| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:56:49 ![]() ![]() |
ben_linux |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:57:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 00:58:38 |
Gallagh First |
nehoria |
Ah, mais ce sont clairement des frappes "politiques", une sorte de réponse obligatoire qui va permettre de faire un peu de PR pendant quelques jours.
--------------- // Guillemin. |
Megalo |
moonboots |
|
Gallagh First |
Ça m'étonne pas. Les Danois c'est la grande classe. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 16-11-2015 à 00:59:37 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:00:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 01:00:11 ![]() ![]() |
tom555 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
_hendrix_ ™ |
|
blue meanie The art of dying |
|
efukt | Bah tout à l'heure un type suggérait pour le stade qu'ils s'étaient rendus compte que la population locale "leur ressemblait". ça me paraissait tiré par les cheveux, mais du coup là un peu moins |
_hendrix_ ™ |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
el nino71 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kreation |
|
$k-flown |
Moi quand j'étais jeune j'étais typé d'après ce qu'on me disait, mais maintenant je commence à avoir des cheveux blancs et je suis trop beau gosse, ça les trompera pas... Message édité par $k-flown le 16-11-2015 à 01:12:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
maugani |
M.nino Message édité par maugani le 16-11-2015 à 01:07:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 2e salve !
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-11-2015 à 01:07:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-11-2015 à 01:07:13 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ |
Message cité 5 fois Message édité par _hendrix_ le 16-11-2015 à 01:08:38 |
popinouse |
L'avant dernière m'a arraché un sourire --------------- Ok ta mer |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
simon123 | J'ai fais des concerts de rap au bataclan, il y avait plus de blancs encapuché qu'a une réunion du KKK... Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 16-11-2015 à 01:08:34 |
_hendrix_ ™ |
|
Ali-Pacha AW |
|
$k-flown |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |