Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52224395
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-01-2018 à 09:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez qu'il aurait été condamné le Jawad s'il n'avait pas fanfaronné devant la France entière sur BFM ?
Tout comme Leonarda qui n'aurait peut-être pas été expulsée si ça n'avait pas choqué l'opinion ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 09:46:28  profilanswer

n°52224466
volog
Posté le 25-01-2018 à 09:53:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais le "on ne combat pas la barbarie avec de la barbarie", c'est juste un reliquat de cul bénisme  "comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"/ ne pas répliquer et tendre l'autre joue.

Je ne doute pas du fait que si un jour un de ses enfants se fait violer et dépecer, qu'on chope le mec, il aura envie de lui faire autre chose que d'aller lui donner des cachets pour qu'il guérisse.

C'est juste une posture de bien pensance parcequ'on se sent un peu loin du sujet, et ça permet de se donner de la hauteur à pas cher.

Non mais c'est surtout une phrase totalement vide , une expresssion passe-partout .
Sans faire offense à moreweed et backbone, on peut dire qu'ils ont un discours très primaire porté avant par de bons sentiments. Ils sont donc très binaires dans leur vison des choses et utilisent des formules toutes-faites pour appuyer leurs propos. Ils ne sont pas capables d'aborder la complexité du sujet d'où la grande confusion de leur discours.

Exemple assez illustratif : de cette formule  "on ne combat pas la barbarie avec de la barbarie ", backbone en déduit que tuer est un acte barbare alors que des milliers de nuances peuvent être décelées .

n°52224472
volog
Posté le 25-01-2018 à 09:54:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Vous pensez qu'il aurait été condamné le Jawad s'il n'avait pas fanfaronné devant la France entière sur BFM ?
Tout comme Leonarda qui n'aurait peut-être pas été expulsée si ça n'avait pas choqué l'opinion ?

Il aurait été arrêté dans le cadre de l'enquête je pense

n°52224485
Yonel
Monde de merde !
Posté le 25-01-2018 à 09:55:05  profilanswer

OTH a écrit :

Confirmation que la ceinture explosive d'Abdeslam n'était pas fonctionnelle

Ça permet d'évacuer la fable qu'on entend depuis deux ans : "il a renoncé et il a volontairement refusé de se faire exploser"

n°52224560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2018 à 10:01:18  profilanswer

volog a écrit :

Non mais c'est surtout une phrase totalement vide , une expresssion passe-partout .
Sans faire offense à moreweed et backbone, on peut dire qu'ils ont un discours très primaire porté avant par de bons sentiments. Ils sont donc très binaires dans leur vison des choses et utilisent des formules toutes-faites pour appuyer leurs propos. Ils ne sont pas capables d'aborder la complexité du sujet d'où la grande confusion de leur discours.

Exemple assez illustratif : de cette formule  "on ne combat pas la barbarie avec de la barbarie ", backbone en déduit que tuer est un acte barbare alors que des milliers de nuances peuvent être décelées .

surtout qu'apparement les frappes de drone ciblées, Hollande a un peu joué avec. La barbarie c'est un peu quand ça nous arrange.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52224568
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 10:02:07  profilanswer

volog a écrit :

Sans faire offense à moreweed et backbone, on peut dire qu'ils ont un discours très primaire porté avant par de bons sentiments.  

Non, je ne pense pas, ça c'est la première couche visible.

Le fond de la chose c'est de vouloir se porter au dessus de la mêlée des gueux primitifs parceque nous on a réfléchi, nous on a compris, nous on sait, pas comme les autres qui réagissent juste avec leur instinct d'animal [:moonzoid:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52224571
volog
Posté le 25-01-2018 à 10:02:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

surtout qu'apparement les frappes de drone ciblées, Hollande a un peu joué avec. La barbarie c'est un peu quand ça nous arrange.

Oui tout ça pour dire que le discours de moreweed et backbone c'est du niveau collège.

n°52224613
alberich
Posté le 25-01-2018 à 10:05:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça m'étonnerait vu que l'armée française n'a pas de drones armés mais uniquement de surveillance. Dans deux ans elle en aura peut-être.

n°52224629
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 10:06:47  profilanswer

alberich a écrit :

Ça m'étonnerait vu que l'armée française n'a pas de drones armés mais uniquement de surveillance. Dans deux ans elle en aura peut-être.

Quoi qu'il en soit, syrie, mali etc, la france envoie des mecs avec des famas, pas des centaines de psys avec des valises de cachets....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52224848
Bitman
STAY APART
Posté le 25-01-2018 à 10:26:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le fond de la chose c'est de vouloir se porter au dessus de la mêlée des gueux primitifs parceque nous on a réfléchi, nous on a compris, nous on sait, pas comme les autres qui réagissent juste avec leur instinct d'animal [:moonzoid:5]

je pense pareil :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 10:26:21  profilanswer

n°52225334
macgawel
Posté le 25-01-2018 à 11:05:53  profilanswer

smaragdus a écrit :

Comme je disais, on ne peut pas dé-convertir un croyant.
Et me sortez pas le coup des sectes, il n'y a pas 1 milliard de raéliens [:vautrin:1]  
Et puis les raéliens n'ont pas de commandement pour tuer tous ceux qui ne suivent pas allah donc la "rechute" n'est pas dramatique

[:oh shi-]  
Du coup, sachant qu'à une époque (pas si lointaine) la très grande majorité était croyante et éduquait ses enfants en accord, comment se fait-il qu'il y ait des athées et agnostiques ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52225351
jamere
Posté le 25-01-2018 à 11:06:47  profilanswer

Ben le Abaoud (je ne suis pas certain de l'orthographe) ne revenait pas de là-bas ?

n°52225395
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2018 à 11:11:39  profilanswer

alberich a écrit :

Ça m'étonnerait vu que [b]l'armée française n'a pas de drones armés[b] mais uniquement de surveillance. Dans deux ans elle en aura peut-être.

Peux tu le prouver ?
Je veux pas verser dans la théorie du complot mais sur ce genre de truc secret défense, on peut bien nous dire que la France fait jamais d'assassinat ciblé ou jamais on paye les rançons pour nos otages, ça n'est pas forcément vrai pour autant.

Je dis pas qu'on a des drones armés mais bon, ça me surprendrait pas outre mesure et franchement, je serais pas contre cette idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-01-2018 à 11:12:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52225420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2018 à 11:13:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Du coup, sachant qu'à une époque (pas si lointaine) la très grande majorité était croyante et éduquait ses enfants en accord, comment se fait-il qu'il y ait des athées et agnostiques ?

Ton raisonnement me fait penser à ceux qui nient l'évolution parce qu'ils se contentent de croire ce qu'ils voient autour d'eux.

Le catholicisme s'est considérablement et progressivement ramolli ces 200 dernières années et c'est une ÉVOLUTION qui tend vers l'athéisme et l'agnosticisme. Une fois que tu acceptes que la création du monde, l'AT ainsi que plein d'autres choses sont du gros bullshit et que tu commences à tout interpréter au 3° ou 4° degré, tu réalises qu'en fait tu te fais du mal pour rien et que l'explication la plus rationnelle, c'est que le bouquin a été écrit il y a quasi 2000 ans avec les connaissances de l'époque. [:spamafote]

L'Islam c'est autre chose malheureusement... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-01-2018 à 11:13:48
n°52225430
macgawel
Posté le 25-01-2018 à 11:14:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais le "on ne combat pas la barbarie avec de la barbarie", c'est juste un reliquat de cul bénisme  "comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"/ ne pas répliquer et tendre l'autre joue.

Je ne doute pas du fait que si un jour un de ses enfants se fait violer et dépecer, qu'on chope le mec, il aura envie de lui faire autre chose que d'aller lui donner des cachets pour qu'il guérisse.

C'est juste une posture de bien pensance parcequ'on se sent un peu loin du sujet, et ça permet de se donner de la hauteur à pas cher.

Tu connais la différence entre la vengeance et la justice ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52225440
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2018 à 11:15:17  profilanswer

volog a écrit :

Il aurait été arrêté dans le cadre de l'enquête je pense

oui mais on n'aurait pas autant ri :o

---------------
HFR tools
n°52225445
valentinvt​l
Posté le 25-01-2018 à 11:15:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peux tu le prouver ?
Je veux pas verser dans la théorie du complot mais sur ce genre de truc secret défense, on peut bien nous dire que la France fait jamais d'assassinat ciblé ou jamais on paye les rançons pour nos otages, ça n'est pas forcément vrai pour autant.

Je dis pas qu'on a des drones armés mais bon, ça me surprendrait pas outre mesure et franchement, je serais pas contre cette idée.

Difficile de prouver que quelque chose n'existe pas dans ce cas là!!! :lol:  
Mais c'est sur on n'a pas de drones armés, on est obligé pour les frappes ciblées de passer par les US.

---------------
Carpe Diem.
n°52225462
djobidjoba
Posté le 25-01-2018 à 11:16:56  profilanswer

Apparemment notre ami Salah Abdeslam aurait eu des petits problèmes électrique sur son petit gilet le 13/11 au soir...  

Citation :

Un câble électrique était abîmé à l'avant du gilet explosif et une petite pièce du détonateur était cassée à l'arrière

Tout comme son grand frère au bistro il était suppose se faire péter ligne 4 vers 23:00 dans le 18e mais un cable etait casse.  

Citation :

dans un ordinateur saisi par les policiers belges dans une planque bruxelloise, on trouve la mention d'un «groupe métro» à l'intérieur d'un dossier «13 novembre».

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tionne.php

n°52225525
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 11:21:58  answer

smaragdus a écrit :

Comme je disais, on ne peut pas dé-convertir un croyant.
Et me sortez pas le coup des sectes, il n'y a pas 1 milliard de raéliens [:vautrin:1]  
Et puis les raéliens n'ont pas de commandement pour tuer tous ceux qui ne suivent pas allah donc la "rechute" n'est pas dramatique

Ben des croyants qui attendent un enfant et ont au final par exemple un enfant trisomique, ben ils seraient pas rancuniers de continuer à croire en dieu  [:mooonblood:3]  
Je pense que la plupart laisseraient de côté ces conneries, en faisait un gros fuck au ciel  [:mooonblood:4]

n°52225526
macgawel
Posté le 25-01-2018 à 11:22:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ton raisonnement me fait penser à ceux qui nient l'évolution parce qu'ils se contentent de croire ce qu'ils voient autour d'eux.

Le catholicisme s'est considérablement et progressivement ramolli ces 200 dernières années et c'est une ÉVOLUTION qui tend vers l'athéisme et l'agnosticisme. Une fois que tu acceptes que la création du monde, l'AT ainsi que plein d'autres choses sont du gros bullshit et que tu commences à tout interpréter au 3° ou 4° degré, tu réalises qu'en fait tu te fais du mal pour rien et que l'explication la plus rationnelle, c'est que le bouquin a été écrit il y a quasi 2000 ans avec les connaissances de l'époque. [:spamafote]

L'Islam c'est autre chose malheureusement... :/

Je réponds juste à "on ne peut pas dé-convertir un croyant".
Si cette affirmation était vraie, ça voudrait dire (à mon sens) que justement tout ce que tu dis, personne (puisqu'à une époque la religion était obligatoire) n'aurait pu passer outre la religion. Et donc, impossible d'aller à l'encontre de la religion. Et donc, pas de science.

Et même entre les religions : si le christianisme a pris autant d'ampleur, c'est bien que des gens se sont "dé-convertis" de leurs croyances.

---------------
n°52225566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2018 à 11:26:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Difficile de prouver que quelque chose n'existe pas dans ce cas là!!! :lol:  
Mais c'est sur on n'a pas de drones armés, on est obligé pour les frappes ciblées de passer par les US.

oui, bien sûr, mais c'est pas non plus comme tenter de prouver que Dieu existe
C'est le genre de truc qu'on n'ébruiterait pas de toute façon, ça se comprend.

après, je dis pas qu'on en a, mais si on utilise ceux des copains, t'es d'accord que ça revient au même, on fait de l'assassinat ciblé. Hollande l'a clairement révélé dans son bouquin.

---------------
n°52225634
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-01-2018 à 11:33:27  profilanswer

Je dis pas qu'on en a mais ça m'étonnerait qu'on en ait pas et même si on me prouve qu'on en a pas je pense qu'on nous cache qu'on en a.

n°52225648
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2018 à 11:34:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Et il y a eu plusieurs générations qui, bien que croyantes, n'ont pas endoctriné leurs enfants.
Le truc c'est de pas chopper la maladie de la foi quand t'es enfant justement.
Mais une fois converti, c'est pas gagné et une fois fanatisé, c'est foutu.

Message édité par smaragdus le 25-01-2018 à 11:36:46
n°52225690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2018 à 11:38:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Si cette affirmation était vraie, ça voudrait dire (à mon sens) que justement tout ce que tu dis, personne (puisqu'à une époque la religion était obligatoire) n'aurait pu passer outre la religion. Et donc, impossible d'aller à l'encontre de la religion. Et donc, pas de science.

Et même entre les religions : si le christianisme a pris autant d'ampleur, c'est bien que des gens se sont "dé-convertis" de leurs croyances.

On peut "déconvertir" des croyants, mais il y a évidemment d'énormes différences suivant le degré d'endoctrinement et de fanatisme. Le degré d'endoctrinement du croyant catholique moyen en France est extrêmement faible alors que celui du musulman dans certains pays est extrêmement fort. Même en France, je suis convaincu que l'endoctrinement du musulman moyen est bien supérieur à celui du catholique moyen, aussi parce que malheureusement, le niveau d'éducation est bien plus faible chez nombre de musulmans, même chez nous. Du coup, s'agissant d'adultes ou d'enfants complètement fanatisés et résistant à toute forme de logique, il sera extrêmement difficile de réussir.
Sans compter que la dissimulation est dans le logiciel des terroristes et des fanatiques qui les ont endoctrinés et qu'on aura jamais aucune certitude quant à la sincérité du désendoctrinement en question. :/

n°52225705
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2018 à 11:40:13  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je dis pas qu'on en a mais ça m'étonnerait qu'on en ait pas et même si on me prouve qu'on en a pas je pense qu'on nous cache qu'on en a.

:D

---------------
n°52225721
yellowston​e2
Posté le 25-01-2018 à 11:41:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Si cette affirmation était vraie, ça voudrait dire (à mon sens) que justement tout ce que tu dis, personne (puisqu'à une époque la religion était obligatoire) n'aurait pu passer outre la religion. Et donc, impossible d'aller à l'encontre de la religion. Et donc, pas de science

Quelque chose me dit que ces changements sont plus le fait d'une mauvaise passation de flambeau aux générations suivantes pour x ou y raisons, qu'une "déconversion" de ceux qui étaient croyants.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-01-2018 à 11:41:41
n°52225887
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-01-2018 à 11:52:51  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Apparemment notre ami Salah Abdeslam aurait eu des petits problèmes électrique sur son petit gilet le 13/11 au soir...  

Citation :

Un câble électrique était abîmé à l'avant du gilet explosif et une petite pièce du détonateur était cassée à l'arrière

Tout comme son grand frère au bistro il était suppose se faire péter ligne 4 vers 23:00 dans le 18e mais un cable etait casse.  

Citation :

dans un ordinateur saisi par les policiers belges dans une planque bruxelloise, on trouve la mention d'un «groupe métro» à l'intérieur d'un dossier «13 novembre».

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tionne.php

et comment tu testes si un gilet explosif sera opérationnel ou pas? :o

---------------
HFR tools
n°52225903
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 11:54:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui.

Je dis juste que quand on s'affirme contre la barbarie, pour les cachets et les hamsters, quand le truc nous tombe sur la tronche, si on est droit dans ses bottes on applique la théorie qu'on avait pour les autres à son cas particulier.

---------------
n°52225928
smaragdus
Posté le 25-01-2018 à 11:56:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sans compter que la dissimulation est dans le logiciel des terroristes et des fanatiques qui les ont endoctrinés et qu'on aura jamais aucune certitude quant à la sincérité du désendoctrinement en question. :/

C'est même pire que ça : la taqiya (dissimulation) est carrément inscrite dans le coran

n°52225980
smaragdus
Posté le 25-01-2018 à 12:01:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Quelque chose me dit que ces changements sont plus le fait d'une mauvaise passation de flambeau aux générations suivantes pour x ou y raisons, qu'une "déconversion" de ceux qui étaient croyants.

Tout à fait : c'est une érosion de générations en générations  :jap:

Mais pour ceux qui sont endoctrinés, c'est foutu.

A moins d'événement personnel très fort (perte d'un enfant, d'un ami...) qui pourrait faire changer d'avis mais c'est qqc d'intérieur dans tous les cas.
C'est pas en caressant des hamsters qu'on va provoquer des déconversions, faut pas rêver.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 25-01-2018 à 12:01:45
n°52225997
Alpha-Man
Posté le 25-01-2018 à 12:02:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est même pire que ça : la taqiya (dissimulation) est carrément inscrite dans le coran

NON, c'est une théorie d'ED !!

n°52226130
smaragdus
Posté le 25-01-2018 à 12:14:56  profilanswer

Alpha-Man a écrit :

NON, c'est une théorie d'ED !!

ED ? :??: Eating Disorder ?

A l'origine, la taqiya (ou taqiyya) est simplement la dissimulation de la foi. C'est clairement indiqué dans le coran pour se protéger :

Citation :

3:28-29
Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.
Dis : "Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait. Il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omnipotent.

C'est une grosse différence avec le christianisme où le mensonge, même pour se protéger contre des persécutions, est un pêcher (certes non-mortel, typiquement, l'exemple de Pierre qui renie 3 fois sa foi).

(on notera au passage l'intolérance du coran qui commande de ne pas prendre d'alliés parmi les infidèles)

Il y a quelques divergences entre le chiisme et le sunnisme.  
Dans le chiisme, ça sert à infiltrer l'ennemi en situation de guerre (musulman qui boit de l'alcool ou mange du porc ou qui pratique l'homosexualité)
Dans le sunnisme, c'est plus orienté vers une foi "à géométrie variable" comme le fait de te vendre un "islam modéré" qui n'existe pas dans le coran. Cette version se recoupe avec les nombreux commentaires de tafsirs sur le verset sur la "ruse divine" :

Citation :

23:55-56
Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et en enfants,
[soit une avance] que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens [de la vie future] ? Au contraire, ils n'en sont pas conscients.

Donc on édulcore certains passages, on passe sous silence, on pratique des arnaques de traductions (technique la plus récurrente, genre "islam=paix" ), c'est devenu plus subtil mais le but est le même.

n°52226134
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 12:15:29  answer

macgawel a écrit :

Que justice soit faite
:o
2009

n°52226304
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2018 à 12:33:05  profilanswer

Tip : ne vous attendez pas à des réponses des intéressés aujourd'hui.

Ils vont laisser pisser les arguments contre lesquels ils ne peuvent rien et revenir dans 2 semaines quand tout sera oublié.

---------------
n°52226650
xsirx
Posté le 25-01-2018 à 13:14:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Si il est kurde ou albanais c'est des notions qui convergent....ce peu de respect des minorités quand même  [:hollandais2]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52227046
macgawel
Posté le 25-01-2018 à 13:45:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui.

Je dis juste que quand on s'affirme contre la barbarie, pour les cachets et les hamsters, quand le truc nous tombe sur la tronche, si on est droit dans ses bottes on applique la théorie qu'on avait pour les autres à son cas particulier.

Ben non, toujours pas...
Je me réserve le droit de me venger.
Et je laisserais ensuite à la justice le soin de juger mon acte.

---------------
n°52227074
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 13:47:32  answer

thomas dakin a écrit :

le probleme des gens comle backbone ou moreweed c'est leur incapacité a integrer la difference.
ces gens sont tellement convaincus d'etre dans le vrai, que toute opinion radicalement contraire devient une maladie mentale au pire, un manque d'education au mieux.
ils font preuve d'une sorte de paternalisme extreme.

l'islamisme serai une maladie mentale que l'on pourrait guerir avec une therapie quelconque.
l'islam politique est une ideologie. au meme titre que peuvent l'etre le communisme, le socialisme, le fascisme ou le liberalisme.
on ne guerit pas un communiste en lui faisant caresser des hamsters et lui faisant gober des pilules. le mec n'est pas malade. il est convaincu par son corpus d'idees, de theories.
on est tous empreint d'une ideologie. je suis un souverainiste convaincu, radical de gauche. mais il ne me viendrai pas a l'esprit de penser qu'on puisse guerir un liberal a coups de cachetons. c'est en urss qu'on tentait ca.
c'est juste dommage que la moitie de la gauche "moderne" soit incapable de penser qu'autrui puisse etre radicalement different...

:jap:

n°52227122
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 13:51:23  answer

Mon Abdeslam qui a eu un pb technique  [:apges:3]
Le mécanisme qui s'enraie 30s avant de retrouver les vierges  [:apges:3]
Du coup c'est 50 ans à ne croiser que la ganache de dédé le maton  [:apges:3]

n°52227173
Moreweed
Posté le 25-01-2018 à 13:55:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rien à foutre des autres et de ma place, je juge juste que nous avons la chance de vivre dans un pays développé, avec un ensemble de loi ayant pris en compte la caractère sacrée d'une vie. Un système qui fait confiance à la justice et non à la vengeance. Et mon avis est que nous devrions utiliser notre pouvoir pour rapprocher les gens de notre façon de vivre et pas nous rapprocher des gens qui nous attaquent.  

---------------
Comprend pas les gens
n°52227219
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 13:58:41  answer

J'ai du mal à saisir comment cela justifie de rapatrier à tout prix des terroristes.

n°52227231
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2018 à 13:59:35  profilanswer

le cours est en train de monter. ça se fait rare.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5250  5251  5252  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)