| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 14:08:20 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 14:34:55 ![]()
|
homnibus |
Désolé pour le Godwin, c'était trop tentant. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alberich |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:58:16 ![]() ![]() |
homnibus | Oups. La morale est sauve |
macgawel |
Techniquement, on va de la barbarie à la civilisation. Du coup, l'évolution de la morale ayant entrainé l'abolition de la peine de mort on peut considérer que, oui, la peine de mort est une pratique barbare.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Pas mieux. |
jamere |
|
zemops |
|
evan52 |
Message édité par evan52 le 25-01-2018 à 15:29:12 |
macgawel |
Il paraît que c'est mieux que des hôtels, avec PS4 sport et tout, et que de toute façon ils sortiront dans 2.7 ans. Du coup ce n'est pas très barbare --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zemops |
|
StefSamy VC FTW |
Non la réponse de certains concernant les enfants de pétés de la tête est de les laisser où ils sont. Leurs parents sont partis en papouasie, qu'ils restent en papouasie. Quand même leur oncle ne veut pas d'eux, bon...... Après rien n'empêche les bien pensants de les prendre en charge, en signant une décharge les rendant responsables de l'être recueilli Morweed il vit en montagne, comme le mentor de merah, il a dit que ça lui posait pas de problème pas plus tard qu'hier d'en accueillir, bah banco. 2 chez toi, 2 chez backbone, 2 chez moreweed, ça fait déjà 6 enfants sauvés Message édité par StefSamy le 25-01-2018 à 15:41:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hubert Farnsworth |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
kokakifeur | Pour une fois qu'il y a un secteur où l'apprentissage est efficace en France, vous voulez tout casser |
el_nono_masquay #Balkany2027 | La transcription du procès de Jawad et ses potes pèse tellement lourd |
Hubert Farnsworth |
|
StefSamy VC FTW |
Des vedettes ces déchets. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! | mohamed soumah qui pensait que le local servait à un plancul pour baiser la soeur de l'autre mais --------------- HFR tools |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el_nono_masquay #Balkany2027 | T'as l'impression qu'il se passe pas une minute sans que les mecs ne débitent connerie sur connerie
|
StefSamy VC FTW |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ok Mr Balkany. |
jamere |
StefSamy VC FTW | Le 9-3 c'est géré par la droite? L'education nationale c'est trusté par des militants ump? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jamere |
|
pharmajo |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 25-01-2018 à 18:50:26 --------------- HFR tools |
pharmajo | L'autre est pas mal non plus:
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 18:49:30 ![]()
Aucune culture gastronomique ce jawad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |