| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-01-2018 à 20:12:45 |
Jahaa_sv |
La retraite n'est pas une aide sociale. Arrête donc de raconter des conneries. Allez, un coup de main : https://mes-aides.gouv.fr (ou on trouve effectivement Allocation de solidarité aux personnes âgées mais c'est tout). Une assurance n'est pas une aide. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 20:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 20:29:15 ![]() Vous imaginez quand Jawad va se retrouver dans une MJC comme celle ci
|
Bitman STAY APART |
|
verseb | Ce shitstorm qui risque de s'annoncer.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verseb |
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 20:43:50 ![]()
|
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 20:53:31 |
LardonCru Mâle Lambda | Faut dire qu'après Victor Hugo sur le bout des doigts... tout devient possible. |
alien64 you touch my tralala |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
m3zcal |
Ton post est hors sujet et n'a aucun rapport avec ce que je dis. Certains un peu avant disent qu'elle devrait rester pour changer le lieu.
Moi ce que je dis c'est que d'autres ne sont pas posé la question, et je vois donc pas pourquoi on lui ferait ce reproche à elle, elle alors que plein d'autres se sont tirés avant !! Si tu suivais convenablement la discussion c'est de ça dont tu discuterais ! Mais non, autant se remettre dans la bonne petite logique de stigmatisation, faire des généralisations, c'est bien plus efficace ! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 21:23:10 |
|
Il y a même pas besoin de le discuter, c'est un détail par rapport à ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 21:30:23 |
|
|
LardonCru Mâle Lambda | J'sais pas si c'est un "petit raciste de base", mais de vous deux, c'est pas lui qui parle de "délinquants d'origine musulmane"... |
broddok27 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 28-01-2018 à 21:58:20 |
morb |
|
Évidement qu'il ne prononce pas ces mots explicitement puisque vu ses thèses il sait très bien qu'il va se faire ban.
Donc LardonCru tu vas me faire croire que c'est moi qui chie sur les musulmans à longueur de post et les assimile à des délinquants c'est ça ? Donc au pire tu pourrais me reprocher de mal avoir compris le message de Hermes le Messager Du Front National Et D'Eric Zemmour, si et si seulement si, c'est effectivement le cas, et que peut être il parle des vietnamiens je sais pas ... Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 22:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 22:08:22 ![]() |
Jahaa_sv |
C'est sur que si je te parle de choux fleur et que tu me trouves des carottes... .... Non vraiment débattre est très intéressant. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
le zombie Fait la France Grande Encore | https://www.youtube.com/watch?v=3QXsiSOoTP4
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 06:55:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |