| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 01:17:24 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Tokebri95 |
EDIT: si c'est le cas désolé! Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 16-11-2015 à 01:21:19 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
popinouse |
EST-CE QUE TU M'AIMMMMES ? CHAIS PAS SI JE T'AIMMMME --------------- Ok ta mer |
zeleyou |
Tiens, meme le twitter Raqqa_SL a le drapeau francais en avatar. Ca me fait drole. Leur pays est ravagé par la guerre, avec des dizaines de milliers de morts et des millions de déplacés, nous on a "que" 130 morts, et les mecs sont "tristes" pour nous |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Sebastien |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Sylphide qui a bossé son diplôme de négociatrice en prise d’otage dans la Zinzanie
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 16-11-2015 à 01:20:22 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lucky Lurke |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Donc il faudra attendre au moins 7 mois pour que ce topic se ferme ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 16-11-2015 à 01:21:13 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 01:20:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Damze |
|
Darkikiller | http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] =obnetwork
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:20:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gallagh First |
Si seulement ça pouvait lui être utile sur le topic foot au lieu de dezinguer à tout va |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
el nino71 |
|
-vigor- |
|
punchnow0 |
|
Lucky Lurke |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Damballa |
|
nehoria |
Gallagh First |
Orateur particulièrement doué et fascinant, j'vais pas te mentir je me suis tapé certaines de ses vidéos jusqu'au bout. Et la musique d'intro |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:24:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 01:27:02 |
Autralia |
_hendrix_ ™ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_hendrix_ ™ |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |