| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 14-02-2018 à 17:44:55 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:44:04 ![]() ![]() |
volog | Les Jawad c'est du pain béni pour la vraie droite ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:46:23 ![]()
Je lis l'article. Le mec est marchand de sommeil en région parisienne depuis plus de 10 ans avec des dizaines de logement. Insalubrité, comportement odieux avec les habitants, etc. Revenus estimés autour de 300k/an. |
volog |
|
volog |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon Jawad szûr qui ne savait rien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
volog |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:53:20 ![]() |
babyboy4 |
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 17:56:10 ![]() Le parquet ne fait pas appel ??? |
Neon Indian Psychic Chasms | il finira par y retourner en taule de toute façon vu l'énergumène... Si ça peut se faire sans la mort de quelqu'un évidemment. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
momo5193 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bof, j'y passe de temps et en temps mais c'est pas mon endroit préféré en IDF, j'vais pas t'mentir. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-02-2018 à 18:06:58 |
gerard_sur_aix . |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 18:07:34 ![]()
|
babyboy4 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
babyboy4 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 14-02-2018 à 18:22:51 |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 18:28:43 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jawad Bendaoud et Patrick Dils, croisons-les
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
orodreths Donkey pue du cul | Il a pris cher le jawad --------------- #TeamFirst |
Yems93 Abordable comme un 100g | Coucou
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chinois02 | Il pourra reprendre son bizness de logeur/squatteur: Nouvelle réforme de la justice en vue Pas de risque de plinthe!
Message édité par chinois02 le 14-02-2018 à 18:48:58 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
volog |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 18:52:25 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Mac_Lane |
|
morb |
Toi tu fais de la rétention d'informations et tu n'as pas prévenu les juges que Jawad est coupable ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |