer

Je fais confiance à Clint la Légende pour nous montrer ce qui forge le courage et l'héroïsme, des valeurs qui ont permis à des américains en vacances de sauver la France entre 2 soirées bières  [:zoophilhish]

---------------
n°52258818
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 06:55:04  answer

Bah il est devenu plus propagandiste que cinéaste le Clint hein. Reregarde american sniper pour t'en convaincre.

n°52258828
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 07:00:26  answer

Yep, j'étais au courant de ça.  
Bon, l'idéal serait un mélange entre les attentes de France et l'encouragement US. Parce que dans les deux y a quand même pas mal de défauts. :o

n°52258843
le zombie
Posté le 29-01-2018 à 07:09:03  profilanswer

Un excellent film illustrant là encore les valeurs que tout homme devrait embrasser :  
L'amour de la Patrie
La Famille
L'engagement
Le sens du devoir

Après Clint ne peut pas changer l'Histoire :o

Attendons pour voir, pour ma part j'ai confiance en Clint [:ponpon_]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)