| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 09:46:12 ![]() il a le sens de la formule en tout cas jawad |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:19:35 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere | Inquiétante l'interview de Thomson.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:27:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:27:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce Jawad qui fait le bouffon en espérant (à raison ?) obtenir la clémence du tribunal.... Il croit qu'on va oublier ? Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 26-01-2018 à 11:37:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:45:00 ![]()
|
|
coucou250 | Les gens comme lui devraient être exclus définitivement de la société, genre bagne ou un truc dans le même genre en dehors de la métropole |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 26-01-2018 à 11:54:16 |
silkr | Tient comme on parle de l'islamiste, que pensez vous d'une femme voilée à l'assemblé ?
|
silkr |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
jamere |
|
Jahaa_sv |
Elle sera la moins contestée de toute. |
silkr |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre | les prisons ne font plus peur parce qu'ils ont aussi bien assimilé le fait qu'on joue à la chaise musicale avec les places et que donc ils font jamais toute leur peine.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les condamnés radicalisés devraient etre placés dans des Supermax.
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:08:47 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Mais quand ta vie se résume à se réveiller dans un HLM à l'état aussi déplorable que "les prisons françaises inhumaines", passer la journée à zoner en bas dans un rayon de 100m, remonter de temps en temps dans son logement pourri regarder la TV de merde/jouer à la console, au final la prison ça les change pas trop.
Oui je parle de manière générale, pas des djihadistes spécialement, vu qu'on parle de manière générale des prisons, de jawad la racaille comme il y en a des centaines de milliers d'autres Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-01-2018 à 12:14:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Moi je te parle pas du fait que les douches sont dégueulasses ou autre. Les mecs ressortent plus dangereux qu'en entrant et tu me dis que c'est un faux problème ? C'est peut-être le plus grave des problèmes en fait... Le but de la prison c'est pas seulement d'empêcher les mecs de faire du mal le temps de leur peine, mais c'est de leur retirer l'envie de recommencer à la sortie. Et là on fait péniblement une étape sur 2... Donc forcément on créé de la récidive, donc encore des places en moins, donc encore des aménagements de peine pour faire de la place, et donc des emmerdements Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-01-2018 à 12:22:43 --------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:31:04 ![]() Le fond du problème, c'est qu'aujourd'hui le crime paie. Et paie bien. Le rapport bénéfice/risque du crime est devenu très positif ces dernières années. Avec un inconvénient qui est de plus en plus mineur. De voir sa carrière interrompue de temps en temps par des passages en tôle. Pour que la réinsertion fonctionne, il faut que le détenu y voit une opportunité et considère qu'il peut y gagner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 12:31:20 |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |