| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:02:27 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Je te comprends. Il ne faudrait pas qu'un mec condamné 13 fois dont une fois pour avoir tué la mauvaise personne se retrouve en prison. Des erreurs de jeunesses qu'une 14eme chance devrait corriger. |
kokakifeur |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jahaa_sv |
On signe où ? |
verseb |
|
abonisyah |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:47:58 ![]() ![]() |
kokakifeur |
|
uxam |
|
kokakifeur |
|
kokakifeur | Pas besoin de te connaître pour constater l'inanité de tes interventions et la condescendance dont tu fais preuve. Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 07-02-2018 à 14:05:08 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le mec pourri au calme 3 topics depuis 2 jours |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est quoi le problème avec ça ? Globalement les gens deviennent pas gros délinquants du jour au lendemain donc autant les stopper des que possible. Trois délits c'est déjà énorme. Les gens normaux ne seront pas plus inquiétés qu'aujourd'hui... --------------- antithéiste |
kokakifeur | Mais c'est à toi d’atterrir, tu pourri ce fil et après regrette que ce soit un topic pmu. T'as du mal à voir le fil conducteur entre les 2 ? Et après tu joue les victimes quand on te fait remarquer ton comportement débile. C'est neurologique à ce niveau ! Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 07-02-2018 à 14:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 14:08:45 ![]()
|
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 14:10:34 ![]() De foutre le feu afin que le topic explose et soit fermé.
|
kokakifeur | Ouais t'as raison, c'est juste que c'est dur de pas répondre quand il prend à parti tes post avec tant de stupidité qu'il semble en tirer fierté. |
alien64 you touch my tralala | Tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie. Mais quand il s'agit de fortes têtes qui les cumulent par dizaines il faut vraiment sévir. |
Jahaa_sv |
Espérons que l'amendement cracotte s'applique aux islamistes |
kriloner cold-hearted bastard |
On parle de récidive. En arriver à autant de délits c'est que ya un terreau spécifique. Mieux vaut halpaguer les gars avant qu'ils ne deviennent de vrais délinquants dangereux. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Une sorte d'attentat suicide ? --------------- antithéiste |
macgawel |
Vu le niveau global de tes intervention, si tu étais sanctionné ce ne serait pas forcément un scandale --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kokakifeur | Voir totalement justifié |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | pour revenir au sujet, je note une difference entre les attentats récent et la précédente vague de 95, ceux actuel sont en réalité sans fond/justification, et tiennent plus d'anarchistes converti à l'islam, ils ont trouvé par l'islam un moyen de justifier leur désir d'anarchisme. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
macgawel |
nihilisme --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pjulienne |
--------------- Comment regarder la TV sans le câble ? https://how-to.watch/fr/tv-sans-cable/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |