Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52342763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui c'est sur qu'on peut toujours trouver pire, des prisons en Haiti, des camps de refugiés en Birmanie ou vivre à Gaza, ca doit pas être top. En tout cas je ne les envie vraiment pas.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 14:21:43  profilanswer

n°52342765
Jahaa_sv
Posté le 06-02-2018 à 14:21:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu ne fais pas l'objet d'attaques sorties de nulle part, tu provoques les attaques.

Et ensuite tu te victimise :/

Ça me fait penser à certains français ça.. Mais j'arrive pas à mettre le doigt sur qui.  :O

n°52342773
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:22:38  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Perso, chez mes papa-maman, je me fais moins souvent sodomiser.

c'est donc ça les doigts à la caméra  [:tsomi:4]

---------------
n°52342775
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:22:43  answer

Yems93 a écrit :

oui c'est sur qu'on peut toujours trouver pire, des prisons en Haiti, des camps de refugiés en Birmanie ou vivre à Gaza, ca doit pas être top. En tout cas je ne les envie vraiment pas.

Tu noteras que je parle de jobs en France, pour des personnes certes sans qualifications particulieres, mais des vrais jobs.
Pas des prisons malgaches ou autre enfer sur terre.

n°52342799
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:24:03  answer

Le gars t'as l'impression que si tu le laisses parler, et que tu le coupes pas pour tenter de recentrer un minimum, il peut parler 2h, à un débit super rapide, et en enchaînant en total live d'un sujet HS à un autre sujet HS. A tel point que n'importe qui décroche après 3 minutes.
D'habitude la racaille tente de se défendre en se disculpant, ça tourne sur 5 mots de vocabulaires, il t'explique que c'est pas eux, parce que ceci et cela, y'a une histoire quoi...
La tu peux l'écouter la journée entière, c'est un roman, qui passe par Joey Star, Lassana Diarra, un sandwich escalope bousin,la sœur d'un gars en petit jean bien serré.... Tu le laisses continuer il te parle de machine à coudre,d'ongle de pieds, de magasin Gamm Vert, d'usine Zara au Bangladesh, de clafoutis, et de jantes de 205 Roland Garros ....

https://media.giphy.com/media/CDJo4EgHwbaPS/giphy.gif

n°52342809
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:24:57  profilanswer

son comportement résulte d'un abus de stimulant psychotrope.

---------------
n°52342826
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:25:59  profilanswer

du coup je ne comprends pas, si c'est bien que ça le placard, pourquoi ne pas y aller au lieu de se casser le cul pour quelques clopinettes?

---------------
n°52342837
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:26:53  answer

J'en ai tous les jours qui passent des comme ça perso. :D  
Bon ils ont entre 11 et 18 ans. :o

n°52342842
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:27:16  answer

En vente, on appelle ce genre d'individus des camelots.
Comme les mecs sur les marchés qui haranguent les passants pour les alpaguer. Ils peuvent parler pendant des heures, c'est une technique de vente bien particulière.
Limite hypnotique. Et à la fin tu rentres chez toi et réalises que tu t'es fait fourguer 5 kilos de harengs qui ont du être péchés il y a un mois avec en cadeau une serpillière magique qui n'est que légèrement pliée :D

n°52342888
jamere
Posté le 06-02-2018 à 14:30:44  profilanswer

J'espère qu'on va enfin commencer à voir que le combat est aussi idéologique. Qu'un jeune homme dise que la pseudo justice divine est plus importante que la justice est inquiétant.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 14:30:44  profilanswer

n°52342924
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:33:04  profilanswer

jamere a écrit :

J'espère qu'on va enfin commencer à voir que le combat est aussi idéologique. Qu'un jeune homme dise que la pseudo justice divine est plus importante que la justice est inquiétant.

c'est une discussion très intéressante et déterminante pour l'avenir qui malheureusement ne pourra pas avoir lieu sur un topic PMU comme celui là. :sweat:

---------------
n°52342941
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2018 à 14:34:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Leur vie du dehors non plus tu les envies pas. Il es là le truc. Leur emprisonnement n'est pas vraiment pire que leur vie dehors. D'où les "j'm'en ballec de retourner en zonzon"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52342963
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:37:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Leur vie du dehors non plus tu les envies pas. Il es là le truc. Leur emprisonnement n'est pas vraiment pire que leur vie dehors. D'où les "j'm'en ballec de retourner en zonzon"

Enfin un axe de reflexion dans ta réponse! Je suis fier de ton post . Dire que leur vie de dehors ressemble au quotidien sous verrou, c'est t'exposé aux crachats de tes congénères du forum, en es tu conscient?

---------------
n°52342989
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 06-02-2018 à 14:39:04  profilanswer

relevons le defi:
"alors vous voyez messieur le juge, j'ai toujours etait fan de joey star, alors j'suis parti voir un match du PSG histoire de le croiser pres de l'entree VIP, et voilà que le tombe nez à nez sur Lassana Diarra, un truc de dingue m'sieur le juge, il mangeait un sandwich escalope bousin, bon il était pas seul, il était avec des amis et une nana en jean bien serré wouahlala vous voyez d'quoi j'parle m'sieur l'juge franchement hein? respect quoi! ce genre de jean tellement serré on s'dit c'est pas possible que les pakistanais ils arrivent a le fabriquer ou alors ils ont des machines à coudre d'extraterrestre quoi, un truc pour le manipuler faut utiliser ses pieds, enfin faut pas qu'ils soit dégueulassent genre les ongles de pied avec plein de terre, parc'que la terre au Pakistan c'est quelque chose m'sieur le juge! c'est pas le terreau qu'on vend à gamm vert quoi! non pi zon pas la vie facile les travailleur pakistanais faut pas s'moquer, respect quoi m'sieur l'juge respect, surtout qu'ils meurent jeune, vous z'avez vu l'accident de l'usine zara au bangladesh m'sieur l'juge? c'est la zérmi! c'est des gens y travaille comme des ouf, meme pas un clafouti pour le gouter et y meurt en faisant des jeans, c'te truc de dingue, faut pas l'oublier ca m'sieur l'juge, et ca bosse dans des conditions dur, meme pas de fauteuil, une jante de 205 roland garros qui te coupe les cuisses ... dur m'sieur le juge ... dur"
 :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52342996
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-02-2018 à 14:39:40  profilanswer

jamere a écrit :

Les romains avaient le même problème avec les chretiens il y a deux millénaires.
C'est pas comme si le cancer de l'humanité (les religions monothéistes) était une nouveauté   [:metos]

n°52343008
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:40:38  answer

Yems93 a écrit :

Enfin un axe de reflexion dans ta réponse! Je suis fier de ton post . Dire que leur vie de dehors ressemble au quotidien sous verrou, c'est t'exposé aux crachats de tes congénères du forum, en es tu conscient?

Je me demande bien pourquoi on lui cracherait dessus.
Leur vie dehors, elle decoule totalement de leurs choix personnels et n'est que la consequence de leurs actes.
Perso, j'en ai rien à foutre.
Tant qu'ils ne se mettent pas à geindre qu'ils sont oppressés par le système.

n°52343020
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:41:20  answer

sebmbalo a écrit :

relevons le defi:
"alors vous voyez messieur le juge, j'ai toujours etait fan de joey star, alors j'suis parti voir un match du PSG histoire de le croiser pres de l'entree VIP, et voilà que le tombe nez à nez sur Lassana Diarra, un truc de dingue m'sieur le juge, il mangeait un sandwich escalope bousin, bon il était pas seul, il était avec des amis et une nana en jean bien serré wouahlala vous voyez d'quoi j'parle m'sieur l'juge franchement hein? respect quoi! ce genre de jean tellement serré on s'dit c'est pas possible que les pakistanais ils arrivent a le fabriquer ou alors ils ont des machines à coudre d'extraterrestre quoi, un truc pour le manipuler faut utiliser ses pieds, enfin faut pas qu'ils soit dégueulassent genre les ongles de pied avec plein de terre, parc'que la terre au Pakistan c'est quelque chose m'sieur le juge! c'est pas le terreau qu'on vend à gamm vert quoi! non pi zon pas la vie facile les travailleur pakistanais faut pas s'moquer, respect quoi m'sieur l'juge respect, surtout qu'ils meurent jeune, vous z'avez vu l'accident de l'usine zara au bangladesh m'sieur l'juge? c'est la zérmi! c'est des gens y travaille comme des ouf, meme pas un clafouti pour le gouter et y meurt en faisant des jeans, c'te truc de dingue, faut pas l'oublier ca m'sieur l'juge, et ca bosse dans des conditions dur, meme pas de fauteuil, une jante de 205 roland garros qui te coupe les cuisses ... dur m'sieur le juge ... dur"
 :D

Voila, maintenant tu tiens ce rythme 3 semaines et sans rien préparer  [:el burro travo:1]

n°52343030
symaski62
Posté le 06-02-2018 à 14:41:42  profilanswer

Claire Andrieux
@cl_andrieux 5 minil y a 5 minutes

Le procureur ne croit pas non plus que #Jawad Bendaoud a touché la ceinture explosive des terroriste. Son ADN apparaît sur du scotch

[:arkin]  

http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 67407.html

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°52343033
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 06-02-2018 à 14:41:50  profilanswer

smaragdus a écrit :

Les romains avaient le même problème avec les chretiens il y a deux millénaires.
C'est pas comme si le cancer de l'humanité (les religions monothéistes) était une nouveauté   [:metos]

ha parce que les religions monothéiste sont cancérigènes et pas les autres?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52343042
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 14:42:14  answer

smaragdus a écrit :

Qui refusaient de payer à l'empereur un impot religieux et de pratiquer son culte.
Si nous pouvions n'avoir que ce probleme aujourd'hui...

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 14:42:32
n°52343059
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:43:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

ton post démontre bien ta méconnaissance total de l'humain qui n'a nul besoin de religions pour se mettre sur la gueule.

---------------
n°52343062
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2018 à 14:43:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non je l'ai déjà dit et j'ai pas reçu de crachats.

Bon après je préconise pas de leur acheter une ferrari dehors pour que leur vie soit tellement géniale qu'ils aient peur de la perdre, je préconise plutôt de faire de leur vie en prison un véritable enfer dans lequel on n'a pas envie de revenir.  
Pas un truc où tu parades comme dans le clip là. Un truc façon midnight express plutôt que les marseillais à cancun quoi.  

C'est peut être pour ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52343071
smaragdus
Posté le 06-02-2018 à 14:43:54  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ha parce que les religions monothéiste sont cancérigènes et pas les autres?

Pour les autres, c'est plus compliqué : on ne peut pas généraliser car elles ne sont pas absolutistes et auto-exclusives comme les mythologies monothéistes

n°52343075
pharmajo
Posté le 06-02-2018 à 14:44:03  profilanswer

Le Jawad va même pas faire 6 ans, ce pays putain :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 06-02-2018 à 14:44:12
n°52343086
smaragdus
Posté le 06-02-2018 à 14:44:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

ton post démontre bien ta méconnaissance total de l'humain qui n'a nul besoin de religions pour se mettre sur la gueule.

Bel homme de paille
Peut mieux faire

n°52343098
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:45:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je l'ai déjà dit et j'ai pas reçu de crachats.

Bon après je préconise pas de leur acheter une ferrari dehors pour que leur vie soit tellement géniale qu'ils aient peur de la perdre, je préconise plutôt de faire de leur vie en prison un véritable enfer dans lequel on n'a pas envie de revenir.  
Pas un truc où tu parades comme dans le clip là. Un truc façon midnight express plutôt que les marseillais à cancun quoi.  

C'est peut être pour ça.

si je factorise ton post, tu dis de laisser les gens dans la merde quand ils sont dehors et de leur faire la misère quand ils sont sous écrous. C'est un avis, je respecte. Mais c'est quoi la finalité?

---------------
n°52343099
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2018 à 14:45:49  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bel homme de paille
Peut mieux faire

pas compris dsl

---------------
n°52343123
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2018 à 14:47:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je le crois foncièrement innocent, no redface.

Dommage pour lui qu'il ait choisi de mentir plus que de raison en niant être au courant des attentats, ça dessert le reste. Mais je suis persuadé qu'il ignorait qui étaient les mecs.

---------------
n°52343153
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2018 à 14:50:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

si je factorise ton post, tu dis de laisser les gens dans la merde quand ils sont dehors

[:cerveau violon]  

On n'est pas aux states. Ils ont accès à l'éducation. S'ils en sont là c'est aussi en groose partie de LEUR faute.

Quand on arrêtera de leur chercher des excuses on commencera à toucher le problème.

---------------
n°52343230
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 06-02-2018 à 14:57:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour les autres, c'est plus compliqué : on ne peut pas généraliser car elles ne sont pas absolutistes et auto-exclusives comme les mythologies monothéistes

là tu m’intéresse, car quand les romains ont conquit la gaule ils ont forcé les gaulois a passer sur la vénération des dieux romains en leur disant "oui votre dieu là nous on a le même mais pas avec le même nom donc maintenant c'est ce nom là" et le c'est le cas à chaque fois. mais bon c'est pas le lieu pour en parler on continue sur le topic athéisme si tu veux, ce sera plus judicieux.

---------------
n°52343301
jamere
Posté le 06-02-2018 à 15:02:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le pays n'y est pour rien.

n°52343417
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:10:23  answer

StefSamy a écrit :

Je le crois foncièrement innocent, no redface.

Dommage pour lui qu'il ait choisi de mentir plus que de raison en niant être au courant des attentats, ça dessert le reste. Mais je suis persuadé qu'il ignorait qui étaient les mecs.

Citation :

Des échanges de SMS permettent cependant de comprendre qu’il avait pu faire le lien entre ces fugitifs et les attentats de Paris et Saint-Denis. Le 17 novembre vers 22 h 30, ce marchand de sommeil, qui loge des gens de passage – migrants, proxénètes ou dealers – moyennant 50 euros, accueille en personne Abdelhamid Abaaoud, sa cousine Hasna Aït Boulahcen et un troisième terroriste non identifié dans le petit appartement sans eau courante de la rue du Corbillon. Le lendemain à l’aube, l’assaut du RAID réveille le quartier en sursaut. Jawad Bendaoud reçoit deux textos de sa petite amie : « Je m’en doutais putain », « Je te l’avais dit en plus, c’est chelou ».

Jawad Bendaoud répond :
« Tous les mecs de ma rue, hier, ils rigolaient, ils m’ont dit t’es un OUF, tu ramènes des mecs de Belgique, deux frères MUS. (…) Sur le coran de La Mecque c’est des terroristes, nous on rigolait, bah on s’en bat les couilles, moi je les héberge. (…) Les mecs ils viennent de Belgique, ils me demandent de quel côté on fait la prière, ils me disent on est fatigué, on veut dormir, on a passé trois jours de fils de pute, 150 euros pour trois jours, pourquoi ils ont pas été à l’hôtel ? (…) Vazy même moi j’ai trouvé ça suspect les mecs… »

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

Après avoir farouchement nié, Jawad Bendaoud finit par admettre devant les enquêteurs avoir fait le lien avec les terroristes en cavale. « J’ai douté, il y avait un truc pas clair, mais je ne vais pas prendre vingt ans pour ça, (…) je m’en doutais, mais je voulais l’argent. » A l’en croire, l’appât du gain semble avoir été son unique mobile.

Citation :

L'amie de Jawad, le logeur: "vu comment l'appartement était préparé, il était au courant"

http://www.bfmtv.com/societe/il-m- [...] 32391.html

+ le fait que toute la France était au courant des attentats...bon..  [:onclemacron:9]

n°52343489
jamere
Posté le 06-02-2018 à 15:15:46  profilanswer

4 ans pour Jawad.

n°52343494
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-02-2018 à 15:16:18  profilanswer

Il en a marre , il veut retourner dans sa cellule jouer à la PS4 [:bighead:1]  

Citation :

Procès à Bruxelles : Salah Abdeslam refuse de revenir jeudi

Il est jugé depuis lundi à Bruxelles pour une fusillade avec les policiers qui le traquaient à Forest, dans la banlieue de la capitale belge. Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos djihadistes qui ont attaqué Paris le 13 novembre 2015, ne veut plus comparaître à ce procès.

« Il m’est apparu important de vous informer que monsieur Salah Abdeslam a informé le tribunal qu’il ne souhaitait pas comparaître à l’audience de ce jeudi 8 février », a indiqué dans un communiqué Luc Hennart, président du tribunal de première instance francophone de Bruxelles.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 544328.php

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52343526
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:18:33  answer

Space a écrit :

Il en a marre , il veut retourner dans sa cellule jouer à la PS4 [:bighead:1]  

Citation :

Procès à Bruxelles : Salah Abdeslam refuse de revenir jeudi

Il est jugé depuis lundi à Bruxelles pour une fusillade avec les policiers qui le traquaient à Forest, dans la banlieue de la capitale belge. Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos djihadistes qui ont attaqué Paris le 13 novembre 2015, ne veut plus comparaître à ce procès.

« Il m’est apparu important de vous informer que monsieur Salah Abdeslam a informé le tribunal qu’il ne souhaitait pas comparaître à l’audience de ce jeudi 8 février », a indiqué dans un communiqué Luc Hennart, président du tribunal de première instance francophone de Bruxelles.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 544328.php

Question con, mais a-t’il le choix ?

n°52343555
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-02-2018 à 15:20:02  profilanswer

Citation :

Procès Jawad Bendaoud: le procureur réclame 4 ans de prison

n°52343565
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-02-2018 à 15:20:50  profilanswer

Citation :

Me Victor Edou confie au Figaro sa "déception" quant aux 4 ans requis contre Jawad Bendaoud et Mohamed Soumah. "On pensait qu'il y avait assez d'éléments pour prouver que Bendaoud et Soumah savaient qui ils hébergeaient. Je pense que le procureur a adopté une position médiane pour éviter la relaxe et proposer quelque chose au tribunal". "J'hallucine, je suis effarée de la position du parquet", souligne une autre avocate à propos de la peine requise contre Mohamed Soumah.

n°52343596
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:22:59  answer

Whaou 4 ans pour Jawad, une peine de dealer de shit !

:love:

n°52343613
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-02-2018 à 15:24:02  profilanswer

A tout prendre, je préfère. Ce con nous coûte déjà assez cher sans rajouter des balades en hélico.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52343615
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:24:06  answer

Jawad sortira à temps pour remplacer Moix chez Ruquier.

n°52343622
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 15:24:28  answer

Bon ben avant meme d’avoir vraiment commence, on dirait que le pari est gagne :o
Il prendra cher... ou pas.
Dans 18 mois il sera dehors si le magistrat suit le parquet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)