Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52017291
jamere
Posté le 04-01-2018 à 21:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

volog a écrit :

Immigration massive d'origine musulmane
Sans immigration musulmane , le nombre de terro serait égal à celui d'un pays sans immigration musulmane, soit un chiffre proche de zero

Un exemple ?

Même le Japon a des djihadistes

http://geopolis.francetvinfo.fr/le [...] apon-53137

Citation :

Le plus inquiétant, pour les autorités de Tokyo, c’est que ces jeunes candidats au départ n’avaient aucune raison apparente de vouloir faire le djihad. Selon le centre islamique du Japon, l’empire du Soleil Levant abrite à peine 10.000 musulmans sur 125 millions d’habitants et aucun de ces jeunes gens ne l'était. Comme 95% des Japonais, tous avaient reçu une éducation religieuse shinto-bouddhiste, à mille lieues des enseignements du Coran. Leur volonté d’aller se battre en Syrie tiendrait à une sorte de désespérance, une fuite en avant suicidaire dans un pays privé de perspective et, à leurs yeux, de grandeur. A moins qu’ils n’aient simplement souhaité faire revivre le mythe des kamikazes, si prégnant dans l’Archipel.

Une jeune Japonaise devenue Aïsha
En comparaison, la découverte, quelques semaines plus tard, du premier vrai cas de départ vers la Syrie serait presque rassurante. Cette fois, il s’agit d’un couple franco-japonais. Lui, 26 ans, né à Pantin, musulman pratiquant arrivé au Japon en 2012, avait un emploi dans la finance. Elle, 29 ans, originaire de l’île de Shikoku, devenue sa femme, s’était convertie à l’islam et se faisait appeler Aïsha. Depuis qu’ils sont partis rejoindre les rangs de Daech, ils n’ont plus donné de nouvelles. Le père de la jeune femme a confié à l’hebdomadaire populaire Shukan Bunshun qu’il avait brutalement découvert la conversion de sa fille alors qu’elle «portait un voile et ne mangeait plus de porc». «Pour moi, c’est comme si elle était déjà morte», se désole-t-il.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 21:49:19  profilanswer

n°52017354
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-01-2018 à 21:56:08  profilanswer

jamere a écrit :

Un exemple ?

Citation :

Le plus inquiétant, pour les autorités de Tokyo, c’est que ces jeunes candidats au départ n’avaient aucune raison apparente de vouloir faire le djihad. Selon le centre islamique du Japon, l’empire du Soleil Levant abrite à peine 10.000 musulmans sur 125 millions d’habitants et aucun de ces jeunes gens ne l'était. Comme 95% des Japonais, tous avaient reçu une éducation religieuse shinto-bouddhiste, à mille lieues des enseignements du Coran. Leur volonté d’aller se battre en Syrie tiendrait à une sorte de désespérance, une fuite en avant suicidaire dans un pays privé de perspective et, à leurs yeux, de grandeur. A moins qu’ils n’aient simplement souhaité faire revivre le mythe des kamikazes, si prégnant dans l’Archipel.

En comparaison, la découverte, quelques semaines plus tard, du premier vrai cas de départ vers la Syrie serait presque rassurante. Cette fois, il s’agit d’un couple franco-japonais. Lui, 26 ans, né à Pantin, musulman pratiquant arrivé au Japon en 2012, avait un emploi dans la finance. Elle, 29 ans, originaire de l’île de Shikoku, devenue sa femme, s’était convertie à l’islam et se faisait appeler Aïsha. Depuis qu’ils sont partis rejoindre les rangs de Daech, ils n’ont plus donné de nouvelles. Le père de la jeune femme a confié à l’hebdomadaire populaire Shukan Bunshun qu’il avait brutalement découvert la conversion de sa fille alors qu’elle «portait un voile et ne mangeait plus de porc». «Pour moi, c’est comme si elle était déjà morte», se désole-t-il.

C'est pas au Japon où ils ont une passion assumée pour le IIIème Reich aussi ?
Et des sexbots.
Et des gens qui se suicident à cause du boulot ?

Et en plus on parle d'une vingtaine de Japonais djihadistes pour 126 millions d'habitants.

J'sais pas, mais pas sûr que cet exemple soit le plus pertinent :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-01-2018 à 21:57:34
n°52017355
tourtour
Posté le 04-01-2018 à 21:56:09  profilanswer

jamere a écrit :

Un exemple ?

Tu trouveras des mongolitos dans tous les pays, c'est assez universel.  

n°52017392
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 22:00:48  answer

jamere a écrit :

Un exemple ?

Citation :

Quoi, tu t'appelles Aïsha, avec tes yeux bridés et ta face de citron ?   [:lady gaga:2]  
Tais-toi idiot, c'est Akasuki mais elle s'appelle Aïsha, c'est pour l'exportation à l'état islamique.  [:lady gaga:2]

n°52017404
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-01-2018 à 22:02:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et en plus on parle d'une vingtaine de Japonais djihadistes pour 126 millions d'habitants.
J'sais pas, mais pas sûr que cet exemple soit le plus pertinent :o

Et au moins une convertie par Jean-Rachid de Pantin  [:la chancla:1]

deadpool a écrit :

Il y a tant de harkis que ça dans
 la population française d'origine maghrébine ?  [:dks]

Pas trop, mais pas mal de sous hommes [:luckynick:1]

Message édité par buscape30 le 04-01-2018 à 22:03:16
n°52017410
jamere
Posté le 04-01-2018 à 22:03:33  profilanswer

On a bien une Britney (en stage).

n°52017417
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-01-2018 à 22:04:24  profilanswer

jamere a écrit :

On a bien une Britney (en stage).

Ses parents étaient des obèses quiétistes tu penses ? :o

n°52017423
valentinvt​l
Posté le 04-01-2018 à 22:04:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a tant de harkis que ça dans la population française d'origine maghrébine ?  [:dks]

Pas tant que ça avec tous ceux qu'on a volontairement laissé massacrer après l'indépendance.

---------------
Carpe Diem.
n°52017437
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-01-2018 à 22:06:19  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas tant que ça avec tous ceux qu'on a volontairement laissé massacrer après l'indépendance.

Ca fait toujours des sous hommes en moins [:luckynick:1]

n°52017445
jamere
Posté le 04-01-2018 à 22:06:58  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ses parents étaient des obèses quiétistes tu penses ? :o

Quiétiste je ne sais pas, obèse oui.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 22:06:58  profilanswer

n°52017452
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-01-2018 à 22:07:26  profilanswer

jamere a écrit :

Quiétiste je ne sais pas, obèse oui.

:D

n°52017505
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 22:14:17  answer

Des gens du Po de Calais c'est szur  [:la chancla:1]

n°52017619
jamere
Posté le 04-01-2018 à 22:28:58  profilanswer

Nan, c'est une bourguignonne.

n°52017671
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-01-2018 à 22:36:07  profilanswer

Modération a écrit :

Ou alors le problème est que tu demandes à faire des massacres de masse dans des pays arabes ?  Ah oui, c'est ça. TT

Les pays arabes, je connais. J'en viens. [:inick:3]

https://reho.st/medium/self/4624db9890489cc40ab6cf9cc22c62264b62d7f8.jpg

Un pays arabe qui envoie d'ailleurs de sacrés contingents de connards se faire exploser.  
J'espère ne pas prendre de TT pour avoir dit que les daeshiens sont des connards. Peut-être que j'ai des raisons de les considérer comme tels.

Je peux pas te demander d'arrêter d'être dans le trip d'exotisme typique des babtous fragiles...
Mais si tu pouvais arrêter les amalgames Daesh = arabes (parce que non, DaeshLand, ce n'est pas un "pays arabe" comme les autres), ce serait *vraiment* apprécié. Merci. [:cond:4]

n°52017775
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-01-2018 à 22:52:05  profilanswer

Pose ton glaive "modération", tu es vaincu [:la chancla:4]

n°52017873
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:09:11  answer

Lardon qui créé une division par zéro au sein de la sainte modération  [:xolth]  
Cela pourrait même causer une faille dans tous le parti gauchiste  [:emmett8]
Les belles théories fantasmée par nos chevaliers blancs vaincues face à la réalité des gens du terrain  [:4lkaline:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 23:13:23
n°52017895
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-01-2018 à 23:13:13  profilanswer

Citation :

Comment les renseignements ont étouffé leur raté après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray  

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] du-rouvray

La direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) de Paris a eu connaissance des messages d’un des tueurs du père Hamel une semaine avant l’assassinat du religieux. Le terroriste y évoquait une attaque dans une église, mentionnait Saint-Étienne-du-Rouvray… Une fois le prêtre assassiné, la DRPP a alors postdaté deux documents afin de masquer sa passivité. Révélations sur les pratiques du service de renseignement parisien.

Article payant  :o

---------------
#TeamFirst
n°52017897
pharmajo
Posté le 04-01-2018 à 23:13:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

https://reho.st/medium/self/4624db9 [...] 62d7f8.jpg

Un pays arabe qui envoie d'ailleurs de sacrés contingents de connards se faire exploser.  
J'espère ne pas prendre de TT pour avoir dit que les daeshiens sont des connards. Peut-être que j'ai des raisons de les considérer comme tels.

Je peux pas te demander d'arrêter d'être dans le trip d'exotisme typique des babtous fragiles...
Mais si tu pouvais arrêter les amalgames Daesh = arabes (parce que non, DaeshLand, ce n'est pas un "pays arabe" comme les autres), ce serait *vraiment* apprécié. Merci. [:cond:4]

Merci pour cette mise en PLS de la modération :D

n°52017898
moreweed
Posté le 04-01-2018 à 23:13:30  profilanswer

Ah bon, parce que suivant sa nationalité, on est pas responsable des propos de merde qu'on tient ?

---------------
Comprend pas les gens
n°52017899
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2018 à 23:13:35  profilanswer

Monsieur, nous devons parler de votre assimilation. [:henry-death:7]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52017917
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-01-2018 à 23:15:24  profilanswer

Moi je demande à voir l'intérieur des passeports.

Si ça se trouve le vert il l'a piqué à sa femme de ménage qu'il retient de force.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52017922
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 04-01-2018 à 23:16:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Merci pour cette mise en PLS des modaux gauchistes.  :jap:

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52017928
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:16:42  answer

moreweed a écrit :

Ah bon, parce que suivant sa nationalité, on est pas responsable des propos de merde qu'on tient ?

Cessez de vous débattre ainsi, ne rendez pas les choses plus difficiles  [:4lkaline:7]  

n°52017953
moreweed
Posté le 04-01-2018 à 23:21:30  profilanswer

Bah bien sur, que tu sois d'origine tunisienne, malgache ou française, préconiser le tapis de bombe, le massacre de civil, c'est du bon propos de merde.

---------------
Comprend pas les gens
n°52017961
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:24:07  answer

moreweed a écrit :

La modération aurait bannis tous les généraux en 39-45 sous prétexte qu'il ne faut pas bombarder les populations civils, alors que c'est une composante stratégique classique.

n°52017980
moreweed
Posté le 04-01-2018 à 23:26:59  profilanswer

Autre temps, autre tactique, ce n'est plus une composante stratégique, c'est un crime maintenant.  
C'est classique pour les esprits fous.

---------------
Comprend pas les gens
n°52017992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2018 à 23:29:08  profilanswer

moreweed a écrit :

Autre temps, autre tactique, ce n'est plus une composante stratégique, c'est un crime maintenant.  

ok général moreweed explique nous comment on gagne la guerre  [:jtomarrons:1]

n°52018013
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:32:16  answer

moreweed a écrit :

On est sur que les généraux t'écoutent  [:le petit tiburce:5]  

Citation :

41 men targeted but 1,147 people killed: US drone strikes – the facts on the ground

https://www.theguardian.com/us-news [...] -kill-1147

L'irak 1.3 millions de civils morts, les américains ont utilisés la doctrine Shock & Awe pour détruire en quelques jours toutes les infrastructures civiles et militaires, condamnant de fait des milliers de civils.

les guerres n'ont jamais eu un ratio civil/militaire tué aussi elevés que ces 20 dernières années ...

n°52018015
moreweed
Posté le 04-01-2018 à 23:32:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok général moreweed explique nous comment on gagne la guerre  [:jtomarrons:1]

toi, tu es le plus bête de la bande.  

Les bombardements massifs, ça ne fonctionne plus, déjà au Vietnam, ça ne marchait plus. En plus, d'être dégueulasse bien sur.  
Ce qui marche, c'est la coordination sol/aviation, la boucle de décision courte, la reconnaissance, la désignation et la précision. C'est ce qui est efficace contre un enemi qui se cache parmi la population.  
Faut-il encore rappeler que ce n'est pas une armée régulière  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°52018032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2018 à 23:35:06  profilanswer

Lardon qui vient calmement régulariser la modération  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52018037
moreweed
Posté le 04-01-2018 à 23:35:52  profilanswer

Mais tu racontes n'importe quoi, tu n'as même pas idée des échelles entre un bombardement de la seconde guerre mondiale et les chiffres que tu annonces pour les drones.
Tes morts civils avec les drones, ca représente bien moins que le nombre de mort civil sur un bombardement massif de la seconde guerre.

Dresde, c'est 25000 morts

Et tes morts civils en Irak, ils ne sont à nouveau pas directement imputable à l'armée US donc arrête de raconter des conneries et renseigne toi.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 04-01-2018 à 23:36:13

---------------
Comprend pas les gens
n°52018041
hyenal1
Posté le 04-01-2018 à 23:36:13  profilanswer

[:mooonblood:3]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52018061
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:40:39  answer

moreweed a écrit :

Mais tu racontes n'importe quoi, tu n'as même pas idée des échelles entre un bombardement de la seconde guerre mondiale et les chiffres que tu annonces pour les drones.
Tes morts civils avec les drones, ca représente bien moins que le nombre de mort civil sur un bombardement massif de la seconde guerre.

Dresde, c'est 25000 morts

Et tes morts civils en Irak, ils ne sont à nouveau pas directement imputable à l'armée US donc arrête de raconter des conneries et renseigne toi.

On parle de ratio, pas de volume donc ça reste 100% valide.

Et dresde c'est 250 000 pas 25 000

Ensuite pour l'Irak ça revient au même, l'enjeux était de détruire 100% des infrastructures en créant des troubles massif avec la rupture de tous les approvisionnements, que les morts soient indirect ne change rien les généraux savaient exactement ce qui allaient se passer : les civils n'ont plus rien à manger, plus d'hopitaux, plus d'économie, les gens s'entretuent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 23:41:17
n°52018073
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-01-2018 à 23:42:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

La raison de ta sanction : "Topic terrorisme : appelle tranquillement à raser entièrement des villes en Irak et ailleurs".

Marrant, j'ai précisé explicitement Irak. Et le ailleurs, c'était la Syrie, implicitement. Tu sais là où se trouvent Daesh. Je dois pas être si nul en géographie du coup :)

Après c'est pas moi qui ait écrit que ça serait bien de tout raser et qu'après tout, on a connu la paix et la démocratie en faisant ça chez nous en 45 :)

n°52018096
moreweed
Posté le 04-01-2018 à 23:46:26  profilanswer

Allez, on va rire, sort moi le ratio combattant/civil pour le bombardement de dresde.  

Et c'est 25000, 250000, c'est la propagande russe.  

La manière, le matos, la doctrine n'a rien à voir entre les guerres du golfe et la seconde guerre mondiale. Il n'y a pas eut de tapis de bombe et même sil il y a eut des pertes civils importantes, il y a eut du boulot pour en éviter le maximum. Viser des infrastructures n'est pas la même chose que raser des villes comme le préconisait Lardon cru (le metteur en pls en bois).  
Et les hôpitaux n'ont pas été visés en Irak. C'est interdit.  

---------------
Comprend pas les gens
n°52018098
Ernestor
Posté le 04-01-2018 à 23:46:40  profilanswer

A l'époque oui. Mais plus aujourd'hui. On en est vraiment arrivé à expliquer des trucs aussi basiques ?

n°52018106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2018 à 23:48:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

A l'époque oui. Mais plus aujourd'hui. On en est vraiment arrivé à expliquer des trucs aussi basiques ?

ouais va falloir l'expliquer parce que c'est n'importe quoi :  combien de morts pour la guerre en syrie au final ?

n°52018131
morb
Posté le 04-01-2018 à 23:53:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ouais va falloir l'expliquer parce que c'est n'importe quoi : combien de morts pour la guerre en syrie au final ?

Bizarre que tu n'es pas la réponse à cette question Monsieur Jesaistout

n°52018133
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:53:30  answer

Mais du coup, Lardon est il...raciste ?  [:the geddons:2]  
Ou simplement islamophobe ?  [:djlemon:2]

n°52018136
Ernestor
Posté le 04-01-2018 à 23:53:47  profilanswer

Officiellement, coté coalition occidentale : 5 975 civils tués pour 104 724 bombes ou missiles, en Irak et Syrie.

Coté russe, c'est 0 civil tué  [:blastm:3]  

n°52018148
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2018 à 23:55:06  answer

moreweed a écrit :

Allez, on va rire, sort moi le ratio combattant/civil pour le bombardement de dresde.

Et c'est 25000, 250000, c'est la propagande russe.

La manière, le matos, la doctrine n'a rien à voir entre les guerres du golfe et la seconde guerre mondiale. Il n'y a pas eut de tapis de bombe et même sil il y a eut des pertes civils importantes, il y a eut du boulot pour en éviter le maximum. Viser des infrastructures n'est pas la même chose que raser des villes comme le préconisait Lardon cru (le metteur en pls en bois).
Et les hôpitaux n'ont pas été visés en Irak. C'est interdit.

On parle de ratio global à l'échelle de la guerre.

Pour Dresde autant pour moi.

les hopitaux n'on pas besoin d'être visé, sans médicaments, eau, nourriture, electricité tu fait quoi  en tant que médecin ?

Enfin c'est dingue le niveau d'hypocrisie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2018 à 23:55:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)