Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52233818
yellowston​e2
Posté le 26-01-2018 à 09:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

L'amour du pays. :D

C'est pas pour rien si les djihadistes veulent faire de la prison en France...
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 09:28:10  profilanswer

n°52234046
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 09:46:12  answer

il a le sens de la formule en tout cas jawad :o

n°52234095
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-01-2018 à 09:49:34  profilanswer

Ca serait drôle s'il n'y avait pas eu 130 morts

n°52234222
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-01-2018 à 09:58:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le plus flippant c'est de se dire qu'il y en a des dizaines de milliers comme lui en France :love:

https://www.dieudogifs.be/thumbs/bd94b474acf32457d5d232f980c8342f.jpg

n°52234249
tourtour
Posté le 26-01-2018 à 10:00:50  profilanswer

Montaigne de Cocaïne.

Ne pas oublier la particule.

n°52234479
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:19:35  answer

tourtour a écrit :

Montaigne de Cocaïne.

Ne pas oublier la particule.

Tony Montaigne  [:tigregenou_:1]

n°52234944
Juliano66
Posté le 26-01-2018 à 10:50:08  profilanswer

Bordel l'article du Parisien sur le procès de Jawad [:brendaline:5]

Voici les meilleurs répliques du gus :

Citation :

- "Mohamed qui me ramène des terroristes, c'est comme Joey Starr qui rentre chez Daech"
- "On me prend pour un abruti (sic). Je donne 100 euros au type qui me ramène des terros, c'est comme si Snoop Dogg faisait des soirées avec Ben Laden"
- "Y'a eu 130 morts et 400 blessés, je vais pas raconter les choses comme si c'était un vol de sac à main !"
- "Moi je voulais me faire un petit billet. Je suis marocain, d'origine berbère, on est un peu des commerçants. Y'a un billet à faire, je vais pas cracher dessus"
- "La coke, un trait, deux traits et c'est pic et pic et colégram"
- "J'avais des posters de c** plein ma cellule, je suis pas l'ami des terroristes, moi"
- "Quand Abaaoud m'a demandé de quel côté se tourner pour faire la prière, je lui ai dit : Je fais pas la prière, frère"
- (en parlant des terroristes) : "J'aurais du m'en douter, c'est moi le trou du c**"
- (en parlant d'Hasna Ait Boulahcem) : " Je suis en colère, car c'est moi qui lui trouve un toit, mais c'est un autre qui va la bais**"

Ce type fera comique à sa sortie du mitard, vous pouvez quoter.

Message édité par Juliano66 le 26-01-2018 à 11:20:09
n°52235405
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-01-2018 à 11:19:37  profilanswer

zemops a écrit :

Jawad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »

Citation :

Il est en sueur, il a froid, se renifle les aisselles, il est surexcité, il bouffonne, ne tient pas en place, et parle, parle, à toute vitesse, et dans un grand désordre. « Ça fait vingt-sept mois que je suis à l’isolement, dit le jeune homme, mon cerveau, des fois, il me joue des tours. »

Citation :

Mohamed Soumah, 29 ans, dit « Mouss », le troisième prévenu, est moins lettré et plus direct. Après une enfance aussi bousculée que celle des Aït Boulahcen, de fugue en famille d’accueil, il veut être plombier, mais est trop nul en maths. « J’aime bien les petits boulots manuels, dit le jeune homme, je préfère me servir de mes mains que de ma tête. » Il s’est servi des deux, et créé, avec ses cinq téléphones, une petite entreprise prospère de revente de cocaïne, entre deux séjours en prison et 15 condamnations. Et jure s’être fait embarquer dans cette histoire par le plus grand des hasards. « Il y a plusieurs catégories de gens, dit Mouss. Les bons citoyens, les délinquants, les voyous, les violeurs ou les fous, et les terroristes. Moi, je suis dans la case voyou, si vous voyez, la racaille. »

Est-ce vraiment possible ? :o

Citation :

Pendant ce temps-là, Jawad est dans son squat, à fumer de la coke en galante compagnie. Jawad a deux métiers : il cuisine la cocaïne de Mouss pour faire deux doses de crack – et multiplier par deux les bénéfices – et il fait dans l’immobilier. Il chasse, avec quelques gros bras, les squatteurs d’immeubles déshérités, change les serrures, fait le ménage et loue aux nécessiteux de passage. Il en a eu jusqu’à quatre, en a vendu deux, et en gérait même un depuis sa prison – à 31 ans, il a passé dix ans derrière les barreaux.

Citation :

Encore heureux que ce se soit passé en France. « Je serais aux Etats-Unis, je serais en costume orange à m’accoupler avec un chien. »

L'amour du pays. :D

Citation :

Il jure qu’il n’a rien d’un islamiste, et s’il était copain avec un type soupçonné d’avoir voulu faire sauter la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), c’est parce qu’ils faisaient des petits sketchs ensemble et que Jawad imitait bien Nicolas Sarkozy.
    « D’ailleurs, j’avais plein de posters de cul dans ma cellule. Ma cellule, il l’appelait “coffee-shop”. »

tin je veux entendre jawad imiter nicolas sarkozy  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°52235409
jamere
Posté le 26-01-2018 à 11:19:50  profilanswer

Inquiétante l'interview de Thomson.

Citation :

Il suit cependant de près le traitement des combattants radicalisés par la France : pour lui, la déradicalisation est "une chimère" car il est "impossible" de s'assurer du repentir d'un djihadiste.

"Une chimère" au service d'"escrocs". Alors que l'Etat a décidé de renoncer à la déradicalisation en centre fermé, David Thomson juge sans appel cette politique menée par l'ancien gouvernement : "la déradicalisation institutionnelle est une chimère". "Beaucoup ont prétendu le contraire pour des raisons politiques ou mercantiles", déplore-t-il et "d'authentiques escrocs ont été abreuvés de centaines de milliers d'euros de subventions publiques dans l'opacité". Le journaliste l'assure il est "impossible de s'assurer de la sincérité" de leur repentir.

http://www.europe1.fr/internationa [...] on-3556637

n°52235536
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:27:55  answer

Citation :

"On estime que plus de 50% des détenus terroristes déjà condamnés sont censés sortir de prison d'ici à 2020"

Pile à temps pour ma tournée [:thoulisse_bernard:3]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 11:27:55  profilanswer

n°52235656
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-01-2018 à 11:35:41  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Il suit cependant de près le traitement des combattants radicalisés par la France : pour lui, la déradicalisation est "une chimère" car il est "impossible" de s'assurer du repentir d'un djihadiste.

"Une chimère" au service d'"escrocs". Alors que l'Etat a décidé de renoncer à la déradicalisation en centre fermé, David Thomson juge sans appel cette politique menée par l'ancien gouvernement : "la déradicalisation institutionnelle est une chimère". "Beaucoup ont prétendu le contraire pour des raisons politiques ou mercantiles", déplore-t-il et "d'authentiques escrocs ont été abreuvés de centaines de milliers d'euros de subventions publiques dans l'opacité". Le journaliste l'assure il est "impossible de s'assurer de la sincérité" de leur repentir.

L'itw complete sur le figaro est hyper interessante.
Tout ce que je répète ici depuis un bail et qui se heurte à quelques illuminés sauveurs du monde derriere leur ordinateur.

n°52235692
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-01-2018 à 11:37:35  profilanswer

Ce Jawad qui fait le bouffon en espérant (à raison ?) obtenir la clémence du tribunal....

Il croit qu'on va oublier ?

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 26-01-2018 à 11:37:51

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52235772
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2018 à 11:41:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La personne qu'il a tué avant son premier passage en prison doit penser pareil.

On va lui filer combien de chance ?

Ben il a été condamné pour ça.
Tu peux pas demander au juge en correctionnel là d'être plus sévère parce que la peine d'alors aurait pas été assez forte. Il a aucun élément là-dessus, ça n'aurait pas de sens.
Le taf du juge là c'est de juger son cas à lui, pas de rejuger un autre cas d'une autre juridiction

---------------
Lu et approuvé.
n°52235831
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2018 à 11:44:23  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Tout comme il est impossible de s'assurer qu'un assassin ne va pas recommencer, etc....  
Avec ce genre de raisonnement, 100% des condamnés aux assises prennent la perpétuité incompressible.

Faut plutôt s'interroger sur l'état de nos prisons et le fait qu'actuellement on se torche totalement avec la réhabilitation des prisonniers.

---------------
Lu et approuvé.
n°52235842
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:45:00  answer

La Monne a écrit :

Tu peux pas demander au juge en correctionnel là d'être plus sévère parce que la peine d'alors aurait pas été assez forte. Il a aucun élément là-dessus, ça n'aurait pas de sens.
Le taf du juge là c'est de juger son cas à lui, pas de rejuger un autre cas d'une autre juridiction

En tous cas, ce n'est certainement pas un crétin complet. Il fait régner la loi dans son quartier, gère des trafics, des logements insalubres, et on se doute bien que c'est pas parce qu'il a une bouille sympathique.
Donc oui c'est inquiétant de se dire que dans 4 ans max il recommence ça.

n°52235871
freddy021
Posté le 26-01-2018 à 11:46:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu parles de lois alors qu'on te parle de raison.
Un mec comme lui est un danger publique qui ne devrait pas pouvoir se balader librement.
On assiste un peu à la débilité inverse de la loi de trois coups.

n°52235973
coucou250
Posté le 26-01-2018 à 11:52:58  profilanswer

Les gens comme lui devraient être exclus définitivement de la société, genre bagne ou un truc dans le même genre en dehors de la métropole

n°52235978
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-01-2018 à 11:53:28  profilanswer

+1.
edit : le moment où il balance qu'il continue à gérer des logements depuis sa prison.
il faut quoi pour outrage au tribunal en fait ?

Message édité par fiscalisator le 26-01-2018 à 11:54:16
n°52236012
silkr
Posté le 26-01-2018 à 11:55:52  profilanswer

Tient comme on parle de l'islamiste, que pensez vous d'une femme voilée à l'assemblé ?

Car ce n'est pas interdit :)

n°52236022
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-01-2018 à 11:56:52  profilanswer

maintenant si, le règlement du bureau de l'an a été modifié.

n°52236036
silkr
Posté le 26-01-2018 à 11:57:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

maintenant si, le règlement du bureau de l'an a été modifié.

Nop justement cela a été demonté ce matin :) Que ce règlement est caduc  

n°52236057
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-01-2018 à 11:59:42  profilanswer

silkr a écrit :

Nop justement cela a été demonté ce matin :) Que ce règlement est caduc  

tu as une source ?  
pour moi le bureau est souverain dans l'hémicycle. les mecs ont même une immunité, on peut à peine les perquisitionner. donc si le règlement du bureau dit que tu dois venir une plume dans le cul tu le fais  [:petitjean:1]

n°52236058
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-01-2018 à 11:59:44  profilanswer

C'est totalement HS.

n°52236066
jamere
Posté le 26-01-2018 à 12:00:24  profilanswer

silkr a écrit :

Tient comme on parle de l'islamiste, que pensez vous d'une femme voilée à l'assemblé ?

Ben c'est sa vie. Tant qu'on voit son visage et que ça respecte la loi et/ou le règlement de l'AN.

n°52236070
Jahaa_sv
Posté le 26-01-2018 à 12:00:38  profilanswer

silkr a écrit :

Elle sera la moins contestée de toute.

n°52236072
silkr
Posté le 26-01-2018 à 12:00:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as une source ?  
pour moi le bureau est souverain dans l'hémicycle. les mecs ont même une immunité, on peut à peine les perquisitionner. donc si le règlement du bureau dit que tu dois venir une plume dans le cul tu le fais  [:petitjean:1]

Nop car il l'a fait justement avec une note "inserer le bon mot" car sinon c'etait anticonstitutionnelle.

n°52236078
freddy021
Posté le 26-01-2018 à 12:01:06  profilanswer

silkr a écrit :

osef. y'a plus important à régler non ?

n°52236083
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2018 à 12:01:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout comme il est impossible de s'assurer qu'un assassin ne va pas recommencer, etc....  
Avec ce genre de raisonnement, 100% des condamnés aux assises prennent la perpétuité incompressible.

Faut plutôt s'interroger sur l'état de nos prisons et le fait qu'actuellement on se torche totalement avec la réhabilitation des prisonniers.

L'état des prisons c'est un faux problème en partie.

Faut bien se rendre compte que la prison ne fait plus peur à un grand nombre.

Pourquoi?

Parceque c'est pas si pire que leur quotidien en fait. Descendre fumer des joints avec tes potes dans ton jogging en claquette-chaussette, que ce soit en bas de ta tour ou en bas de ton bloc, ça change pas assez les choses pour donner l'envie de ne surtout pas y revenir.

C'est pour ça que des gens comme nous, on fait tout pour ne pas y aller, que ça nous fait peur d'y finir, bref, que c'est dissuasif. On a trop à y perdre.
Pour d'autres ça ne change pas grand chose.

Limite améliorer l'état des prisons, certains y seront mieux que dehors. Je me suis d'ailleurs toujours dit que si je finis SDF, je fais un braquage bidon pour me retrouver logé nourri au chaud.

Voilà, malgré l'état déplorable des prisons, qui n'est pas à nier, le problème est que même comme ça ce n'est pas assez dissuasif pour un certain nombre. Va un jour falloir trouver une solution dissuasive.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52236089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-01-2018 à 12:01:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est totalement HS.

c'est vrai.

n°52236107
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-01-2018 à 12:03:15  profilanswer

les prisons ne font plus peur parce qu'ils ont aussi bien assimilé le fait qu'on joue à la chaise musicale avec les places et que donc ils font jamais toute leur peine.

le jour où des petits branleurs entendront "4 ans" ils feront vraiment 4 ans, là amha ils rigoleront moins.

n°52236160
freddy021
Posté le 26-01-2018 à 12:08:10  profilanswer

Les condamnés radicalisés devraient etre placés dans des Supermax.
Si on veut de la dissuasion, y'a pas mieux  [:kewyn:2]  
Puis si ça dissuade pas, ça a le mérite de mettre hors d'état de nuire.

n°52236161
jamere
Posté le 26-01-2018 à 12:08:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi?

Parceque c'est pas si pire que leur quotidien en fait. Descendre fumer des joints avec tes potes dans ton jogging en claquette-chaussette, que ce soit en bas de ta tour ou en bas de ton bloc, ça change pas assez les choses pour donner l'envie de ne surtout pas y revenir.

C'est pour ça que des gens comme nous, on fait tout pour ne pas y aller, que ça nous fait peur d'y finir, bref, que c'est dissuasif. On a trop à y perdre.

Limite améliorer l'état des prisons, certains y seront mieux que dehors. Je me suis d'ailleurs toujours dit que si je finis SDF, je fais un braquage bidon pour me retrouver logé nourri au chaud.

Voilà, malgré l'état déplorable des prisons, qui n'est pas à nier, le problème est que même comme ça ce n'est pas assez dissuasif pour un certain nombre. Va un jour falloir trouver une solution dissuasive.

Mais quid des types qui ont des bonnes conditions de vie (mariés, en maison, pas dans les cités) et qui sont prêts à tout laisser pour faire leur djihad ? Eux ont beaucoup à perdre en qualité de vie, non ?

n°52236168
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 12:08:47  answer

fiscalisator a écrit :

les prisons ne font plus peur parce qu'ils ont aussi bien assimilé le fait qu'on joue à la chaise musicale avec les places et que donc ils font jamais toute leur peine.

le jour où des petits branleurs entendront "4 ans" ils feront vraiment 4 ans, là amha ils rigoleront moins.

C'est surtout que les detenus font la loi dans la prison.
Et parmi les detenus, ce sont les caïds qui dirigent le business dans la prison.
Il risque quoi, le prisonnier qui fait son trafic de drogue, gere son business, fait ses clips sur periscope ?
Pas grand chose, puisque de toutes facons les peines sont legeres et de plus, elles ne sont meme pas faites en entier...

n°52236197
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2018 à 12:11:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour certains oui.

Mais quand ta vie se résume à se réveiller dans un HLM à l'état aussi déplorable que "les prisons françaises inhumaines", passer la journée à zoner en bas dans un rayon de 100m, remonter de temps en temps dans son logement pourri regarder la TV de merde/jouer à la console, au final la prison ça les change pas trop.
Il manque juste un quad ou une moto crosse pour faire des roues arrière mais bon.

jamere a écrit :

Mais quid des types qui ont des bonnes conditions de vie (mariés, en maison, pas dans les cités) et qui sont prêts à tout laisser pour faire leur djihad ? Eux ont beaucoup à perdre en qualité de vie, non ?

Oui je parle de manière générale, pas des djihadistes spécialement, vu qu'on parle de manière générale des prisons, de jawad la racaille comme il y en a des centaines de milliers d'autres :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 26-01-2018 à 12:14:21

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52236262
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-01-2018 à 12:17:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour certains oui.

Mais quand ta vie se résume à se réveiller dans un HLM à l'état aussi déplorable que "les prisons françaises inhumaines", passer la journée à zoner en bas dans un rayon de 100m, remonter de temps en temps dans son logement pourri regarder la TV de merde/jouer à la console, au final la prison ça les change pas trop.  
Il manque juste un quad ou une moto crosse pour faire des roues arrière mais bon.

Certes.

n°52236312
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2018 à 12:21:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi?

C'est pas du tout un faux problème non.

Moi je te parle pas du fait que les douches sont dégueulasses ou autre.
Je parle du fait que les petits délinquants peuvent se retrouver dans la même cellule qu'un mec condamné pour terrorisme.

Les mecs ressortent plus dangereux qu'en entrant et tu me dis que c'est un faux problème ? C'est peut-être le plus grave des problèmes en fait...

Le but de la prison c'est pas seulement d'empêcher les mecs de faire du mal le temps de leur peine, mais c'est de leur retirer l'envie de recommencer à la sortie. Et là on fait péniblement une étape sur 2... Donc forcément on créé de la récidive, donc encore des places en moins, donc encore des aménagements de peine pour faire de la place, et donc des emmerdements

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-01-2018 à 12:22:43

---------------
Lu et approuvé.
n°52236330
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2018 à 12:23:58  profilanswer

Je tente pas de les dédouaner ou excuser, je propose pas de leur payer des ferrari pour qu'ils aient peur de la perdre hein :D :jap:
C'est juste que je vois là dedans une des causes du multirécidivisme.
Quand t'es vegan, si la punition qu'on inflige pour ci ou ça c'est d'être privé de viande, bon, tu t'en fouts un peu :D

Y'en a faudrait peut être des prisons à la thaïlandaise/colombienne pour leur passer vraiment l'envie d'y retourner.

---------------
n°52236347
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2018 à 12:25:57  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas du tout un faux problème non.

Moi je te parle pas du fait que les douches sont dégueulasses ou autre.  
Je parle du fait que les petits délinquants peuvent se retrouver dans la même cellule qu'un mec condamné pour terrorisme.  

Les mecs ressortent plus dangereux qu'en entrant et tu me dis que c'est un faux problème ? C'est peut-être le plus grave des problèmes en fait...  

Le but de la prison c'est pas seulement d'empêcher les mecs de faire du mal le temps de leur peine, mais c'est de leur retirer l'envie de recommencer à la sortie. Et là on fait péniblement une étape sur 2... Donc forcément on créé de la récidive, donc encore des places en moins, donc encore des aménagements de peine pour faire de la place, et donc des emmerdements

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord. Faudrait des prisons de différents niveaux et rassembler les gens selon leur histoire et leurs crimes. Y'avait bien des quartiers VIP, y'a bien des quartiers d'isolement total :jap:

---------------
n°52236359
Moreweed
Posté le 26-01-2018 à 12:27:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je tente pas de les dédouaner ou excuser, je propose pas de leur payer des ferrari pour qu'ils aient peur de la perdre hein :D :jap:
C'est juste que je vois là dedans une des causes du multirécidivisme.
Quand t'es vegan, si la punition qu'on inflige pour ci ou ça c'est d'être privé de viande, bon, tu t'en fouts un peu :D

Y'en a faudrait peut être des prisons à la thaïlandaise/colombienne pour leur passer vraiment l'envie d'y retourner.

On voit comment ca marche super bien dans ces pays  [:iryngael]

---------------
Comprend pas les gens
n°52236398
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 12:31:04  answer

Le fond du problème, c'est qu'aujourd'hui le crime paie. Et paie bien.
Il a quoi comme perspectives, le délinquant incarcéré pour trafic de drogue ?
Apprendre un métier manuel qui sera payé au smic et qui lui demandera de se péter le dos 8 heures par jour ? Tu parles que cela l'intéresse...

Le rapport bénéfice/risque du crime est devenu très positif ces dernières années. Avec un inconvénient qui est de plus en plus mineur. De voir sa carrière interrompue de temps en temps par des passages en tôle.
Mais bon, être honnête et vivre d'un travail légal rémunéré au smic, pour la majeure partie de ces gens, c'est la pire des perspectives.

Pour que la réinsertion fonctionne, il faut que le détenu y voit une opportunité et considère qu'il peut y gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 12:31:20
n°52236406
jamere
Posté le 26-01-2018 à 12:31:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)