| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 09:46:28 ![]() ![]() |
volog |
|
volog |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
volog |
|
alberich |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:26:21 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jamere |
|
Peux tu le prouver ? Je dis pas qu'on a des drones armés mais bon, ça me surprendrait pas outre mesure et franchement, je serais pas contre cette idée. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-01-2018 à 11:12:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-01-2018 à 11:13:48 |
macgawel |
Tu connais la différence entre la vengeance et la justice ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
djobidjoba | Apparemment notre ami Salah Abdeslam aurait eu des petits problèmes électrique sur son petit gilet le 13/11 au soir...
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 11:21:58 ![]()
|
macgawel |
Je réponds juste à "on ne peut pas dé-convertir un croyant".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je dis pas qu'on en a mais ça m'étonnerait qu'on en ait pas et même si on me prouve qu'on en a pas je pense qu'on nous cache qu'on en a. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 25-01-2018 à 11:36:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 25-01-2018 à 11:41:41 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
StefSamy VC FTW |
Je dis juste que quand on s'affirme contre la barbarie, pour les cachets et les hamsters, quand le truc nous tombe sur la tronche, si on est droit dans ses bottes on applique la théorie qu'on avait pour les autres à son cas particulier. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Mais pour ceux qui sont endoctrinés, c'est foutu. A moins d'événement personnel très fort (perte d'un enfant, d'un ami...) qui pourrait faire changer d'avis mais c'est qqc d'intérieur dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 25-01-2018 à 12:01:45 |
Alpha-Man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 12:15:29 ![]()
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
macgawel |
Ben non, toujours pas...
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 13:47:32 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 13:58:41 ![]() J'ai du mal à saisir comment cela justifie de rapatrier à tout prix des terroristes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |