Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51443577
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2017 à 13:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

dis le tout de suite que tu es contre une justice equitable

Mais putain tu fais exprès de ne JAMAIS rien comprendre ?
Où ai je dit que je suis contre une justice equitable ou que Merah soit défendu par un avocat ?
Y'a qu'Ernestor qu'a le droit TT les gens qui comprennent ses propos de travers ?

Et puisque jy suis, la modération qui perd son temps pour le copyright sur le topic d'a coté, ça lui dit pas de venir sanctionner ici pour autre chose que "hs cantine halal" ?
Ca devient gonflant de se faire quoter ou de lire des postes de 3-4 gus qui cherchent qu'à faire chier les autres, et de voir la modération débarquer uniquement pour sanctionner les autres qui finissent par hausser le ton.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 13:31:20  profilanswer

n°51443581
leeligo
Posté le 04-11-2017 à 13:31:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est bien la peine que je me casse le cul a faire un topic la-dessus. :O

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Citation :

Olivier Corel (Abdel Ilat al-Dandachi)https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/Flag_of_Syria.svg/20px-Flag_of_Syria.svg.png
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ge_1342009
- Né le 29 novembre 1946 (69 ans) en Syrie.
- Naturalisé francais.
- Surnomme l’émir blanc» de l’Ariège,
- Fondateur de la communaute d'Artigat en 1987.
- Les policiers des renseignements généraux le surveillent depuis 2003, lorsqu’il était soupçonné d’avoir pris l’ascendant sur un groupe structuré autour de Larbi Moulaye, un Algérien expulsé pour son soutien présumé au GIA.
- Jamais condamne.
- Aurait célébré en 2011 le mariage religieux de Mohammed Merah.
Statut: libre apparemment.

Désolée Rasthor mais ton sujet date de 2 ans et je n'étais pas présente sur HFR à l'époque. [:airforceone]  

Merci pour le topo' sinon.  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51443606
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-11-2017 à 13:37:44  profilanswer

keall a écrit :

:heink: Et pourquoi devrait il être là ?? La fameuse "communauté" est responsable ?? Dans un procès de la république les victimes voulaient elles du religieux ? C'était un procès sous haute tension la présence de représentant de la soit disant communauté n'aurait elle augmenté la tension ???

N'importe quelle personne dotée d'un minimum d'humanité pourrait comprendre pourquoi la mère d'une des victimes aurait apprécié le soutien d'un responsable de sa communauté.

n°51443622
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2017 à 13:40:02  profilanswer

keall a écrit :

:heink: Et pourquoi devrait il être là ?? La fameuse "communauté" est responsable ?? Dans un procès de la république les victimes voulaient elles du religieux ? C'était un procès sous haute tension la présence de représentant de la soit disant communauté n'aurait elle augmenté la tension ???

Elle confond simplement procès et tribune politique. [:spamafote]

Message édité par Marc le 06-11-2017 à 17:49:01
n°51443629
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2017 à 13:41:58  profilanswer

LardonCru a écrit :

N'importe quelle personne dotée d'un minimum d'humanité pourrait comprendre pourquoi la mère d'une des victimes aurait apprécié le soutien d'un responsable de sa communauté.

C'est un procès, ça se passe au tribunal,  
ce n'est pas un match de foot.

Personne n'a à s'y afficher, vu que ce n'est pas le but.

n°51443638
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2017 à 13:43:00  profilanswer

keall a écrit :

Être présent ne veut pas dire être responsable. Il ne faut pas se sentir attaquer à chaque fois.

Être présent pour soutenir les victimes et dénoncer cet sorte d'islam pratiqué par une partie de la famille de Merad ça aurait été une bonne idée tu ne trouves pas ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des tensions ? Tu veux peut être nous expliquer qu'un certains nombre de musulmans sont pro Merad, c'est ça ?

Message édité par Marc le 06-11-2017 à 17:48:53

---------------
RIP  YOKO        
n°51443643
volog
Posté le 04-11-2017 à 13:43:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

la modération va peut être se réveillé... un jour ...  

Oui enfin la modération , on connaît ses idées

n°51443653
Newbpower
Posté le 04-11-2017 à 13:44:47  profilanswer

morb a écrit :

dis le tout de suite que tu es contre une justice equitable

Pour faire simple, c'état quoi la bonne peine et les bonnes motivations ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51443658
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-11-2017 à 13:45:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas même Dupond-Moretti ? [:inick:3]

n°51443659
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2017 à 13:45:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un procès, ça se passe au tribunal,
ce n'est pas un match de foot.

T'as vraiment honte de rien toi.

Tiens qu'un exemple le procès contre Ch pire qu'un match de foot de la part des musulmans....  T'as la mémoire courte

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 13:45:21  profilanswer

n°51443681
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-11-2017 à 13:47:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

T'as vraiment honte de rien toi.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas en échange d'une bonne entrecôte alors que ton voisin bouffe des rutabagas. [:clooney19]

Message édité par LardonCru le 04-11-2017 à 13:48:05
n°51443689
volog
Posté le 04-11-2017 à 13:49:07  profilanswer

Cela dit je ne comprends pas la décision de Dupont Moretti. Je pense quand même que ça va le poursuivre cette histoire .

n°51443703
morb
Posté le 04-11-2017 à 13:50:36  profilanswer

Newbpower a écrit :

Pour faire simple, c'état quoi la bonne peine et les bonnes motivations ?

les juges ont jugés

apres en appel, ca peut ouvrir d'autres portes vers une peine encore plus lourde si un element le rend complice  

je pense pas qu'il prenne moins si ca reste en l'etat

n°51443741
keall
Posté le 04-11-2017 à 13:55:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Elle leur a demandé de venir ??
Excuses moi mais de mon humble avis, ça aurait été la pire des idées que d'envoyé comme ça "des responsables de la communauté", ça aurait donné le sentiment de récupération ou de se justifier et ça aurait pu augmenter la tension avec les autres familles de victime ou les soutiens qui aurait pu y voir dans ce moment pénible, une provocation.
Et puis là, c'était le procès d'un homme jugé par la justice des hommes, à moins qu'ils ne soient explicitement sollicité, je trouverai toujours que c'est une bonne idée que les représentants religieux ne s'en mêlent pas.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51443770
morb
Posté le 04-11-2017 à 14:00:28  profilanswer

tinkiewinkie a écrit :

Je trouve que ladécision de justice se fout du monde.

Cad que vu qu'on punit pas de 20 ans le vol d'un scooter, c'est le délit d'opinion qui a été retenu, parce que le frère est un salafiste. Et bien que je n'aime pas ces gens ils ont encore le droit de l'être.

multi de ?

n°51443780
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2017 à 14:02:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas même Dupond-Moretti ? [:inick:3]

Le rapport?

Il est de l'intérêt public, des victimes et de la société en général qu'un procès se déroule de la façon la plus sereine possible.
La présence de gens que pour faire de l'affichage politique lors d'un procès, ça n'aide pas.
La preuve ici.

Il y a pas mal de choses qui se sont passées lors de ce procès qui sont clairement honteuses.
Le fait que la mère d'une des victimes se fasse bousculer par un type "qui l'avait confondue avec la mère de Merah", sous l'oeil des caméras et des policiers, c'est honteux.
Le fait que l'avocat de la défense puisse se faire prendre à parti et insulter par des individus dans l'enceinte du tribunal, sous l'oeil des caméras et des policiers, c'est tout aussi honteux.
Le fait que l'avocat de la défense soit mis en procès pendant et à l'issue du procès parce qu'il a explosé une mise en accusation vacillante, c'est honteux.
Le fait que des avocats des PC se retranchent dans l'ad hominem contre le principal avocat de la défense, à défaut d'étayer leurs propres conclusions, c'est déplorable.

n°51443809
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 14:05:35  answer

Merde.
Je suis plutot d’accord avec Ibo.
Pourtant je ne le porte pas dans mon coeur, l’accuse.
Apres il me parait benefique pour la societe que tous les proces soient publiques.
En revanche, on devrait quand meme savoir suffisamment se tenir pour eviter ces derapages.

n°51443813
gebreugg
Posté le 04-11-2017 à 14:06:02  profilanswer

Sinon sur un ton plus léger on a failli voir apparaître un idiot sur le topic : http://www.europe1.fr/faits-divers [...] se-3483053

:D

n°51443821
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 14:06:59  answer

Dupond-Moretti n'est une victime, il est capable de balancer des saloperies : http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23265475/

Citation :

"J'ai revu le procès de Nuremberg, et je trouve qu'il a été d'une certaine façon plus digne. D'abord parce qu'on n'a pas discuté la présence d'un avocat aux côtés des accusés."

Toujours la provocation à la bouche ! Et n'en déplaise à son fan-club, en France on a encore le droit de détester les crapules islamistes et ceux qui bombent le torse en les défendant.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 14:08:17
n°51443822
Newbpower
Posté le 04-11-2017 à 14:07:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport?

Il est de l'intérêt public, des victimes et de la société en général qu'un procès se déroule de la façon la plus sereine possible.
La présence de gens que pour faire de l'affichage politique lors d'un procès, ça n'aide pas.
La preuve ici.

Il y a pas mal de choses qui se sont passées lors de ce procès qui sont clairement honteuses.
Le fait que la mère d'une des victimes se fasse bousculer par un type "qui l'avait confondue avec la mère de Merah", sous l'oeil des caméras et des policiers, c'est honteux.
Le fait que l'avocat de la défense puisse se faire prendre à parti et insulter par des individus dans l'enceinte du tribunal, sous l'oeil des caméras et des policiers, c'est tout aussi honteux.
Le fait que l'avocat de la défense soit mis en procès pendant et à l'issue du procès parce qu'il a explosé une mise en accusation vacillante, c'est honteux.
Le fait que des avocats des PC se retranchent dans l'ad hominem contre le principal avocat de la défense, à défaut d'étayer leurs propres conclusions, c'est déplorable.

Ibo a raison [:turbocat:1]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51443850
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-11-2017 à 14:11:53  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends pas quelle jouissance vous tirez à les voir se faire tuer en prison. En plus, la France risquerait d'être condamnée.

Un suicide est si vite arrivé !

n°51443857
morb
Posté le 04-11-2017 à 14:13:01  profilanswer

c'est la partie civile qui parlait de Nuremberg

n°51443876
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2017 à 14:17:12  profilanswer

La saloperie à mon sens, c'est plutôt le fait que des énergumènes jugent bon de proférer des menaces de mort contre les enfants d'un avocat, parce qu'il défend la mauvaise personne.

n°51443906
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 14:22:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

La saloperie à mon sens, c'est plutôt le fait que des énergumènes jugent bon de proférer des menaces de mort contre les enfants d'un avocat, parce qu'il défend la mauvaise personne.

C'est en effet inadmissible. Peut-être que maintenant le monsieur comprend mieux l'émotion déclenchée par le procès ?

n°51443921
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 14:25:04  answer

Attention à pas rentrer dans la logique du talion

n°51443932
morb
Posté le 04-11-2017 à 14:27:18  profilanswer

ouais.

menacer tous les enfants d'avocats pour eviter que les ordures soient defendues, c'est pas super cool comme methode

n°51443965
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2017 à 14:31:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce serait une bonne idée d'organiser le procès en appel à huis-clos, histoire de dépassionner les débats  

surprise  :sleep:

n°51443972
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2017 à 14:33:02  profilanswer

Tu nous expliques le raisonnement?

Parce que quoi qu'il arrive, le frère Merah aurait eu un avocat dans son procès.
Et quoi qu'il arrive, ce procès, vu le sujet qu'il touche, aurait déclenché l'émotion.
Donc ça me parait bizarre de reprocher à l'avocat choisi au final de ne pas comprendre l'émotion déclenché par ce procès.
What's the point?

n°51443981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-11-2017 à 14:34:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport?

La preuve ici.

putain mais sérieux  [:mycrub:2]  
je pensais que t'étais dans ton dredi mais apparemment non  [:oovaveoo]  

le procès s'est bien tenu au vu de ce que Mohammed Merah a fait. Qu'est ce que tu crois ? Qu'on juge un retard de paiement cofidis ?  

[:dovakor loves you:4]

n°51443984
Benzomega
Posté le 04-11-2017 à 14:35:22  profilanswer

Attention, tu frises l'islamophobie, là  :o

n°51444077
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 14:51:25  answer

freddy021 a écrit :

Non mais stop avec le j'aimerais pas être à la place d'EDM  
Le mec c'est son fond de commerce ce genre d'ordures, et crois moi qu'il vit très bien. Y'a des millions de français qui sont plus à plaindre.
Quant à la mère de Merah, ouais elle doit avoir de la peine...mais on s'en branle. Parlons plutôt de la peine des familles des victimes au lieu de perdre notre temps avec cette raclure.

"Pour l'instruction, j’ai touché 12.000 euros réglés par la famille d'Abdelkader Merah", explique l'avocat sur France Inter. "Sur ces 12.000 euros, il y a 2.000 euros pour la TVA."

Je ne suis pas sure que se soit un fond de commerce  :pfff:  On doit être nombreux à ne pas avoir envie d'être à sa place. Après la question c'est plutôt "est ce que ces "ordures" (complices), sont récupérables dans notre société  ??  

morb a écrit :

c'est la partie civile qui parlait de Nuremberg

Il me semble que le Procès de Maurice Papon en 1998 a été entièrement filmé, et programmé à la Télévision Française, il y a quelques années

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 14:55:13
n°51444174
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-11-2017 à 15:07:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rapport?

La preuve ici.

Ecoute mon p'tit pote... :o

On parle d'une affaire qui a été récupérée par un Président de la République pour tenter d'être réélu, qui a failli se transformer en duel entre Gilbert Collard et Eric Dupont-Moretti... [:spamafoote]

Trois mecs qui, je le rappelle très accessoirement, sont avocats de métier. C'est comme ça que se comportent les pros, depuis le début de ce cirque.

Et à partir du moment où t'as un Collard ou un Dupont-Moretti dans un débat, il n'est pas serein, il ne PEUT PAS être serein. Ces gars-là le savent très bien. Et ils en jouent. :o

Je répète pour les deux qui suivent pas, tout au fond : ces mecs-là, c'est leur boulot. Ils connaissent les enjeux, les principes, ils savent ce qu'ils font.

Tu rajoutes, dans le camp d'en face, une bande de tarés, sans remords ni scrupules. Parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour qualifier certains membres de la famille Merah.

Dites moi, les mecs... A quel moment, exactement, vous espériez que le débat soit serein, digne et tout ? [:ogratte]

Quand on en est à ce stade, les reproches à une mère qui a perdu son enfant et qui aurait apprécié avoir un peu de soutien de sa communauté parce que oui mais non mais la justice c'est pas comme ça que ça devrait être...  
Vous pouvez les rouler, vous les glisser dans le cul et tasser bien au fond. [:ofuck2]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 04-11-2017 à 15:11:49
n°51444433
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2017 à 15:47:38  profilanswer

C'est le championnat du monde du saut du coq à l'âne, ton truc?

Je parlais du fait qu'un procès a tout intérêt pour tout le monde à se dérouler de façon sereine.
Et de ne pas devenir une simple tribune politique.
Tu me parles de Collard, de président de la république, tu fais porter la faute à Moretti, puis à la famille Merah.

Alors moi, je suis désolé, mais en tant que simple observateur, ce n'est ni Collard, ni Moretti, ni la famille Merah que j'ai vu s'en prendre physiquement à la mère de l'une des victimes, ou à Moretti ou aux autres avocats de la défense.

n°51444461
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 15:51:22  answer

Clairement le procès s'est bien passé vu le contexte. Qu'il y ait des petites bousculades c'est normal et attendu.

n°51444491
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 15:54:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je parlais du fait qu'un procès a tout intérêt pour tout le monde à se dérouler de façon sereine.
Et de ne pas devenir une simple tribune politique.
Tu me parles de Collard, de président de la république, tu fais porter la faute à Moretti, puis à la famille Merah.

Alors moi, je suis désolé, mais en tant que simple observateur, ce n'est ni Collard, ni Moretti, ni la famille Merah que j'ai vu s'en prendre physiquement à la mère de l'une des victimes, ou à Moretti ou aux autres avocats de la défense.

Ben Moretti c'est le genre à faire de ses procès des tribunes.

n°51444525
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 04-11-2017 à 15:59:26  profilanswer

On a les moyens chez les Merah [:smileyps:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Phasme depressif le 04-11-2017 à 15:59:48

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51444575
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 16:06:14  answer

Phasme depressif a écrit :

On a les moyens chez les Merah [:smileyps:4]

Il peut mytho là dessus. C'est le genre d'affaire qu'il est prêt à prendre gratos pour passer à la télé (même si 12.000 c'est déjà symbolique par rapport à ce qu'il doit coûter normalement).

n°51444592
keall
Posté le 04-11-2017 à 16:08:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand on en est à ce stade, les reproches à une mère qui a perdu son enfant et qui aurait apprécié avoir un peu de soutien de sa communauté parce que oui mais non mais la justice c'est pas comme ça que ça devrait être...
Vous pouvez les rouler, vous les glisser dans le cul et tasser bien au fond. [:ofuck2]

Alors on lui reproche rien, ce qui nous fait réagir c'est la récupération immédiate de ses propos. Alors elle, elle aurait bien voulu ce soutient, mais l'a t elle demander ? Est ce le rôle  ou même judicieux pour des représentants religieux musulmans d'aller leur propre initiative près d'une victime pendant un procès juste parce qu'on suppose qu'elle appartient à "la communauté" ?
Problème je te connais pas, ni même ta position sur le communautarisme donc je vis faire 2 réponses.

1) Tu es pour un modèles anglo-saxon communautariste:

Je te réponds que je n'aime pas ce modèle et que oui "la communauté" musulmane est très mal organisé, peu de pouvoir, de lobbying efficace, de représentant crédible et d'organisation pour représenter une force politique.
C'est une "communauté" très mal organiser... Et donc oui si on est pour un modèle communautariste on peut leur reprocher de ne pas s'impliquer systématiquement dans les processus politiques et judiciaires qui l'a concerne de près ou loin. Mais est ce souhaitable en France ?  :jap:

2) Tu es pour le modèle Français qui essaye d'éviter les communautarismes

Mais sérieux ferme ton claque merde toi aussi... Tu fais parti de ces gens qui reprochent tout et n'importe quoi aux musulmans, "ils font chier avec leur communautarisme, il devrait être discret en ce moment", "Ah le procès Merah, Ils sont ou les représentants religieux hein hein". "Putain d'organisations communautaires qui nous pourrissent la vie " "Elles sont ou les organisations communautaires quand on a besoin d'elle hein hein...". Avant de t'occuper de notre cul occupes toi du tas de merde qui est dans ta tête... OUI SI ON NE LEUR A PAS DEMANDER DE VENIR, ILS ONT BIEN FAIT DE NE PAS ENVOYER DE REPRESENTANT. ET MEME SI ON LEUR AVAIT DEMANDER C'ETAIT JUSTIFIE DE REFUSER EN ESTIMANT QUE C ETAIT PEUT ETRE PAS UNE BONNE IDEE

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 04-11-2017 à 16:10:50

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°51444638
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2017 à 16:16:27  profilanswer

C'est sa pub hein, même gratuit, il l'aurait défendu...faut arrêter d'être naïf.
Il sait très bien à quoi il d'expose avant de le faire, et aime ça. C'est une bête médiatique.  
C'est comme si que tu disais "ah j'aimerais pas être à la place de Kev Adams ou JuL ils en prennent plein la tronche"...oui mais non, ils sont là où ils veulent être et crois moi qu'ils ne pensent pas à tes petits problèmes "de pauvre" le soir avant de se coucher.

Les seules qui n'ont pas décidé d'être là, et auraient bien aimé ne pas être conviés "à la fête", ce sont les familles des victimes.

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 04-11-2017 à 16:17:13
n°51444678
morb
Posté le 04-11-2017 à 16:22:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est sa pub hein, même gratuit, il l'aurait défendu...faut arrêter d'être naïf.
Il sait très bien à quoi il d'expose avant de le faire, et aime ça. C'est une bête médiatique.  
C'est comme si que tu disais "ah j'aimerais pas être à la place de Kev Adams ou JuL ils en prennent plein la tronche"...oui mais non, ils sont là où ils veulent être et crois moi qu'ils ne pensent pas à tes petits problèmes "de pauvre" le soir avant de se coucher.

Les seules qui n'ont pas décidé d'être là, et auraient bien aimé ne pas être conviés "à la fête", ce sont les familles des victimes.

merci captain obvious

n°51444679
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-11-2017 à 16:23:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ok, on va faire simple.

1) Tout le monde a fait nawak, même et surtout les gens qui connaissent bien les tribunaux.

2) D'ailleurs, on a même deux champions du monde qui se sont invités au cours de cette affaire.

3) Ce qui n'a pas empêché le procès de se tenir dans de bonnes conditions, et les familles des victimes de s'être comportées de façon absolument exemplaire, avec plus de dignité et de retenue que des professionels dont c'est le métier.

4) Et la dignité des familles est à saluer, quand on voit les déclarations qu'ont pu avoir certains membres de la famille Merah...

5) Ce qui n'empêche pas certain d'aller chercher des poux sur la tête d'une mère qui a perdu son gosse et qui ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le soutien officiel de sa communauté, et d'enculer les mouches sur ce qui devrait ou ne devrait pas être fait dans le cadre d'un procès.

Par contre, z'êtes vachement moins portés sur l'enculage de mouche et les choses nécessaires ou non à la bonne tenue des procès quand c'est la moitié du 93 qui choisit de s'inviter pour soutenir des polymultirécidivistes et foutre des coups de pression aux victimes jusque dans les tribunaux.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 04-11-2017 à 16:25:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)