| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 20:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 20:31:04 ![]()
|
Burracho |
|
verseb |
Message édité par verseb le 06-02-2018 à 20:57:10 |
stisoas-new |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 22:25:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mouais, faut voir que ça s'est passé rapidement, il les a accueillis le soir, le lendemain matin y'avait le raid. Donc en quelques heures il passe de "ne sais pas" et paf éclair de génie en pleine digestion de poulet boursin devant netflix? Si on estime qu'il a compris, sans réagir, on lui colle le max, qui n'est pas énorme vu les faits de toute manière, alors. Message édité par StefSamy le 06-02-2018 à 22:30:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
abonisyah | ben nan on lui colle le max si c’était un djihadiste convaincu qui a offert une logistique a des terro en connaissance de cause avec premeditation. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 06-02-2018 à 23:17:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jamere |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
mais bien-sur |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bon bien au final le trouduc ne viendra pas ce jeudi, il va pouvoir continuer sa partie de ACO sur PS4 , les tribunaux belges c'est du mème niveau que les tribunaux fronçais , tu peux t'y pointer en bermuda si tu veux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 04:34:50 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jahaa_sv | Ces procès seront ceux de notre justice en fait Mais je suis même pas certain que ça va faire un électrochoc à la masse suffisant pour faire bouger nos gouvernement |
macgawel |
(Art. 436-1 du Code Pénal)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
kokakifeur |
Et pourtant tu te donne tant de mal pour élever le niveau sur ce topic
En plus il est grillé dans ses projets d'un nouveau point de deal de coke, plus personne pour s'acoquiner avec lui. Que va-t-il devenir ? Message édité par kokakifeur le 07-02-2018 à 10:22:48 |
Jahaa_sv |
C'est pas le gouvernement et l'Assemblée qui dictent le sens de la justice ? |
abonisyah |
Comment ça ? La prison étant faite pour isoler de la société les gens incapables d'y vivre c'est totalement dans le sujet. --------------- antithéiste |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jahaa_sv |
Donc il dicte la justice, par les lois. Mon choix de mot est bon. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
abonisyah |
La prison à d'abord une vocation punitive et d’isolement compte tenu du risque que peu poser une personne. L'apport éventuelle d'une personne à la société ne rentre pas en compte sur son jugement. Bref je sais pas combien mérite Jawad, 4 ans ca me parait pas forcement déconnant s'il n’était pas impliqué dans les attentats. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 07-02-2018 à 12:21:40 |
Jahaa_sv |
Non mais on est d'accord en fait. On va pas débattre du fait d'être d'accord. |
alien64 you touch my tralala |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
abonisyah |
|
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 12:57:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |