| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par Yems93 le 06-02-2018 à 13:02:45 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:02:07 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:06:41 ![]()
|
macgawel |
Demande aux ouvrières de Gad
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben , je cherche mais apparemment et sauf erreur ou ignorance de ma part, rien n'interdit en droit français de prendre les armes dans un conflit à l'étranger (ils ont été nombreux en 36 à partir se battre en Espagne par exemple) En théorie, un djihadiste partant se battre en Syrie pour la "rebellion Syrienne" ou un autre dans le camps des Kurdes n'aurait a priori pas à en être inquiété à son retour, tout dépend ensuite de son lien avec la composante terroriste du truc. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2018 à 13:17:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:15:34 ![]() Salah Abdeslam ne veut pas retourner à son procès à Bruxelles jeudi
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
macgawel |
On reste dans le sujet :
Jahaa_sv |
C'est bien. On lui donne le choix au moins. |
xsirx |
Message édité par xsirx le 06-02-2018 à 13:27:30 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Jahaa_sv |
Bah c'est cohérent. Il dit qu'il ne reconnaît que la justice de son dieu. Pourquoi s'emmerder ? |
Jahaa_sv |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:31:01 ![]()
|
Jahaa_sv |
fiscalisator tu dois rompre | rigolo moi je pense que si j'étais le père d'une des victimes je le flinguerais |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:36:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 13:37:18 |
Jahaa_sv | Le mec a tué est à pris seulement 6 ans de cabane. Et il n'est pas un meurtrier parce que son hachoir s'est planté dans la mauvaise personnes. Tu t'attend à quoi pour ce que tu cites ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Aucun juge ne prendra la responsabilité de faire libérer le mec le plus détesté des Français à l'heure actuelle, surtout au vue de la médiatisation de son procès "lolilol". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2018 à 13:43:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:42:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 13:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:43:04 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |