| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 22:26:53 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
rokhlan | Putain j'me suis tapé toute la retransmission sur le site de LCI |
StefSamy VC FTW |
Les militaires français qui s'en vont tuer des gens sans procès dans d'autres pays, qui appliquent donc la peine de mort sans même un jugement, barbarie repondant à la barbarie? ou là y'a exemptation de la morale fondamentale? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 22:45:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:06:12 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-01-2018 à 23:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:16:03 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
pharmajo |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:45:26 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Le plus choquant, ça reste le sandwich escalope boursin. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 05:40:06 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | à l'occasion de son interview dans le Figaro (où il affirme qu'il est impossible de savoir si un jihadiste est ou non repenti), j'ai appris que David Thomson est exilé aux États-Unis en raison e menaces demort
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] mistes.php Message édité par OTH le 26-01-2018 à 06:05:43 |
tourtour |
|
rokhlan |
|
Jahaa_sv |
On va lui filer combien de chance ? |
StefSamy VC FTW |
thomas dakin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si il est grillé chez Djamel, qu'il tente sa chance pour faire les premières parties à la Main d'Or --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jahaa_sv |
|
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zemops | Jawad Bendaoud : « Je croyais qu’ils étaient tous morts ou en Syrie »
Est-ce vraiment possible ?
L'amour du pays. Message cité 2 fois Message édité par zemops le 26-01-2018 à 09:12:41 |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |