| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
C'est toujours ça |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:42:39 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Megalo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tom555 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 00:45:37 ![]() ![]() |
moonboots |
bref déjà faire la guerre à un état n'a rien donné ces dernières années, alors faire la guerre contre ce truc je vois encore moins l'issue
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 16-11-2015 à 00:47:13 |
ViMx | Les photos d'un des photographes pro présent au Bataclan ont été mises en ligne:
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-11-2015 à 00:48:21 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
$k-flown |
|
moonboots |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-11-2015 à 00:50:42 |
punchnow0 |
|
$k-flown |
cyd125 Lord Cordovan | Vu d’Israël. “Reconnaître que nous sommes au cœur de la troisième guerre mondiale” "L’Etat islamique mène désormais sa guerre au cœur de l’Europe. Bienvenue au Moyen-Orient” Message édité par cyd125 le 16-11-2015 à 00:51:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
efukt |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai trouvé la nouvelle bande son pour la france vs daesh --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 00:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comply |
|
sinbadlemarin |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gallagh First |
C'est pas un phénomène parisien |
Lucky Lurke |
|
Megalo |
|
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Winpoks |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |